Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 20 - Mauvaise herbe croît toujours même en hiver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



20 - Mauvaise herbe croît toujours même en hiver. Empty
MessageSujet: 20 - Mauvaise herbe croît toujours même en hiver.   20 - Mauvaise herbe croît toujours même en hiver. EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:44

« Ne laissez pas vos doigts congeler, utilisez-les pour me raconter tout ce que vous voyez ! HERE »



20 - Mauvaise herbe croît toujours même en hiver. Tumblr_mf65klDel61rrugp6o1_500



Noël approche à grands pas, la fin du mois aussi et... Toujours pas de rumeurs ? Vous pensiez vraiment que j'allais vous laisser passer les fêtes de fin d'année sans vous offrir d'abord un petit cadeau empoisonné ? Comment pouvez-vous être aussi naïf ? Je suis toujours là, dans un coin, à vous épier et je compte bien transformer la fameuse « magie de Noël » censée vous envahir en ce moment en cauchemar.

Commençons par une note fort peu joyeuse, si vous voulez bien. Le mois de décembre a mal commencé pour un bon nombre d'entre vous m'a-t-on dit. Ainsi, Sateen, la chef des poupées barbie aussi nommées Eta Iota, est de retour. En effet, le coeur de la blonde appartenait à un certain Edgard et elle serait revenue pour lui. Seulement, elle s'est finalement retrouvée seule car le jeune homme en question est mort, abattu dans la rue. Une mort qui risque par ailleurs d'en réjouir plus d'un, à commencer par Jeff puisqu'il est le premier à avoir accouru dans la chambre de la jeune femme pour la « consoler ». Et à en voir comme la blonde a vite repris du poil de la bête, on dirait bien que l'Alpha Psi à un certain don pour réconforter les gens, c'est à se demander comment il fait !

Bien sûr, notre chère Sateen aurait pu appeler Maximilien, son soit-disant meilleur ami, mais j'imagine que celui-ci devait être trop occupé à recevoir la soeur de celle-ci, Lexi, dans sa propre chambre. Et en parlant de la grosse brune, saviez-vous qu'elle est partie, peu de temps après son fameux rendez-vous dans la chambre du Pi Sigma, dans un centre d'amaigrissement loin de Miami ? Voilà qui devrait aider Dexter à faire un choix, c'est Neil qui va être content ! Enfin content... En admettant qu'il n'ait pas changé de bord, car d'après une rumeur qui circule en ce moment, il aurait abusé d'Ashlyn alors qu'elle était saoule et inconsciente. Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique, qu'il ait dû attendre que la Rho Kappa soit dans un état lamentable pour l'approcher ou qu'il devienne hétéro au premier problème avec « son ami ».

Et tant que nous en sommes à Ashlyn, continuons, l'un de mes informateurs m'a appris qu'une SexTape de la sportive circule dans les couloirs de Wynwood ! D'après ce que l'on m'a dit tous les Pi Sigma ont vu cette vidéo et ont bien ri en constatant les exploits qu'ils qualifieraient de minables de l'un d'entre-eux, j'ai nommé Jared Jay Hope. Et non, la confrérie des Playboys n'est plus ce qu'elle était, entre Jared qui serait un mauvais coup, Diego qui aurait été inscrit par sa mère dans une émission pour rencontrer sa futur épouse, dont l'une des prétendantes ne serait autre qu'une khi de l'établissement ; Thalia, et Jeremiah qui préférerait étrangler les jeunes femmes plutôt que de les séduire, la confrérie est vraiment au plus bas.

Notez cependant que les Rho Kappa ne sont pas vraiment mieux. Vous avez surement appris les départs étranges et précipités des Seyton ? Eh bien je vous annonce qu'Emeric a bien vite fait valoir sa place d'ancien second pour prendre la place du chef à la place de son ami Trevor, à croire qu'il n'attendait que ça ! Et pour fêter cette promotion, l'allemand se serait donné en spectacle à faire un strip-tease sur une chanson de Justin Bieber devant une webcam... Webcam reliée à un autre ordinateur derrière lequel on aurait aperçu une coupe de cheveux caractéristique de seulement deux élèves. Emeric à donc fait un show soit pour Savanah, soit pour Neal, à vous de juger lequel est le plus plausible.

Concernant les sportifs de l'établissement, j'ai également eu vent d'une affaire des plus sérieuses. Souvenez-vous, il y a déjà deux mois, les Cannonballs se sont fait laminer. Eh bien croyez-le ou non, il ne serait pas si mauvais que ce qu'ils ont montré, ils auraient une excuse : un membre de l'équipe avait apparemment un contrat avec l'équipe adverse et aurait aidé celle-ci à gagner en échange d'un petit paquet d'argent. À croire que les joueurs ne sont pas aussi unis qu'ils le prétendent.

Mais assez parlé des violets, n'oublions pas qu'il y a bien d'autres confréries. Celle des Sigma Mu, par exemple, qui regroupe à elle seule tout un tas de perles rares. Il y a Noah, le garçon du duo Butler de jumeaux diaboliques et racistes, on l'aurait aperçu avec Mercedes, sa soeur, à parler de missions et de meurtres dans le parc. Un conseil, évitez ces deux-là, ils ne sont pas clairs et pourraient prétendre au titre de famille la plus glauque de l'année. Quoique, une autre Sigma Mu pourrait également prétendre à ce titre : Kaylee Stanford. Si vous ne le saviez pas, son frère a été arrêté pour détournement de mineur et en vue de sa condamnation, il ne devait pas être des plus innocents. Espérons seulement pour les enfants du quartier que la pédophilie n'est pas inscrite dans les gènes - quoique la tendance de cette fille à danser nue dans les couloir nous donne déjà un avant goût de la réponse. Ne vous inquiétez cependant pas trop pour la chef des rebelles, elle se console dans les bras de Jude, qu'elle aurait précédemment aidé à quitter le poste de police où il était retenu en garde à vue. Leur lien est si ambiguë que l'écolo aurait même jeté Grace comme une vieille chaussette pour rester avec la petite blonde dévergondée. Voilà qui devrait mettre un coup au moral -et surtout à l'égo sur-dimensionné- de la Lambda.

Je vais à présent vous annoncer une grande nouvelle : vous pouvez cesser de trembler, la prof tueuse à gage à mi-temps n'est dorénavant plus une menace. Il aura finalement fallu une fusillade pour faire tomber la fameuse Eva Esperanza qui a été transférée d'urgence à New York, où elle est plongée dans un coma profond, ne reste plus qu'à espérer qu'elle y restera. Et la fusillade n'a pas emporté que la prof de musique aux cheveux écarlates, les racistes en tous genres pourront se réjouir, Sojiro a également été touché, un peu plus gravement cependant puisqu'il n'a pas survécu. Ce fut un coup dur pour Maeko qui est partie vivre au Japon peu de temps après. Je vous informe tout de même que l'asiatique avait quelques petites choses à se reprocher, elle aussi, une histoire de sacrifice d'animaux qu'elle aurait ensuite dévorés.

Et le départ précipité de la Nu Zêta ne semble pas beaucoup attrister Neal, son colocataire qui était pourtant censé être l'un de ses meilleurs amis. En même temps, il nous faut le comprendre, il est surement bien plus occupé à trouver des tenues originales pour aller en cour, comme le short rose accompagné d'un pull vert qu'il avait enfilé récemment par exemple, qu'à s'inquiéter pour ses amis disparus. Notons tout de même que ces vêtements bizarres renvoient à un certain questionnement, Neal aurait-il des problèmes mentaux -problèmes qui pourraient peut-être s'expliquer par la vue du stiptease d'Emeric- ou bien serait-il un SDF en usurpation d'identité ? Je pencherai plus pour la seconde option, vu que d'après mes sources, il préfère verser du lait dans sa boite de céréales que de prendre un bol. Les instincts primitifs reviennent vite, parait-il, lorsque l'on vit dans la rue. Affaire à suivre...

Chez les Khi Omicron, les histoires de rituels de sacrifices continuent de pleuvoir, à présent, Thalia, que l'on connaissait déjà comme étant une sataniste aurait pris sous ses ordres Arthur. Et en effet, ces deux-là semblent s'être rapprochés depuis la mort de June, la cousine de l'espagnole. Serait-il possible qu'ils aient un rapport avec cette mort étrange ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'apparemment, à côté des rituels, elle aime aussi séquestrer des gens chez elle, comme Diego Bolderas par exemple. Mais je n'en ai pas fini avec les khis, connaissez-vous Dylan et Arthur ? Il paraîtrait qu'ils ont vécu un début de trio amoureux étouffé dans l'oeuf avec Amaranthe. Depuis, la jeune femme reste enfermée dans sa chambre, comme si elle était effrayée par quelque chose, à croire que ses deux amants lui ont fait quelque chose de traumatisant. Cela pourrait paraître étrange venant de Dylan, mais Arthur a toujours été clairement névrosé, pour preuve : plusieurs élèves l'auraient aperçu en train de faire des acrobaties dans les toilettes pour tirer la chasse d'eau avec son pied, histoire de ne pas avoir de microbes, au lieu de simplement utiliser du papier. Ce garçon n'est pas net. Comme quoi les intellos ne sont pas forcément les plus sage... Mais pour comprendre ça, il suffisait de regarder leur chef, Cassie dont je ne prendrais même pas la peine de revenir sur la réputation d'allumeuse.

Et pour finir, j'aimerais vous parler de ceux qui formeront peut-être le prochain petit couple parfait de notre hiver : Elycia et Justin. En effet, ils ont été vus dans les couloirs à se chamailler... pour finir par déjeuner ensemble. Voilà qui devrait plaire à Jon qui semblait, lui aussi, vouloir se rapprocher de la jolie Lambda qui semble être déjà très demandée.

Sur cette dernière rumeur, j'aurais aimé vous souhaiter un joyeux Noël mais vu que je viens de prouver à quel point vous êtes désobéissants je doute que vous ne receviez beaucoup de cadeaux ! Je vous quitte donc... et vous dis à très bientôt !






the Wynwood's Voice.
Revenir en haut Aller en bas
 
20 - Mauvaise herbe croît toujours même en hiver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: