Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shin-Moon Bae - A Little Smile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty
MessageSujet: Shin-Moon Bae - A Little Smile   Shin-Moon Bae - A Little Smile EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:41



Shin-Moon Bae
ft. Sooyoung





○ Age : 17
○ Date et lieu de naissance : 18 Août 1995, Daegu (Corée du Sud)
○ Classe : 12th grade dite Senior Year
○ Confrérie : Alpha Psi
○ Riche ou bourse d'étude ? Bourse d’étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Mon doux miroir, dis-moi, qui est la plus belle ?
Du haut de ses 17 ans, Shin a les cheveux châtains, cours. Ses yeux sont couleur chocolats, pétillants. La jeune fille arbore un sourire léger, timide, presque en permanence. Mais attention, elle ne l’adresse à personne en particulier, c’est juste une habitue. Son vrai sourire, on ne le voit que rarement. Elle est d’une taille moyenne, et assez mince, sans toutefois être maigre. On pourrait presque dire que si elle ne fait pas attention, elle arriverait à se retrouve avec un léger embonpoint. Son visage n’est pas désagréable à regarder, même si la jeune fille n’est pas un canon de beauté.
Quant aux vêtements, Shin s’habille sans prétention. Le plus souvent, un pull ou un T-Shirt uni, avec un jean bleu, clair ou foncé, en fonction de son humeur. Rien de bien exceptionnel, n’est-ce pas ? Pour ce qui est des tenues de soirées, notre jolie jeune fille peut faire une exception, mais aux vues de ses moyens, ce n’est rien de grandiose. Oui, d’apparence, Shin est tout ce qu’il y a de plus banale. Elle aurait même tendance à adopter une tenue un tantinet masculine, involontairement, faute d’avoir autre chose à porter.
Attaquons-nous aux détails. Car oui, là, la demoiselle fait quelques efforts. Niveau coiffure, elle a choisi d’opter pour un carré déstructuré, avec une frange de côté. Elle aime à changer tous les jours, que ce soit lisses ou bouclés, attachés, entièrement ou pas, ou simplement au naturel. Du maquillage, elle n’en abuse pas, préférant un petit peu de mascara un léger trait d’eye-liner brun. Cela met très bien son visage en valeur et la forme de ses yeux. Pour finir, il est une chose que Shin aura toujours pour compléter son apparence : du vernis. Le peu d’argent qu’elle a passe dans ce caprice, ce qui justifie son accoutrement particulier. Elle préfère miser sur les couleurs chatoyantes de ses mains plutôt que sur ce qu’elle porte.
On l’aura compris, Shin est un peu (beaucoup) passe partout. Mais si vous observez ses mains, vous verrez alors une touche de couleur, la seule chose de voyante dans son apparence. »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, miroir, dis-moi, qui est la plus populaire ?
Shin est, comme vous l’avez peut-être deviné, d’une nature assez timide. Elle, ce qu’elle aime, c’est la solitude, mais la solitude volontaire. Elle ne vous rejettera pas si vous venez la voir, mais gare à vous si vous la déranger pendant qu’elle travaille ou qu’elle est concentrée. Par contre, si elle ne fait rien de spécial, vous écouter parler de vous pendant de longues minutes ne la gênera pas, au contraire. Oui, une fois que vous aurez brisé la glace avec elle, elle se montrera un peu plus bavarde, mais sans exagération. Shin a la mauvaise habitude de ne jamais contredire personne pour ce qui est d’un avis futile (mode, cinéma, ou même politique), sans toutefois vous dire qu’elle est d’accord avec vous. Elle est trop souvent gentille avec les gens, même s’ils ne le méritent pas, ce qui eut lui porter préjudice. Mais attention, une fois qu’elle vous connaît, elle peut se montrer assez franche. En fait, tout dépend de la façon dont elle sait que vous allez réagir. Elle n’est pas hypocrite, juste précautionneuse.
Au-delà de ça, Shin est joviale et chaleureuse. Si vous lui demandez un conseil, elle vous le donnera, mais avec beaucoup de tact si celui-ci n’est pas agréable. Elle s’attache vite aux gens qui l’entourent, mais n’osera jamais l’avouer. La jeune fille est aussi un peu complexée par son accent, même si sa syntaxe est presque irréprochable (on fait tous des erreurs, n’est-ce pas ?).
Pour finir, Shin a une passion dans la vie : le dessin. C’est ce qu’elle a trouvé de plus juste pour s’exprimer. Si, étant plus jeune, elle écrivait aussi beaucoup, elle ne maîtrise pas assez la langue pour continuer ici. Vous lui donnez une feuille de papier et un stylo, et vous êtes sûrs de l’occuper pendant au moins une heure. Mais à partir de ce moment-là, ne la déranger plus, où Shin pourrait se montrer légèrement désagréable. Elle a du talent dans le dessin, sans être l’artiste du siècle, ce qui justifie sa demande chez les Alpha Psi.
On l’aura compris, Shin est quelqu’un de calme, et à l’écoute des autres. Elle parle rarement d’elle, mais quand elle a commencé, plus personne ne l’arrête. Pour la comprendre, la seule chose qui vous reste faire et de déchiffrer ses dessins. Mais pour cela, vous allez devoir gagner sa confiance.»



WHAT YOU LIVE.

« Enfin, miroir, raconte-moi mon histoire
18 Août 1995, Daegu, Corée du Sud. Une petite fille voit le jour, Bae Shin-Moon. Issue d’une famille aisée, elle a tout pour lui sourire. Ses parents vivent dans un bon quartier, dans le « bon » côté de la Corée. Son frère, de quatre ans son aîné, n’attendait que ça. Le moment où il ne serait plus le seul enfant. Alors, les premières années de Shin ont été des plus belles. Son éducation a été bonne, ce qui lui permet de parler un bon Anglais, même s’il n’est pas parfait.
Mais le temps s’est couvert après quelques années pour cette famille modèle. L’entreprise familiale s’est écroulée, alors qu’aucun signe avant-coureur n’avait donné l’alarme. Les Bae se sont vite retrouvés dans l’impasse, car l’argent dans l’entreprise se faisait vraiment rare. Et il était hors de question qu’ils touchent à leur capital personnel, si durement gagné. Après des mois d’effort, le père a réussi à faire remonter son affaire. A cette époque-là, Shin allait sur ses treize ans. Mais la bonne volonté ne suffit pas. Parfois, certaines choses l’emportent sur le courage et le travail. En l’occurrence, ici, c’est un incendie qui n’a laissé qu’un goût amer sur son passage. Il a tout emporté : les rêves, les espoirs. Et l’argent. Il ne restait qu’une solution à la famille Bae pour s’en sortir. Quitter le pays.
Peu après ses treize ans, Shin-Moon fait ses bagages, n’emportant que le peu qu’elle possède toujours. Ce qui la rend le plus malheureuse, c’est de quitter ses paysages, autant ceux qui vivent sous ses yeux que ceux qu’elle a figé sur le papier. Mais la petite famille positive : elle prend un nouveau départ, pour une vie peut-être encore meilleure que celle qu’ils ont quitté.
Débarquement aux Etats-Unis. Le pays où tout est permis, ou presque. Plus précisément au Tennessee. Shin-Moon découvre alors de nouveaux horizons, qu’elle se plaît à dessiner. Là-bas, la nature est omniprésente, magnifique, dans de nombreux endroits. L’argent ne coule pas flot, mais il est presque suffisant pour permettre aux parents et à leurs deux enfants de survivre. Shin-Moon adopte alors l’appellation Shin, plus rapide et un peu plus discrète par rapport à son nom Coréen. La jeune fille s’épanouit rapidement, continuant ses études, mais consacrant son temps libre à dessiner et à rêver.
Ses 17 ans, Shin vient de les fêter quand les Bae déménagent à nouveau. Mais cette fois, pas de catastrophe familiale, pas de changement de pays. Simplement un travail à Miami. Et voilà la jeune femme à Hynwood High School. Saura-t-elle, à présent, s’adapter ? Aucun doute, car si Shin a grandi en Corée, ses habitudes se sont vites envolées pour faire d’elle une parfaite Américaine. Et maintenant ? Qu’en est-il des autres ?»



JUST WAIT A MINUTE.


○ Code :Ok by Kaylee

○ Secret envoyé ? |hopy

○ Comment avez-vous connu le forum ? Recherche internet

○ Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Je veux bien

○ Une remarque ?
Tant qu’on y est, faut que je vous prévienne : je suis un boulet. Alors, si je fais une bourde dès le début, vous étonnez pas, c’est normal. ‘Fin, je sais pas trop si fallait le dire là, mais bon …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty
MessageSujet: Re: Shin-Moon Bae - A Little Smile   Shin-Moon Bae - A Little Smile EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:43

Bienvenue Belle Asiat'

J'espère que tu te plairas parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty
MessageSujet: Re: Shin-Moon Bae - A Little Smile   Shin-Moon Bae - A Little Smile EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:49

Merci beaucoup, et j'espère aussi ^^ Mais je n'en doute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty
MessageSujet: Re: Shin-Moon Bae - A Little Smile   Shin-Moon Bae - A Little Smile EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:48



Félicitation, tu es Validé(e)



« Pour commencer : Bienvenue sur le forum ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage, parce que ça reste simple et très réaliste. Et sur certains côtés, elle me rappelle ma propre histoire personnelle x)
BREF; il n'y a pas de fautes (en tout cas pas qui m'est sauté aux yeux !) »

En bref; tu es à présent validé !
Je te place dans la classe : Senior Year C.
Tu peux donc faire tes fiches de RP (répertorier toutes tes histoires et aventures) et faire ta Fiche de Liens, qui te permet de créer des relations avec les autres membres, mais aussi d'avoir un compte rendu de celles déjà obtenues. On peut ainsi, plus facilement savoir avec qui ton personnages est ami, avec qui il ne l'est pas etc...
Tu peux aussi demander un Rang, qui te sera attribué par un Administrateur et quand tu auras atteins 50 points, tu pourras aller demander une chambre pour ton personnage !






    LIENS UTILES

    → Fiche de RP
    → Fiche de LIENS
    → Demande de RANG
    → Demande de Chambre
    Classe
    → Ta marraine est : Neal Cochran, il est prévenue de son nouveau rôle et n'hésites pas à lui poser tes questions et a lui demander conseil !
    Liste des DC

    Et n'oublies pas qu'en cas de problèmes, de questions, toute l'équipe du Staff est là pour toi !


    Hope B., Jeff W., Kaylee S., Marissa C., & Neal C.




© Codes by I Love Harvard




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty
MessageSujet: Re: Shin-Moon Bae - A Little Smile   Shin-Moon Bae - A Little Smile EmptyVen 28 Déc 2012 - 17:16

Merci =) Je vais m'atteler à faire tout ça dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty
MessageSujet: Re: Shin-Moon Bae - A Little Smile   Shin-Moon Bae - A Little Smile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin-Moon Bae - A Little Smile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: