Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:39




Ayase M. Ouma
ft. Horikita Maki





○ Age : 18 ans
○ Date et lieu de naissance : 6 juillet 1994 à Awara
○ Classe : 12th Grade
○ Confrérie : Alpha Psi 
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Ayase est une jeune femme de taille normale pour une japonaise, c'est-à- dire, d'environ 1m60. Elle n'est ni trop grosse ni trop maigre. Ses formes sont équilibrées et sa silhouette est harmonieuse. Ses épaules ne sont pas trop larges et sont à peu près de la même largeur que son bassin, sa taille étant plus fine, ceci donnant une impression gracieuse. Son visage est plutôt ovale, voire rond, mais sans exagération. Elle possède des cheveux mi-longs et bruns qui sont naturellement raides. Elle les coiffe toujours correctement et possède une mèche qui barre son front du côté droit. Elle possède des yeux en amande, marrons dont elle est fière, elle trouve d'ailleurs que c'est la seule chose de vraiment joli chez elle. Son nez est un peu large et elle possède une bouche avec des lèvres un peu pulpeuses, mais toujours sans exagération aucune ; elle reste tout de même dans les normes. Pour sa poitrine, on ne peut pas vraiment dire qu'elle soit très développée, la jeune femme ne dépasse pas le bonnet B, mais elle a tendance à porter un soutient-gorge un peu rembourré.
Au niveau vestimentaire, elle porte le plus généralement des jeans avec des t-shirt un peu grands, par habitude, mais elle porte aussi des robes ou des jupes de temps en temps. On ne peut pas vraiment dire qu'elle ait un style vestimentaire particulier, elle varie assez souvent et ne porte pas vraiment de vêtements à la mode. Elle porte également des lunettes de temps en temps. Ce ne sont pas des lunettes de vue, mais uniquement car elle trouve que cela fait plus "écrivain" d'écrire avec des lunettes.
»



WHAT YOU THINK.

« La jeune femme est d'un naturel joyeux, elle est toujours souriante et de bonne humeur. Bien que quelque peu timide quand il s'agit d'aller vers les gens, elle arrive toujours à surmonter sa gêne pour faire de nouvelles rencontres. Elle est toujours prête à aider les autres que ce soit ses amis ou même de simples connaissances, elle ne fait pas de différence. Mais si elle n'apprécie pas quelqu'un, elle peut être une véritable peste et surtout, si elle doit s'en prendre à quelqu'un, elle le fera de manière assez sournoise. Sinon, elle possède un imaginaire débordant et à une véritable passion pour l'écriture. Elle pourrait passer des heures dans une bibliothèque pour écrire, car oui, elle préfère écrire dans les bibliothèque ou dans des endroits avec des livres, elle s'y sent plus à l'aise. Elle aime aussi beaucoup lire pour se donner de l'inspiration. Son imagination, lui fait quelques fois s'imaginer des choses plus qu'improbable dans la vie réel, elle peut se faire des films pour un simple petit truc sans grande importance.
»



WHAT YOU LIVE.

« Ayase est née dans une famille de la classe moyenne japonaise. Sa mère était institutrice et son père travaillait dans un bureau à Tokyo. La jeune fille a grandi surtout avec sa mère, ne voyant que rarement son père qui vivait à Tokyo la plupart du temps. Car oui, elle ne vivait pas à Tokyo mais à Awara dans la préfecture de Fukui. Elle y a grandi comme n'importe quel enfant, l'absence de son père lui manquant, même si elle tentait d'être forte en n'y pensant pas. Même si elle voyait bien qu'au fur et à mesure que le temps passait, quand son père venait, sa mère ne semblait plus aussi ravie qu'avant, elle ignora tout de même ceci, profitant simplement de la présence de son père quand il venait. Malheureusement, quand elle eut 14 ans, la vérité qu'elle s'était cachée sur les relations qu'entretenait ses parents, lui revint brutalement à la figure quand elle apprit qu'ils divorçaient. Cela eut l'effet d'une bombe pour la jeune femme, même si elle devait avouer qu'elle s'y attendait. Le divorce de ses parents s'étendit sur une année entière, une année durant laquelle la jeune femme avait entièrement perdue sa joie de vivre habituel et ne faisait plus d'effort pour sourire. Elle s'était même mise à sécher les cours. Sa mère lui paya donc un psychologue qui la prit en charge et réussit à la faire sourire de nouveau à force de s'ouvrir. Elle ne se sentait pas responsable du divorce de ses parents, elle se sentait responsable de s'être voilé la face durant tout ce temps. Finalement, un peu plus d'un mois après que le divorce soit officiellement prononcé, la jeune femme redevint, à peu de choses près, comme avant. À ce moment-là, elle avait 15 ans. Elle se reprit vite en main et retourna au lycée, suivant ses cours sérieusement et prenant un travail en plus, n'ayant qu'une envie, pouvoir partir pour obtenir des études dans un établissement américain. Après plus de deux ans de travail intensif que ce soit au niveau scolaire ou bien pour récolter de l'argent pour pouvoir partir, elle passa les concours pour pouvoir intégrer Wynwood High School. Elle réussit ses concours et parvint même à décrocher une bourse d'étude, ce qui était inespéré pour elle. Elle fit donc ses bagages et avant le début de l'année, prit l'avion direction Miami et le fameux Lycée. »



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :  Okay by Mari'

○ Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

○ Comment avez-vous connu le forum ? J'en ai eut une excellente publicité par l'un de vos membre

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui s'il vous plait

○ Une remarque ?




Dernière édition par Ayase.M.Ouma le Mar 8 Jan 2013 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Tout d'abord, ton avatar est totalement déformé :/
Si tu ne sais pas trop t'en sortir avec le graphisme, tu peux aller demander des avatars :) Sinon, je viendrai t'en poster sur ta fiche ce soir si tu veux ! :)
Je n'ai pas encore lu ta fiche, mais le peu que j'ai vu, il y avait quelques fautes d'orthographe, ça serait bien de corriger cela ! Pour ta demande de Marraine, je te confie à... Thalia y. cabano ♥ Je vais la prévenir de ce pas !
Bon courage pour les quelques détails et quand cela sera fait, je te validerai au plus vite ou alors l'un de mes confrères du Staff :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:48

Sur mon ordinateur ce n'est pas déformé =/ Mais je te fais confiance ^^
Je veux bien que tu t'en charges si ça ne te donne pas plus de travail ^^ Je vais me charger des fautes au plus vite
Merci beaucoup, je vais tenter de régler ça dès ce soir

Edit : J'ai vérifié et il est pourtant bien aux dimensions demandé dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:50

Voilà quelques avatars fait rapidement :

Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Ayase10Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Ayase110Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Ayase210
Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Ayase310Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Ayase410

En espérant que ça te plaise :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:55

Ils sont superbes, merci ^^


Dernière édition par Ayase.M.Ouma le Mar 8 Jan 2013 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:57

Pas de quoi :) ♥
Le soucis vient de l'image je pense, elle doit être rétrécie au format, mais pas en gardant les bonnes proportions, enfin.. je pense x_x
Bon du coup, je vais regarder Dr House avec ma môman alors je laisse le soin à mes collègues de te valider ! (je pourrai le faire sans lire ta fiche, mais je trouve que ça ne se fait pas et que c'est un manque de respect donc je préfère ne pas te valider moi même désolée) x_x

J'ai prévenue Thalia et puis... je vais harceler Jeff par sms pour qu'il te valide ! /PAN/

des Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:04

D'accord, merci beaucoup ^^
J'ai juste un problème avec les avatars, quand je tente d'en mettre un, il m'affiche que le fichier est trop lourd ou corrompu =/ Normalement avec le panneau d'administration, un des administrateurs pourrait changer l'avatar à ma place je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:26

Tu veux lequel? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:10



Félicitation, tu es Validé(e)



Bienvenue parmis nous ♥
Rassure-toi, ta fiche est très bien ! Je pense que tu aurais peut être pu develloper un tout petit peu plus son histoire, mais le principal y est (:. Alors... Amuse-toi bien parmi nous!


En bref; tu es à présent validé !

Je te place dans la classe Senior year B Et je file te mettre ta couleur orange.

Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club, tenir un blog ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !

Pour finir, N'oublie pas de remplir ta fiche de personnage, et de voter toutes les deux heures, sur les petits cupcakes de la page d’accueil :).






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Portable & Blogs
    Classe
    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C. & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Kaylee S. / Diego B. / Dylan J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty
MessageSujet: Re: Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]    Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayase.M.Ouma (ft Horikita Maki ) [terminée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: