Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptySam 5 Jan 2013 - 12:21

- Mes parents et les tiens ont beaucoup à gagner dans cette alliance. Je veux dire, déjà tes parents auront droit à une partie de la fortune de ma famille. Ensuite, votre image parmi la Jet Set sera redorée. Tandis que ma famille sera bien plus qu'au sommet de la hiérarchie de Londres vis à vis de la richesse. Car grâce à cette fusion des entreprises, mes parents auront conquis le seul continent riche où ils n'ont jamais pu s'exporter, l'Asie, et à ce moment-là ils se seront implantés dans le monde entier.

Shin écouta attentivement le point de vue de son ami. Elle n’avait, en effet, pas vu cette histoire sous cet angle. Elle n’y connaissait rien aux affaires de son père, et d’ailleurs, elle n’en avait rien à faire. Autrefois, quand l’argent qu’il gagnait lui permettait de s’acheter son dernier caprice, elle en était bien contente. Mais maintenant que ça la touchait personnellement, elle n’était plus d’accord. Elle aussi, elle avait dû s’adapter à une nouvelle vie sans argent, sans privilèges, et séparée de son monde et de ses amis. Elle avait grandi, et évolué, et voilà qu’elle se retrouvait privée de sa liberté.

- Tu as raison, ils y gagnent beaucoup. Mais est-ce une raison ? Nous, on est perdants sur toute la ligne.

La jeune fille inspira calmement. Puis expira. Elle recommença en fermant les yeux. Si elle était d’un naturel calme, c’en était bien trop pour elle. Plus ça allait, plus elle se rendait compte que ce n’était pas uniquement un geste de bonté. Les parents de Jared savaient ce qu’ils faisaient. Et en plus, ils avaient une couverture. Une de celle qui fait remonter la popularité auprès des gens sans argent. Enfin, elle voyait ça comme ça en plus de tout le reste. Jared répondit alors à son autre question.

- Oui tu dois la porter souvent, et en ce qui concerne nos camarades, ne dis rien, de toute façon, tu peux être certaine que les gens le sauront tôt ou tard par un quelconque moyen. Et puis, après tout, ça ne les regarde pas, tout ce que j'espère, c'est que nous pourrons mener nos vies avec la personne que l'on souhaite. Et au fond, oublis ce que je t'ai dit avec l'amour. Car c'est bien en réalité, personnellement, malgré ce que j'ai fait subir à Ashlyn, je suis fier de dire qu'elle m'a pardonné, et que maintenant nous sommes heureux ensemble. Alors je te souhaite de trouver quelqu'un de bien pour toi. Et si possible, évite les Pi Sigma, bon nombre d'entre eux ne sont là que pour s'amuser, et non pas pour avoir une histoire d'amour sérieuse, bien que j'en sois un et que je trouve mes frères bien plus que supportables.
- Je vais la mettre quand je sortirai en public. Et de toute façon, je crois qu’on va se charger de faire l’annonce à notre place. Si j’ai bien compris, les potins font tourner cette école, non ?


Elle attendit quelque secondes, sans vouloir réellement une réponse. Elle avait entendu parler d’une « voix » qui s’en prenait aux élèves, racontant les dernières rumeurs, plus ou moins vraies. Elle n’avait pas tout compris, mais elle savait qu’elle devait se méfier de ce qu’elle disait aux autres. Alors là, elle pouvait être sûre qu’ils allaient y passer. De toute façon, elle était là pour étudier, et pas pour contredire des rumeurs sur elle.

- Je te le redis, mais je suis contente pour Ashlyn et toi, même si je ne la connais pas. Ça a dû être dur pour elle, mais pour toi aussi. Quant aux Pi Sigma, j’ai légèrement entendu parler d’eux. Je ne savais pas que tu en faisais partie, mais après tout, ça ne m’étonne pas.

Que pouvait-elle dire de plus ? Il lui fallait maintenant du temps pour trouver une solution. Elle voulait réfléchir au calme à tout ça, et continuer à vivre normalement. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre en place une mèche qui avait bougé à cause du vent.

- Je crois que je vais y aller. J’ai encore ma rentrée à préparer. Et puis, je vais rappeler mon père, pour lui dire à quel point je suis contre son idée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptySam 5 Jan 2013 - 9:48

L'histoire de la vie de la jeune femme était bel et bien une horrible affaire, et le jeune homme comprenait à présent pourquoi les Bae ne venaient plus aux banquets des Hope depuis un certain temps. Trop occupés à essayer de maintenir leur empire, ils en oubliaient les soirées VIP de la jet set du monde entier. Jared se souvenait qu'il attendait Shin toutes les soirées, en compagnie de Jeremiah. Et les adultes se demandaient souvent comment ils pouvaient sauver leurs amis des autres entreprises coréennes. A l'époque il ne comprenait rien au monde des affaires, et pour tout dire, il s'en fichait, cela ne le concernait pas. Mais si aujourd'hui par malheur il n'arrivait pas à faire changer d'avis son père, et qu'il était contraint d'épouser Shin, alors cette histoire de fortune serait néfaste pour son image sociale. Il fallait obligatoirement que les Bae reprennent leur empire. Il comprenait mieux les avantages qu'apporterait cette renaissance pour le groupe et la famille Hope. Ce n'était que par stratégie, et non par sincère amitié. Et le pire, c'était que les Bae le savaient très bien, et qu'ils étaient pour cette solution, quitte à sacrifier leur fille.

- Mes parents et les tiens ont beaucoup à gagner dans cette alliance. JE veux dire, déjà tes parents auront droit à une partie de la fortune de ma famille. En suite, votre image parmi la Jet Set sera redorée. Tandis que ma famille sera bien plus qu'au sommet de la hierarchie de Londres vis à vis de la richesse. Car grâce à cette fusion des entreprises, mes parents auront conquis le seul continent riche où ils n'ont jamais pu s'exporter, l'Asie, et à ce moment là ils se seront implanter dans le monde entier.

La jeune femme regardait sans arrêt sa bague, et même si la question qu'elle posa lui semblait ridicule, le garçon ne dit rien, qui était-il pour se moquer ainsi ? Après tout, elle était perdue, et ne connaissait en rien les coutumes de la famille.

Oui tu dois la porter souvent, et en ce qui concerne nos camarades, ne dis rien, de toute façon, tu peux être certaine que les gens le sauront tôt ou tard par un quelconque moyen. Et puis, après tout, ça ne les regarde pas, tout ce que j'espère, c'est que nous pourrons mener nos vies avec la personne que l'on souhaite. Et au fond, oublis ce que je t'ai dit avec l'amour. Car c'est bien en réalité, personnellement, malgré ce que j'ai fait subir à Ashlyn, je suis fier de dire qu'elle m'a pardonné, et que maintenant nous sommes heureux ensemble. Alors je te souhaite de trouver quelqu'un de bien pour toi. Et si possible, évite les Pi Sigma, bon nombre d'entre eux ne sont là que pour s'amuser, et non pas pour avoir une histoire d'amour sérieuse, bien que j'en sois un et que je trouve mes frères bien plus que supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyJeu 3 Jan 2013 - 15:12

- Je ne pense pas devenir quelque chose de nouveau en réalité. Tu sais tout ce qu'il se passe dans ma vie, tu te souviens de comment j'étais avant ? Plus que possessif, arrogant, séducteur et vicieux ? Je suis presque toujours le même, sauf qu'au niveau relationnel je m'améliore. Ashlyn est une personne merveilleuse et je pense que tu l'aimeras beaucoup lorsque tu la rencontreras... oh...

Il avait mis un certain temps à lui répondre. Elle le sentait qui réfléchissait, plongé dans ses souvenirs. Elle ne l’avait pas vu depuis longtemps, alors elle ne savait pas s’il était toujours tel qu’elle l’avait quitté. Il semblait que oui et non. Elle le regarda. Il avait fait du chemin. Il était vrai que les deux amis étaient vraiment différents. Enfin, maintenant. Mais à l’époque ? Shin était un peu plus assuré dans ses propos et dans ses gestes. Elle avait du caractère, étant petite. Et puis, les choses avaient changé. Mais pas l’amitié qu’elle entretenait avec Jared. Il avait toujours été là pour elle, autant qu’il l’avait pu. Shin et Jared avaient été séparés, sans aucun moyen de garder contact. Alors, le revoir là, et lui parler sincèrement … Chacun avait évolué à sa manière.

Et puis, Shin perçut l’hésitation à la fin de sa phrase. Pour la première fois depuis longtemps, elle avait senti quelque chose de différent dans la voix du garçon. Du bonheur ? Il semblait vraiment amoureux d’elle. Mais bien vite, la situation se rappelait à eux, les narguant. Il avait enfin trouvé quelqu’un qui lui correspondait, et voilà que leurs pères venaient tout gâcher. Shin soupira.

- Il faudra que je dise à Ashlyn ce qu'il se passe avant de te présenter à elle, afin qu'elle ne se pose pas trop de questions. Personnellement, j'espère pour toi que jamais tu ne tombes amoureuse avant d'en avoir fini avec cette histoire. Et puis... Enfin bref, et toi alors ?
- Je serai ravie de faire sa connaissance. Quand … quand le problème sera réglé, bien sûr. Si tu veux, quand tu lui auras expliqué, je peux aller lui parler aussi. Pour lui dire que je n’ai pas l’intention de t’épouser, que tu es un ami, et rien de plus.


La jeune châtain marque un pause. Elle avait quelques questions à propos de cette bague. Devait-elle les poser maintenant ? Ou plutôt attendre, ils avaient entamé une conversation un peu plus « légère ». Un sourire s’étira quand elle comprit la suite de sa phrase. Tomber amoureuse ? Quelle idée ! Elle lui fit part de ses pensées.

- Je ne tomberai pas amoureuse avant un bon bout de temps, tu sais … Je ne suis pas quelqu’un qui attire, et je ne vais plus vers les gens. Et puis, je ne m’en porte pas plus mal. Mon père aurait certainement accueilli un potentiel petit ami avec une arme !

Encore une fois, elle fit une pause pour réfléchir. Il lui demandait, à son tours, ce qu’elle avait fait pendant ces années. A vrai dire, pas tellement de choses. Elle avait grandi, un peu surprotégée par sa famille. Après tout, elle était la dernière, la petite fillette à ses parents, l’héritière de la fortune. Elle vivait de cette manière depuis sa naissance, et elle en avait pris l’habitude. Et puis, la chance avait tourné. La descente aux enfers, la remontée, et enfin, le coup de grâce. Et elle se retrouvait là, loin de son pays et de ses origines.

- Le monde des affaires s’est retourné contre notre empire. Des concurrents de mon père sont parvenus à nous paralyser, et nous nous sommes effondrés. Mais il n’a jamais lâché l’affaire. Il a tout reconstruit depuis le début, et ça a marché.

Shin déglutit. Ses souvenirs lui faisaient de la peine. Si en ce moment même elle détestait cette figure paternelle qui lui imposait ces fiançailles, elle l’admirait. Il s’était battu corps et âme pour protéger sa femme et ses enfants, pour les mettre à l’abri des besoins. Elle était triste pour lui, même si cette nouvelle vie lui avait ouvert les yeux, et lui convenait à présent mieux que l’ancienne.

- Mais la jalousie n’a jamais quitté les autres. L’entreprise a brûlé voilà près de quatre ans. Nous avons perdu toute notre fortune avec elle. Il n’en reste plus rien. C’est pourquoi nous sommes partis pour le Tennessee, puis à Miami. Et c’est aussi pour ça que ton père va prêter de l’argent au mien. D’ailleurs, je ne vois pas quel intérêt il a à nous marier. Je n’ai rien à apporter à ta famille.

La jeune fille le regarda un instant. Elle ne pouvait pas garder ses interrogations pour elle. Mais si sa question était stupide, elle devait la poser.

- Jared ? Dis, je suis bien obligée de la porter tout le temps, même en cours ? Et qu’est-ce que je dis aux autres ? Je peux quand même pas balancer comme ça « Je suis fiancée à un ami d’enfance parce que nos parents ont des idées datant d’un siècle. »

Elle était de retour. L’ancienne Shin, qui protestait et critiquait, avec une pointe d’humour acide derrière. Elle n’avait pas montré ce visage depuis quelques années, et ça lui faisait bizarre. Elle avait perdu de son répondant et de sa spontanéité. Mais tant pis. Là, elle se trouvait en face de quelqu’un qu’elle connaissait et qui la connaissait. Elle n’avait pas peur de ses réactions. Elle attendit sa réponse, patiemment, sans rien dire. Du coin de l’œil, elle lorgnait le bijou à son doigt. Elle avait comme la furieuse envie de le jeter dans l’eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:05

Le jeune homme fut surpris lorsqu'il entendit la plaisanterie de Shin, et ne sut comment réagir à cette boutade. A dire vrai, le jeune homme ne riait pas souvent des blagues, et il fallait être réaliste, il n'était pas drôle, et il ne le serait probablement jamais. Shin lui demanda alors ce qu'il devenait. Jared commença à réfléchir. Il ne l'avait plus vu depuis le dernier banquet de famille, et depuis, il avait changé de vie. Pour commencer, il était parti de chez ses parents et c'était sa tante qui avait pris sa garde. En suite, Jeremiah et le pari sur sa mère. Le fait qu'il ait séduit la mère de Jeremiah et qu'il avait couché avec, d'où sa venue ici. Sa relation avec Brooke, qui s'était encore une fois, finie en un échec total ! Premièrement parce qu'elle était partie sans rien lui dire. Deuxièmement parce qu'elle lui avait ordonné de partir lorsqu'il était allé la voir en Angleterre. Puis troisièmement, parce qu'elle était morte dans un accident de voiture il y a de cela quelques temps .

Et puis maintenant, il y avait Ashlyn, qui faisait battre son coeur, et qui était pour lui, comme un rayon de soleil printanier. La jeune femme était pour lui un réel souffle de vie. Elle lui faisait oublier le vide qu'il y avait dans son coeur suite à la mort de la jeune femme. Jared regarda la jeune femme qui se trouvait dans ses bras, il sentait l'anneau qu'elle portait à son doigt sur son torse. Cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas eu de tels rapports entre eux. Le jeune homme se souvenait de la dernière fois où ils s'étaient enlacés. C'était maintenant il y a bien longtemps, lorsque le jeune homme avait découvert que ses parents ne voulaient plus le garder avec eux. Lors d'un banquet, lors de ses dix ans, il n'avait pas voulu sortir de sa chambre, et c'était elle qui était venue le chercher, avant l'arrivée tardive de Jeremiah qui faisait déjà des siennes.

- Je ne penses pas devenir quelque chose de nouveau en réalité. Tu sais tout ce qu'il se passe dans ma vie, tu te souviens de comment j'étais avant ? Plus que possessif, arrogant, séducteur et vicieux ? Je suis presque toujours le même, sauf qu'au niveau relationnel je m'améliore. Ashlyn est une personne merveilleuse et je pense que tu l'aimeras beaucoup lorsque tu la rencontreras... oh...

Lorsqu'elle la rencontrerait ? Ashlyn verrait bien la bague qui brillait autour du doigt de la jeune femme que lui présenterait Jared, et pour tout dire, elle verrait certainement que le blason des Hope était gravé à plusieurs endroits sur l'anneau. Le jeune homme se pinça les lèvres, il savait qu'il devrait lui dire tôt ou tard.

- Il faudra que je dise à Ashlyn ce qu'il se passe avant de te présenter à elle, afin qu'elle ne se pose pas trop de question. Personnellement, j'espère pour toi que jamais tu ne tombes amoureuse avant d'en avoir fini avec cette histoire. Et puis... Enfin bref, et toi alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:44

- Je suis.... Je suis vraiment désolé de ce qu'il nous arrive. De ces fiançailles, j'en veux autant que toi. Néanmoins, saches qu'avant le mariage, je réussirai à faire entendre raison à ma figure paternelle et j'arrangerai tout. Mais en attendant, tu es contrainte de porter ceci.

Le cœur de Shin se serra quand elle entendit les paroles de son ami. Sa pensée était donc juste. Elle n’était pas la seule à trouver cette décision arbitraire et idiote. Au moins, ils seraient deux à se battre. Mais les choses restaient les mêmes, pour l’instant. Et puis, pourquoi elle ? Pourquoi lui ? Elle s’entendait très bien avec Jared, mais il n’était pas le genre d’homme dont elle aurait pu tomber amoureuse –quoi qu’il fallait encore qu’elle s’intéresse aux hommes. Ils avaient des caractères très différents, et c’était ce qui faisait leur amitié. Mais jamais il ne pourrait y avoir plus entre eux deux, peu importe combien leurs pères essaieraient.

Sous les yeux ébahis de Shin Jared sortit un écrin de velours, pour finir par l’ouvrir. La jeune fille sentait dans son geste un certain ressentiment, qu’il n’essayait même pas de cacher. Elle se mit à trembler un peu, un peu à cause du vent, beaucoup à cause de ce qu’elle avait sous les yeux. Une magnifique bague de fiançailles, toute d’or blanc, et sertie de deux diamants et d’un saphir. Le bijou était une pure beauté. Mais elle n’eut pas le loisir de la contempler plus longtemps, parce que sa vue se brouilla un peu sous le choc. Ainsi, le père de Jared exigeait le port de cette bague ? Il voyait les choses en grand ! Mais elle, elle n’en voulait pas. Surtout que la chose représentait un luxe qu’elle n’avait plus depuis quelques années, ce qui la mettait d’autant plus mal à l’aise.

- Il y a gravé le blason des Hope. Toutes les futures épouses de la famille ont cette bague, c'est une tradition familiale dira-t-on. Portes-là s’il te plait.

Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son ami se saisit de sa main pour lui passer cette bague au doigt. Son geste se voulait certainement doux, pour ne pas la brusquer. Mais il lui infligea plutôt comme une sorte de décharge. Sa vie venait d’être bouleversée. Vraiment bouleversée. Pouvait-elle revenir en arrière ? Les questions se mirent à se bousculer dans sa tête, tandis qu’il la lâchait pour la regarder. Allait-elle vraiment devoir porter ça tout le temps ? Elle n’était pas sûre de parvenir à assumer aux yeux de tous des fiançailles. En cours, quelqu’un le remarquerait forcément. Sans oublier tout le reste. Une désagréable sensation s’insinua dans sa poitrine. Elle avait perdu le contrôle sur sa propre vie. Et tout ça pour quoi ? Pour de l’argent. Pour du maudit fric, dont elle n’avait même pas besoin. Et puis, il fallait être honnête : qu’avait à y gagner la famille Hope ? Shin fut tirée de ses pensées par Jared, qui se remit à lui parler.

- Tu sais, je ne pourrais jamais t'épouser... J'aime une autre personne, et je sais très bien que je ne suis pas celui dont tu as besoin, et je sais très bien que tu ne veux pas de cette union. Mais ne t'en fais pas, j'arriverai à faire en sorte que cette union n'ait pas lieu, sans que mon père ne brise l'arrangement qu'il a fait avec le tien.

Ces paroles, sincères, firent plaisir à la jeune Coréenne. Jared aimait quelqu’un d’autre ? C’était une bonne nouvelle ! S’il était heureux, elle en était contente. Son ami n’avait pas toujours eu une vie amoureuse très stable, d’après le peu qu’elle savait. Alors, s’il était suffisamment amoureux pour tenir tête à son père, elle avait de la chance. Et puis, il avait raison. Il n’était pas ce dont elle avait besoin en tant que mari. Et elle n’était certainement pas la femme qui lui convenait. Ils étaient amis. Juste amis.

- Je ne sais pas ce qu’ils avaient bu, tenta-t-elle en plaisantant, mais ça devait être sacrément fort ! Moi non plus, je ne veux pas de cette vie. Et comme tu as déjà quelqu’un dans ta vie, c’est encore pire. Mais qu’est-ce qui leur est passé dans la tête ?!

La jeune fille fit une pause. Son ami se tourna vers la mer, pour la regarder. Elle lui fit face aussi. Elle était légèrement rassurée. C’était un argument de plus. Elle tritura un peu l’alliance, qui était pile à sa taille. Voilà bien longtemps qu’elle n’avait pas porté de genre de bijou. Elle sentit Jared l’enlaçait, et elle prit ça pour un encouragement.

- C'est tellement bon de te revoir Shin, mais quel malheur que ce soit dans ces circonstances.
- Je suis d’accord … Ça faisait tellement longtemps.


Elle se défit de son étreinte pour s’avancer vers la mer. Elle ne fit que quelques petits pas, puis se retourna vers lui.

- Que deviens-tu, Jared ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyMar 1 Jan 2013 - 20:44

  • Jared Jay était tout aussi bouleversé que la jeune femme qui se trouvait actuellement devant lui. Elle retenait ses larmes avec peine, et à dire vrai, malgré les apparences, le garçon n'en menait pas large non plus. Il y avait tellement de choses qui s'étaient passées jusqu'à aujourd'hui, comme par exemple Ashlyn, à qui il avait ouvert son coeur, et maintenant, il était obligé d'être fiancé avec la jeune femme qui était depuis son amie depuis toujours. 
  • - Je suis.... Je suis vraiment désolé de ce qu'il nous arrive. De ces fiançailles, j'en veux autant que toi. Néanmoins, saches qu'avant le mariage, je réussirais à faire entendre raison à ma figure paternelle et j'arrangerais tout. Mais en attendant, tu es contrainte de porter ceci. 
  • Le jeune homme sortit un écrin en velours rouge, puis l'ouvrit sans grande satisfaction. Dans le petit coffret, se trouvait un bague en or blanc, surplombé d'un saphir et de deux diamants. Il saisit alors l'anneau, puis montra l'intérieur de la bague à la jeune femme. 
  • - Il y a gravé le blason des Hope. Toutes les futures épouses de la famille ont cette bague, c'est une tradition familiale dira-t-on. Portes là sil te plait. 
  • Le jeune homme attrapa lentement la main de la jeune femme, puis lui fit enfiler l'anneau d'un air grave. Ce symbole à la base destiné à lier deux personnes à un évènement heureux, scellait en réalité un climat d'emprisonnement. Le jeune homme lâcha alors la main de la jeune femme, puis l'observa longuement sans rien dire.
  • - Tu sais, je ne pourrais jamais t'épouser... J'aime une autre personne, et je sais très bien que je ne suis pas celle dont tu as besoin, et je sais très bien que tu ne veux pas de cette union. Mais ne t'en fais pas, j'arriverais à faire en sorte que cette union n'est pas lieu, sans que mon père ne brise l'arrangement qu'il a fait avec le tiens. 
  • Le jeune homme observa de nouveau la mer, c'était ici qu'il s'était rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour Ashlyn. Le jeune homme sentit alors une grande peine envahir son coeur, puis enlaça amicalement la jeune femme. 
  • - C'est tellement bon de te revoir Shin, mais quel malheur que ce soit dans ces circonstances. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyMar 1 Jan 2013 - 15:31

Un coup d’œil à sa montre, le cœur de Shin rata un battement. Quatorze heures. C’était l’heure. Elle voulait que le temps se fige, pour ne pas avoir à faire à cette réalité. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle passa une main nerveuse dans ses cheveux. Malgré elle, elle comptait les secondes, ce qui la rendait encore plus mal à l’aise. Elle entendait seulement le bruit de l’eau. Shin tenta de se caler sur le rythme des vagues pour respirer. Elle inspira et ferma les yeux. Finalement, elle ne voulait pas le voir arriver. Elle voulait qu’en fermant les yeux, le reste du monde disparaisse. Juste elle, et la sable. Rien qu’elle et la plage. Personne d’autre. Et surtout pas celui qu’elle devait rencontrer pour son père.

Les minutes passèrent, et elle n’ouvrit pas les yeux. Il était en retard ? Tant mieux pour elle. Mais ça laissait présager qu’il était un goujat, et que la ponctualité n’était pas une de ses qualités. Sans le vouloir, Shin soupira à cette pensée. Elle rouvrit les yeux. Mais combien de temps allait-il la faire attendre ?! C’était déjà assez désagréable. Maintenant, elle avait une mauvaise opinion de lui. Et ces larmes, qui voulaient à tout prix sortir, et qu’elle tentait de retenir. En vain. Alors elle attendit encore, là, les yeux rivés sur l’eau, les joues humides.

Et puis, quelqu’un s’approcha d’elle. Elle ne l’entendit pas, occupée à renifler. Mais son cœur rata un battement quand elle l’entendit lui parler.

- Shin du groupe Bae … C’est toi que nos pères veulent me donner comme épouse ?

Elle sursauta violemment. Il la connaissait. Elle se retourna rapidement pour lui faire face. Son visage lui dit quelque chose. Mais les yeux embués de larmes, elle avait peine à le reconnaître.

- Comment est-ce possible.

Cette voix … Elle ne se trompait pas. C’était Jared. Elle le connaissait depuis longtemps, mais ne l’avait pas vu pendant quelques années. A l’entente de cette révélation, une des pressions sur ses épaules s’envola. Elle était soulagée. Enfin, comme on pouvait l’être dans une situation telle que la sienne. Au moins, elle savait qui était en face d’elle. Et elle le connaissait. La nouvelle n’avait pas dû le réjouir, lui non plus.

- Jared … murmura-t-elle, la voix chargée d’émotion. Jared Hope …

Elle planta ses yeux dans les siens un instant. Il avait grandi, et était devenu un peu plus imposant. Elle devait lever la tête pour le regarder. Fidèle à son rang, il était habillé avec classe, et dégageait un certain charisme. Pas de doute, il était bien celui qu’elle avait connu. Même s’il avait changé. Elle n’osa pas s’approcha, alors elle resta interdite, à un mètre et demi de lui.

- Alors, c’était donc toi ? Demanda Shin doucement.

Elle ne savait plus quoi penser. D’un geste impuissant, elle sécha ses larmes, qui menaçaient de revenir. Elle était contente de revoir son ami, même dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyMar 1 Jan 2013 - 13:20

  • - Père ?

    Alors qu'il dormait profondément, le mobile de Jared sonna la fin de ses beaux jours. A l'autre bout du fil, en direct de Londres, son père lui annonçait une nouvelles des plus étranges du monde. Jared avait du mal à comprendre, à dire vrai, il ne comprenait pas du tout ce qu'il était en train de se passer. Son père lui parlait d'une famille Coréenne que Jared avait connu il y avait déjà énormément d'années, et avec qui la famille Hope entretenait une longue et éternelle amitié.

    - Tu dois épouser leur fille.
    - Quoi mais pourquoi donc ? Notre groupe va très bien et nous n'avons donc pas besoin de faire une fusion avec un autre groupe.
    - Ce n'est pas de nous dont il s'agit, mais d'eux ! Ils ont fait faillite, et je leur offre des offres conséquentes afin qu'ils puissent faire développer une nouvelle entreprise qui sera rattachée à notre groupe, une sorte de fusion économique. Au moins, les Hope s'étendent jusqu'en Asie, et eux pourront se servir de notre nom afin de s'étendre au niveau mondial, tout le monde est gagnant, et toi mon fils, tu auras une femme pleine de ressource, et digne de ce nom; pas comme tes petite catins du tiers monde.
    - Père !
    - Ecoute moi bien mon garçon, tu n'es pas en position de dire quoique ce soit après ce que tu as fait subir à ta tante ! Crois-moi, si tu étais resté chez nous, ta mère et moi aurons tout fait pour te gâcher ta jeunesse, et au lieu d'étudier tu serais déjà au bureau ! Sois au bar de la plage de ton campus de détraqués à quatorze heures. Et sois présentable !

    Sur ces quelques mots, le père du jeune homme raccrocha. Jared se leva, puis posa son regard sur son réveil, treize heures vingt. Et dire que son père l'avait prévenu moins d'une heure à l'avance. Comme à son habitude, il alla à la douche, se peigna les cheveux en arrière, mis une chemise blanche, une veste de costume noire dotée du blason des Hope, un pantalon noir, et des simples chaussures de ville. L'héritier se hâta d'aller à la plage, quatorze heures venait de sonner. Il arriva au bar de la plage dix minutes en retard, et observa les jeunes femmes qui se trouvaient là. Aucune asiatique en vue. Il avança encore un peu, puis, devant la mer, vit une silhouette qu'il semblait reconnaître. Il avança lentement, puis la reconnut alors. C'était un choc, jamais il n'aurait imaginé que ce puisse être elle la personne que son père voulait qu'il épouse.

    - Shin du groupe Bae... C'est toi que nos pères veulent me donner comme épouse ?

    Le garçon en restait bouche bée, il ne comprenait pas, la famille Bae avait toujours été au summum de la richesse. Leur groupe avait été toujours aussi puissant que le groupe Hope. Et là, il apprenait qu'en réalité, ils étaient en faillite, et que leur groupe avait coulé.

    - Comment est-ce possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:38

Après sa rencontre avec le dénommé Ethan, Shin était sortie de la cafétéria. Elle n’avait rien à faire, et elle ne savait pas par où commencer. Elle pouvait se détendre, et visiter les environs. Après tout, ça lui évitait les mauvaises surprises. La jeune fille était donc dans un parc de la ville quand son téléphone s’était mis à sonner. C’était, bien entendu, son père. Elle avait décroché sans tarder.

-Oui ? Avait-elle fait poliment, en Anglais.
- Alors, ta première nuit ?
- Ca a été. Et à la maison, ça va ?
- Oui, tout va bien.

Un silence s’était installé pendant quelques secondes. Shin avait eu le cœur battant. Elle était proche de son père, mais pas au pont qu’il appelle pour prendre des nouvelles d’elle. Surtout aussi tôt après son départ. C’était assez étonnant.

- J’ai une nouvelle à t’annoncer. Avait lancé le père, sur un ton qui laissait présager un sourire.
- Je t’écoute.
- J’ai trouvé le moyen de faire remonter l’affaire familiale !
- Ah bon ?
- Oui !

Intriguée, la jeune fille s’était redressée sur l’herbe où elle se trouvait.

- Et comment ?
- Et bien … J’ai discuté avec un vieil ami à moi, qui est assez riche. Il accepte de ma faire un prêt sans intérêts afin que je créé une nouvelle entreprise.
- C’est génial !
- Mais il a posé une condition.

Le ton s’était fait un peu plus froid, d’un seul coup. Shin avait déglutit. C’était une bonne  nouvelle, accompagnée d’une mauvaise nouvelle. Et en général, dans ces cas-là, la mauvaise éclipsait la bonne. Qu’allait-il arriver ? Qu’avait promis son père à cet homme ? Et surtout, pourquoi il lui en parlait ? Il ne discutait jamais affaire avec ses enfants. Pourquoi maintenant ? Pourquoi elle ? En à peine quelques secondes, les doutes de Shin s’étaient emparés d’elle. Si elle était contente pour son père, elle avait peur de ce qu’il allait lui dire.

- Il a un fils.
- En quoi ça me concerne ?
- Il souhaite que tu l’épouse. Ainsi, tu assures notre richesse, et la tienne.
- Tu rigoles, j’espère ?
- Je suis on ne peut plus sérieux.
- Mais, attends …
- On ne discute pas mes ordres. Tu pourras te débarrasser de cette bourse, et tu auras un appartement, avec lui. Tu auras la belle vie jusqu’à ton dernier souffle. N’est-ce pas magnifique ?

A l’annonce de la nouvelle, le sang de Shin s’était glacé dans ses veines. Elle ne s’était pas doutée de ça. Qu’allait-elle faire ? Elle ne pouvait pas aller contre les idées de son père. Il avait tant fait pour elle …

- Papa, les mariages arrangés n’existent plus !
- Tu crois ça ? Bon nombre de gens organisent le mariage de leurs enfants, même si personne ne le sait. Et puis, vous êtes tous les deux gagnants, et nous aussi.
- Pour que je me retrouve avec un vieux pervers de quarante ans ? Non merci !

Un instant, la jeune fille châtain avait eu envie de lui raccrocher au nez. Mais elle connaissait son père : lui tenir tête était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Il était capable de venir la chercher à l’instant, pour la ramener chez eux et l’empêcher de continuer ses études.

- Je refuse.
- Il a le même âge que toi, et j’ai vu une photo, il est plutôt beau garçon.
- Tu n’avais qu’à m’en parler avant.
- Je suis en train de t’en parler. De toute façon, si je t’appelle, c’est parce que tu as rendez-vous avec lui près du bar de la plage de la ville. Tu y vas, tu discutes avec lui, et tu acceptes. A moins que tu ne sois trop égoïste … ?

Elle était folle de continuer à dire non, et elle serait folle de dire oui. Mais comment faire ? Elle ne pouvait pas se dérober à l’autorité de son père. Aussi, elle avait inspiré et fermé les yeux. Elle allait regretter, elle le savait. Mais elle n’avait pas d’autre choix.

- C’est d’accord. Quelle heure ?
- Quatorze heures. Tu auras le temps d’y être ?
- Je crois.

Et elle avait raccroché. Elle s’était mise à pleurer. Dans quel pétrin venait-elle de se mettre ? En 2012, presque en 2013, son père venait de se mettre en tête de la marier ! Elle était coincée. A moins qu’elle ne trouve une solution en cours de route ? La seule chose qu’elle pouvait encore espérer, c’était que le garçon qu’elle devait rencontrer soit dans le même cas qu’elle : contre ce mariage.


C’est avec cette idée dans la tête que la jeune fille se retrouva là, sur la plage, près du bar, à scruter les vagues. Il y avait un peu de vent, mais il ne faisait pas tellement froid pour la saison. Elle redoutait l’instant où elle verrait quelqu’un apparaître. Il ne voulait pas faire ça. Mais son père avait des idées tellement … arriérées ! Elle resserra son sac contre elle, et regarda l’heure. Elle avait reçu un SMS lui indiquant le moment exact de son rendez-vous. Plus que quelques minutes. Et elle sentait déjà les larmes revenir avec une force impressionnante. Son regard ne quitta pas cette eau, dans laquelle elle aurait voulu s’enfuir.


Dernière édition par Shin Bae le Lun 1 Juil 2013 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty
MessageSujet: Re: Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné   Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce père, celui qui lui pourrit la vie [PV Jared] Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: