Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptySam 9 Mar 2013 - 23:00

- Shin.

Lorsqu’elle lui donna son prénom, il y eu un instant de flottement. Court instant. Le jeune homme en face de l’adolescente avait vraiment un comportement qui lui déplaisait. Il draguait la serveuse, ne se gênant d’ailleurs pas pour la dévirer du regard devant elle. Si elle lui plaisait, là n’était pas le problème. Mais Shin sentait qu’il adoptait cette attitude avec toutes les filles qu’il croisait. Son instinct avait-il raison ? Pour l’instant, il n’avait pas tort, car l’adolescent s’était installé à sa table sans même lui demander son avis. Il avait donc une idée derrière la tête. Et la petite asiatique avait tendance à se méfier, peut-être un peu trop, des gens qu’elle ne connaissait pas. Après quelques microsecondes de réflexion –il ne devait pas être capable de plus-, le jeune garçon enchaîna.

- Merci de me demander comment je m’appelle ! Moi c’est Nathan.

La petite châtain se prit à rougir à la remarque. Habituellement, par politesse, elle retournait les questions qu’on lui posait. Là, elle n’en avait même pas eu l’idée. Manque d’envie, certainement. Elle osa un coup d’œil dans sa direction. Il avait entamé son repas, et à côté de lui, elle mangeait relativement lentement. Pourtant, elle avait dans l’idée de s’en aller rapidement, pour couper court à toute initiative venant de l’adolescent.

Shin baissa encore le regard pour le braquer sur son assiette. Pourvus qu’il parte bientôt. Elle n’était pas agressive, mais il avait bien dû se rendre compte qu’il était le seul engagé dans la conversation. Au fond d’elle, sa présence l’agaçait. Elle aurait eu besoin d’être seule, au moins pour réfléchir à ce qu’elle avait fait à Wynwood depuis son arrivée. Elle avait rencontré Ethan, revu Jared, qu’elle devait épouser. Elle avait été la cible des rumeurs mensuelles de la Voice. Elle avait suivi les cours, quand même. Et elle ne l’avait jamais rencontré, ce Nathan. Etait-il dans le même lycée qu’elle ? Elle espérait que non, sans vraiment y croire. Il la fixait, ce qui la gênait encore plus. Elle était surprise qu’un garçon comme lui s’intéresse à elle, même si c’était juste pour passer le temps. Il fallait l’avouer, il était plutôt pas mal, même si pas son genre.
La jeune fille était perdu dans ses pensées, mangeant machinalement. Et s’il avait entendu les rumeurs à son sujet ? S’il les croyait ? S’il la reconnaissait, comment réagirait-il ? Elle portait son alliance, trop peureuse et respectueuse pour la retirer. Jared lui avait demandé de la porter. Elle arrivait parfois à l’oublier, mais quand elle était en présence de quelqu’un, cette histoire revenait toujours à la charge. Quand Nathan se remit à lui parler, elle sursauta imperceptiblement. Ses joues reprirent leur teinte rosée, perdue depuis quelques secondes.

- Tu aimes faire quoi dans la vie ? J'ai vu que tu dessinais, je peux voir ?

Sa dernière question la mit en colère sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Voir ? Pour qui se prenait-il ?! Bien sûr que non, il ne pouvait pas voir ! Personne n’avait le droit de jeter un œil sur son précieux carnet. Il représentait sa vie, ses doutes, ses pensées. Tout ce qu’elle cachait à bon nombre de ceux qu’elle connaissait. Et lui, elle ne le connaissait pas. Alors non. Il ne pouvait pas voir. Il ne [i]devait[/] pas voir. L’adolescente releva le regard vers lui. Ses yeux chocolat brillaient de fureur, mais son visage restait normal, ouvert. Elle avait ce sourire suspendu aux lèvres, celui que son visage lui donnait, et qu’elle ne pouvait pas maîtriser. Elle avait mangé la moitié de son assiette. Elle aurait bientôt la paix. La jeune fille lui répondit d’un ton qu’elle contrôlait neutre. Non hostile.

- Désolée. Mais c’est personnel.

Non, elle n’était pas du tout désolée. Elle, ce qu’elle voulait, c’était qu’il dégage. Ou s’enfuir. Partir loin. Elle se reconcentra sur son assiette, tout en jetant un coup d’œil discret au sac à ses pieds. Elle y avait rangé ses cours, son carnet, quelques dessins, les dessins, d’Ethan. Et des crayons. Elle se rendit compte qu’elle n’avait pas répondu à se première question. Qu’est-ce qu’elle aimait faire dans la vie ? A part dessiner, pas grand-chose. Elle aimait étudier, passer du temps à rêver. Ecrire, écouter de la musique, chantonner. Sourire, faire sourire les autres. Mais tout ça, elle n’avait pas envie de le lui dire. Ça ne le regardait pas. Shin mangea un peu, puis lui répondit tout en fuyant encore son regard.

- J’aime …

Vraiment, elle ne savait pas quoi lui répondre. De toute façon, il s’en fichait, non ? Il ne voulait pas vraiment savoir. Il avait demandé ce qu’elle aimait faire pour la mettre en confiance, pour lui faire croire qu’il s’intéressait vraiment à elle. Si elle ne lui répondait rien de plus, il allait se montrer encore plus collant. Elle lui aurait bien dit « J’aime qu’on me foute la paix », mais elle savait qu’elle ne le ferait jamais. Elle n’était jamais agressive. Elle n’avait pas assez de cran pour s’énerver sur quelqu’un, elle avait trop peur. Et puis, ce n’était pas du tout dans son caractère. Elle était gentille, indulgente. Elle aimait croire que tout le monde possédait quelque chose de bon en lui. Là, fallait chercher. Beaucoup chercher. Mais peut-être qu’elle serait capable de trouver ? Enfin, elle ne voulait même pas chercher.

- J’aime seulement dessiner. Et le calme.

La jeune Coréenne, répondait un peu beaucoup à côté de la plaque, mais elle s’en fichait. C’était tout ce qu’elle n’oserait jamais faire pour lui faire comprendre qu’il la dérangeait. Elle n’irait pas plus loin. La jeune fille replongea de nouveau dans son assiette, sa seule échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:12

Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Sooyoung_large

Pour qui tu te prends, idiot ?!


Je ne prenais pas souvent des hamburgers au restaurent. Non ça c'était lorsque je sortais avec des amis et que l'on s'arrêtait à un fastfood. Des virées folles avec les gars, j'en faisais souvent. Nous prenions toujours une voiture puis nous quittions la ville, pour explorer de nouveaux horizons. Quand je disais explorer ça voulait dire rencontrer des filles, évidement ! Lorsque j'allais au restaurent, j'étais toujours bien habillé. Surtout dans les restaurants qui coûtaient une fortune. Je n'étais pas pauvre, loin de là ! Comme j'étais enfant unique et que mes parents étaient riches, je ne manquais de rien. Un peu comme un enfant gâté. Non, j'étais un enfant gâté. Les gens prenaient souvent ce fait pour insulter les autres ? Et alors ? Qu'est-ce que ça pouvait bien leur faire ?  Ce n'était pas ma faute si j'étais né dans cette famille. Ces gens-là n'étaient que des jaloux.

Je remarquai que la serveuse me regardait d'un air curieux. Pas possible. Ne me dites pas qu'elle avait eu le coup de foudre à mon égard ! Ce n'était pas négatif, au contraire ! Des jeunes femmes mûres qui en pinçaient pour moi était tout à fait génial ! Je la regardai à mon tour, lui faisant mon sourire qui faisait craquer toutes les filles. La fille se retourna rapidement. Oh, trop chou ça ! Une autre fille qui était timide. Ce genre de personne était souvent facile à avoir. 

Je regardai de nouveau la jeune Asiatique qui se trouvait devant moi. Elle ne semblait pas vouloir manger, alors que moi je dévorais mon repas avec appétit. L'adolescente ne m'avait pas non plus informé de son nom. « Shin. » Une réponse un peu trop sec à mon goût, cependant je n'y ferai pas attention. C'était beau comme nom Shin. Cela me faisait penser au mot ” Shiny ” en anglais. « Merci de me demander comment je m'appelle ! Moi c'est Nathan. »

Shin commença à manger. Un silence s'installa entre nous deux. Je la regardai avec curiosité, attendant quelque chose venant d'elle. Mais quoi ? Qu'elle me parle ? Me sourit ? Me regarde ? La jeune fille avait l'air de ne rien vouloir savoir de moi. Je n'allais pas la lâcher pour autant. « Tu aimes faire quoi dans la vie ? J'ai vu que tu dessinais, je peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptySam 23 Fév 2013 - 16:14

- Peut-être mais maintenant que je suis là, tu peux te réjouir.

La réponse du jeune homme en face d’elle la tétanisa. Se réjouir ? Pourquoi se réjouirait-elle ? Elle ne l’avait pas convié à sa table ! Il s’était permis de venir tout seul, et en plus, il croyait que ça lui faisait plaisir ?! Ce mec ne devait pas être normal dans sa tête. Ou du moins, il ne pensait pas du tout, mais alors pas du tout, comme la jeune fille. Elle ne releva pas la tête pour le regarder, mais elle l’entendit se saisir du menu. Et bah si, il allait rester. Zut.
La jeune fille ne put s’empêcher de relever la tête vers lui pour le fusiller du regard quand il claqua des doigts pour appeler la serveuse. Pour qui se prenait-il ?! A chaque mot, chaque geste, il respirait la confiance en lui. Ce que la jeune fille n’aimait pas particulièrement. Enfin, pas comme ça. Lui, il se croyait supérieur, elle le voyait. Pathétique. Pitoyable. Affligeant. Horripilant. Et bien d’autres adjectifs dans le ton péjoratif.

- Je vais prendre l’hamburger avec des frites.

Et ben voyons ! La jeune fille soupira intérieurement. Bizarre, il venait de lui couper l’appétit. Elle qui voulait passer un moment tranquille avant de rejoindre Wynwood, c’était relativement raté ! Elle avait le droit de le maudire ? Nan, parce que là, elle en avait très envie. Mais tout ça se passait dans sa tête. A l’extérieur, elle affichait ce sourire contrit qui semblait lui être gravé au visage. Elle ne lui ferait pas la remarque. S’il n’allait pas trop loin. Et enfin, il lui adressa de nouveau la parole.

- Tu t’appelles comment ? En fait, t’es toujours timide comme ça ?

Pour être franc, il était franc. Il y allait vraiment directement. Timide, elle ? Non, voyons, elle jouait la comédie ! C’était pas comme si elle avait fait exprès de ce retrouver isolée pour manger et rêvasser. C’était pas comme si le genre de mec comme lui l’insupportait. Et c’était pas comme si elle avait peur de lui dire. Peur d’une réaction. Alors oui, elle était timide, elle n’osait pas. Elle n’aimait pas aller vers les gens. Et lui, en quoi ça le regardait ? Elle ne lui avait rien demandé ! Il avait choisi tout seul de venir. Si ça timidité le dérangeait, il n’avait qu’à partir. Mais là encore, elle ne lui ferait pas la remarque à voix haute. Pas assez de cran, trop de lâcheté.
Une idée traversa l’esprit de la jeune fille. Elle n’avait plus faim, certes, mais elle n’allait pas quitter cet endroit sans avoir pris le repas qu’elle avait payé. Elle rapprocha son assiette encore d’elle et saisit sa fourchette. Il voulait jouer à ça ? Dès qu’elle aurait fini son repas, elle partirait. Et la réponse qu’il attendait ? De bonne grâce, elle consentit à lui donner son nom. Mais la réaction de sa bouche était vraiment contraire à ce que disait sa tête. Sa voix était hésitante, faible, tremblante. Entre ses pensées et son corps, il devait y avoir tout un monde.

- Shin.

Pour ce qui était de la timidité, elle n’allait pas lui apporter de réponse. Ça se voyait. Elle était assez ridicule et énervée comme ça, pas la peine d’en rajouter. A espérer qu’il ne se montre pas plus curieux que ça. Et sans dire un mot de plus, la Coréenne se mit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptyDim 17 Fév 2013 - 5:00

Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Sooyoung_large

Pour qui tu te prends, idiot ?!


Je n’avais pas envie d’aller à ce stupide rendez-vous. Kathleen était d’un ennui mortel. L’adolescente semblait être intéressante la première fois que je l’avais vu. Ne jamais se fier aux apparences, comme disait le proverbe. Cette fille était tout sauf captivante. Tout ce dont elle parlait était à propos de la nature ou des animaux. Je n’avais pas trop remarqué sur le coup car j’étais trop occupé à la draguer. Ce ne fut qu’après que j’eus ce que je voulais que je remarquai ce détail énervant. Je ne l’avais remarqué que trop tard car l’adolescente ne me lâcha plus d’une semelle. On pourrait presque appeler ça de l’harcèlement psychologique. C’était ça le mauvais côté de la popularité. Parfois je demande comment font les grandes célébrités. Elles devaient être vraiment courageuses pour supporter ça. Je trouvais cela stupide de ne plus vraiment avoir de vie privée à cause des paparazzis qui surveillaient nos moindres gestes.

J’avais défié la serveuse pour aller m’assoir à la même table qu’une petite asiatique. Elle semblait non, ÉTAIT surprise de me voir là. Comme si je venais d’apparaître de nulle part. Ouais bah c’était tout à fait le cas. L’adolescente devrait savoir que c’est une fille hyper chanceuse. Les autres se battent pour avoir ma peau. La jeune fille rangea rapidement ce qu’elle avait en main. Oh des secrets ? Intéressant. Je la dévisageai longuement, sans rien dire. Vierge, à coup sûr. « Être seule ne me dérangeait pas, tu sais. » Mais bien sûr ! Comme si j’allais gober ça. On ne pouvait pas se retrouver seule et ne pas s’en préoccuper. Et puis ça ne se faisait pas d’aller au restaurent sans être accompagné. C’était complètement inacceptable. « Peut-être mais maintenant que je suis là, tu peux te réjouir. »

Je sentais que la fille fuyait mon regard. Oh, une timide. Je les trouvai toujours mignonnes. D’un air décontracté, je pris le menu sur la table pour l’inspecter. Les entrées n’étaient pas très intéressantes. Je fis un rapide survol de la section des salades. Je détestais les légumes. Je portai toute mon attention sur les plats principaux. J’hésitai entre le poulet ou le steak. J’avais besoin de manger de la viande. J’optai finalement pour le hamburger avec des frites. Je claquai vivement des doigts pour attirer la serveuse. Elle arriva à notre table, pas très contente. « Je vais prendre l’hamburger avec des frites. » Je défiai le regard de la femme. Je n’avais pas dit le mot magique, et alors ? Il n’y avait aucun problème. En attendant que mon plat arrive, je m’adressai à la fille devant moi. Elle avait son plat devant elle mais ne le mangeais pas. « Tu t’appelles comment ? En fait, t’es toujours timide comme ça ? »


Dernière édition par Nathan McCoy le Jeu 7 Mar 2013 - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:54

Shin dessinait, n'accordant aucune importance à ce qu'il se passait autour d'elle. Rien n'importait plus que son dessin. Elle retouchait les courbes de l'anneau, et celles du drapé qui en retombait. Elle était perdue dans ses pensées. En réalité, elle tentait de retrouver cette image pour la reproduire. Ce qu'elle faisait machinalement sortait d'un rêve qu'elle venait de faire. Un rêve qu'elle aurait voulu oublié, mais qui s'ancrait dans la réalité. Pour s'en libérer, elle devait le coucher sur papier. Certains utilisaient les mots, Shin, elle, utilisaient les images.
Malgré sa concentration, elle ne put que remarquer le jeune homme qui s'installa à la table voisine. Il dégageait comme quelque chose de malsain. Elle le sentait. Ce n'était pas son genre de porter un regard négatif sur les gens, mais le fait était là. Elle savait qu'il aurait mieux valu pour elle de ne pas se trouver là. Sauf que voilà, elle avait commandé, son assiette même était à côté de son bras, prête à être savourée. La jeune châtain ne put s'empêcher d'entendre sa réponse à la serveuse quand cette dernière lui demanda ce qu'il désirait déjeuner.

- Rien pour l'instant. Je voudrais juste rejoindra le fille devant. Je peux ?

Le coeur de Shin rata un battement. La fille devant ? Elle avait la désagréable impression que la fille devant, c'était elle. Elle s'affaira à respirer, l'espace d'une demi-seconde. Elle se faisait des films, c'était ça. Qu'est-ce qu'un jeune homme pouvait trouver d"intéressant à s'installer à sa table ? Surtout que là, elle ne faisait pas très sociable : ignorant son assiette, le nez dans un carnet à dessins. Mais son mauvais pressentiment se confirma quand elle sentit un courant d'air, léger, et une présence tout proche. Elle releva la tête vers lui et se mit à rougir quand il lui parla.

- Salut ! Je déteste voir une si jolie fille comme toi toute seule, alors je te tiens compagnie !

Réfléchir, il fallait réfléchir. Au compliment, son visage prit une teinte encore plus vive. À croire que tout le sang de son corps passait dans son visage en quelques secondes. Elle se sentait mal. Vraiment mal. Elle sentait le plan foireux, et c'était le genre de choses qu'elle fuyait comme la peste. La petite asiatique baissa la tête de nouveau, et claqua sèchement son caplin, pour le glisser rapidement dans son sac, qu'elle garda sur ses genoux. Ces dessins-là, c'était ses secrets. On aurait même pu prendre l'objet pour une sorte de journal intime -mais en une notion assez différente. Elle ne pouvait pas le laisser les voir.
Son cerveau s'activa à trouver une réponse. Que dire ? Comment l'éviter ? Elle ne pouvait pas prendre la fuite, pas temps qu'elle n'avait pas mangé. Elle n'allait pas payer pour ne rien avoir. Un sourire gêné prit possession de ses lèvres.

- Être seule ne me dérangeait pas, tu sais. Le renseigna-t-elle gentiment.

Avec plus de tact, c'était impossible. Comprendrait-il que la compagnie la dérangeait ? Non ! Comprendrait-il que sa compagnie la dérangeait ? Elle n'osait pas relever la tête, pourtant, elle était curieuse de savoir à quoi il ressemblait. Encore un de ces gars tout à fait ordinaire qui se croit tellement au-dessus de tout le monde qu'il se permet de s'inviter à la table d'une fille qu'il ne connait pas, au restaurant. Au fond d'elle, cette attitude l'énervait. Mais n'avait-elle pas fait une chose similaire le jour de son arrivée ? Elle s'était installée en face d'Ethan, sans lui demander si la place était libre. Sauf qu'elle, c'était à cause de sa timidité. Depuis, elle le croisait régulièrement dans les couloirs, et il ne semblait pas lui en tenir rigueur. Elle discutait parfois rapidement avec lui, sans qu'il ne lui ait jamais refait de remarques.

Résignée, Shin attrapa son assiette de sa main gauche, et la raprocha d'elle. Elle la fixa du regard, en attendant. Elle attendait quoi, au juste ? Qu'il parle ? Qu'il s'en aille ? Enfin, elle attendait quand même. À espérer qu'il ne s'invite pas trop longtemps à sa table. Elle avait envie d'être seule. Et elle ne voulait pas manger avec lui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptyMar 5 Fév 2013 - 23:04

Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Sooyoung_large

Pour qui tu te prends, idiots ?!



J’avais un rendez-vous avec une fille aujourd’hui. Je l’avais rencontré en boîte de nuit et m’avait donné son numéro de téléphone. Depuis lors, l’adolescente m’harcela pour que j’accepte son invitation. On avait simplement couché ensemble, c’est tout. Je ne désirais pas aller plus loin. Cependant j’en eus assez de son obsession sur moi alors ce fut ainsi que j’eus rendez-vous avec… Kathleen à l’hôtel où travaillait son paternel. Je devais être prêt pour midi. Je me réveillai à 9h ce matin. J’aurai voulu dormir un peu plus longtemps, cependant Chiko n’arrêtait pas de gueuler. Il avait envie de manger alors pour ça il avait commencé à japper comme un malade. Quelle bonne façon de se faire réveiller. Pire qu’un réveil. Le fait que le chien criait me faisait l’effet d’un réveil plutôt brutal. Je me levai de mon lit avec des envies de meurtre puis allai verser de la nourriture dans le bol de Chiko. L’animal, tout content, agita a queue l’air de dire : « Enfin, ce n’était pas trop tôt ! » Je l’aimais bien mais il pouvait devenir exaspérant parfois. 

Mon travail accompli, je me dirigeai vers la salle de bain, histoire de prendre une bonne douche chaude. Ma logique : quinze minutes pour se laver, quinze minutes pour penser. J’avais toujours eu de bonnes idées sous la douche. C’était relaxant et en plus jamais ça. Sortis de la douche, je me plaçai devant le miroir pour me regarder. J’allumai le sèche-cheveux, essayant de sécher mes cheveux tout en me faisant une belle coiffure. Je relevai mes cheveux en avant. J’étais mille fois plus sexy de cette façon. Après cela, j’ouvris ma garde-robe noire de vêtements. J’optai pour un pantalon gris et une chemise blanche. Chiko, après avoir fini de manger, voulait maintenant que j’aille le promener. Il était 10h, j’avais encore du temps. J’attachai la laisse autour du cou du chien avant de sortir. Je fis le tour du quartier, comme d’habitude. Arrivé à la maison, je ressortis immédiatement, laissant mon animal de compagnie seul dans l’appartement. Je voulais acheter un petit cadeau pour… qui déjà ? Je ne m’en rappelais plus. Sans importance. Je démarrai ma voiture puis pris la direction d’une bijouterie proche d’ici.

J'avais acheté un petit collier en argent avec un coeur au bout. Je connaissais assez bien les filles pour savoir qu'elles aimaient ces genres de choses. Il me restait encore vingt minutes devant moi. Je décidai d'aller au lieu de rendez-vous. Je ne savais même pas ce qu'on allait y faire. J'espérais que cela en vaille la peine de sortir avec elle, que je n'allais pas le regretter. J'arrivai au parking cinq minutes plus tard. J'éteignis la voiture avant de sortir du moyen de transport. Juste avant d'entrer dans l'immeuble, je passai devant un restaurent. J'avais entendu parler de cet endroit à plusieurs reprises. Les plats étaient apparemment délicieux et en plus de cela ce n'était pas cher. En plus de cela, il y avait à la table une jolie jeune fille. J'avais l'impression qu'elle n'attendait que moi. J'oubliai automatiquement mon rendez-vous avec euh... Kathleen. J'entrai dans le restaurant d'un pas décontracté. Une jolie madame  me dirigea à une table juste devant la fille puis me donna un menu. Parfait. Je ne pris même pas le temps de commander. Tout ce  qui m'intéressait, c'était elle. L'adolescente dessinait. Créative  sensible et généreuse. Je souris. Je voulais absolument l'avoir. La serveuse me demanda ce que je voulais prendre. « Rien pour l'instant. Je voudrais juste rejoindre la fille devant moi. Je peux ? » Je n'attendis même pas la réponse. J'allai furtivement rejoindre la file puis m'assis devant elle. « Salut ! Je déteste voir une si jolie fille comme toi toute seule, alors je te tiens compagnie ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:07

La matinée touchait à sa fin, et Shin n’avait déjà plus rien à faire. Enfin, si, elle pouvait toujours trouver de quoi s’occuper. Mais elle préférait prendre une petite pause. Entre les cours, et les cours, et les cours, elle ne s’en sortait plus. Elle aimait travailler, mais pas à ce point. Maintenir ses notes était important, mais si elle devait craquer, ce n’était pas non plus une solution. Alors, la jeune fille avait décidé de s’aérer un peu l’esprit. Et puis, elle avait une journée de pause. Elle ne voulait pas rester enfermée dans sa chambre, à ruminer ses pensées. Elle avait de grandes chances de croiser des élèves de son lycée. Mais après tout, peu savaient à quoi ressemblait la Shin dont la rumeur de Wynwood’s Voice parlait.
Ce jour-là, elle portait un jean tout à fait normal, pas trop serré, avec un pull uni noir. Ses cheveux étaient lâchés, lisses. Elle ne s’était pas du tout maquillée, mais avait assuré une manucure quand même. Elle arborait une French manucure très prononcée, dont l’extrémité n’était pas blanche mais bordeaux. Ça changeait, et elle aimait bien, pour habiller ses ongles, ce qui était original. Comme à son habitude, elle avait chaussé de simples converses noires et blanches. Sa tenue n’était pas des plus élaborée, mais ça lui convenait. Elle ne se rendait pas non plus en boîte de nuit.

Shin soupira en fermant les boutons de son manteau, beige. Il ne faisait pas si froid, mais elle, elle n’avait pas chaud. Enfin, elle pénétra dans le dédalle de rues, qu’elle ne connaissait pas. Il était près de midi, et elle aurait voulu manger quelque chose. Elle n’avait pas beaucoup d’argent, aussi cherchait-elle un restaurant ou fast-food qui ne la ruinerait pas. Son visage affichait déjà un léger sourire, rien qu’à la pensée d’avaler quelque chose de chaud. Shin serra son sac, qu’elle portait en bandoulière. Il était presque vide, hormis une ou deux trousses, une pochette, des feuilles, et tout un tas de choses dans le genre. Elle avait quand même pris son dernier chapitre de Biologie, et le sujet de Philosophie qu’elle avait à rendre.

Avisant une petite enseigne, elle s’approcha. Le coût du repas ne lui sembla pas excessif, et le menu avait l’air assez intéressant. Elle pénétra dans le bâtiment, pour y découvrir un endroit calme, mais chaleureux en même temps. On l’installa à une table et on lui présenta la carte. Après quelques minutes de réflexion, elle choisit ce qu’elle désirait, et on lui apporta une carafe d’eau en attendait la suite. La jeune fille sortit immédiatement son petit carnet et un crayon. Elle avait envie de dessiner.
En feuilletant un peu l’objet, elle découvrit de vieux croquis, parfois des dessins plus élaborés. Tous racontant les moments les plus importants de sa vie. Très vite, elle trouva une page blanche, et commença à laisser courir le crayon sur le papier. Un cercle, sur la moitié haute de la feuille, se dessina. En fait, il ressemblait surtout à un anneau. Tout ce qu’il y avait de plus simple. Elle y resta de longues minutes, pour qu’il soit parfait, et parce que ses pensées revenaient sans cesse vers la même chose. Enfin, elle s’attaqua à un autre élément. De cette anneau, qui semblait flottait dans les airs, elle dessinait un drapé de soi qui en retombait, dans le vide. Ce n’était qu’on début, mais elle savait parfaitement quelle image elle voulait obtenir à la fin.

Elle releva la tête de son occupation au moment où la serveuse lui servit son assiette. Elle décala un peu la carnet et la remercia. Au même moment, un jeune homme entra à son tour, et la même femme qui l’avait servie se précipita vers lui pour le placer. Shin ne s’attarda pas trop sur son visage, et remarqua juste qu’il semblait avoir à peu près son âge. Elle replongea sur ses coups de crayon, ignorant le sourire arrogant qu’il affichait désormais.



Dernière édition par Shin Bae le Dim 12 Mai 2013 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné   Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour qui tu te prends, idiot ?! [Nathan] Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: