Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il fallait partir avant minuit mais que faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il fallait partir avant minuit mais que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait partir avant minuit mais que faire?    Il fallait partir avant minuit mais que faire?  EmptyDim 17 Fév 2013 - 22:47




Maintenant, qu'allons nous faire?
Ethan & Anaeli

On reste ensemble, même si on ne se connait pas... } Toute cette énergie inutilement gaspillée, toute cette électricité utilisée pour des fins purement décoratives et commerciales, tout ce courant qui allait fonctionner ainsi durant des semaines et contribuer à la dégradation de la planète. Tout cela rendait la vénézuélienne folle. C’est pour cela qu’elle n’appréciait pas réellement la ville et encore moins de nuit. Pourtant, pour échapper à un calvaire encore pire que ce dernier, elle avait accepté de supporter cette épreuve, mais si elle ne savait pas réellement quelle folie l’avait saisie.

Un problème se posait à présent, où allaient-ils aller ? Anaeli n’en avait aucune idée et s’en moquait en réalité, tout ce qu’elle voulait, c’était bouger, ne plus réfléchir et découvrir cet endroit qu’elle ne connaissait que dans les livres et par la bouche des autres. La question qu’il lui posa la surprit légèrement. Avoir froid ? Certes elle venait d’un pays plus proche de l‘équateur mais les nuits ici étaient tout sauf froides. Pour la première fois depuis longtemps, la jeune brune esquissa un petit sourire moqueur.

« Tu devrais peut-être enlever ton manteau, tu te rendrais compte que les 16 degrés qu’il y doit y avoir environ sont totalement supportable. »

Reprenant par la suite son expression plutôt austère et peu joyeuse, elle regarda l’inconnu, sentant ce que son partenaire de soirée devait également sentir. Cette odeur de gras, de nourriture à la sauvage comme elle l’appelait ne lui faisait absolument pas envie, bien au contraire. Elle n’avait jamais réellement apprécié les gaufres crêpes ou même churros que l’on pouvait trouver dans les petites boutiques, on ne pouvait jamais savoir si les conditions d’hygiène étaient respectées et surtout, on ne savait pas ce qu’il y avait dedans.

Cependant, son avis n’était pas partagé et ce détail permettait déjà d’en savoir un peu plus sur lui, à commencer par le fait qu’il ne partageait pas réellement ses préoccupations alimentaires ou environnementales. Elle ne le condamna pas pour autant mais se promit de ne pas se servir de ce détail dans son jugement sur cet individu qui pour le moment paraissait pourtant sympathique.

« Non merci, je n’ai pas faim. »

La sud- américaine prit cependant la direction de l’échoppe, remarquant qu’il y avait un peu de queue ce qui semblait indiquer que cet étalage avait tout de même un minimum de renommée. La Nu-Zêta attendait calmement sur le côté, observant distraitement les passants quand un visage attira réellement son attention. Elle ouvrit grands les yeux et se figea un moment, regardant la silhouette s’éloigner en silence. Pourquoi la jeune femme avait eu l’impression de voir sa sœur devant elle, pourquoi sa sœur serait à Miami elle aussi et surtout, pourquoi est-ce que cette dernière ne l’avait pas prévenue. Une multitude de questions se bousculèrent dans sa tête et la jeune femme resta songeuse un moment, réfléchissant intensément à ce qu’elle venait de voir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait partir avant minuit mais que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait partir avant minuit mais que faire?    Il fallait partir avant minuit mais que faire?  EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:20

Ethan et Anaeli avaient quitté d’un commun accord le fameux bal de Noël, préférant tout deux passer leur soirée en ville. Il ne connaissait pas la jeune fille et pourtant il allait passer sa première soirée à Miami avec elle. Etrange moment en perspective ! Surtout que la jeune fille ne lui avait toujours pas demandé son prénom. Le reste de la soirée s’annonçait des plus intéressantes.

Ensemble ils avaient quitté le campus de Wyndwood et marché jusqu’en ville, guidé par la jeune fille. En une vingtaine de minute ils avaient gagné le centre-ville et Ethan pu y découvrir l’activité et l’ambiance bien spécifiques qui y régnaient à quelques jours de Noël. Miami était une grande ville : en fait elle faisait le double de Nottingham, la ville du jeune homme, mais les vas et viens perpétuels des gens n’étonnèrent guère le garçon, habitué à voyager dans de nombreuses grandes villes et capitales, un peu partout dans le monde.

Les deux jeunes gens avaient marché en silence jusqu’à atteindre le plein cœur du centre-ville. A ce moment, la jeune fille avait ralenti son allure et le garçon s’était calé sur elle.

En marchand dans ces rues qui avaient pris des airs de fêtes, Ethan pouvait voir défiler devant ses yeux, une multitude de magasins en tous genre, tous décorés et aux couleurs de Noël, et encore ouverts à cette heure-ci.

C’est bien américain tout ça !

Un sourire narquois apparu aux lèvres du garçon. Les mains dans les poches de sa veste, il jeta un coup d’œil à la brune qui marchait à ses côtés. La petite robe grise qui l’habillait la mettait en valeur. Elle portait son manteau à son bras. Il était vrai que les températures en hiver, à Miami, étaient loin d’être celles d’Angleterre, mais l’air restait tout de même frais. Et le lycéen fut étonné de voir la demoiselle sans sac à main. C’était plutôt rare une fille sans sac, voir en fait, quasiment inimaginable. D’un autre côté, Ethan avait tout de suite compris qu’Anaeli était loin d’être comme toutes les autres, alors finalement, ça ne l’étonna pas tant que ça.

« Tu n’as pas froid ? » questionna Ethan sur un ton des plus banal.

Après quelques mètres parcourus de nouveau en silence, la vénézuélienne s’adressa à lui.

« Bon, maintenant qu’on est là, tu as une idée, une envie particulière ou non ? Peu importe si tu ne connais pas la ville, je peux toujours te guider un minimum, même si je ne la connais pas réellement moi non plus. »

Les paroles de la lycéenne firent sourire le jeune homme. Elle était directe et franche, c’était plutôt rare des personnes comme elle, mais Ethan appréciait cela. A vrai dire, il n’avait aucune envie particulière. Il regarda autour de lui, histoire de voir si quelque chose lui donnait des idées. Il aperçut un peu plus loin dans la rue, un marchand ambulant qui vendait marrons chauds, crêpes, gaufres et autre gourmandises appréciées aux alentours des fêtes de fin d’année. L’odeur plutôt appétissante parvenait jusqu’aux narines des deux jeunes. Ethan tâta la poche de sa veste pour s’assurer qu’il avait pris son portefeuille. Après s’être plus ou moins installé à l’hôtel et s’être reposé il s’était préparé et avait directement filé à la soirée sans avaler quoi que soit, car il s’était dit qu’il mangerait bien assez sur place. Seulement, à partir aussi tôt de la soirée, il n’avait rien avalé et une petite faim commençait à lui creuser l’estomac.

« Une gaufre ça te dit ? A moins que tu ne préfères une crêpe ou autre chose ?! C’est moi offre. » s’exclama le garçon en guise de réponse à la demoiselle. Il avait déjà sorti son portefeuille de sa poche. Son geste n’était que de la pure galanterie, en aucun cas une forme de drague bidon. Et puis s’était aussi, d’une certaine manière, une façon de remercier la jeune fille de lui faire plus ou moins visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il fallait partir avant minuit mais que faire?  Empty
MessageSujet: Il fallait partir avant minuit mais que faire?    Il fallait partir avant minuit mais que faire?  EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:47




Maintenant, qu'allons nous faire?
Ethan & Anaeli

On reste ensemble, même si on ne se connait pas... } La nuit à Miami était quelque chose bien particulier, surtout en cette période d’avant Noël. Le compte à rebours était lancé et l’échéance approchait à grand pas. Dans deux jours, ce serait Noël et pourtant, il restait beaucoup de monde au lycée. Peut-être que la majorité des gens allaient partir après cette fête ou n’allaient pas partir, tout comme Anaeli. Ce soir là, elle s’était rendue au fameux bal de Noël qui avait fait parlé le lycée depuis des semaines. Elle n’avait pas réellement envie de faire la fête, tout ce qu’elle voulait voir c’était s’il y avait quelque chose qui était digne d’attiser son attention, quelque chose qui pouvait la sortir de son quotidien et qui pourrait lui servir pour s’occuper par la suite. Malheureusement, elle n’avait rien vu d’incroyable mais elle avait vu une personne qui avait su attiser son intérêt.

En arrivant sur place, elle avait vu une personne envoyer paître Ashlyn avec une élégance qu’elle admirait presque. Immanquablement, elle avait du aborder cet inconnu, juste pour lui dire qu’elle était heureuse de voir qu’il y avait des gens capable de penser et de se rendre compte que la grande blonde n’était pas aussi angélique et ouverte qu’elle le laissait croire. De fil en aiguille, les deux jeunes gens s’étaient rendu compte qu’ils avaient quelque points communs dont un en particulier : Un profond dégoût et surtout ennui pour cette fête plus que banale. Le Nouveau puisqu’elle ne connaissait pas son nom et elle étaient parti de la fête il y a plus d’une vingtaine de minutes. La vénézuélienne guidait le jeune homme en dehors du lycée tout d’abord, puis elle prit la direction du centre ville, toujours à pied. Tenant toujours son manteau sur son bras, elle avait hésité à retourner au bâtiment de sa confrérie pour aller chercher son sac mais elle avait finalement décidé de ne pas perdre plus de temps. De toute façon, elle n’avait pas énormément d’argent et en n’ayant pas de moyens de paiement sur elle, elle ne serait pas tentée de faire des dépenses inutiles.

La nuit était belle, le ciel était dégagé et les étoiles brillaient dans le ciel de décembre. Pour le moment, aucun des deux ne parlait, de toute façon, qu’est ce qu’ils pouvaient bien se dire pour le moment ? Pas grand chose, il fallait le reconnaître et c’est pour cela que ce silence s’installait entre eux. Lorsqu’ils sont finalement arrivés en plein dans la ville, la jeune brune ralentit l’allure et regarda attentivement les lieux. Les magasins étaient tous décorés en rouge, or et vert, les fameuses couleurs de Noël qui dégoutaient tellement l’adolescente. Une foule impressionnante pour l’heure circulait dans les rues et Anaeli se demandait ce qui pouvait bien se passer ce soir.

« Bon, maintenant qu’on est là, tu as une idée, une envie particulière ou non ? Peu importe si tu ne connais pas la ville, je peux toujours te guider un minimum, même si je ne la connais pas réellement moi non plus. »

En y réfléchissant bien, les deux Junior Year formaient un beau duo et il y avait fort à parier qu’ils allaient finir par se perdre avant la fin de la soirée. Pourtant, cela n’inquiétait pas l’adolescente, au contraire, cela lui permettrait dans le pire des cas de s’occuper et dans le cas contraire de passer ses nerfs librement sur quelqu’un avec une raison valable pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fallait partir avant minuit mais que faire?  Empty
MessageSujet: Re: Il fallait partir avant minuit mais que faire?    Il fallait partir avant minuit mais que faire?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait partir avant minuit mais que faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: