Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entrée en scène ( Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyMer 6 Fév 2013 - 2:31




Kimberley Marie Anne Ava AGNELLI
Jena Lee





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 17 juin 1994 dans le Troisième arrondissement de la ville de Lyon
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Sigma Mu
○ Riche ou boursed'étude ? Bourse d'études



WHAT YOU LOOK LIKE.

« b>.
Kimberley est une fille d'assez petite taille pour son âge. En effet, elle ne mesure que 158 cm. Cependant, elle n'a aucun excès de poids et veille tout particulièrement à son alimentation. Elle a des cheveux noirs longs et lisses, possèdant également de nombreux reflets mauves facilement visibles. Le corps de Kimberley est également recouvert des tatouages représentant tous des symboles de la mort, telle que la faucheuse, les têtes de mort, les crucifixes. En plus d'avoir des tatouages, elle a également plusieurs piercing dont un sur la langue, un au nombril, un troisième sur un endroit très intime de son corps pour finir avec deux sur chacune de ses oreilles. Kimberley a aussi une grande cicatrice dans son dos, mesurant 17 cm dû à une page de son histoire. Elle se promènera toujours avec des chaînes qu'elle attache sur ses vêtements ou dans ses cheveux et ne se sépare jamais de ses mitaines qu'elle porte toujours avec elle. De plus, c'est une fille qui se maquille énormément, surtout en noir qu'elle rajoute à ses yeux qui sont de couleurs marrons. »



WHAT YOU THINK.

« .
Kimberley a toujours était une fille très très renfermée sur elle-même et est bien souvent qualifiée de quelqu'un d'associable. Elle ne s'intègre pas du tout dans la société qui l'entoure et préfère être Marginale et dissidente. Elle a également du mal à respecter toute forme d'autorité et n'hésite pas à faire usage de la violence verbale pour se faire respecter. Cependant, elle n'a jamais frappé quelqu'un de sa vie. Kimberley est de nature curieuse et très observatrice. Bien souvent, elle donne juste l'impression de ne rien voir et écouter, alors qu'en vérité, c'est dans ce genre de moment qu'elle accumule un maximum d'informations qu'elle garde en général pour elle, sauf dans les cas extrêmes et si c'ets dans son propre interêt. Elle peut égaleement faire preuve de beaucoup de sensibilité lorsqu'on insiste bien sur certains points. Elle n'ets pas non plus une sans coeur et éprouve beaucoup d'empathie pour la majorité des personnes qui l'entourent san spour autant le montrer. Kimberley est également impulsive, elle s'énerve rapidement et n'a vraiment aucun sens de l'humour. Maladroite et idiote par moment, elle peut très vite devenir une bonne distraction. »



WHAT YOU LIVE.

« P.
Kimberley a grandit dans les banlieue de la ville de Lyon, dans une famille brisée par la violence d'un père, l'alcoolisme d'une mère et les agressions sexuelles d'un frère. En effet, dés son âge de 10 ans, son grand frère a abusé d'elle sexuellement, Kimberley supportant la situation en silence, de peur que son frère lui ôte la vie si elle en parlait. Jusqu'au jour où, lors de ses 14 ans, une enseignante de Kimberley les surprend, son frère se fait alors incarcéré et Kimberley est immédiatement retirée de sa famille. Placée alors dans différentes familles d'acceuils, Kim peine à se faire une place pour enfin réclamer son adhésion dans un centre jeunesse. Là, elle y prend des cours de self défense mais se prend un coup mal placé d'un autre jeune qui l'a blesse au dos. Hospitalisée et opérée d'urgence, Kimberley sort de l'hôpital 8 mois plus tard. Souhaitant poursuivre sa scolarité, afin de réaliser son rêve le plus fou et de devenir une artiste peintre, elle s'inscrit à Wynwood et obtient une bourse d'études. Après une enfance difficile et une adolescence en pleine action, Kimberley devra alors se faire une place bien précise et à sa manière dans cet établissement dont elle ne connait que de nom. Son handicape physique, qui réduit sa mobilité au dos, lui apporte des difficultés ainsi que des combats supplémentaires. Au centre jeunesse dans lequel elle vit actuellement, plusieurs prénoms lui ont été donné tels que Marie, Anne ou encore Ava, donnant alors lieu à on identité complète: Kimberley Marie anne Ava AGNELLI. Mais une chose est sûre: Kimberley approche de sa majorité et devra, dans moins de 5 mois, quitter le centre jeunesse et trouver un endroit où dormir. De plus, sa recherche d'emplois va être un élément primordiale dans le paiement de ses études. Kimberley compte particulièrement sur son nouveau départ dans cet établissement pour y trouver quelques solutions às es problèmes... Ou pas. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top 100, il était le 5ème de la liste

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? S'il vous plait, oui. Parrain pu marraine, peu importe

○ Une remarque ?
J'adore le design du forum, il est vraiment très beau et bien imaginé. J'aime aussi les petits coeurs ou la neige qui tombe, c'ets beau ! J'aime aussi l'acceuil chaleureux des membres, c'est vraiment très agréable !




Dernière édition par Kimberley Marie Agnelli le Dim 10 Fév 2013 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyMer 6 Fév 2013 - 3:31

Bienvenue sur le forum !
Pour commencer ton avatar n'est pas de la bonne taille. Il doit faire 200*400. Deuxièmement tu as marqué que ton personnage est en 2th Grade. Le problème s'est qu'il y en a pas !

Sinon bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à demander de l'aide ! En passant j'aime trop ton nom :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:29

Bienvenue à Wynwood ! Et merci de ton inscription.
Étrange choix d'avatar o.O mais pourquoi pas.

Une lyonnaaaaaise ? :D Par contre, j'aime pas le troisième arrondissement x)
Ahahah. Bref, bonne chance pour la reste de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:17

Bienvenue !
Et bon courage pour la fin de la fiche ! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:23

Salut, et bienvenue.

Je t'aurai bien validé, mais il manque la fin du code, et ton avatar doit être aux dimensions de 200*400 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:48

Rah j'en ai assez de passer des nuits blanches pour tenter de mettre l'avatar que je veux DANS LES BONNES DIMENSIONS !! Marre, sérieux... snif; Pour le code, j'avais pas vue qu'il devrait y en avoir un deuxième partie ..... Je vois ce que je peux faire, merci pour l’accueil, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:18

Tu peux demander de l'aide pour l'avatar! On a pleins de grapheurs ici, ne te prend pas la tête pour ça :)

Et pour le code, il y'a 3 parties, mais si tu as trouvé la première tu devrais facilement trouver les deux autres, je t'assure :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:23

je pense avoir trouvé tout le code, j'ai éditer ma fiche. Pour l'avatar, j'ai un grapheur qui ets sur le coup, j'attend juste de ses nouvelles et l'histoire devrai etre réglée. Merci de l'information et du soutiens ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyDim 10 Fév 2013 - 22:23

Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:13



Félicitation, tu es Validé(e)



« Comme le dit Jeff : étrange choix d'avatar ! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu :p En tout cas, bonne fiche ! Tout aussi surprenant de voir un perso avec une origine aussi... normale. Je crois que ça manque un peu au forum ! Hâte de te croiser en rp ! Pour ton parrain : je te confie à Jeff (Williams)! :) Contacte le par MP si tu as des questions ou autre ! ♥ »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Junior Year B.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ton PARRAIN
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en scène ( Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Entrée en scène ( Terminée)   Entrée en scène ( Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en scène ( Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: