Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 21 - Année? Période de 365 déceptions, amours, drôleries et surprises.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



21 - Année? Période de 365 déceptions, amours, drôleries et surprises.  Empty
MessageSujet: 21 - Année? Période de 365 déceptions, amours, drôleries et surprises.    21 - Année? Période de 365 déceptions, amours, drôleries et surprises.  EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:04

« Au coin du feu, tout est fait pour être révélé... HERE »



21 - Année? Période de 365 déceptions, amours, drôleries et surprises.  Tumblr_inline_mfrb3oc5Gk1rb17pm





Et voilà que cette brillante année 2012 s'est achevée ! Que pourrions nous retenir de ces longs derniers mois? Des histoires en tous genre, des amours, des cris, des larmes et des rires. J'aimerai vous rappeler tout ce que vous avez pu nous offrir au cours de cette dernière année mais je crois que vous avez tous été suffisamment attentifs lors de mes précédentes publications. Aujourd'hui, c'est une nouvelle ère. 2013. Et je suis sûre que vous serez encore plus fantastiques qu'auparavant !

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais je trouve que pour un cours d'année -parce que nous sommes quand même au moins de Janvier à présent !- il y a beaucoup de nouveaux inscrits. De nouvelles têtes qui sonnent un peu comme de la viande fraîche que vous lancez en pâture afin de ne pas vous faire dévorer ! Quel égoïsme, vraiment. Mais je dois vous dire que ça me plait assez d'avoir un os neuf à mâcher entre mes crocs acerbes. Alors oui, aidée par quelque uns d'entre vous, j'ai fouiné, déniché et trouvé des choses merveilleuses à vous dire !

Nous parlions des petits nouveaux de Wynwood alors commençons par là ! Connaissez-vous la jeune Nawel? On pourrait l'identifier à une poupée de porcelaine, à une petite Princesse sur son cheval blanc. Elle résonne clairement comme un verre de crystal, doux, pure et fragile. Mais apparemment... il s'agit vraiment d'une guimauve ! La fille la plus naïve qui puisse être sur le campus ! Et oui ! Cette jeune femme se croirait sans doute dans un conte de fée et pense que toucher la main d'un garçon la mettrait en cloque non? Et bien je vous assure que tout porte à croire qu'elle aurait une fragilité et une sensibilité incroyables ! Déjà, elle ne se rend même pas compte que tout le monde se moque d'elle dans son dos et ça, c'est déjà quelque chose d'épique ! Mais ce n'est pas tout ! Ma chère, tu seras heureuse d'apprendre que tu es la petite créature préférée des Pi Sigma, nos séducteurs en carton ! Oui-oui, ils ont trouvé un nouveau jeu : te faire rougir ! Et ils y arrivent plutôt bien jusqu'à présent ! Ils y arrivent tous et ça s'est même répandu en dehors de leur confrérie ! Ce sont tous les mecs de l'école qui s'y mettent. Un petit compliment, un sourire et hop, le rouge tomate lui chauffe les joues ! Là où certains -on veut bien me dire qui?- trouverait ça mignon, d'autre par contre, rigole vraiment de ce comportement bien trop enfantin pour le monde cruel dans lequel nous vivons ! Qui voudra bien s'occuper de lui ouvrir les yeux ?! -A défaut de lui ouvrir les cuisses, parce qu'à ce rythme là....- Alors bien entendu, les paris sont lancés ! Qui arrivera à faire d'elle une femme? Qui arrivera à la faire grandir un minimum? J'ai déjà ma petite idée à ce sujet...

Je sais pertinemment qu'il existe à Wynwood, plusieurs filles qui pourraient se charger de son "éducation". Alors puisque nous parlons des Eta Iota, nous pourrions demander à... Charlott? Oh oui. La soi-disant "Princesse" n'est pas aussi pure qu'elle le laisse croire ! Intouchable? Non-non, ne croyez pas ça ! Parce que madame veut faire croire à tout le monde qu'elle ne veut pas d'homme dans sa vie, en tout cas, tant qu'il ne s'agira pas de son Prince Charmant. Mais ce n'est pas ce que j'ai entendu dire... Jonhattan pourrait même nous le confirmer ! Il s'agirait du couple de ce mois-ci ! Roucoulades, baisers, rendez-vous et compagnie: est-ce le grand amour ou les deux jeunes gens se servent de l'un et l'autre pour une manigance bien plus grande? Qui y'a t-il autour de leur union? Je compte sur vous pour enquêter et me montrer de quoi vous êtes capable ! En tout cas, du côté de Jonhattan, on n'y croit pas du tout ! On le sait très bien que tu te console avec Charlott à défaut d'avoir pu avoir Elycia. Tu es un vrai Dom Juan mon petit canard. Girls : méfiez-vous de ce Pi Sigma caché ! Et oui Princesse Charlott, on ne t'avait jamais dit que les Princes Charmants n'existaient pas?...

Mais ne t'inquiète pas, de un : je n'en ai pas fini avec toi mais de deux : tu n'es pas la seule à te faire avoir ! Je vais encore vous apprendre quelque chose mes bichons ! Vous connaissez tous Jared, n'est-ce pas? Le type que personne -ou presque- ne peut supporter? Et bien j'en ai appris une belle sur ce dernier ! Nous aurions les moyens de connaître tous ses secrets et de le faire marcher comme un petit pantin désarticulé après cette nouvelle : certains élèves de l'école seraient en possession d'une Sex-tape ou Monsieur Jared serait en bonne compagnie ! Alors tout de suite, on veut savoir de qui il s'agit, on veut aussi savoir qui a cette fameuse vidéo ! Serait-ce les Pi Sigma qui attendraient une bonne occasion pour la diffuser? Serait-ce les Sigma Mu qui voudraient encore établir un noir dessein sur la confrérie adverse? Ou bien encore une autre confrérie... mais en attendant, je me méfierai vraiment des Khi Omikron ! Avec les petits génies qui y dorment que d'un oeil, la vidéo aurait très vite fait de se retrouver entre leurs murs et bientôt : sur la toile ! Alors Jared, combien es-tu prêt à donner pour récupérer ton bien?... Mais ce n'est pas tout ! Qui est avec lui sur cette bande? Serait-ce Shin, sa future épouse? Oh mais vous ne le saviez pas encore? D'ici quelques mois ces deux là se marieront et ça ne m'étonnerait pas qu'il y est un polichinelle dans le tiroir ! Ces deux-là se connaissent depuis l'enfance, grâce à leurs pères respectifs qui... aimaient fumer le cigare à l'hôtel... enfin. Si vous voyez ce que je veux dire ! Alors leur mariage serait prévu depuis leur enfance et ces deux là se tourneraient dangereusement autour depuis l'arrivée de la jeune femme ! Alors avec cette nouvelle, nous serions tous persuadés qu'il s'agisse d'elle, non? Et bien... NON ! Et c'est là que vous vous surpassez et que je vous aime !

Mais si ce n'est pas Shin, qui pourrait être sur la vidéo ?
Pourquoi pas Charlott ? Un Eta Iota, un Pi Sigma. Le mélange serait enfin parfait ! Une telle union n'a pas été vue depuis le célèbre couple Esteban/Taylor. Mais ce serait beaucoup trop simple. On sait très bien que la jeune femme à des sentiments pour Jared. Et malgré son incapacité à réfléchir, elle ne couche jamais dans une chambre qu'elle ne connait pas. Du coup, c'est toujours dans son lit... On raconte que ça défile dans sa chambre ! Pauvre voisines et le pire ce doit bien être sa colocataire ! Et que deviendrait Jonhattan dans cette histoire? Quand je vous parlais de couverture mutuelle... vous me croyez maintenant, non?

Et pourquoi une sextape avec un homme ?! Ça expliquerait beaucoup de chose et notamment pourquoi il y a tant de secrets autour de cette vidéo. En candidat masculin nous avons : Neal. Parce que Jared a été vu dans la chambre de ce dernier, il y a un petit moment. Ou alors Jeremiah. Deux Pi Sigma, deux coureurs, deux homosexuels refoulés. Vous ne trouvez pas qu'ils forment un couple merveilleux tous les deux ? Et puis... on voit bien "l'efficacité" de ces... lovers des bas fonds. Même un papier à mouche fait plus de dégâts ! A croire qu'ils ne sont plus bons à rien avec les femmes... ce qui certifie notre théorie !

Vous savez ce qui est pire dans tout ça ? C'est l'histoire d'amour naissante entre Jared et Ashlyn. A creuser ! Et si c'était elle sur la fameuse vidéo ? Nous aurions vu les deux jeunes amants ensemble à plusieurs reprises. Là encore, un amour caché : mais pourquoi? Pourquoi se cacher ? Ils cachent quelque chose, c'est évident et je trouverai !

Mais pour en revenir à nos amours gays. J'ai omis de vous parler d'un petit secret. Avez-vous été présent lors de la soirée des Rebelles de Wynwood? Parce que bon.. Action ou Vérité, on sait tous que ça cache surtout nos instincts les plus primaires. Alors oui, Caleb aurait embrassé un homme. Il précise qu'il n'est pas homo, mais ça commence toujours comme ça et puis ensuite... ça déborde !

Pour en revenir à des histoires d'amour naissantes ou non, vous ai-je parlé d'Edward et de Bluberry? Oh oui ! Nous l'avons notre petit couple glamour. Enfin... pour le temps que ça durera ! Parce que bon, avec la réputation d'Edward -qui saute sur tout ce qui bouge en soirée- et puis le style de la demoiselle... ça va encore finir dans les larmes et le sang cette histoire là !

Mais tout ça, ça sera au prochain épisode mes mignons ! Je vous laisse patienter un mois, pendant lequel je vais tout mettre en oeuvre pour vous dévoiler la vérité, parce que oui, il n'y a que ça de réel ici bas. Amusez-vous. Continuez... je vous regarde ♥





the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
 
21 - Année? Période de 365 déceptions, amours, drôleries et surprises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: