Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Allison Parker (TERMINÉ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:17

Bienvenue la Miss ! ;)
J'aime beaucoup la façon dont tu as présenté ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:19

Bienvenue =)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas.

Au plaisir de te retrouver bientôt en RP =)

EDIT :

J'ai retrouvé des avatars que j'avais fait il y a un peu plus de deux ans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:55

Bienvenue parmi nous!

Change ton avatar par un de ceux qui t'ont été proposés et je viendrais te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:39

Merci à tous pour le p'tit mot de bienvenue!! J'arrive du boulot dans 5 heures alors je mettrai l'avatar et tralalaa!! :-) Autrement j'essaierai de comprendre comment rejoindre une confrérie... Devis, tes avatars sont franchement parfaits, je les aime tellement que j'ai du mal à choisir, t'as très bien cerné l'expression que je voulais sur le visage d'Avril, franchement, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:11

Pour les confréries c'est simple, tu as juste à choisir celle qui conviendrait le plus par rapport au caractère de ton personnage et à l'indiquer dans ta fiche. Après certains ont des rituels d'intégrations (pas toutes) mais c'est à elles de gérer ça quand tu seras validée ! ;) Tu peux retrouver la description de chacune des confréries ici !
Et pour ta classe, vu que tu as 18 ans, c'est sera le 12th Grade, autrement dit, les Seniors Year. :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 14:14

Ooh, merci Caleb, je viens de voir l'edit et ils sont magnifiques aussi !

Bref j'ai une p'tite galerie perso pour les changements futurs haha :love:

Sinon merci aussi pour ta réponse Elycia, j'étais pas certaine si j'avais le droit de choisir celle que je voulais ou pas donc maintenant tout est clair et je me lance bientôt !!


Au fait, merci à tous d'avoir pris la peine de répondre à mes question !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:36



Félicitation, tu es Validé(e)



Bienvenue parmi nous ♥
Avant tout, il faut que tu fasse attention à certaines fautes, qui sont sans doute des fautes d'inattention mais il y en a quelques une. La tournure de tes phrases aussi parfois, mais c'est lisible et compréhensible. Pour ton parrain, nous avons actuellement un petit soucis à ce niveau, je te propose donc de demander de l'aide au staff ou aux membres pour te guider pour le moment (:.



En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans le groupe Sigma Mu et dans la classe des Senior Year - C. Et je file te mettre ta couleur rouge.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allison Parker (TERMINÉ)   Allison Parker (TERMINÉ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison Parker (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: