Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I wil always do better than you || ft. Charlott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I wil always do better than you || ft. Charlott Empty
MessageSujet: Re: I wil always do better than you || ft. Charlott   I wil always do better than you || ft. Charlott EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:43

    Don't Wake Me Up de Chris Brown commença doucement à raisonner dans la chambre de Charlott. Retirant son masque de satin, la jeune fille se redressa lentement en position assise et mit en arrière ses cheveux châtains tout en s'étirant un peu les épaules. Elle laissa la radio fonctionner plusieurs minutes appréciant la chanson et la trouvant plutôt dynamique pour un réveil agréable. Charlott avait dormi comme un bébé. L'hotel de son père avait les meilleurs lits du monde et elle ne s'en lasserais surement jamais. Elle repoussa les draps et complétement eveillée se dirigea vers le petit salon de sa suite où l'attendait un petit déjeuner digne de ce nom : du lait chaud au chocolat, des biscottes à la confiture de fraise et du raisin frai. Tout en zappant sur quelques chaines d'information la jeune fille prit son petit déjeuner jusqu'a ce qu'elle n'ait plus faim puis fila àa la douche.

    Charlott fut rapide sous l'eau, sachant très bien que dans quelques heures elle serait de nouveau transpirante. Mais l'eau froide lui fit du bien et elle se prépara rapidement. Le samedi matin, Charlott allait au lycée mais pas pour rejoindre les salles de classe non, pour rejoindre le gymnase et participer à l'entrainement des Cheerleadeur qu'elle venait de rejoindre. Sateen, son amie de toujours, l'avait absolument suppliée de rejoindre l'équipe. Faut dire que toute les filles n'y étaient pas brillantes et qu'elle était une danseuse de formation, donc utile à l'équipe. Charlott avait déjà participé à quelques entrainements et ça lui avait plut donc c'est avec plaisir qu'elle enfila collants et shorty de danse ainsi qu'un débardeur et un pull en laine pour sortir. Elle enfila ses basket adidas montantes et glissa dans son sac son téléphone, sa serviette, de quoi se doucher et surtout ses sacro saintes bottines de danse.

    Charlott arriva la première et profita de ce moment de solitude pour faire son chignon tiré et laquer ses cheveux. Comme a la danse, Charlott ne supportait pas ses cheveux à l'entrainement et elle ne pouvait pas se mettre de la laque dans la limousine qui la conduisait au lycée. Heureusement elle fut prête avant que les autres ne débarque et elle était déjà sur les tapis à s'échauffer que certains arrivaient seulement. Debout sur une barre à échauffer ses abducteurs, la jeune fille sentit le regard lourd d'une autre cheerleader de l'équipe.

    Charlott soutint le regard mais elle était plutôt agaçée. Depuis que Charlott était arrivée cette fille se sentait en compétition avec elle. Ce qui fatiguait la jeune Waldorf c'était surtout que miss Fawed ou elle ne savait plus comment, était une pâle copie d'elle ce qui n'avait rien d'agréable. La jeune fille sans un mot regarda Fawab partir dans les vestiaires et Charlott commença déjà à mettre un fond de musique et à discuter avec Sateen et les filles. Puisque leur première compétition approchait, Sateen était stressée et Charlott avait pour principale mission à l'aider à se détendre et à s'éclater sur les tapis. Elles devaient finir la choré assez rapidement pour pouvoir répeter et se synchroniser le plus possible. Quand toutes les filles furent réunies, Miss Fawebd commença à faire son show avec une roue ajoutée à une rondade retournée. Charlott la regarda faire avec une once de fatigue. Honnêtement, quand on avait un corps comme ça ça n'avait rien de difficile et comme elles l'avaient toutes..

    - Tu permets ?..

    Chuchota la jeune fille à Sateen avant de prendre place elle aussi sur les tapis.

    - Dans la chorégraphie on a déjà énormément de figure de ce genre. La Gym c'est à la portée de toutes les équipes. Alors que la coordination et les grâce non.

    Sur ces mots la jeune fille fit lentement une souplesse arrière et une fois le première pied posé elle garda l'autre en l'air et tourna sur elle en gardant la tête en bas. Elle se releva doucement en agrdant la tête droite avant d'ajouter :

    - On alterne déjà les phases de chorégraphie et les phases de saut. On pourrait alterner les phases dynamiques et des phases plus élégantes. A moins je vouloir paraitre rentre dedans ?

    Sur ces mots la jeune fille jeta un regard appuyé sur celle qui se considérait comme sa rivale mais qu'elle considérait comme une gamine qui avait besoin d'une petite leçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I wil always do better than you || ft. Charlott Empty
MessageSujet: I wil always do better than you || ft. Charlott   I wil always do better than you || ft. Charlott EmptyMer 26 Déc 2012 - 2:09

I wil always do better than you || ft. Charlott Tumblr_mbl1nahfqT1r4argpo1_500


Il y avait un entraînement de cheer aujourd'hui. Il était vers 10h du matin et durerait 2 heures. Bientôt aurait lieu les régionales alors on devait redoubler d'effort plus que jamais. Depuis que j'avais rejoint les cheerleaders de l'école, j'allais beaucoup mieux qu'avant. Par rapport à mon amie dans l'asile et sa crise... Ça faisait bien 2 semaines que tout ça c'était produit et ça faisait 2 jours que j'arrêtais de faire des cauchemars. J'étais juste heureuse et j'espèrais vraiment que Sateen me mette en voltige. Je crois que je suis la prochaine sur la liste et j'en serais si honnorée. En plus, j'ai de l'expérience.

BIP BIP BIP

J'éteindis mon réveille d'un coup de main et grogna. Je m'étais couchée vers 3h hier pour étudié mon examen de Physique. Il était 8h. Je me leva lentement et me dirigea vers la cuisine où ma mère me préparait un bon gruyau. Je l'avalas le plus rapidement que je pus et alla tout de suite me laver les dents. Pas question d'avoir mauvaise haleine. Oui, je me souciais beaucoup de mon apparence. On ne me verrait avec un cheveux de travers. Justement, je plaqua ceux ci afin de me faire une couette sur le dessus de crane. Un peu de déodorant, du parfum et tada! Je préparas mon sac de sport à l'éfigie des Cannonballs et mis mes joggins et ma camisole ample avec le même signe. Les souliers spéciaux et j'étais prête. Mon père vint me porter et j'arriva 15 minutes à l'avance. Seulement 5 filles étaient là. Je les salua. Plus le temps passait, plus les filles se rajoutaient au cercle pour s'étirer. Sateen nous dicta l'horraire. Charlott était une des filles qui étaient déjà arriver. J'aurais du arriver plus tôt. Nous avions cette manie de toujours vouloir faire mieux que l'autre... Oubliant tout ça, je commenças la chorégraphie avec un sourire sintillant. Il restait la fin de la chorégraphie à faire et Sat' nous demanda de faire se qu'on était capable. J'envoya un sourire narquois à ma coéquipière et me mis en tête de file. Je me préparas à faire une roue... assez impressionante.

http://cinemagr.am/show/60938285

Dès que j'eus finis, je retourna derrière la file en regardant la Waldrof.
Revenir en haut Aller en bas
 
I wil always do better than you || ft. Charlott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: