Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matthew Gage (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:45




Matthew Gage
ft. Hayden Christensen





○ Age : 18
○ Date et lieu de naissance : Detroit - Michigan le 21 decembre 1994
○ Classe : Senior Year
○ Confrérie : Sigma Mu
○ Riche ou boursed'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.


« Matthew est un jeune garçon, assez grand d'1m88, mince, musclé, élancé et viril. Il a des cheveux chatain qu'il ébouriffe avec du gel, c'est la seul coiffure qu'il lui va vraiment et qui, de plus, fait ressortir son charme. Le jeune homme a des yeux gris/bleus mais ténébreux et avec regard meurtri. Matt s'habille, en général avec un style sportif ou encore décontracté. Lorsqu'il faut être élégant, il n'a pas peur de se mettre sur son 31 et le costar, il le porte bien! Sur le Visage et sur les mains, on peut apercevoir quelques coup ou encore de légères cicatrices sans pour autant le confondre avec Albator. En parlant de ses mains, Matt a de belles grandes mains aux doigts fins. En général c'est qui plait aux demoiselles à défaut d'aimer son caractère. Il aime prendre soin de lui sans pour autant passer 2h dans la salle de bain. Matthew sait qu'il a beaucoup de charme et n'a aucun soucis à le mettre en valeur.»



WHAT YOU THINK.


« Matthew est une personne qui, par de son passé, semble très je-m’en-foutiste. C'est une personne qui a enduré tellement de chose qu'une carapace s'est forgée. Cette carapace laisse apparaitre un garçon mystérieux, pas très sympathique, arrogant, trop franc. Il n'est pas très sociable et peu de personne le connait sous son vrai jour. Il ne fait pas confiance aux gens et ne leur laisse pas le temps de lui faire confiance à lui. En dessous de cette carapace pas très agréable ce cache un garçon qui a vécu beaucoup de chose horrible dans sa vie ce qui l'a complètement changé. Lorsqu'on gratte beaucoup et qu'on arrive à passer à travers cette montagne de défaut, on y trouve un garçon sensible, doux, attentionné, pationné, protecteur et gentil. La confiance n'est pas un atout pour Matt'. D'où il vient, les comptes de fées n'existent pas. Juste les filles d'un soir ou encore les mères divorcées de leurs hommes violents. Matt' aimerait trouver la fille qui le fera oublié tout ça et peut-être même croire aux princesses sauf qu'on ne lui en a pas laissé l'occasion. A l'heure actuelle, c'est un célibataire endurci avec juste des relations d'un soir ou encore un palmarès de filles qui ont souffert tout comme lui a souffert.  »



WHAT YOU LIVE.


« Pour commencé, je suis né un 21 décembre 1986 dans le Michigan, plus précisément à Détroit. Déjà rien que le nom d'où je viens vous donne déjà une idée de la personne que je suis. J'ai grandi avec mon frère et ma soeur, après la naissance de celle-ci, mon père est parti et a laisser ma mère sans revenu, avec trois enfants sur les bras. Vous pensez-bien, elle n'a jamais su nous élever correctement, c'est pourquoi on a été placé dans trois familles d'accueil différentes. Déjà là c'était pas simple pour moi. Je pense que ma petite soeur s'en est sortie avec sa famille mais mon frère et moi c'est une autre histoire. Nous étions tous les deux dans deux familles se situant à Détroit, pas loin d'où vivait ma mère. Peut de temps après, ma mère est devenue toxicomane et a été placée dans un centre. Je ne l'ai plus jamais revue. La seule personne avec qui j'avais encore des compte, c'était mon grand frère. Malgré les coups dur, je l'adorais, c'était un modèle et avec lui je savais qu'il m'était impossible de souffrir. Sauf que ce que j'appelle un modèle pour moi, ne l'est surement pas pour vous...

Mes parents d'accueil ne savaient pas avoir d'enfant, je me retrouvais donc avec deux autres enfants dont les parents sont décédés ou, comme les miens, on mal terminés. Cette femme est une femme aigri, elle n'est pas heureuse et est épuisée de travailler toute seule. L'homme qui lui sert de mari, lui, il passe son temps dans son divan à regarder le sport et à siroter des bières du matin au soir. Moi, de mes journées je les passes avec mon frère et des amis. L'école? J'y vais, de temps en temps. Je ne suis pas bête, j'arrive à m'en sortir sauf que le directeurs n'aiment pas les touristes...

Un jour, j'étais invité à une soirée avec mon frère. Mais les soirées à Detroit ne sont pas du tout les même soirées qu'à New-York ou encore Miami. Chez nous c'est sale, c'est pas sein, c'est lugubre et c'est pas très sécurisé et ce soir là, ce fut le pire jour de ma vie. Nous trainions avec un plus jeune et son frère. Le plus jeune ne pouvait s’empêcher de calquer nos bêtises. Il en était au stade de briser les vitres des écoles ou encore de voler des voitures, enfin ça il en avait encore beaucoup à apprendre. Bref, ce soir là, il voulait faire le malin et nous montrer que lui aussi il avait sa place dans la bande, chose qu'on ne lui a jamais demandé de faire. On savait que nous, on était foutu de ce coté là mais lui pouvait encore sauver sa peau et ne pas se laisser crouler par la vie de rue.

Il était naif, il voulait nous montrer qu'il s'était amélioré dans le vol de voiture. Quand il vit la toute nouvelle voiture d'un chef de gang, garée pas loin d'un shop', avec les clés sur le contact, sans même réfléchir aux conséquences il y grimpa et parti à la soirée avec la voiture. Forcément, on savait déjà que ça allait mal terminer. La personne a qui il a prit la voiture c’était pas un rigolo. Mon frère lui a ordonné de rentrer et bien sur, lui allait essayer de négocier. Moi? J'étais pas loin, j'étais entrain d'aguicher une fille dans l'entrée lorsque j’entendis un coup de feu qui provenait de l'extérieur. J'avais un mauvais présentement, en sortant je vis une voiture démarrer en trombe et mon frère étaler sur le trottoir. Il était trop tard, il était mort avant même que j'ai atteint la dernière marche. Ce soir là m'a semblé une éternité. C'était un cauchemar et ça a changé ma vie et ma personnalité.

Mon frère était intelligent, malgré ses bêtises, il était bon élève et comptait aller à l'université pour étudier la médecine. Je savais qu'il y tenait plus que tout. Il devait normalement se rendre à Miami pour ses études. Je culpabilisais, je me disais que si j'étais pas entrain d'aguicher une minette de l'entrée j'aurai pu faire quelque chose. Je voulais essayer de me rattraper et je ne pouvais m’empêcher de me dire que si j'allais, à mon tour à la fac, à la place de mon frère, que ça sauverait un partie de moi. Et c'est ce que je fis.  »



JUST WAIT A MINUTE.



○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? c'est mon second perso (Cristina McKenzie)

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? non

○ Une remarque ?




Dernière édition par Matthew Gage le Lun 21 Jan 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:01

Déjà finie ?

Je te souhaite la re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:46

Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:50

Re-Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:13

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 20:04

OWI OWI ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:39

Je pense que t'avais presque autant hate que moi nana !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:59

Ooh, je t'avais pas encore souhaité la re-bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:07

Re-merci !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:50

Je crois ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:54



Félicitation, tu es Validé(e)



Re-bienvenue et désolée pour le temps de validation.
Tout est plutôt complet dans ta fiche, que ce soit son physique, son mental ou son histoire; donc je n'ai pas grand chose à dire. Juste, il y a quelques fautes par-ci par-là, pour t'aider à ne plus en fait tu peux écrire tes rps sous word ou n'importe quel traitement de texte :) Sinon il y a des sites très bien faits comme bonpatron.com. Voilà! C'est pas grand chose, et le reste me convient. (Par contre ne m'en veut pas si je t'appelle Anakin)


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe Senior year B et on viendra te mettre ta jolie couleur rouge.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:07

Merci beaucoupp !!!

Je vais aller faire tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Gage (fini) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gage (fini)   Matthew Gage (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Gage (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: