Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Re: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:11





Tu voulais qu'on se voit? Je suis là.

L’Homme prétend ne pas être un animal, il prétend être une espèce supérieure en tous points face à toutes les créations de la nature. L’être humain est tellement imbu de lui-même et enfermé dans son erreur qu’il ne se rend même pas compte qu’il se conduit exactement comme ceux qu’il rabaisse. Dans la société pourtant, la loi du plus fort s’appliquait, aussi bien en dehors des murs de Wynwood High School qu’en son sein.Le problème face auquel Anaeli faisait actuellement face c’était qu’elle n’était pas connue, elle n’était qu’une simple petite nouvelle dont tout le monde ignorait son passé. Elle allait très certainement devoir faire quelques erreurs délibérées pour qu’on puisse enfin la remarquer, seulement, elle n’avait aucune idée pour le moment de ce qu’elle pourrait faire.

Josh venait d’avoir une bonne idée sans réellement le savoir et un sourire se dessina lentement sur les lèvres de la brune, tandis qu’elle réfléchissait elle aussi. Un scandale, passer "accidentellement" sous les foudres de la Voix. Depuis qu’elle était arrivée, Anaeli en avait entendu parler à tort et à travers mais elle n’avait jamais réellement pris la peine de s’y intéresser plus que cela. Une chose était certaine en tout cas, la personne qui se cachait derrière la Voix était certainement bien plus dangereuse que ce qu’elle laissait paraître. Il fallait qu’elle trouve une idée et quelque chose venait justement de lui arriver en tête. Il ne lui restait qu’un seul détail à régler et tout serait au point. Autant dire que son plan était déjà prêt et ce, entièrement.

La vénézuelienne se leva , prenant avec elle son verre de vin et partit s’installer sur le canapé, déposant son verre sur la table basse et sortant son portable pour pianoter rapidement un message qu’elle envoya à ses deux informateurs. A eux trois, ils allaient trouver l’élément manquant et très bientôt, Anaeli pourrait enfin jouer comme bon lui semblait.

« Merci pour ton aide Josh, je crois que j’ai enfin trouvé ce qu’il me fallait. Comment pourrais-je te remercier dis-moi ? »

Elle savait déjà comment elle pourrait lui montrer sa reconnaissance, puisque sinon elle ne se trouverait pas là, ici, à jouer les putains bénévoles alors qu’elle avait bien mieux à faire en ce moment. La vérité était que l’adolescente s’ennuyait profondément et tout ce qui pouvait lui permettre de sortir de son quotidien était bon à prendre. Parfois, même elle ne parvenait pas à se comprendre, encore moins dans la relation qu’elle avait avec lui. Avant, jamais elle ne se serait abaissée à ce point-là mais pourtant, elle le faisait et pour elle, il n’y avait qu’une seule raison à cela, elle cherchait à montrer qu’elle n’était plus exactement celle qu’elle était avant et surtout qu’elle n’appréciait pas du tout son arrivée ici.

Le regard de la brune allait et venait partout dans la pièce, comme si elle cherchait quelque chose en vain. Elle retint un soupire avant de regarder Josh dans les yeux cette fois-ci. Leur relation commençait à évoluer dans un sens qui ne plaisait pas forcément à la Nu Zêta en réalité et très bientôt, elle allait devoir y remédier.

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Re: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:43

Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Tumblr_m75ws2iFQc1qcoa7c

Le souper avait été agréable. Par agréable, il entend agréable pour Anaeli. Il se rappellera toujours ce premier souper aux regards hautain. 24h sur 24, 7 jours sur 7, la vie est agréable. C'est facile. Un peu trop. C'est pourquoi il y a les variables. Chaque variable en déclanche une autre. Le mauvais coup qu'on a fait à Josh est une variable qui a déclanchée la variable rencontre de Tori qui a déclanchée la variable du baiser et ainsi de suite. J'imagine que vous me suivez. Il ne se rappelle plus qui ou quoi est la variable de sa rencontre avec Anaeli, mais il la remercie. Ce n'était pas une relation très saine, mais il avait du plaisir avec elle. Toute sorte de plaisir.

Comme il s'y attendait, directement après la fin du repas, elle lui parla de son problème. Cela lui semblait important puisqu'elle lui confiait à lui et à lui seulement. Ça lui fit un drôle d'effet, mais l'écouta attentivement. Intéressant... Sortir de l'ombre... Le jeune homme regarda la jolie brune servir son vin et porter son verre à ses douces lèvres. Les sourcils du garçon se froncèrent pour penser. Il sentait le regard de la demoiselle sur lui. Il fixa le mur d'une teinte beige. Il remarqua qu'une mouche marchait sur celui ci, se qui le déconcentra. Elle finit par s'envoler et se poser sur la table, près de lui. D'un mouvement de main délicat et silencieux, il écrapoutit la mouche et la jeta plus loin du revers de la main. Ça y est! Il savait se que Anaeli devait faire.

Il te faut un scandale. Pas juste un petit scandale du genre; j'ai volé un bonbon au dépaneur du coin, un énorme scandale. Quelque chose qui fera que les gens seront à ta merci. Quelque chose qui forcerait la Voice à en parler.

Il regarda sa bierre et en but une gorgée.

Reste plus qu'à trouver ce scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Re: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:27





Tu voulais qu'on se voit? Je suis là.

Josh n’avait pas oublié que la jeune femme ne mangeait pas de viande, ou alors c’était tout simplement un heureux hasard. Elle regarda la pizza légèrement hésitante avant de finalement accepter d’en prendre une part. Elle n’aimait pas réellement manger des plats dont elle ignorait la provenance ou qui avaient été préparés sans qu’elle y assiste mais pour lui, elle était prête à faire une exception, de toute façon, elle n’avait pas grand-chose à craindre de lui et elle pouvait lui faire confiance en théorie.

Le repas fut plus expédié qu’apprécié mais en même temps ils n’allaient pas perdre leur temps avec cela. La petite brune avait un problème dans sa chère vie et cela la perturbait grandement. Elle n’aimait pas passer inaperçue et pourtant, c’est exactement ce qui se passait depuis qu’elle était dans le lycée. Elle n’arrivait pas à se démarquer du lot et tout cela commençait sérieusement à l’agacer. Elle ne supportait pas de rester dans cet anonymat alors qu’il y a moins de deux mois, elle était quelqu’un de redouté. Elle avait tout simplement l’impression de passer du statut de tigre, redoutable prédateur qui provoquait la crainte simplement en étant mentionné au chaton inoffensif dont les griffes ne blessent qu’en surface et non au plus profond.

« J’en ai assez d’être désignée comme étant simplement, cette fille, cette Nu Zêta ou cette Junior Year. Je veux enfin qu’on sache qui je suis réellement mais pour ça, il faut que je trouve quelque chose, que je sorte enfin de l’ombre par un coup d’éclat. Sauf que je ne sais pas quoi faire et ça m’énerve passablement. »

La vénézuélienne saisit la bouteille de vin entre ses mains, regardant ce que le beau bruns aux yeux presque similaires aux siens avait choisi pour elle. Devant son choix, elle ne put que s’incliner, même s’il était complètement dans le cliché du Mâle dans toute sa splendeur, buvant sa bière et mangeant des pizzas à toutes les sauces, il avait tout de même un minimum de goût et c’était appréciable. Elle se servit un verre, observant le liquide rougeâtre dans le verre avec la lumière de basse qualité de la pièce avant de le porter à ses lèvres. Le vin n’était pas mauvais et il adoucit légèrement son humeur, achevant ce dîner frugal sur une note plutôt positive.

Elle posa son verre sur la table et regarda l’homme qu’elle était venu voir dans les yeux, l’air songeuse. A l’origine, elle n’était pas venue pour lui parler et elle ne l’oubliait pas. Jamais elle n’aurait pu penser devenir une telle fille mais une chose était certaine, un jour ce qu’elle était en ce moment finirait par la lasser et c’est à ce moment-là qu’elle mettra un terme à ce qui liait les deux jeunes gens, mais pour le moment, elle resterait fidèle dans ses engagements, c’était certain. Anaeli n’avait qu’une parole.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Re: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:12

Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Tumblr_mbanmdde6g1rpb2f6

Il sent le regard de la jeune femme le scruter de la tête au pied quand il ouvre la porte. Elle lui dit un simple bonsoir et il fait de-même. « Une pizza ? J’espère juste qu’elle est sans viande… » Cette phrase le fit sourire. C'est un truc spécial qui les lie. La plupart du temps du sexe, quelques paris et surtout, aucun sentiment. Il ne se rappelle plus comment tout ça à commencer et ne veut pas le savoir. Tout se qui compte c'est qu'elle soit là. Il la regarde sans parler et lui sert une pointe du repas pour qu'elle voit qu'elle est simplement au fromage. Il s'assis et se sert aussi. Se qui lui plait chez Anaeli c'est son air hautain, ses remarques colorés et ses gouts dédaigneux. Quoi qu'il en soit, elle lui plait pour tout et pour rien. Elle lui plait parce qu'elle est tout le contraire et pareil que Tori à la fois. Elle lui plait pour ses cheveux bruns et ses yeux bleus-gris. Elle lui plait pour le faire sentir un moins que rien et spéciale à la fois. Elle lui plait sans beaucoup ni vraiment. Elle lui plait c'est tout.

Il réalise qu'il n'a pas vraiment parlé jusqu'à date. Il n'est pas un grand social qui parle tout le temps. Il n'est pas comme la moitié des Pi Sigma; Beau parleur, mais qui ne réalise jamais rien. Il veut réalisé quelque chose. Il veut devenir quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il veut devenir professeur. Il veut s'occuper de Tori Junior le plus qu'il peut. Il veut la voir grandir. Il veut être fière d'elle. Il veut la voir graduée et crier "Ça c'est ma fille!" de son banc à la première rangée. Il veut la voir prendre le chemin opposé qu'il a prit. En fait, il veut la voir devenir tout se qu'il n'est pas. Il pense beaucoup, ça c'est sûr! Peut-être trop parfois. Pour en revenir à nos moutons, se que Anaeli lui avoue le surprend. Il acquise de la tête. Il l'écouterait et donnerait même peut-être son avis. Il est bon pour écouter et c'est se qu'il fera.

Il se lève de table avec les assiètes dans les mains. Il revient avec un petit sourire accroché au lèvre. "Pour moi, ça va être une bierre bien froide, mais par prévention, je t'ai acheté une petite bouteille de vin!" Il sort les deux boissons du réfrégirateur avec un coupe pour la jeune femme. Il prend une grosse gorgé et se calle dans son siège. "Je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Re: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:41





Tu voulais qu'on se voit? Je suis là.

Le soleil était haut dans le ciel lorsque la vénézuelienne ouvrit une nouvelle fois les yeux, éblouit par les rayons traitres. La jeune brune n’aimait pas être sur la plage lorsqu’il y avait trop de monde et pourtant, elle avait accepté de sortir exceptionnellement pour faire plaisir à une fille de sa classe. Parfois, c’était véritablement fatiguant d’être une véritable faux-cul avec tout le monde, surtout qu’à présent, allongée sous le soleil, la jeune femme devait supporter les problèmes de cœur de cette pauvre fille. Comment lui dire qu’elle n’en avait strictement rien à faire de tout cela et qu’en réalité, elle n’était avec elle que pour en apprendre plus sur la vague de nouveaux qui venaient d’arriver au lycée ?

Après un long quart d’heure infructueux, la jeune femme sentit quelque chose vibrer contre son bras et elle se désintéressa aussitôt de sa camarade pour sortit son portable de son sac, remerciant en silence a personne qui venait de la sauve. Un message, enfin plutôt plusieurs messages mais elle ne prit la peine que d’en lire un seul, celui qui provenait de Josh. Sa proposition fit douter pendant quelques instants la jeune femme avant qu’elle ne finisse par lui répondre positivement. De toute façon, elle avait envie de lui parler d’une affaire plutôt importante à son cœur et il avait intérêt à l’aider ou dans le pire des cas, à l’écouter tout simplement, sans la contrarier de préférence.

L’adolescente se releva et se rhabilla brièvement, remettant tout simplement sa robe paréo avant de rattraper son sac et de relever ses lunettes de soleil pour qu’elles viennent retenir ses cheveux qui avaient tendance à lui arriver dans les yeux.

« Bon, je dois y aller, on se voit plus tard, Ciao Bella. »

Sans s’occuper plus que cela de la jeune femme, Anaeli quitta la plage et rentra à pieds dans sa confrérie, histoire de prendre une bonne douche et pour se préparer pour le soir. Comme à son habitude, une fois entrée dans le bâtiment des Nu Zêta, la jeune femme ne parla à personne mais elle adressa tout de même un sourire à Neal qu’elle aperçut juste avant de bifurquer dans un couloir pour rejoindre sa chambre. Avant de filer à la douche, la jeune femme observa avec attention ses affaires, se demandant ce qu’elle allait mettre. Il n’était pas question pour elle de se mettre sur son trente et un mais elle n’allait pas non plus rejoindre Josh en mode touriste. Cet homme n’était pas réellement un ami pour elle, c’était quelque chose de différent qu’ils partageaient et de toute façon, l’amitié était quelque chose d’inconnu pour la Nu Zêta. Son choix finit par se porter sur un haut, clair et simple de couleur unie accompagné d’une jupe sombre lui arrivant au-dessus des genoux. Avec une paire de ballerine, ça serait parfait, de toute façon, si cela ne lui plaisait pas, elle s’en foutait bien.

La brune saisit ses vêtements et partit se préparer, ressortant de la salle de bain une bonne demi-heure plus tard. Elle avait finalement décidé de prendre un minimum soin d’elle et de se rendre le plus présentable possible. En regardant l’heure à sa montre, la Nu Zêta se rendit compte qu’elle avait rendez-vous dans un peu moins de dix minutes, ce qui rendrait certainement impossible son projet de se rendre à l’hôtel à pied, ce qui signifiait qu’elle allait devoir prendre un taxi car sinon, elle allait être plus qu’en retard.

Il devait être 18h15 lorsque la sud-américaine arriva enfin devant l’hôtel, elle regarda le bâtiment qui semblait être bien différents des différents hôtels miteux que certains avaient voulu qu’elle fréquente mais ce n’était pas non plus le plus bel hôtel de sa vie. Après une rapide analyse des lieux, elle entra et après avoir demandé où se trouvait la chambre de Josh, elle se rendit devant la porte de la chambre, remettant une mèche de ses cheveux en place avant de frapper trois coups à la porte.

Josh vint lui ouvrir assez rapidement et il n’échappa pas à son habituel regard inquisiteur qui le regardait de bas en haut, avec moins d’hostilité qu’avant. Finalement, satisfaite, elle entra dans la pièce, tandis qu’un « Bonsoir Josh » franchit ses lèvres avec son habituelle politesse qui semblait pourtant contraster avec son arrogance et son caractère plus qu’exécrable.

Elle s’installa à table, redoutant l’instant où il prononcerait le nom du plat qui polluait l’air ambiant. Lorsqu’il dit qu’il avait commandé une pizza, elle releva un sourcil, avant de répéter « Une pizza ? J’espère juste qu’elle est sans viande… » Le dédain était plus que perceptible dans sa voix et elle se contenta de soupirer avant d’ajouter « C’est bon, ça ira, pas de soucis. Tu as de la chance que j’ai envie de te voir ce soir. »

Elle regarda rapidement les lieux qui lui étaient inconnu avant de répondre finalement à la question du beau brun. Si seulement il savait. « Je ne sais pas trop, j’ai plusieurs idées qui me trottent dans la tête. Mais pour le moment, j’aimerai juste te parler, parce qu’aussi stupide que cela puisse paraître, tu es le seul qui puisses réellement comprendre ce que je veux et ce dont j’ai envie. Tu es le seul à qui je n’ai pas peur de tout dire. »

Ce n’était pas réellement un test mais elle voulait savoir ce qu’elle représentait plus ou moins pour lui car en aucun cas, elle ne voulait être reléguée au statut de femme qu’on sifflait pour qu’elle arrive avant de la jeter au petit jour. Non, si elle acceptait ce petit jeu entre eux, c’était uniquement parce qu’elle y retrouvait son compte et non pas parce que c’était un marché à sens unique.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:04

Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Tumblr_mg0a5lYry41ra6o8ao1_500

Un cri, des pleurs en plein milieu de la nuit. Ses yeux rouges de fatigue qui s'ouvre lentement. Il allume la lampe de chevet. Dans le coin de la chambre qu'il loue depuis quelques jours, un berceau en bois est installé et quelque chose bouge à l'intérieur. Demandant juste un peu d'attention. Son papa chéri la prend dans ses bras et la console en lui donnant le biberon. Tranquillement, elle commence à se calmer et se rendort. Son père l'installe confortablement dans son lit et il retourne lui aussi dormir. Il est cinq heures du matin, il lui reste donc quelques heures à dormir avant que Tori Junior se réveille.

Le bébé par un bras, son téléphone dans l'autre, il envoie des sms à Anaeli. Bref, mais concret, ils vont se voir ce soir. Anaeli viendra à sa chambre d'hôtel vers 18h. Ashlyn acceptera surement de garder la petite. Il laisse sa fille dans le module de jeux, entre les barrières de sécurité, pour aller fumer une cigarette dans la salle de bain. Il ne compte pas empoisonné sa fille avec la fumée secondaire. Lorsqu'il ouvre la porte de cette petite pièce, l'odeur noséabonde de la nicotine lui monte au nez, mais il est habitué. Le haut des murs auparavant blanc sont jaunâtre et le contoir a des traces de brûlures pour toutes les fois où il a éteindu sa cigarette. Il en allume une nouvelle et respire un bon coup. Il souffle pour faire sortir la fumée de ses poumons et s'assis sur le rebord du bain pour penser. Tori. Elle n'avait pas le droit de le laisser seul. Elle n'avait pas le droit. Elle n'aurait pas dû lui confier une chose aussi importante que la vie de leur fille. Si la protégée de tout n'était pas assez? Si lui donnez tout l'amour qu'il lui restait n'était pas assez d'amour? Et si lui offrir corps et âme n'était pas assez dévoué? Il avait 20 ans et couchait avec des filles différente chaque soir. Est-ce que sa peine déteindrait sur la petite? Trop de question pour un corps si fatigué. Il se lève pour scruter son reflet dans la glace. Il a des poches sous les yeux et le teint blanchard. Il appuie sa cigarette sur le contoir pour l'éteindre et la jeta dans la poubelle. Il Rempli ses mains d'eaux pour se les passer dans le visage. Depuis combien de temps il est là? Il doit aller s'occuper de sa fille.

Tori Nora Junior est endormi dans son module de jeux ultra sécuritaire. Ce teint pâle et ses petites boucles brune comme Tori qui commence à pousser sur le dessus de son crâne. Il s'assois à ses côtés et lui caresse la tête. Elle est parfaite. C'est elle qui le garde en vie. Elle qui lui rappelle Tori. Elle est la lumière dans sa sombre vie. Quand il est perdu, elle le ramène sur le droit chemin. Elle fut surement réveillée par un bruit puisqu'elle ouvre lentement les yeux, tel un ange. Elle a les même yeux noisettes que sa mère.

À 16h, Ashlyn vint chercher la petite. Il a de la misère a laissé son enfant a des mains étrangères, mais Ashlyn n'est plus vraiment étrangère. Elle est même devenu son amie. Et après tout, il faut bien qu'elle est aussi un modèle maternel. Il parle un peu avec son "amie" et commençe à ranger les jouets, le berceau et tout se qui pouvait lui faire penser à sa fille dans le garde robe étonnament grand après son départ. Il sait se que lui et Anaeli feront ce soir et il ne veut pas avoir des souvenirs de sa fille pendant ce temps là. Il n'a aucune envie de cuisiner. Il se force à cuisiner pour sa fille, mais il n'aime pas faire à manger. C'est ennuyant. Il commende donc une pizza au fromage. Bientôt, on vint la porter et il paye le livreur avant de la poser sur la table de cuisine. Lorsqu'on cogne une deuxième fois à la porte, se fut Anaeli. Il l'invite à entrer et lui informe d'avoir commander une pizza. Pendant que celle-ci s'installait à table, il sert le repas. Tu nous réserve quoi ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty
MessageSujet: Re: Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli   Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusian Roulettes isn't the same without a gun || Anaeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: