Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 22 - Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



22 -  Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois. Empty
MessageSujet: 22 - Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   22 -  Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois. EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:01

« J'ai enfin reçu l'honneur que je devais avoir. HERE »



22 -  Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois. Tumblr_mhmwc8d7eK1r7561ao1_500





J'ai été gâtée ce mois-ci mes bichons. Vous avez fait preuve d'une féroce envie d'enquête, de mystères et bien entendu : de découvertes ! Ce mois-ci, des secrets vont exploser, des vies vont vaciller, des couples vont éclater, des larmes vont couler et mon rire va retentir au travers de mon article. Il viendra vous glacer le sang dans vos nuits, lorsque vous pleurerez sous vos draps parce que vous réaliserez que vos êtres les plus proches sont de vrais menteurs. Quand vous irez boire sur les toits de l'école, les pensées nuisibles vous indiquant vos pires péchés. Au clair de lune, vous ne pouvez pas mentir. L'obscurité vous envahit entièrement, il n'y a plus assez de lumière pour vous protéger de vos démons. Alors j'en ai appris de belles sur vous. J'ai été surprise. J'ai ri. J'ai aimé vos dizaines de messages, vos enquêtes détaillées, m'apportant chaque preuve dont j'avais besoin. Vous le saviez déjà, mais je sais tout. Et ça, c'est grâce à vous...

Je ne sais même pas par quoi commencer ou plutôt, par qui. Février résonne comme un gémissement de plaisir à mes oreilles et pour cause, la plupart des faits enregistrés sont de l'ordre du sexe ou alors de cette chose futile que l'on appelle sentiment. Vous êtes tellement naïfs... Et celle qui représente le mieux ce mouvement reste la dénommée Inès. La naïveté pure, dans toute son essence. Elle est naïve, elle respire, mange, vit naïve. Tous ces gestes, chacune de ses paroles ressemblent à ceux d'une enfant de 6 ans. Et le pire? C'est que vous le savez déjà étant donné que c'est devenue votre tête de turc numéro un. Tu l'ignorait ma chère? Tout le monde se fiche de toi. Tout le monde ri de toi. Tu es tellement ignorante. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire moi aussi et j'ai aussi bien envie que quelqu'un te donne une bonne gifle pour te réveiller ! Qui est prêt à lui ouvrir les yeux? Je prévois à cette personne une surprise et je signe ça de ma Voix.

Avant de passer au sujet qui vous passionne tous apparemment (puisque vous en vivez et vous vous balancez entre vous ♥) je voudrais passer une annonce au service sanitaire de l'état, mais aussi aux écolos de Wynwood High School ! Avant d'aller protéger on ne sait pas quel animal n'existant plus d'ici moins de 10 ans sur la banquise, vous devriez regarder ce qu'il se passe au sein de l'école ! Oui-oui ! Vous aurez tous remarqué l'importante invasion des asiatiques entre nos murs non? Et bien figurez-vous que plus ce chiffre augmente et plus le pourcentage de chat errant -ou non- diminue aux alentours de l'école. Coïncidence? Non je ne crois pas. On sait tous que chez eux, ils les capturent, les découpent et les mangent avec on ne sait quels autres ingrédients d'ailleurs. Mais l'absence de Chat sur les menus de la cantine rimerait-il avec chasse nocturne autour de WHS? Apparemment. Alors les écolos, bougez-vous, si vous ne voulez pas que ces asiatiques passent au niveau supérieur ! Ouvrez les yeux, allumez les lampes et gardez vos chats bien à l'abris.

En parlant de cet animal domestique, il me semble qu'il en règne une à l'école qui aurait bien besoin d'être dompté si vous voyez ce que je veux dire ! Il s'agirait de Cristina. Oui-oui cette belle petite blonde toute fraichement arrivée à l'école se ferait déjà remarqué ! Enfin remarqué ne serait pas vraiment le mot. Disons plutôt que son... animal de compagnie est le plus caressé de Floride et principalement de l'école. Parlons animaux pour notre Inès nationale et son âme d'enfant voyons ♥
Alors oui, je cite il s'agirait là d'une espèce très rare et très vorace de "chaudasse" et qui plus est, très jalouse et possessive envers son... plan-cul officiel, Soma. Tiens, un asiatique. Comme quoi tout se certifie. Je disais donc mes demoiselles : évitez ce garçon de toute urgence si vous ne voulez pas recevoir les foudres vengeresses de Cristina. Apparemment très coriace en plus ! Un peu comme ces cafards que l'on écrase et qui ne veulent pas crever. Elle ne lâche pas l'affaire comme ça, prenez garde ! M'enfin je vous dis ça... mais ce mois-ci, un secret est révélé et notre chère gagnante n'est autre que... Christina. Oui-oui, tu as gagné à la loterie ma chère. Ou pas. Savez-vous pourquoi elle est tant attaché à ce nippon trop fripé? Moi je vais vous le dire. A moins d'être du même genre qu'Inès, il ne peut y avoir qu'une seule explication : il s'agit d'une couverture. Alors oui Chris, ton secret est révélé aux yeux de tous. Votre très chère petite Lambda n'est en réalité pas du tout attiré par les hommes, mais plutôt par ses semblables. Ayant honte de son essence même, elle se cacherait et coucherait avec le premier venu, avec n'importe qui, pour persuader tout le monde de son hétérosexualité. Surtout que nous savons pour qui tu craque secrètement... Elycia, méfie toi. Evite les jupes courtes et les décolleté en présence de la jeune femme. Ou alors ça sera... à tes risques et périls... Plus besoin d'aller t'amuser avec Soma ou 99% des garçons de l'école -ou bien d'ailleurs- tu peux vivre ta sexualité au grand jour Cris! Demande donc à Dexter comment on fait, il est passé par là et même s'il ne ressemble plus à grand chose aujourd'hui, au moins tu ne finiras pas par sauter par dessus le toit de l'école !

Oui-oui, c'est la nouvelle tendance ça aussi. Les jeunes fougueux qui veulent tester leurs limites, se faire peur ou bien tout simplement, faire le dernier saut. Celui qui fait exploser le peu qu'ils ont dans le crâne, sur le sol de l'école. Sur ce même sol ou tout le monde crache et marche. Alors vous avez aussi peu de respect pour vous même? Je vous parle de ça, parce que l'on aurait vu le mystérieux Aiden -oui on se demande tous qui c'est, on ne le voit jamais- et Alona se donnant la main, s'embrassant langoureusement ayant les pieds si près de précipice qu'on aurait pu penser à un remake de Roméo et Juliette. Mais là encore, fausse note ou plutôt, tâche d'encre sur le papier : Aiden serait déjà prit. Oh oui mes très chères jeunes filles, notre bel étalon mystérieux, vivant presque dans une grotte, a offert son coeur à une jeune femme. Nous ne savons pas encore de qui il s'agit alors ouvrez l'oeil ! Mais serait-elle heureuse d'apprendre que son petit-ami fricotte avec une autre? Ou alors il s'agit d'Alona... se connaissaient-ils d'avant? Ont-ils un passé commun? Je suis presque sûre que quelque chose se trame... un enfant abandonné sonnerait tellement bien, vous ne trouvez pas?

Notre prochaine victime s'appelle Lorenna. Vous la connaissez? Là encore, j'ai pas mal de choses à raconter sur elle. Tout d'abord qu'elle fait concurrence à Cris dans le domaine du sexe à l'école. Nous avons un témoin qui certifie avoir vu la jeune femme, sortir des toilettes avec.... Le prof de Cinéma, Lelio. Oh mais pas pour une répétition tout à fait normale. Non-non. Déjà, c'était à un moment où les couloirs sont censé être vide (notre témoin ayant l'autorisation pour se trouver à cet endroit). L'adolescente reboutonnait son chemisier et essayait de dompter sa coiffure... emmêlée va t-on dire. Suivi de très près par Mr Lelio. Alors dites-moi... à moins que le spectacle de fin d'année au Club soit une scène de Sex-tape, je ne vois pas trop d'explication. Oui, vous l'aurez deviné, je joue mon Inès. Je ne fais que relater les faits vu et vécu par certains d'entre vous ! Je tiens à le préciser... Mais ce n'est pas tout concernant la jeune femme, loin de là même ! Cette adolescente aime les hommes mûrs et ça n'est pas une surprise ! Oh que non. Le prof de cinéma n'était que son quatre heures. En effet, il semblerait bien que la jeune femme doive rejoindre Cris et la série de celle qui se font plumer leurs secrets : Oui. Elle aurait eu une histoire de sex- d'amour pardon. Avec un homme plutôt mûr. Tellement mûr qu'il en était même pourri ! Je suis sûre que quelques vers passaient par ci et par là de temps en temps, espérons ne pas être malade à croquer dans de tels fruits ! Il faudrait que nous dise ce que ça fait, Lorenna. De croquer dans un fruit à la limite de la pourriture? J'attends ton récit, j'ai tellement hâte de savoir les détails de cette histoire. Maintenant que tout le monde est au courant tu peux nous en parler sans scrupules ! Mais nous comprenons maintenant pourquoi tu sautes de mecs en mecs... telles les mentes religieuses... mais la question qui se pose est... les dévore-tu après? Histoire de masquer les preuves, je crois qu'il dois y avoir des squelettes dans tes placards ! Méfiez-vous de cette sorcière !

Mais ce n'est pas tout en ce qui concerne les filles pas très net. Et je suis désolé de devoir l'admettre, mais à Wynwood High School, il y a plus de filles atrocement ignobles que de garçons dans ce genre là. Mes pauvres chéris, vous avez été envoyé dans un monde où les femmes ressemblent à de réelles amazones, en beaucoup plus sauvages et violentes encore ! Pour rythmer tout ça, je vous demande de faire place à... Bluberry. Vous devez sûrement la connaître. Et bien je vous l'annonce officiellement, cette petite brunette est en couple avec Edward Bird. Oui-oui, ils ont été vu plusieurs fois en train de se faire des cochonneries à divers endroits de l'école. -Regardez ou vous vous asseyez !- Mais je ne cromprends pas très bien... Blu. Si tu sors avec Ed' pourquoi avoir fait un Strep-tease à Nathan McCoy? Pour rendre jaloux ton petit-ami? Alors tu en es rendu à ce stade là... Je pensais qu'on avait terminé avec le chapitre amour - histoire de bac à sable. Apparemment non. Vous le savez pourtant que tout sera relaté ici. Alors voyez créatifs quand même ! Mais tu as bien fait de t'amuser un peu avec un autre, parce que je peux t'assurer que ton histoire ne durera pas avec ton cher et tendre. Pourquoi ça me demanderez vous? Et bien tout simplement parce qu'Edward est gay et que ça me fait vraiment de la peine d'écrire ça, parce qu'il est tout à fait charmant ce jeune homme. De toute façon, tout le monde ici est en réalité homosexuel ou alors bi. Ca ne choque plus tellement maintenant et je trouve ça quelque peu dommage. D'après des témoins, Ed' et.... Neil auraient couché ensemble après avoir bu un peu trop d'alcool. Ah mais ça, il faut pouvoir tenir mes petits. Sinon, la vérité éclate toujours dans les effluves de vodka. Oui, nous devrions sanctifier la vodka : elle est comme l'oracle : elle détient la vérité. Toujours. Alors ça en fait un de moins pour les jolies demoiselles de l'école. Mais un de plus pour les garçons ! On ne les compte même plus ! Mais en parlant de changement de bord, je ne vous ai pas tout dit et je vous avais surtout prévenu que ce mois-ci serait synonyme de révélations. Je ne sais pas les détails de votre ébat sexuel Ed' mais je pense pas que tu sois un très bon amant. Tu devrais rester avec les filles, ça, tu le maitrise. Je te dis ça parce qu'il semblerait que Neil, après avoir ouvertement affirmé être gay, changerait de bord également ! Oui les filles, nous récupérons un apollon ! Et celle qui peut nous certifier cela n'est autre qu'Aby. Nous attendons alors ton témoignage ! On vous a vu sortir d'un vestiaire. On sait pertinemment ce qui peut pousser deux jeunes gens de sexe opposé à s'enfermer dans une sorte de placard à ballet. 7 minutes au paradis vous connaissez? Et bien voilà. Les mains qui glissent, les vêtements qui s'arrachent et les fluxs qui s'échangent... on le sait très bien, pas la peine pour nous prendre pour des ignares ! Voulait-il se soulager de sa rupture en passant à quelque chose de beaucoup moins poilu que Dexter -enfin je l'espère !- ? Nous le saurons très bientôt je pense...
Mais ce Neil nous réserve encore bien des surprises et Dexter, j'ai quelque chose à t'apprendre ! Si ta bien aimée est partie, c'est à cause de celui que tu as aimé -ou que tu aimes encore, je n'arrive plus à suivre-. Oui, il lui aurait dit ouvertement et violemment que personne ne voudrait d'elle, jamais et même pas toi. Voilà pourquoi elle serait immédiatement partie dans un centre pour obèse ! Bravo. C'est beau l'amour, les trahisons, les coups bas. Moi j'adore et vous? Alors Dexter, comment tu le vis? Ne vas pas te pendre comme ton cher ami Camilio surtout !

Mais pour finir sur les fantômes du passé, vous souvenez-vous de Tori? Certains l'ont sans doute connu... Et bien sachez qu'elle est revenu ! Oui oui oui ! Elle est belle et bien parmi nous ! Elle serait revenue sous les traits et le nom de.... Enoria. Mais ce n'est pas tout ! Nous avons quelque chose d'incroyable à vous apprendre sur elle ! Nous connaissons là encore, son secret ♥ Josh, Josh, Josh... tu en est le premier concerné. Oui. Cette petite femme que tu adore et bien figure toi qu'elle a tué ta meilleure amie Nora. Explications : lors de l'ouragan de ce début d'année, Tori aurait simulé un accident afin d'éliminer la jeune femme.... Que devons-nous faire? Il faut la faire parler ! Il faut découvrir le fin mot de l'histoire et je laisse Josh le faire pour nous tous !

En tout cas, ce mois de février aura été... magnifique. Je me suis régalée. Vous avez été très nombreux à me raconter les cachotteries de l'école et je tiens à vous remercier. Sans vous... je n'existerai... Non je déconne, je serai quand même là. Je suis la Voix. De Wynwood. Ne l'oubliez jamais... ♥






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



22 -  Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois. Empty
MessageSujet: Re: 22 - Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.   22 -  Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois. EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:02

De Neil J. Smith, reçu le 3/02/13

C'est quoi ces conneries ? Tu as beaucoup d'imagination la Voice ! Je crois que c'est la meilleure que je n'ai jamais lu ^^
Non sérieux je ne savais même pas que j'étais hétéro jusqu'à ce que tu le dises.
Revenir en haut Aller en bas
 
22 - Février, le plus court des mois, est de tous le pire à la fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: