Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Abygaëlle Hale (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:39

Abygaëlle Hale  (fini) 539241600fullellefanning1">


Abygaëlle ( Mary) Hale
ft. Elle Fanning





○ Age : 17 ans
○ Date et lieu de naissance : 21 Janvier 1996 à Londres
○ Classe : Junior year
○ Confrérie : Alpha psy
○ Riche ou bourse d'étude ? "riche"



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Abygaëlle est grande et fine. Du haut de ses 17 ans, on lui en donne souvent deux de moins. Elle a les cheveux blonds et raides. Son visage possède des traits fins, des yeux clairs et des lèvres fines. Son maquillage est discret: du crayon, du mascara et du gloss. Aby ne fais pas vraiment attention à son physique et sa garde robe est presque entièrement remplie de jeans délavés et de pulls en laine, style basique qu'Abygaëlle ne fais pas l'effort de renouveler à chaque saisons. Ses chaussures: des converses rouges qu'elle n'a pas changé depuis que ses pieds de grandissent plus, sont trouées à divers endroits. L'adjectif qui pourrait le mieux la définir est "banale", Aby n'attire pas l'attention sur elle par son look ou son physique. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Abygaëlle n'a jamais été sociable. Sans être désagréable, elle s'est toujours débrouillée pour se retrouver seule. Ses seuls amis étant son violon et son crayon de papier. Il n'y a que deux choses qu'elle ne supporte pas : qu'on chante faux, et qu'on l'appelle par son prénom en entier. La jeune fille a de l'humour, chose qui ne lui a pas vraiment servi puisque sa popularité n'a jamais été très haute. Un peu désinvolte, mais terriblement sensible, Aby est dotée d'une âme d'artiste. Elle est studieuse,et ses résultats scolaires ont toujours été excellents. Seulement, elle n'est pas une acharnée du travail et préfère jouer du violon ou dessiner plutôt que d'étudier pendant des heures. Sa manie est de toujours vouloir dessiner les personnes qu'elle rencontre. Elle a donc une collection de dessins énorme qu'elle admire pour se souvenir des personnes qu'elle a croisé. Malheureusement, Aby est aussi une véritable gaffeuse et se retrouve souvent dans des situations cocasse... malgré elle. Aujourd'hui, Aby ne souhaite plus qu'une chose: devenir populaire et sortir de sa solitude. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Je n'ai jamais été très bosseuse. Mes parents m'ont toujours poussé à avoir les meilleur résultats possibles que ce soit dans mes notes scolaire mais aussi en tant que "violoniste". Quand j'avais 4 ans, ils m'ont donné un violon, m'ont payé des cours et me répétaient qu'un jour, j'en vivrai. J'avais pas trop le choix. Ma mère était chanteuse lyrique et mon père pianiste. Ouais, je sais ce que vous vous dîtes : Une famille d'artistes, aisée, aristocrate... et bien le pire, c'est que vous avez tout juste. Ils n'ont jamais été très riches, mais ils "pétaient plus haut que leur culs", ils étaient prétentieux et voulaient que leur fille unique soit la meilleure.
Je n'avais pas d'amis, ils s'y opposaient. Je n'ai jamais été amoureuse, ils s'y opposaient. Je suis devenue solitaire, voire les autres rires et s'amuser me rendait malade : Eux, ils n'avaient pas des parents qui surveillaient leur moindres faits et gestes !
Mes parents m'ont inscrit dans un conservatoire, un des plus réputés de Londres. J'étais une des plus douée. Mes profs, mes parents: tous étaient fières de moi. Tout le monde était satisfait. Mais moi dans tout ça ?
Je me contentais d’obéir aux ordres, jusqu'au jour où j'ai rencontré Ethan. Il était dans ma classe et jouait du violoncelle. On a commencé à sympathiser quand on avait 12 ans. C'est vite devenu mon meilleur ami. On partageait tout. Mais ses parents ont déménagé et nous ne nous sommes jamais reparlé. En parti à cause de mes parents.
J'étais dans une prison dorée. Concernant mes passions, mes parents avaient aussi le mots sur tout. Moi, ce que j'aime, c'est le rock. L'indie rock, expérimental, alternatif, j'adore ça. Bien sûr, la musique classique, c'est un autre monde...
Aujourd'hui, mes parents entament une tournée international. J'ai décidé qu'il était tant que je me révolte et après une dispute qui a duré des heures, j'ai réussis à les convaincre de m'inscrire dans un internat à Miami. Me voilà donc, mon violon rangé dans son étui et ma valise rouge que j'ai eu du mal a fermer, devant cette grande école. Plus de parents sur le dos, plus de pression, une nouvelle Aby est née et je suis prête à affronter les autres et à enfin devenir populaire. Alea jacta est. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code : Ok! Nealou

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? Dans un Top 50.

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ?Oui !

○ Une remarque ?




Dernière édition par Abygaëlle Hale le Mar 22 Jan 2013 - 13:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:42

Yay, je peux enfin officiellement te souhaite la bienvenue =D Bon courage pour la fin de ta fiche, et hâte de lire tes rps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:56

Merci, J'ai hâte de lire mes RP aussi :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:25

Bienvenue ! :jump:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:30

Merci beaucoup ! :piouc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:33

Je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:46

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:46

Hello et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:59

Bienvenue à Whs. J'espère te croiser (et te lire ) dans de prochains Rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:18

Merci les filles ! J'espère vous croiser dans les longs couloirs de cette école ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:51

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:25

Mercieuuuuuuh :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:29



Félicitation, tu es Validé(e)



Bienvenue! J'adore voir arriver des Junior, ça change.
Je dis toujours que j'ai rien à dire sur les fiches, mais pour une fois c'est vraiment vrai. Ta fiche est nickel o/
Alors amuse-toi bien parmi nous!


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe Junior year B et on viendra te mettre ta jolie couleur.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    →Ton parrain : Elycia Girard
    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:50

Merciii vais pouvoir joueeeerrr !! :sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abygaëlle Hale  (fini) Empty
MessageSujet: Re: Abygaëlle Hale (fini)   Abygaëlle Hale  (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abygaëlle Hale (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: