Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty
MessageSujet: Re: 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}   3-2-1 GOGOGO { PV Devon} EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:38

Nous, fou? Oh oui...


Même si nos actes étaient totalement fous, insensés et peut-être même suicidaires, j’étais presque heureuse de faire ça avec Devon. J’avais peur c’était vrai, je sentais cette boule dans le ventre, ce poids horrible qui me prenait les tripes et qui aurait très bien pu me tétaniser sur place mais pourtant, sa présence parvenait à me rassurer un peu. J’étais terrifiée à l’idée qu’on nous surprenne et c’est pour cela que j’avais tendance à parler un peu trop.

Je fouillais dans différents dossiers, appréciant les efforts que Devon comme moi faisions pour détendre l’atmosphère. Il ne fallait pas se leurrer, j’étais véritablement stressée et je pense que je pouvais m’avancer sans trop de risques en disant que lui aussi n’était pas véritablement à l’aise dans cette situation. Plus j’y réfléchissais et moins je comprenais ce que nous faisions.

Laissant mes doutes de côté, je me suis concentrée sur ma tâche. Plus vite nous aurions terminé, plus vite nous pourrions partir et éviter par conséquent une montagne de complications. Je me suis attelée à la tâche avec encore plus de motivation et d’entrain qu’avant, partageant également mes découvertes et prenant en photos à l’aide de mon portable les dossiers pouvant s’avérer intéressants. La réflexion sur les blonds me fit sourire à mon tour, il était vrai que nous n’étions pas des lumières mais en même temps, nous n’étions pas non plus des cambrioleurs professionnels.

Devon m’interpella et j’ai rangé les dossiers que je regardais, les remettants à la même place qu’à l’origine avant de le rejoindre. Le Rho Kappa s’était interrompu en plein milieu d’une phrase et je ne comprenais pas pourquoi, le dossier avait l’air en effet prometteur mais je ne comprenais pas ce qui causait soudainement son silence avant qu’il ne brandisse mon dossier. Mon expression se figea légèrement, je n’avais absolument pas envie qu’il le lise et qu’il découvre tout ce qui me concernait.



« Je n’ai rien fait monsieur Holloway, je suis innocente ! »

Même si le ton était à la plaisanterie, je ne pouvais pas le tromper avec ce piètre mensonge, surtout que je ne devais pas être très fière à ce moment précis. Non, je ne voulais absolument pas que Devon lise tout mon dossier et j’ai fait mine de m’en désintéresser. S’il avait l’impression que je n’avais rien à cacher, il n’allait certainement pas fouiller bien longtemps et il pourrait certainement passer à côté de plusieurs informations, enfin, je l’espérais. Je suis retournée à mes dossiers, passant directement au casier suivant, celui dans lequel se trouvait les dossiers de E à H. Entrer en conflit directement avec Devon ne m’aiderait en rien, surtout si j’essayais de lui arracher mon dossier des mains. La seule chose que j’allais réussir, c’était tout simplement lui confirmer que j’avais des choses à cacher et qu’il y avait des informations qui se trouvaient dans mon dossier


Feintant une indifférence inexistante je me suis mise à fouiller dans plusieurs dossiers, comme si les recherches personnelles de mon confrère ne me dérangeaient pas. Finningan, Foster, Garret…

« John Garret, il a été champion de son lycée en lutte et en pratique au niveau national également, pourtant, il a choisi d’être chez les Sigma… »

J’ai photographié son dossier avant de le remettre à sa place, passant aux H, je suis tombée directement sur celui de Devon, l’effleurant des doigts, sans pour autant l’ouvrir, pour le moment en tout cas.

« Alors Cobra, tu as trouvé des choses intéressantes sur moi ? Si tu as besoin que je t’éclaire sur certains points, n’hésites pas… »

Je ne savais pas s’il avait tout lu ou s’il avait rangé le dossier, je m’étais désintéressée temporaire de lui, même si la peur qui à présent m’étreignait n’avait plus rien à voir avec celle ressentie auparavant. Il fallait avouer que les risques et les enjeux n’étaient pas du tout les mêmes à présent.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty
MessageSujet: Re: 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}   3-2-1 GOGOGO { PV Devon} EmptyLun 25 Fév 2013 - 3:03




3-2-1 GOGOGO

« la folie n'est pas une maladie c'est un état d'esprit » ► Inconnu
Enfin, je retrouvais mon acolyte. Ashlyn qui m'attendait à l'endroit prévu me confia qu'elle n'était pas vraiment impatiente, bien qu'elle soit contente de me voir. J'en concluais qu'elle n'était pas tellement plus à l'aise que moi, ce qui me rassurait un peu, à vrai dire. Nous nous fîmes la bise et partions sans plus attendre. Le temps nous manquait déjà, pas la peine de s'éterniser en discutant de tout et de rien, après tout, nous n'étions pas là pour discuter, mais bien pour notre « mission commando ».

Nous arrivons rapidement au lycée, désert à cette heure tardive. En théorie, nous n'avons rien à y faire, nous non plus. Cependant, nous nous étions fixé un but et pour cela, il nous fallait entrer dans le bureau ô combien convoité du directeur, dont j'avais sournoisement récupéré la clef grâce à Primrose. Décidément, cette fille hantait mes jours... Et mes nuits, mais ça c'est une autre histoire. Ainsi, nous entrions rapidement dans le bureau, sans un bruit avant que je n'allume la lumière. Mon amie s'empressa de fermer tout les rideaux, je n'avais pas pensé à ça, mais il se pouvait que se soit effectivement une bonne idée, si nous ne voulions pas être repérés. Et croyez-moi, nous ne voulions pas. Et pour cause, comment aurait-on pu expliquer que nous cherchions des détails sur les autres élèves dans des dossiers confidentiels, eux-mêmes enfermés dans un bureau interdit ? Vous ne savez pas ? Eh bien moi non plus, je ne savais pas, le problème se situait bien là, d'ailleurs. Mais ce n'était pas bien grave, j'étais persuadé que nous serions capable de trouver une excuse bidon sur le moment, peut-être -sûrement- à tord.

J'étais déjà prêt à chercher dans les dossiers quand la voix aiguë de la jolie blond qui me répondait, me fit me retourner. « Tout à fait, tu t’occupes des dossiers de la fin de l’alphabet et moi je fais ceux du début d’accord ? » Fit-elle avec un sourire que je lui rendis. Après un signe de la main digne d'un soldat que je n'étais pas et un « bien chef ! », je retournais donc à mes recherches, mais grâce à Ashlyn, avec un peu plus d'organisation. La fin de l'alphabet donc...

J'ouvrais donc, en cœur avec la jolie blonde le première tiroir, contenant les dossiers des élèves aux noms commençant par les lettres de M à P. En voyant la masse de dossier présents rien que dans cette session, je comprenais que je ne pourrais pas tous les examiner, tant pis, je me faisais la promesse d'en observer le maximum, espérant que se serait suffisant. Notre confrérie avait connu une grosse vague de départ quelques temps auparavant, nous avions besoin de nouvelles recrues et personnellement, je n'aurais eu aucun scrupule à aller les chercher dans les autres sororités de l'établissement. J'observais le troisième dossier au nom inconnu quand la voix de mon amie se fit à nouveau entendre, soulevant un problème auquel nous n'avions visiblement pas pensé. « On aurait du prendre des lampes torches je pense… Nous sommes vraiment de piètres cambrioleurs quand on y pense ! » Annonça-t-elle, ce qui me fit encore sourire. Décidément, cette fille avait quelque chose qui me faisait l'apprécier réellement, contrairement à beaucoup d'élèves de ce lycée – et des autres lycée aussi, en fait. Tout le monde disait que j'avais un caractère des plus désagréables, je pensais plutôt que la plupart des gens ne valaient pas la peine que je leur prête la moindre attention, à moins qu'elle soit négative, voilà tout. « Je suis d'accord... En même temps on est pas aidés, on est blonds tous les deux... » Répondis-je en plaisantant. Cependant, même si j'essayais de garder une atmosphère détendue, cette découverte de la blonde m'avait un peu plus stressé. Elle avait raison, il suffisait que le gardien passe et nous étions cuits.

Et être découverts dans le bureau du directeur à cette heure de la nuit ne me semblait pas être conseillé.

J'observais la porte et le tiroir ouvert avant de hausser les épaules. « Raison de plus pour se dépêcher, en fait. » remarquais-je, en joignant l'acte à la parole. J’analysais tut un tas de dossiers, me paraissant tous inintéressants, tout du moins pour notre recherche, avant de soupirer pour ouvrir le second tiroir, comportant les dossiers classés des lettres Q à S, en priant pour avoir un peu plus de chance. J'apercevais les dossiers de Neil et Evangeline, mais n'y touchais pas, malgré la curiosité, bien décidé à accomplir ma mission pour une fois. Je finissais même par trouvé un dossier au nom inconnu plutôt intéressant. « Dis Ash', regarde celui-là, Jonah River, il fait partie de pas mal de clubs, natation, foot, basket... Et il n'a pas choisi de confrérie d'après son... » Commençais-je sans finir. En effet, mon esprit venait de faire un constatation... Je n'avais pas vu que les dossiers de Neil et Evangeline dans ce casier, j'avais également vu celui de ma partenaire de cambriolage. « Attends voir ! » Je lâchais le dossier dont je lui parlais quelques secondes auparavant pour fouiller à nouveau dans le tiroir et en sortir le sien, un sourire satisfait sur les lèvres. « Ce ne serait pas le dossier ultra confidentiel de mademoiselle Spencer ? Comme c'est intéressant tout ça. » La narguais-je en ouvrant le dit dossier. Attitude sûrement puérile et totalement éloignée de notre mission, mais que voulez-vous ? Il paraît que nous étions encore des adolescents joueurs, immatures et certainement imprudents, alors autant faire honneur à notre réputation.


Spoiler:

Ashlyn.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty
MessageSujet: Re: 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}   3-2-1 GOGOGO { PV Devon} EmptyMar 1 Jan 2013 - 1:43

Nous, fou? Oh oui...


Un bruit, puis une personne qui arrivait vers moi au beau milieu de la nuit. Tout de noir vêtu, cela ne pouvait être que Devon, qui d’autre à part lui pouvait se promener dehors dans une telle tenue ? Mon nom de code prononcé, il n’y avait plus de doute possible, c’était bel et bien lui. J’étais soulagée de l’entendre mais de là à être impatiente, il ne fallait tout de même pas pousser.

« Hum… Impatiente je n’irais pas jusque à mais je suis heureuse de te voir Cobra.. »

Nous nous sommes fait la bise avant de partir immédiatement. Nous n’avions après tout pas réellement besoin de perdre du temps. Chaque seconde était au contraire plus que précieuse. Sa réflexion m’arracha un sourire et me détendit immédiatement, après tout, même si ce que nous faisions était grave j’avais l’impression que rien ne pouvait réellement m’atteindre. En théorie, personne n’aurait pu imaginer que moi, Ashlyn, la petite blonde si douce puisse se mettre à entrer par effraction dans le lycée, et pourtant, c’était ce que j’allais faire.

Une fois dans le lycée, nous nous sommes dirigés à pas de velours vers le bureau de notre directeur. Devon qui avait tout prévu sorti une clef qui entra dans la serrure sans difficultés et qui ouvrit la porte avec un petit clic qui semblait déchirer le silence de la nuit. Nous sommes entrés rapidement avant que Devon n’allume la lumière. Pendant ce temps-là, je me suis dirigée rapidement vers les fenêtres pour fermer les rideaux. Il fallait éviter d’attirer l’attention sur notre visite impromptue.

Je me suis retournée vers mon camarade en souriant également : « Tout à fait, tu t’occupes des dossiers de la fin de l’alphabet et moi je fais ceux du début d’accord ? »

Je me suis alors dirigée vers les dossiers des élèves, ouvrant un premier tiroir contenant ceux de A à D. Jamais nous ne pourrions tout regarder ce soir, mais nous ne pourrions certainement pas revenir ici non plus. C’était une véritable course contre le temps et le stress qui débutait et l’échec n’était pas permis. J’ai pris plusieurs dossiers, regardant les noms inscrits dessus. Je n’allais pas tous les ouvrir, à commencer par ceux dont les identités m’étaient connues, comme celui d’Arthur Abramovic par exemple. Le Khi étant un élève de ma classe, je n’avais pas réellement besoin de trouver des informations à son sujet, si je voulais en savoir plus, je pouvais lu demander mais je doutais qu’il ait un réel don pour le sport de toute façon…

Une chose me dérangeait véritablement, c’était cette lumière qui irradiait de l’ampoule, plongeant le bureau dans une lumière digne de celle du soleil.

« On aurait du prendre des lampes torches je pense… Nous sommes vraiment de piètres cambrioleurs quand on y pense ! »
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty
MessageSujet: Re: 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}   3-2-1 GOGOGO { PV Devon} EmptyLun 31 Déc 2012 - 23:56




Joyeux Zoo

« la folie n'est pas une maladie c'est un état d'esprit » ► Inconnu
La nuit est tombée. Je regarde une dernière fois mon portable, juste au cas où Primrose m'aurait envoyé un message. Mais comme bien souvent, l'écran est vide. Tant pis, se sera pour une prochaine fois. Je remets donc l'appareil dans le fond de la poche de mon pantalon noir et enfile mes chaussures de la même couleur. Ajoutez à ce tableau mon tee-shirt sombre et le bonnet noir que j'ai mis afin que l'on ne repère pas mes cheveux blonds dans la nuit, ce soir, je ressemble plus à un cambrioleur qu'à un élève de Wynwood.

Pourquoi cet accoutrement étrange ? Me demanderez-vous. Eh bien parce que cette nuit, avec Ashlyn mon amie et sœur de confrérie, nous avons décidé d'enfin passer à l'action. Rien de pervers là dedans, non, nous nous sommes enfin décidés à tenter notre première mission pour les Rho Kappa en duo. Il me suffit de jeter un coup d’œil à ma montre pour voir que je suis déjà en retard, la petite blonde allait m'attendre, espérons seulement qu'elle ne m'en voudra pas trop.

Je me dépêche de sortir de ma chambre et m'empresse d'aller la rejoindre, le cœur battant. Plus je m'approche de l'endroit où nous nous sommes donné rendez-vous et plus le stress monte. C'est logique, j'ai promis à mes parents de ne plus me faire renvoyer comme je l'ai déjà été bien trop de fois de mes lycées précédents et pourtant, ce que nous nous apprêtons à faire, Ashlyn et moi, pourrait bien nous coûter nos places à WHS.

Rapidement, j'arrive au gymnase. Effectivement, la petite blonde est déjà là à m'attendre. Et elle a l'air encore plus stressée que moi. Je décide donc de ne pas montrer que je le suis moi aussi. Je prends une grande inspiration, prends un air sur de moi et avance vers mon amie. « Hey Paso Fino ! Comment ça va ? Impatiente ? » demande-je, moi, en tous cas, je le suis, impatient et ce, malgré toute l'inquiétude que cette mission m'inspire également. Je lui souris pour la rassurer et lui fait la bise lorsque j'arrive à son niveau . « Allez, c'est parti ! » fais-je en commençant à avancer.

Dehors, il fait doux mais le vent est frais, la lune est pleine et le lycée est plongé dans un silence inhabituel qui donne une note glauque au tableau que l'on a devant les yeux. « Avec tes traits de guerrière et mon vieux bonnet, si on se fait prendre, au lieu d'être renvoyés, on va être directement envoyés en prison, ils vont jamais croire qu'on est des élèves, on dirait juste deux cambrioleurs ! »Dis-je en plaisantant pour détendre l'atmosphère alors que l'on arrive à la pièce prévue : le bureau du directeur.

La porte est fermée, bien sûr, mais nous avons prévu le coup, j'ai volé le trousseau de clés de la femme de ménage qui s'occupe des bureau. J'ouvre donc la porte menant à l'antre du dirigeant de cet établissement avant de la refermer derrière nous et d'allumer la lumière. « Eh bien voilà, on dirait que cette fois, on ne peut plus reculer, à nous les dossiers ! »annonce-je en souriant.



Ashlyn.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty
MessageSujet: 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}   3-2-1 GOGOGO { PV Devon} EmptyVen 28 Déc 2012 - 20:15

Nous, fou? Oh oui...


Tout paraît bien différent sous le regard de la lune. La nuit était calme, et seul un léger crachin semblait rappeler que tout ne serait pas calme ce soir. Pour l’occasion, je m’étais habillé en sombre, portant uniquement un pantalon noir, des chaussures noires lacées qui m’arrivaient au milieu des mollets et un haut noir aux motifs gris, avec des manches longues tout de même. Pour compléter cette petite tenue sombre j’avais même ajouté deux trais couleur kaki sur mon visage, j’étais donc prête pour la mission commando.

Au coin du gymnase, j’attendais une fois encore mon cher acolyte et camarade de confrérie, car ce soir, c’était ensemble que nous allions devoir braver les interdits et nous infiltrer dans les bureaux de la direction. Tous les moyens étaient bons pour que nous puissions atteindre notre but et nous allions enfin nous donner les moyens d’accomplir cet objectif.

Aujourd’hui était la première de nos « missions » pour la confrérie, c’était la première fois que nous allions agir ensemble. En pensant à cela j’ai souri, on aurait dit que je prenais tout cela à la rigolade, que je me croyais dans un jeu de rôle ou une quelconque aventure, mais en réalité j’étais bien consciente des risques que nous allions prendre. J’étais tout simplement en train de dédramatiser pour ne pas être envahie par le stress.

Je commençais à avoir chaud et j’ai rattaché mes cheveux en un chignon très serré, regardant ensuite le tatouage que j’avais sur le poignet, l’effleurant de mes doigts, tout en repensant à cette journée que nous avions passé avec les cinq autres. Cette petite journée me semblait bien loin et l’ambiance qui y régnait me manquait, mais comme à chaque fois que je pensais à cela, je ne cessais de serrer les poings et de fermer les yeux. Une inspiration, une expiration et je rouvrais les yeux. Tout allait mieux ensuite.

J’attendais tranquillement que Devon arrive, commençant à faire les cents pas pour m’occuper et ne pas penser à ce que nous allions faire. Plus j’attendais et plus j’avais l’impression que le crachin se transformait petit à petit en pluie. Le vent soufflait de plus en plus fort et sifflait dans les branches d’arbres. J’avais presque peur, enfin, je n’étais pas vraiment rassurée et en plus j’étais toute seule.

Après mes pensées peu joyeuses que j’avais réussi à chasser, je pensais à présent à un autre problème qui était plutôt de taille, Jared. Oui, c’était sûr, j’allais devoir lui parler et cela très rapidement. Comment la Voix avait-elle pu être au courant alors qu’il était censé avoir conservé la vidéo ? Comment cela était-il possible que la vidéo tourne sur le net ? Après réflexion, je n’avais pas cherché à savoir si oui ou non cette vidéo circulait effectivement mais je n’avais pas particulièrement envie de tomber dessus en cherchant. Le fait est en tout cas que lui ou ses amis avaient parlé et cela, je ne le supportait pas. J’avais accepté de lui pardonner mais là, il avait tout simplement intérêt à avoir une excuse en béton armé sinon je risquais tout simplement d’exploser.

Bon, je devais absolument arrêter de penser à cela, je devais à tout prix m’occuper l’esprit avec autre chose que cela. M’appuyant à nouveau sur le mur du gymnase, je regardais devant moi, ne pensant plus à rien cette fois ci. C’était certainement ce que j’avais de mieux à faire.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty
MessageSujet: Re: 3-2-1 GOGOGO { PV Devon}   3-2-1 GOGOGO { PV Devon} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3-2-1 GOGOGO { PV Devon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: