Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:53

Haha pas du tout, et c'est posté, au fait...
J'ai essayé de faire un truc typique Allison mais en te laissant de la place aussi pour que t'aie un moyen d'embarquer (franchement le personnage est pas évident à jouer alors ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:37

Tu le fait quand tu sais, y à aucun souci. Prend tout le temps que tu as besoin, prévient moi simplement uand il est posté ! Et mille merci.
Je sais que je suis chiante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:34


J'en poste un dans le parc, ça règlera le problème ^^

Je te fais ça maintenant ou, si les ailes de poulet sont prêtes, après le super bowl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:32

J'avoue que le toit n'est pas l'endroit de prédilection de Devis, Non pas parce qu'elle à le vertige, mais elle n'y à encore jamais étés. Tu as dit qu'elle aimais fumer allonger dans l'herbe ? Devis elle est souvent au parc. Maintenant si tu sais vraiment pas en commencer un autres, je me débrouillerais pour enboité le pas sur celui du toit, mais j'avoue que je ne suis pas très inspirée et que jene sais pas pourquoi ou comment elle monterais sur le toit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:24

Mouais, y'a aucun problème... Autrement j'en ai starté un sur le toit, topic quelconque, si tu veux te joindre à moi là, comme ça j'aurai pas à en commencer un autre... (Remarque que s'il t'inspire pas tellement, je comprends MDR j'peux en créer un autre à un endroit quelquonque aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 23:20

Heeee, Oui enfin je vais avouer que je n'ai pas trop d'idée !
Maintenant si toi t en as, va si. Lance toi, je suis ouverte d'esprit.
Et m'adapte facilement, Je t'enboiterais le pas ne t'en fait pas.
En plus je n'aime pas trop commencer les Rps, sont souvent nulle. Alors, Dit moi tu veux le commencer ? Parce que j'avoue que j'aurais plus facile de répondre rapidement que de devoir le commencer. J'en ai pas mal en cours alors !
sa serais gentil de ta part
???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:48

Bien sûr que oui ! Tu peux le commencer si tu veux, comme ça ça me donnera un peu une idée du chemin que tu veux prendre pour la relation ! ^^

J'suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:47

C'est parfait, je t'ajoute au plus vite !
On fait un Rp ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:02

Ça me dit, je vais mettre la fiche à jour, j'ai trouvé un pote de cigarettes en Caleb, mais un deuxième serait pas de trop franchement ! Je modifie ça tout de suite... Autrement, j'ai créé un sujet sur le toit, si t'as envie d'une première rencontre !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:25

"-Un pote de cigarettes, avec qui je peux m'étendre dans l'herbe ou dans le sable, fumer tranquillement en parlant de tout et de rien... Un mec pas de stress, en gros."

J'peux convenir à ce poste s'il cela te dit. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:01

Oh, Devis, j'ai trouvé en lisant ta fiche...
Tu voudrais bien être l'amie joyeuse et positive qui apprécie Allison malgré son caractère invivable et qui la pousse à être de bonne humeur de temps en temps? Genre la fille qui se gène pas pour lui dire qu'elle est chiante et qu'Allison finit par trouver attachante ^^ 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 18:15

Parfait, je passe à l'ordi d'ici deux heures j'irai lire ta fiche aussi et si en attendant t'as des idées, hésite pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:59

Du positif !

Mais aussi non je suis venue en touriste ... Et toi une idée ?
Je vais aller relir ta fiche pour voir, Mais toute les idées sont bonne à prendre =-p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:55

Of course mamzelle!! T'as une idée¿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:02

un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ EmptySam 2 Fév 2013 - 4:44



Allison Parker



Who is she


Allison est une jeune fille québécoise qui arrive à Miami sans grandes illusions. Elle n'espère pas particulièrement se faire des amis dans cette école, et se moque un peu de tout le monde. Son oncle et parrain, avec qui elle a grandit, fait partie d'un groupe rock très célèbre en ce moment (appelons le Parker's Band, pour faire simple =P ). Elle est de nature solitaire et cherche surtout à passer du bon temps plutôt que de rester chez elle à ne rien faire.

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.

Ce qu'il faut savoir
Ce n'est pas la fille la plus enthousiasme ni la plus sociable qui soit sur terre, alors il faut l'aborder délicatement et développer les liens avec elle en toute subtilité, parce qu'elle a tendance à s'éloigner dès qu'elle se rapproche un peu trop de quelqu'un. Par contre, elle s'intéresse beaucoup à la musique, à l'écriture et aime philosopher sur tout et rien, alors on peut débuter une discussion par ces voies..


JE CHERCHE ACTUELLEMENT UN P'TIT SIGMA POUR FAIRE DU GRABUGE AU BAR, ALORS SI Y'A UN PERSONNAGE QUI EST IN POUR DE L'ALCOOL À FLOT ET DES SCÉNARIOS PLEINS DE PLAISIR ET DE GUEULE DE BOIS, SOYEZ MON PARTENAIRE ^^







Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Images?q=tbn:ANd9GcQqmbZmhrc_LjieNhYMoYx6OMgzKfSJ_t6XjOM08-fEBqZCcikIDevis K.James | Amie Patiente
Devis est l'une des rares filles à qui Allison adresse la parole sans que ce soit pour se moquer ou pour échanger des bêtises. Elle a un petit côté sympathique auquel la jeune fille n'arrive pas à trouver de reproches.

Celeb E.Turner| Partenaire de ClopesNouvelle connaissance avec qui il est chouette d'en allumer une et de regarder le temps passer.td]
Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Tumblr_m09byyKlE81rqjy6ao1_400

Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Images?q=tbn:ANd9GcTAk4CX_qniQLW1-wrWlrapseUHPGu5eSJad70Hbhh6LlNSy9IgAlexander J.Loyd| Partenaire de Clopes
Relation pas encore débutée jusqu'à maintenant.


Dernière édition par Allison Parker le Lun 4 Fév 2013 - 1:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^   Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec miss Je ne veux pas de lien avec personne, svp? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: