AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Empty
MessageSujet: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:43

Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] 13011205302946903

Arwen Lys Tweirh
ft. Kate Beckinsale

○ Age :17 ans
○ Date et lieu de naissance :03/06/1995, Liverpool
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Lambda λ
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse

WHAT YOU LOOK LIKE.

« Arwen est une jeune fille de dix-sept ans. Physiquement, elle est assez banale. Elle mesure 1m70, ce qui n’est pas exceptionnel. Elle est plutôt mince sans pour autant être un « sac d’os ». Cela est dû en parti à une mauvaise alimentation. Elle a de longs cheveux châtains plutôt ondulés. Elle aime les coiffer différemment. Tantôt lisses, tantôt bouclés, attachés, détachés, chics, naturels, elle aime jouer avec. Cela dépend aussi de son humeur. Dans l’ensemble, elle reste plutôt naturelle. La jeune fille possède de beaux yeux noisette qui captent assez bien la lumière. Elle se maquille mais reste naturelle. Elle n’aime pas les trois centimètres de noir sous les yeux qui font un bel effet « pouf ». Elle possède un joli sourire, même s’il est timide.
Au niveau de ses habits, elle aime rester simple. Un jean, un t-shirt, des ballerines, ça lui va. Pour les occasions, évidemment, elle fait un effort. Une belle robe, des chaussures à talons, un petit bijou. Et même s’il peut arriver qu’elle porte des vêtements courts et moulants, ce n’est pas pour attirer le regard mais surtout parce qu’elle se sent bien comme ça.
»

WHAT YOU THINK.

« Arwen ne se mélange pas beaucoup aux autres pour discuter de tout et de rien. Elle a tendance à fuir les conversations et les relations. Elle a peur d’être déçue et a un avis déjà fixé sur les gens qui l’entourent : si elle s’attache, ils finiront bien par se lasser d’elle et par la laisser tomber. Elle ne veut pas prendre le risque de souffrir. Cependant, elle aime bien être dans les endroits où il y a pas mal de monde. Elle sait qu’elle ne peut pas rester seule tout le temps et qu’elle ne peut éviter les autres. Elle se dit donc que plus il y a de personnes, plus elle passe inaperçue au milieu de la foule.
Elle ne veut aucun lien avec les autres qui mette en avant des sentiments mais elle aime partager ce qu’elle sait. Elle aime aider même si elle n’attend rien en retour. Par-dessus tout, elle aime apprendre. Quand un sujet l’intéresse, elle peut passer des heures à faire des recherches dessus. Elle est passionnée par les insectes et les arachnides. Elle les « collectionne » et en sait assez à leur sujet.
Malgré une enfance difficile, elle n’est ni joyeuse, ni triste dans la vie. Elle n’exprime pas trop ses émotions mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’en a pas ! Elle n’est pas nécessairement contre les gens, elle s’en protège juste. Elle respecte les règles et obéit lorsqu’elle sait qu’il y a un intérêt (plus ou moins important) à le faire.
»

WHAT YOU LIVE.

« « Arwen était heureuse. Pour elle, une nouvelle vie commençait. Elle serrait un petit papier dans ses mains. Son papier pour la liberté. Son passeport. Ses cheveux volaient au vent. Elle inspira l’air marin et elle se sentit plus légère. Elle était désormais tranquille. Elle était sur le bateau qui l’emmenait loin de tout. Loin de son pays, loin de sa famille. Loin de ses problèmes. »
Arwen a eu une enfance difficile. Son père a été assassiné lorsqu’elle était petite. Pendant longtemps, elle a continué à l’attendre le soir. A chaque fois, lorsqu’elle était à sa fenêtre et qu’elle ne voyait personne arriver, la déception l’envahissait. Jusqu’au jour où une voiture s’est garée dans la cour. Elle avait cinq ans et cela faisait un an que son père n’était plus là. Elle se mit alors à espérer. Mais un inconnu descendit du véhicule. Un homme. Celui qui devint son beau-père. Immédiatement, elle se mit à le détester. Le haïr même. Le temps qui passa renforça cette animosité entre eux, même si elle faisait des efforts. Pour sa mère. Qui la délaissa totalement. Au profit de son frère, d’un an son cadet. La jeune fille se débrouilla alors seule. Elle allait à l’école et réussissait plutôt bien. Jusqu’à ce que son beau-père décide de ne plus payer et de lui interdire d’y aller. Selon lui, ce n’était pas pour leur apprendre des choses mais pour « leur monter la tête contre n’importe quoi et n’importe qui ». Sa passion pour les petites bestioles vient de là : elles étaient sa seule compagnie. Elle allait de temps en temps à la bibliothèque pour lire et s’instruire mais la plupart du temps elle errait dans les rues. Elle s’émancipa très tôt et décida de s’en aller. Elle quitta l’Angleterre pour les Etats-Unis. Miami plus précisément. En partant, elle savait qu’elle ne manquerait à personne et que personne ne lui manquerait.
»

JUST WAIT A MINUTE.

○ Code : Yes

○ Secret envoyé ? |hopy

○ Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant et par un membre

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui, j’aimerais bien

○ Une remarque ? J’espère être à la hauteur des membres qui sont ici =)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:10

Bienvenue Arwen =D Ton personnage a l'air intéressant, et en plus, t'écris bien (ce qui est vraiment agréable, au vu du nombre de fautes qu'on voit sur Internet...)

Je suis sûr que tu vas t'éclater ici, dans notre merveilleuse famille de dégénérés :bravo:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

Bienvenue parmi nous Arwen-chan =3 J'adore ton histoire ton personnage à l'aire intéressant ^^
Comme l'as dit Aaron, je suis sur que tu vas bien t'amuser ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:47

Merci à vous deux pour cet accueil :dent:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:55

Bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas ici!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:54

Bienvenue !!

Ton perso a presque le même caractère que le mien !! :) :D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

Hey bienvenue parmi nous ! Bon jeu !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:07

Welcomeuuuuh !!! 8)

J'aime le prénom, il est original pour une fille =)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:19

Merci à vous ^^ Par contre, je sais pas trop où mettre ça donc je fais ici. Je suis interne donc si je suis validée dans la semaine ou si quelque chose est à changer, je ne pourrai rien faire avant vendredi soir =S Mais je compte faire ce qu'il faut en heure et en temps :smile1:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:55

Bienvenue sur le forum ! J'aime ton histoire, elle est un peu triste aussi :beuh:
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:11

Bienvenue chez les lambdas et bienvenue sur le forum ! :piouc:
Bon courage pour la fin de ta fiche ! ;)

P-S : j'adore ton prénom !! *-*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:12

Y a-t-il quelque chose à changer/rajouter sur ma fiche ou il n'y a-t-il plus qu'à attendre la validation ? Parce que comme la semaine dernière, s'il y a quelque chose à faire, je ne peux que le week-end ... Désolée de relancer :baveur:
Et merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue et à qui je n'ai pas répondu :smile1:

Dylan S. Jenkins
Dylan S. Jenkins

Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 25

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:28

Félicitation, tu es Validé(e)

Bienvenue parmis nous ♥
Oulala j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer sur ta fiche, m'étant bloquée sur "Elle est passionnée par les arachnides". Étant phobique, j'en ai encore des frissons :p. En tout cas tout m'a l'air d'être en règle. Pour ton parrain, on t'en attribuera un bientôt ne t'en fait pas ! Enjoy (:

En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe Senior year A Et je file te mettre ta couleur noire.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).

© Codes by I Love Harvard

Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]   Arwen Lys Tweirh [fiche terminée] Icon_minitime

Arwen Lys Tweirh [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1