Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyMer 26 Juin 2013 - 22:07

{ CLOS }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:15


L'Hotel ne sert pas de Chinois.
« Le temps passe, les amis restent. »
Suite de Charlott, Hotel Waldorf, Miami.


Plus jeune Charlott voulait se marier avec son papa. Elle avait alors 4 ans et comme toutes les petites filles, le seul homme qui avait de la valeur à ses yeux c'était son géniteur. Et puis vers cinq-six ans, Charlott avait rencontré Duncan. Et elle avait alors trouvé un nouveau futur mari. Avec qui d'autre la petite Charlott dont les cheveux bouclaient encore et qui avait les joues roses et bébé pouvait elle se marier ? Il n'y avait que Duncan. En même temps tout les autres garçons étaient des gros nuls débiles. Donc forcément.

Aujourd'hui, Charlott avait dix huit ans. Si elle ne voyait pas sa vie sans Duncan une seule seconde, l'idée de l'épouser était à mourir de rire. Elle adorait son meilleur ami, elle l'aimait même, mais il avait plus de chance d'être le parrain de ses enfants que le père. La brunette n'avait aucun tabou envers son meilleur ami et il était vrai que sans connaitre leur relation on pourrait croire qu'ils sont ensembles ou plus simplement qu'ils couchaient ensemble mais c'était loin d'être le cas. Alors que la jeune fille se blottisse contre le jeune homme n'avait rien de surprenant, pas plus qu'il ne l'entoure de ses bras dans un geste protecteur.

La jeune fille commençait en effet à fatiguer. Elle avait eut entrainement des Cheers ce matin, elle avait mangé sur le pouce pour répéter au conservatoire ou mademoiselle Debacker lui avait plus que jamais fait répété ses tendus. Elle en avait mal aux abdos et aux lombaires. Elle avait également fait les magasins avec Nina. Bref, elle avait passé toute la journée sans se poser et oui, le corps de la jeune fille commençait à être fourbu et elle clignait des yeux et luttait pour ne pas s'endormir dans les bras de Duncan ce qu'elle avait déjà fait maintes fois.

Heureusement, ce que répondit Duncan l'aida laaaaargement à rester éveillée. En même temps, ce crime de lèse majesté méritait qu'elle s'insurge. Elle ? Ronfler ? Comme un ours ? MAIS N'IMPORTE QUOI ! Il était inimaginable que la brunette puisse ronfler en dormant. En entendant ces mot la jeune fille rouvrit les yeux et se redressa pour affronter gentillement son meilleur ami :

- Quoi quoi ? T'es sérieux toi ? Tu oses me dire ça ?


La brunette contre attaqua :

- Je te rappelle que c'est TOI qui m'avait empêché de dormir la nuit de la soirée Pi Sigma / Eta !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptySam 30 Mar 2013 - 20:01


Miam...Chinese Food !

Charlott & Duncan


Mon cher portable était encore entre les mains de ma meilleure amie, je ne savais donc pas l'avenir de cette photo de Devis et moi. De toute manière si ça pouvait la calmer et la rassurer, je lui laissais le plaisir de faire ce qu'elle voulait avec. Charlott était encore sous le choc de mon si inattendu baiser. Je pouvais comprendre qu'elle l'était sur le moment, mais bon il fallait s'en remettre c'est pas comme si c'était la première fois. Oui bon j'exagère un tantinet, la dernière fois que j'avais fait ça, je n'étais pas réellement conscient de ce que ça pouvait signifier. Non pas que ça change aujourd'hui, ce baiser ne voulait rien dire c'était une sorte de diversion. Mais vu la réaction qu'elle avait eu, il était certain que cela ne se reproduirait pas, c'était vraiment trop gênant, autant pour elle que pour moi. Après lui avoir confessé que pour moi aussi cela avait été un moment très bizarre, elle parut plus sereine, comme si je lui avais enlevé un poids. Heureusement que c'était réciproque car en d'autres cas je l'aurais sûrement mal pris.

_ Arrête au fond tu as aimé, n'est ce pas ? Ah ah je plaisante, n'en parlons plus ! dis-je en rigolant.

J'avais voulu la rassurer, et je n'en croyais pas mes yeux ni mes oreilles mais j'avais réussit. C'est rare qu'une fille me croit quand je lui dis des mots comme ceux que j'avais pu dire à ma Princesse, c'était peut-être parce que cette fois si j'avais été sincère et honnête. Pas comme avec les autres filles quoi...oui ça devait être ça. Enfin bref, mes mots avaient suffit à calmer la tornade Charlott E. Waldorf. Elle ne comptait pas supprimer la photo qui avait tout déclenché, je dois dire que j'étais un peu soulager. Même si cette photo n'était pas si importante pour moi, cela restait toujours un souvenir, un bon souvenir d'une très bonne journée passée avec une charmante jeune fille...passons. Ma meilleure amie se chargea elle même de ranger mon portable dans ma poche.

Au fond, être sincère peut avoir des avantages hein, pour ma part j'avais eu le droit à un câlin de la part de Charlott. Ce qui me rappelai tout de suite ma journée avec Devis...mais merde, il fallait que je me sorte cette fille de ma tête. Dire que je n'y pensais pas avant que Cha" ne tombe sur cette photo. Quand elle vint se blottir contre moi, ma meilleure amie me sortit de mes pensées, je la regardai en souriant. C'est vrai qu'elle était comme la femme de ma vie, sans elle je ne serais rien enfin presque rien. On avait jouer, fait des conneries et surtout on avait grandi ensemble malgré les kilomètres qui nous séparaient, on avait réussi à faire tout ça...ensemble. Et maintenant qu'on nous nous retrouvions dans la même ville et plus séparés de plusieurs états, nous avons l'occasion de faire encore plus de choses. On pouvait en profiter comme on le voulait car la fin du week-end ou celle des vacances n'approchait pas, donc pas de crainte d'être une nouvelle fois séparés. D'habitude je n'aime pas les histoires à l'eau de rose, mais bon comme je suis l'acteur principal dans celui-ci ça passe.

Avec tout ce qui venait de se passer, nous avions carrément oublié la bonne nourriture que j'avais apporté. En même temps, je n'avais plus faim maintenant et Charlott ne semblait plus avoir fin non plus. Elle resta dans mes bras, quant à moi je l'entourai de mes bras. Cela me rappelait les soirées qu'on passait chez elle devant des films jusqu'à pas d'heure et elle finissait toujours par s'endormir avant la fin du film. Je devais bien avouer que ces moments là me manquais. Elle semblait fatiguée, personnellement j'étais encore en forme...quoi que je me sentais un peu lourd après tout ce que nous avions mangé, même s'il en restait encore pour qu'une ou deux personnes mangent. Je ris à ce qu'elle me dit.

_ Tu peux parler Madame qui ronfle comme un ours ! répliquais-je en souriant.

Bien sûre ce n'était pas vrai...quoi que. J'ai tellement le sommeil lourd que je n'entends pas grand chose une fois endormi mais bon je voulais répondre à son petit pique et c'était la seule chose qui m'était venue.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptySam 23 Mar 2013 - 22:09


L'Hotel ne sert pas de Chinois.
« Le temps passe, les amis restent. »
Suite de Charlott, Hotel Waldorf, Miami.


Au plus Charlott y pensait, au plus elle avait l'impression que le baiser était une diversion et pas une preuve qu'il soit célibataire. Oui c'était ça. Il l'embrassait pour qu'elle soit surprise et qu'elle en oubli la photo tout ça ! Haha ! Si Duncan la connaissait par cœur, elle ne se laissait pas avoir bien avoir longtemps. A cette grande découverte la jeune fille eut un très grand sourire victorieux. Ah ! Elle s'amusa a faire tourner le téléphone de Duncan entre ses doigts tout en expliquant à son ami qu'elle trouvait ça très étrange qu'il l'embrasse. Normal quoi. Son meilleur ami lui roulait un patin alors qu'elle avait prit des bains avec lui quand elle était petite. Bref c'était carrément zarbi !

Le jeune homme avoua que pour lui aussi ça avait été bizarre ce qui rassura un peu la petite brune qui soupira d'aise. Bon, un bon point, elle n'était pas la seule à se sentir gênée. C'était déjà ça. Mais visiblement il n'en avait pas finit avec elle car il ajouta que ce qui était le plus bizarre c'était que elle l'avait embrassé. La jeune fille ne s'attendait pas du tout à ça. La jeune fille eut une mine véritablement surprise. Bon.. C'est vrai qu'elle lui avait rendu son baiser. Mais pour autant c'était plutôt par reflexe. Enfin. C'est ce qu'elle préférait penser. Aussi elle répondit :

- Quoi ? Mais n'importe quoi toi alors hein ? Ca y est tu m'embrasses et ça te monte à la tête ? Tu débloques mon vieux !

Un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres et comme le jeune brun autorisait la brunette à supprimer la photo la jeune fille verrouilla le téléphone mais n'en fit rien. La réponse de Duncan lui suffisait et la brunette était soulagée que personne n'était venue la détrôner aux yeux de son meilleur ami. N’ayant plus rien à fouiller, la jeune fille glissa le téléphone de Dunny dans la poche de sa chemise.

- Bon, d'accord je te crois !

Elle sourit et quand le brun lui rappela qu'elle était sa princesse et la seule femme de sa vie la jeune fille eut un petite sourire et obligea le brun à la laisser se blottir contre lui. Duncan c'était son meilleur ami depuis qu'elle était gamine. Sûrement un des seuls garçons qui la comprenait vraiment et sans qui elle se sentirait perdu. Voila la raison de la jalousie de Charlott. C'était pas qu'elle craignait que Duncan sorte avec une connasse qui ne le méritait pas. Au contraire. Elle craignait qu'il ne trouve une fille trop bien et qui finirait par l'éclipser. C'était égoiste mais c'était sa façon a elle de lui montrer qu'elle l'aimait. D'ailleurs Charlott et Duncan avait arrêté de manger malgré qu'il reste une grande quantité de nourriture sur la table. Fatiguée et repue, la jeune fille dont la tête reposait sur l'épaule de Duncan luttait contre le sommeil comme elle pouvait. Elle frotta ses yeux, heureusement démaquillés et c'est avec un petit sourire qu'elle ajouta :

- Mais c'est vrai que c'était pas trop trop mal.. Enfin, pour un gosse qui bavait comme un escargot y'a quelques année..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:11


Miam...Chinese Food !

Charlott & Duncan


Franchement je me demandais vraiment ce qui se passait dans la tête de ma meilleure amie. Qu'est ce que la faisait réagir ainsi ? De quoi avait-elle peur ? Si elle se faisait des films du genre, il va passer moins de temps avec moi car il se consacrera corps et âme pour sa petite-amie. Elle avait tout faux, je ne suis pas un bon petit-ami, loin de là, je suis très mauvais dans ce rôle là. J'ai tellement pas envie de m'attacher que je suis presque froid avec le peu de filles qui deviennent mes copines. Et puis de toute manière je ne sais même pas pourquoi je pense à cela car je ne suis pas en couple avec Devis, ni avec aucune fille. Pourtant j'avais beau lui dire que Devis était une simple connaissance, Charlott n'avait pas l'air de me croire. Pourtant elle n'avait aucune raison de s'inquiéter mais elle attendait sûrement que tous ces mots, rassurants, sorte de ma bouche. Ce qui me demandait un sacré effort car je n'aime pas trop parler de ce que je ressens même quand on parle de ma Princesse.

Bon, vu la réaction de ma meilleure amie l'idée du baiser n'avait pas été une bonne idée. En effet, je regrettais légèrement mon geste car j'avais l'impression d'avoir embrassé ma petite soeur, ce qui me donnai des frissons rien qu'en y pensant. Pourtant mon baiser n'avait rien d'un baiser qu'on donne à sa petite amie, c'était plutôt un baiser innocent et léger. Malheureusement, contrairement à ce que je pensais, cela n'enlevait rien au côté anormal de mon geste. Franchement pourquoi avais-je fais ça ? Sûrement parce que je n'avais rien trouvé d'autre, j'aurais peut-être dû chercher au lieu de foncer tête baisser dans la première idée qui m'était venue. Sa réponse me fit sourire, elle me connaissait vraiment très bien. C'est vrai que ce baiser n'avait rien de très convainquant, qu'il fallait beaucoup plus pour prouver que je n'étais pas en couple. Je lui répondis après avoir lâché un petit rire:

_ Oui effectivement...très bizarre, excuse moi Princess je ne sais pas ce qui m'a pris ! J'ai pas eu d'autre idée ! Mais ce qui est plus étrange c'est que toi aussi tu m'as embrassé...tu as aimé avoue !?

Bien évidemment je plaisantais, elle comme moi avions trouvé ce petit moment assez déconcertant. Enfin pour ma part cela en devenait presque gênant. Mais bon, on oublie ce n'est pas comme si nous avions...bref je me comprends. De toute manière, la voilà reparti sur l'histoire avec Devis. Pendant combien de temps allait-elle parler de ça ? Autant lui dire clairement les choses une bonne fois pour toute comme ça elle serait sûrement rassurée. Maline qu'elle était, ma meilleure amie avait trouvé un moyen pour me faire cracher les vers du nez. Bien ouej Charlott ! Je n'allais pas lui avouer que cela me dérangeait un peu qu'elle efface la photo, car même s'il n'y avait rien entre moi et Devis, je voulais garder cette photo en guise de souvenir. Néanmoins, je savais que le fait de lui laisser effacer cette photo lui permettrait de me croire.

_ Vas-y ! Fais toi plaisir, tu peux l'effacer... lui répondis-je naturellement.

Heureusement que Devis avait la photo elle aussi. Sinon je pense que je n'aurais pas accepté que Charlott l'efface et j'aurais eu le droit à une sacrée crise de jalousie. Cependant ce n'était pas le cas, enfin je l'espérais.

_ Tu sais très bien que tu es la femme de ma vie, my little Princess ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

Ma phrase me rappela un moment de notre enfance quand on avait fait comme si on se mariait et que je l'avais embrassé pour la première fois. Bien sûr mon bisou n'était pas aussi réussit que celui d'aujourd'hui, je lui avais donné un bisou de crapaud quoi.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyJeu 21 Mar 2013 - 19:03


L'Hotel ne sert pas de Chinois.
« Le temps passe, les amis restent. »
Suite de Charlott, Hotel Waldorf, Miami.


Bien sûr que Cha était jalouse. Attendez une minute ! Ca se tenait tout à fait d'être jalouse de la pseudo copine de son meilleur ami ! Franchement vous imaginez une fille qui sort avec Duncan et qui le colle tout les jours comme le faisait cette idiote d'Ashlyn avec Jared ? Elle pourrait vouloir que Duncan cesse de voir Charlott. Ou bien fouiller dans les messages qu'ils s'envoyer (elle, elle pouvait, sisi, c'était sa meilleure amie elle avait le droit. De toute façon elle fouillait déjà dans ses playmobils quand il était petit alors qu'elle différence hein ?). Ou même carrément devenir plus importante que Charlott. Alors ça c'était absolument hors de question. Elle ne connaissait absolument pas cette fille et pourtant elle la détestait déjà comme jamais ! Pire que Ashlyn.

Et le pire c'est qu'il semblait pas savoir quoi dire du tout. Euh c'était plutôt bon ou mauvais signe ? Pour Charlott ça annonçait la fin du monde. Il allait lui apprendre qu'il sortait avec cette fille et qu'elle était super jalouse et qu'ils s'en allaient vivre au Kenya avec les gazelles. Charlott était au bord de la crise de nerf comme vous pouvez le voir et son imbécile de meilleur ami heureux la regardait en souriant. Elle allait le taper, c'était pas possible. Finalement la jeune fille le regarda attrapa sa nuque et surprise elle se laissa totalement faire lorsque le brun l'embrassa.

Bon, c'était pas un patin. Juste un petit baiser avec les lèvres. Genre premier baiser timide. Pour autant ça restait genre super super bizarre. Mais genre grave bizarre. Pourquoi mais pourquoi son meilleur ami qu'elle avait déjà vu sur le pot était entrain de l'embrasser. Charlott se releva lorsqu'il la lâcha et se rendit compte que pire. Elle lui avait rendu se baiser. Simple habitude ou lapsus ? Elle n'en savait rien mais en attendant elle était interdite. Puis le jeune homme lui demanda si a son avis il aurait fait ça en étant en couple. La brunette répondit aussitôt :

- Euuuuuh.. primo c'est tellement bizarre comme façon de me prouver ça que tu me fais encore plus douter. Secundo, te connaissant, oui tu pourrais le faire quand même. Et tersio..


La jeune fille se tut et testa :

- Du coup je peux effacer la photo ou bien ?

Un petit sourire victorieux s'afficha sur le visage de la brune. Si il tenait a cette photo, il était coincé. Même en faisant la maline sur la photo Charlott restait encore très, très troublée de ce qui venait de se passer. Le pire c'est qu'elle venait officiellement de découvrir que Duncan embrassait vachement bien. C'était pas comme les bisous pleins de bave dégueu qu'il avait pu lui coller quand ils étaient gamins.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:14


Miam...Chinese Food !

Charlott & Duncan


Charlott aimait bien qu'on prête attention à elle, mais pour une fois je voulais faire l'inverse. C'est pour cela que je n'avais pas broncher lorsqu'elle s'était emparée de mon téléphone portable. Si ça avait une autre personne j'aurais peut être été moins indulgent, mais bon je n'avais rien à cacher. Par contre, ma meilleure amie était tout le contraire de moi en ce qui concernait le fait de fouiller dans ses affaires, surtout s'il s'agissait de son précieux Iphone. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle le prenne aussi mal, je pensais même qu'elle exagérait un peu quand elle jouait les jalouses. Mais j'avais tout faux, elle était sérieuse...très sérieuse.
Moi, en couple avec une fille ? Elle s'est trompée de personne en posant cette question je crois. D'une j'étais dans la confrérie des "séducteurs" et de deux je ne voulais surtout pas avoir une petite amie. Au secours, j'ai déjà une meilleure amie hyper possessive, je suis pas assez fou pour me mettre en couple avec Devis. Même si j'ai passé une très bonne après midi avec elle et que bien sur je l'ai trouvé très charmante, je n'irai pas jusqu'à sortir avec elle.

Je comptais répondre à ces nombreuses questions mais heureusement pour moi la mienne avait détourné son attention. Je savais très bien que ma Princesse aimait qu'on s'intéresse à elle, qu'on s'occupe d'elle et surtout Charlott aimais parlait d'elle. Je devais bien avouer que cela ne me déplaisais pas, je préfère une fille qui parle trop à une fille qui ne parle pas du tout. Pour moi, une fille qui s'exprime et qui a du caractère vaut beaucoup qu'une de ces filles qui n'ose pas crier, qui reste calme à toutes situations. La voilà qui était lancée dans ses diverses aventures, je souriais, j'étais amusé par son attitude. Malheureusement, elle se rendit très vite compte que j'avais détourner le sujet et on en revenait maintenant à moi et Devis.

Franchement, je savais que si j'ouvrais la bouche je risquais encore de dire une bêtise et qu'on allait sûrement se disputer. Bien évidemment, ce n'est pas ce que je voulais loin de là, je n'étais pas venu pour me faire questionner et pour m'embrouiller pour des broutilles. Je la regardai un moment sans rien dire, ne sachant quoi faire, je ne pouvais m'empêcher de sourire. L'expression qu'affichait ma meilleure amie me faisait sourire je n'en pouvais rien. Même si cela me faisait sourire sur le moment, je me demandais vraiment comment Charlott pouvait être quand elle était en couple, sûrement insupportable mais adorable en même temps. Elle devait être la même qu'avec moi mais fois dix ou peut-être plus. Enfin bref, de toute manière Charlott n'était pas en couple sinon je le saurais et pour l'instant je devais lui prouver que moi non plus. C'est pourquoi, je passai ma main derrière sa nuque, que j'attrapais fermement, puis je l'embrassai.

_ Tu penses que je ferais ça si j'étais en couple ?

Lui demandais-je en la lâchant. Pourquoi avais-je fait ça ? Bonne question, les garçons font des choses stupides, c'est la seule chose qui m'étais venue à l'esprit. Je ne lui avais pas donné un long et langoureux baiser car cela aurait été très gênant. Mais bon, j'espérais qu'il l'avait convaincu que je n'étais nullement en couple avec Devis ou une autre fille. J'avoue que là, j'y étais peut-être aller un peu fort en l'embrassant, j'appréhendais vraiment sa réaction. Comme depuis qu'elle avait découvert cette photo.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:55


L'Hotel ne sert pas de Chinois.
« Le temps passe, les amis restent. »
Suite de Charlott, Hotel Waldorf, Miami.


Charlott était surprise que le jeune homme lui laisse son téléphone sans broncher. Elle, jamais elle n'en aurait fait autant. Franchement, son iPhone fallait pas y toucher sous peine de crise de nerf immédiate. Ses photos, ses messages, ses applications.. Bref, il était absolument hors de question que qui que ce soit ose toucher a son téléphone. Et Duncan lui la laissait faire en toute confiance. Ce manque de réaction faillit décourager Charlott a faire sa petite fouille en bonne et dûe forme. Mais elle se lança tout de même dans la lecture de certains messages et puis elle fit défiler les photos jusqu'a tomber sur cette photo ou il était avec une fille assez jolie.

Si Duncan n'était pas avec Charlott, il pouvait s'estimer heureux que ce ne soit pas le cas. Déjà qu'elle était terriblement possessive en tant que meilleure amie, elle ne pouvait décidément pas s'imaginer comment elle serait si elle était en couple avec Duncan. Elle le séquestrerait sûrement à l'hotel. Oui. Quelque-chose dans ce genre là certainement ! En tout cas, elle l'avait encore jamais vu cette fille qu'elle l'aimait pas, mais alors PAS DU TOUT ! De quel droit elle faisait des photos avec son meilleur pote ? Est ce qu'elle l'aimait ? Est ce qu'il l'aimait ? Et si il l'aimait plus que Charlott ? La jeune fille n'aimait pas ça du tout. Pas du tout du tout même. Si bien que voir le sourire mi rêveur mi amusé que Duncan ne la fit pas rire du tout et ses explications étaient plus que pourries. La brunette donna alors une pichenette sur le nez de son meilleur ami comme il le faisait quand il trouvait qu'elle travaillait trop et ajouta :

- Je rigoles pas Duncan, c'est qui elle ? Tu sors pas avec quand même ? Tu m'aurais dis n'est ce pas ?

La jeune fille fronçait les sourcils tant elle était frustrée. Elle passa une main rapide dans ses cheveux pour les replacer vu qu'ils étaient décoiffés depuis leur petite bagarre. Elle attendait une réponse et le jeune homme eut l'habilité de détourner la conversation sur elle et les rencontres qu'elle aurait pu faire. Charlott qui adorait parler d'elle tomba de suite dans le panneau. Bien ouej Duncan.

- Mais carrément ! Enfin certains sont canons mais un peu cons. Genre.. Jeremiah ! Ou Matthews, mais je connais pas son prénom, un Rho Kappa. Enfin quoi qu'il en soit, rien de sérieux comme..

La jeune fille se rappela alors du téléphone qu'elle avait la main :

- Comme toi avec ça ?!




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:54


Miam...Chinese Food !

Charlott & Duncan


La connaissant comme si je l'avais faite, je me doutais bien que si je lui passais mon portable elle allait en profiter pour assoiffer sa curiosité. Mais bon, je fis mine de ne pas m'en rendre compte, la seule chose à laquelle je pensais c'était manger. Seulement, cela était rendu légèrement difficile car ma chère Princesse comme j'aimais l'appeler quand nous étions plus petits, s'était installée sur moi. J'étais devenu un pouf...un très beau pouf. Je devais bien avouer que quand elle retourna à sa place initiale, ce fus un soulagement pour mes jambes non pas qu'elle soit grosse mais je n'étais pas dans la meilleure position pour accueillir quelqu'un sur mes genoux. Mais surtout je me demandais pourquoi soudainement elle avait besoin de regarder mon téléphone sans que je regarder ce qu'elle faisait. Puis je me rappelai que je n'avais rien de guère intéressant dans celui-ci, donc je me resservis finissant au passage les nouilles.

Elle répondit brièvement à ma ma question, apparemment elle en avait fait des rencontres, mais cela ne m'étonnait pas. Tout le monde tombe sous le charme de Charlott quand il la rencontre, que ce soit en amour ou en amitié. C'est vrai que faire parti d'un confrérie ou bien d'une équipe aidait à se faire des amis, c'était ainsi que j'avais fais la connaissance des miens. Elle avait aussi rencontré Nathan et Jeremiah. Bien évidemment je connaissais Nathan car il était le chef de notre confrérie et on pouvait dire qu'il était un de mes potes. Par contre, Jeremiah...je savais qu'il faisait parti de ma confrérie mais je n'avais pas encore eu l'occasion de discuter avec lui et de faire ami-ami.

Depuis que nous étions petits, Charlott avait cette drôle d'attitude envers moi et surtout envers les personnes qui m'approchaient enfin spécialement les filles. J'adorais complètement cette fille, je suis fan d'elle, je suis dingue d'elle au niveau amical. Mais elle a cette fâcheuse manie à être très jalouse et possessive, manie que je trouve assez mignonne...enfin parfois. Ces petites crises de jalousie me faisait rire, au moins ce qui était sûr c'est qu'elle tenait à moi et me le montrait. Je dois dire que je n'étais pas aussi démonstratif qu'elle mais bon au fond elle devait bien savoir ce que je ressentais envers elle. Je la regardai tout en mangeant, quand je vis son expression changée en quelques secondes, elle avait du tomber sur quelque chose qu'elle n'aurait peut être pas dû voir. Pourtant, j'avais beau cherché je ne voyais pas ce qui pouvait l'agacer à ce point. Puis elle me montra une photo, une photo qui me sourire car j'avais vraiment passé un agréable moment avec la personne présente sur cette photo à mes cotés. Contrairement à moi, ma meilleure amie d'enfance n'avait pas l'air si ravie que cela.

_ C'est une fille...hum une connaissance, une rencontre que j'ai fait il y a pas très longtemps !

Je savais bien qu'elle allait pas en rester là, mais bon je n'était pas très doué quand il était question d'interrogatoire. Je me doutais bien que ma réponse n'était pas satisfaisante mais au moins cela me donnait un peu de temps avant de répondre quelque chose de mieux. J'avais l'impression d'être dans une situation gênante comme si Charlott était ma copine et qu'elle venait de découvrir que je l'avais trompé. Ce qui n'était pas du tout le cas...loin de là. Je connaissais bien Charlott, elle allait faire sa petite crise puis elle ne pourrait pas résister à l'envie de me parler.

_ Tu as bien dû en faire aussi des rencontres ? Un beau gars qui t'as mis le cerveau à l'envers, non ?

Oui j'essayais de détourner l'attention de ma chère amie, mais bon depuis le début quand je lui posais des questions, elle répondait à la va-vite sans me donner de détails. Elle allait sûrement rentrer dans une colère noire, en voyant que je changeait de sujet mais bon...cela en valait la peine elle est tellement drôle quand elle se met en colère.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:16


L'Hotel ne sert pas de Chinois.
« Le temps passe, les amis restent. »
Suite de Charlott, Hotel Waldorf, Miami.
Qu'elle Eta Iota ne faisait pas attention a son image ? Bien sûr que la jeune Charlott faisait attention a son apparence mais ce n'était pas la seule chose qu'on puisse dire d'elle non plus, fallait pas déconner. Elle savait que son meilleur ami avait fait ça pour jouer, pour autant ils se ressemblaient bien trop pour qu'elle ignore qu'il n'hésiterait pas une seule seconde a utiliser cette photo quand il voudrait qu'elle fasse ou lui dise quelque-chose. Et oui, Charlott connaissait Duncan par coeur. Mieux que n'importe qui. Et elle avait raison de se méfier par ce que meilleur ami ou pas, Dunny pouvait ne pas être un tendre !

Au terme d'un bataille acharnée, Charlott a genou sur les jambes de son ami, elle réussit finalement a attraper le téléphone. Enfin.. Ca c'était ce que prétendit le jeune homme parce qu'elle savait bien que en tant que membre de l'équipe de football américain du lycée il aurait facilement pu repousser la frêle ballerine et cheerleader qu'était Charlott. Mais elle était quand même contente qu'il le laisse gagner. Elle se laissa tomber sur les fesses, appuya son dos contre le torse de Duncan et ni une ni deux supprima la photo vraiment très peu a son avantage il fallait le dire. Puis finalement elle en profita aussi pour aller fouiller un peu le reste et notamment les messages.

Avec toute la discrétion du monde la jeune fille se décala et s'adossa de nouveau au sofa et attrapa une crevette avec ses baguette tout en faisant innocemment défiler les messages envoyés et reçut par son meilleur ami. Il lui demanda si elle avait fait des belles rencontres ! La jeune fille eut un sourire. Devait elle vraiment citer tout les gens qu'elle avait rencontré ? La jeune fille passa en revue ceux qu'elle avait rencontré ou re rerencontré. C'était le cas de Nawel qu'elle avait martyrisé étant plus jeune. Puis Jon, un Sigma Mu avec qui c'était mal partit mais finalement elle s'entendait terriblement bien avec le jeune homme. Jar qu'elle adorait mais qui s'ententait avec cette pétasse, les filles et cheer, des Eta. Ouais quand même !

- Carrément ! Les confréries aident pas mal dans ce domaine. Les Êta sont sympa. Certaines sont un peu sectaires concernant les marques de vernis mais franchement on s'éclate pas mal. J'ai rencontré quelques Pi Sigma quand j'ai voulu venir te voir une fois.. Euh.. Nathan ? Jeremiah ?

Elle avait un peu du mal a se souvenir de tout les prénoms mais qu'elle importance, on avait pas forcément besoin d'un nom pour s'amuser avec une personne non ? Bref ! La jeune fille passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et finalement resserra son peignoir de soie qui avait glissé de ses épaules pendant la bataille. Tout en discutant et en mangeant elle continuait a fouiller mesquinement le téléphone de son meilleur ami. Pourquoi ? Parce qu'elle était curieuse avant tout. Et aussi parce qu'elle était terriblement possessive. Duncan c'était SON Duncan. Celui qu'ELLE connaissait depuis toujours. elui qui l’appelait Princesse depuis qu'ils avaient HUIT ANS ! D'abord. Ne trouvant décidément rien dans les messages peut être parce qu'il effacait tout ? La jeune fille se dirigea vers l'album média et fouilla les photos. Ses potes. Des soirées. L'équipe de foot. Lui en boite avec elle et des amies. Et.. Beuh c'était elle ?

- C'est qui ça ?


Le ton était légèrement choqué. Comme si le jeune homme n'avait absolument pas le droit de se prendre en photo avec une autre fille. Elle considéra l'image un instant. La fille était jolie. C'était pas un canon a côté de Duncan. Elle était juste pas moche. Pour autant Chachou n'aimait pas ça. Son visage avait prit un air boudeur et elle attendait de savoir qui c'était avant de s'emporter.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyMar 5 Mar 2013 - 20:48


Miam...Chinese Food !

Charlott & Duncan


Ma meilleure amie évita ma question sur celle qui semblait être sa pire ennemie: Ashlyn. Elle devait vraiment la détester pour ne pas m'en parler. Qu'est ce que cette Ashlyn avait bien pu faire à Charlott pour qu'une simple question la rende muette. Il avait dû se passer quelque chose d'assez grave, mais bon si Charlott ne voulait pas m'en parler il devait bine y avoir un raison je n'allais donc pas insister. De toute manière cela m'était un peu égal vu que cela ne me concernait pas. Oui c'est égoïste de ma part, mais je suis comme ça. Enfin bref, nous passions une bonne soirée alors il était certain que je n'allais pas continuer à parle de cette fille qui la rendait de si mauvaise humeur.

Je devais bien avouer que j'étais vraiment content d'avoir quitter la fête de la dite ennemie, car je me régalais et bien évidemment j'étais en charmante compagnie. Elle évita d'une très belle façon ma question, en faisant mine de se mettre un nem sous la dent. C'est à ce moment que j'en profita pour prendra la photo du siècle, malheureusement elle me vit. Charlott, se précipita de poser se qu'elle avait dans les mains pour pouvoir "m'attaquer". C'était peu dire, elle me sauta dessus, comme une lionne saute sur une gazelle en pleine course. Le pire c'est que je n'étais pas du tout dans une position hyper confortable, elle avait comme qui dirait l'avantage mais elle n'y était pas encore. J'essayai du mieux que je pouvais de la repousser avec un bras, tandis qu'avec l'autre, qui était tendu vers le haut, je tentais de trouver une manoeuvre pour pas qu'elle puisse trouver la photo et l'effacer.

Au bout de quelques minutes, Charlott ne lâchais toujours pas l'affaire, c'est qu'elle tenait vraiment à son image. Je trouve ça vraiment bête de donner autant d'importance à une chose aussi futile...attendez c'est moi qui viens de dire ça ? L'apparence prend certes une grande place dans ma vie mais je ne pense pas être si narcissique que cela ou bien je ne m'en rendais pas du tout compte. Bon, revenons à nos moutons ou plutôt à nos nems et nouilles chinoises. Charlott n'avait pas l'air de vouloir abandonner, donc je fis ce que je faisais très rarement, j'abandonnai. Et oui, j'arrêtai de lutter contre ma meilleure amie qui s'était avéré être une assez grande adversaire. Je lui laissa prendre mon téléphone avec un sourire en coin qui en cachait beaucoup.

_ c'est bon...j'abandonne tu as gagné ! Tu es bien trop forte pour moi ! dis-je en faisant comme si je reprenais mon souffle après un marathon.

Je ne comptais pas en rester là, elle pourra effacer celle-là mais j'avais réussi je ne sais comment à me l'envoyer par mail. Mais bon il valait mieux le lui annoncer en fin de soirée sinon elle allait me poursuivre avec ça toute la soirée.

_ Je t'aurais un jour...je t'aurais ! dis-je en riant.

Je retournai à mon assiette qui était à peine entamée et avec notre petite altercation, la nourriture avait un peu refroidit mais bon cela ne changeait pas tellement le goût. Je la regardai fouiller dans mon portable comme une folle et je dois dire que cette scène état très drôle. Elle ressemblait à une célébrité qui se serait fait prendre par un paparazzi dans un moment inopportun. J'aimais la tourmenter, cela me divertissais mais bon mieux valait ne pas trop l'embêter car elle pourrait finir par mal le prendre et m'en vouloir pour de bon.

_ Sinon à part cette fille, tu as fait de belles rencontres ? Tu te plais bien pour le moment ?

Depuis qu'elle était arrivée à Miami, et plus précisément à Wynwood, nous n'avions pas eu l'occasion de trop parler de nous enfin de nos vies ici. Et j'étais impatient de savoir comment elle s'intégrait ici, c'est une fille génial elle a bien dû se faire une flopée d'ami(e)s. Surtout qu'elle appartenait à la confrérie de Eta Iota, les "bimbos" de tout Wynwood. En revanche, Charlott n'avait rien d'une bimbos, enfin pas celle que je connaissait, mais bon les personnes changent en fonction des personnes avec qui elles sont.

Code © Nowadays


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:44

    Duncan jaloux ? Charlott n'y croyait pas un instant. Bien sur elle savait qu'il tenait beaucoup a elle mais Duncan était sûrement la personne la plus indépendante que la jeune fille connaisse. Si il tenait a elle et la protégeait, il n'était pas jaloux pour autant puisqu'il savait que de toute façon il serait toujours son préféré. En plus il avait raison. Mais cela n'empêchait pas la jeune fille de le taquiner. Et puis après tout, leur relation avait toujours été basée sur la chamaillerie depuis qu'ils avaient une dizaine d'année. Charlott ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait tire la langue a son meilleur ami. Le jeune homme lui apprit qu'il n'y avait pas que des noms dans ces sacs et que de toute façon il était le seul a penser a lui ramener tout ça. Pas faux. En même temps il devait être une des rares personnes a savoir qu'elle aimait ça.

    - Pas faux, pas faux.. Aller rentre je meure d'envie de goûter tout ça !


    La jeune fille les installa dans le salon sur des coussins a même le sol et commença a déballer toute la nourriture en discutant de la soirée que le jeune homme venait de quitter. Bien entendu la jeune fille était ravie qu'il ait lâché l'affaire pour faire une soirée bouffe chinoise - pyjama avec elle mais elle avait un besoin malsain de savoir ce qui s'y passait. Elle n'aimait pas l'organisatrice. Elle la détestait même. C'était une petite peste qui lui avait complètement chamboulé un de ses amis. La brunette aurait préfère entendre que la soirée était désastreuse mais entendre son meilleur ami lui dire qu'elle valait mieux que tout le monde c'était quand même plutôt génial.

    Les deux jeunes gens commencèrent a manger avec un appétit terrible. La jeune fille s'amusait à donner la becquetée à son ami qui faisait de même quand c'était particulièrement bon. La jeune fille trempait une crevette dans la sauce aigre douce lorsque le brun essaya d'expliquer pourquoi il était allé a cette soirée. Genre il y allait juste pour l'idée d'avoir une soirée. Si Charlott était dans cet état d'esprit elle préférait de loin sortir en boite. Au moins ça avait le mérite de lui faire rencontrer de nouvelles personnes ! Bref, elle était pas du tout d'accord avec son meilleur ami même si elle prefera mettre sa crevette a la bouche plutôt que d'argumenter. La jeune fille haussa les épaules lorsque le brun lui demanda pourquoi elle n'aimait pas la canadienne. Elle ne mentait jamais à son meilleur ami mais elle cherchait une manière de dire ça et pour se donner un peu de temps elle attrapa un nem, le trempa dans la sauce et mordit dedans. Elle ne se rendit compte que Dun le prenait en photo seulement au moment ou le flash la fit fermé les yeux. Elle avala rapidement et protesta :

    - Héééééééééééé !!! Donne moi ça toi !


    Et la voila qui pose ses baguettes sur la table précipitamment pour sauter sur le jeune homme et lui prendre son téléphone histoire de supprimer cette ignoble photo. La jeune fille était menue mais rapide et elle n'avait pas peur de lutter contre Duncan. Elle posa ses genoux sur les jambes du brun qui était assit en tailleur et s'employa à attraper l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyVen 8 Fév 2013 - 18:39

_ Jaloux ? Moi ? Nooooon...jamais et puis tu sais il n'y a pas que des nems dans ces sacs, il y a pleins d'autres petites choses que tu apprécies et que ton "n'importe qui" n'aurait pas apporté !

C'est fou comme cette fille a le don de vous mettre de bonne humeur dès que vous la voyez ou dès la première phrase qu'elle lance. Je dirais qu'elle a le talent de vous donner le sourire quelque soit la situation. Pendant que j'installais les différents boîtes que j'avais achetées, Charlott elle était partie chercher de gros coussins, sûrement de poufs sur lesquels nous allions nous asseoir. Cela faisait vraiment ambiance asiatique, comme dans les habitations japonaises avec la petite table basse et les coussins. J'aimais bien l'idée, ça rendait le dîner plus sympa. Avant de m'asseoir je pris le temps de me mettre à l'aise, j'enlevai donc mes chaussures ainsi que me veste que je posai sur un fauteuil. Et pour être totalement détendu, j'entrepris d'ouvrir les premiers boutons du haut de ma chemise. Et voilà j'étais enfin près pour manger.

J'avais bien vu que je l'avais flatté avec mes belles paroles qui étaient très sincères? Mais bien sûr Mademoiselle Waldorf restait Mademoiselle Waldorf c'est pour ça qu'avec une grande délicatesse, elle me reprit dans ma phrase.

_ Oui c'est vrai...je vais la refaire alors ! je m'éclairai la voix. Bah tu sais il y avait de belles filles là bas qui n'attendaient que moi mais bon tu es bien plus intéressante qu'elles toutes REUNIES ! répétais-je en mettant le ton.

Après avoir fini de faire le pitre, nous commencions à manger ou plutôt Charlott commença d'abord. Elle prit en premier du canard laqué qui avait l'air succulent, et l'expression de son visage me le confirma. Je lâchai un petit rire, et pendant qu'elle profitait de son petit moment de saveur avec son canard, j'ouvrais les autres boîtes pour y découvrir le contenu.

_ Bien sûr que tu m'aimes voyons je ne suis pas n'importe qui et puis...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'un bout de canard laqué avait atterri dans ma bouche. Les saveurs envahirent mon palet dès le contact de la viande avec ma bouche, cela rivaliserait presque avec la drogue enfin le canard devait être bien meilleur que cela. Je dégusta donc mon bout de viande, pendant ce temps Charlott me parlait encore de cette fichu soirée. J'étais venu ici pour la voir elle non pas pour la soirée, mais bon en tant que meilleur ami je me devais de l'écouter comme même. Les filles ont besoin qu'on leur donne de l'attention et qu'on les comprenne. C'est pourquoi je l'écoutai attentivement et que je répondis:

_ Tu sais le plus souvent à Wynwood quand on entend parler d'une fête on a tout de suite envie d'y aller, que la personne qui la fait soit connue ou non? Par exemple ta Ashlyn là je sais pas du tout qui elle est et pourtant j'y étais, je cherchais juste un moyen de m'amuser mais apparemment ils ont pas encore compris le concept ! lui dis-je en haussant les yeux. Et puis qu'est ce que tu as contre cette fille ?

Bien que je ne connaisse pas cette Ashlyn, cela m'intéressais un peu de savoir qui faisait du tord à Charlott, si c'était le cas. Celle-ci ne me répondit pas tout de suite, elle prit un nem qu'elle trempa dans la sauce pour ensuite l'amener vers sa bouche. C'était le moment rêver pour sortir mon portable et la prendre en photo...ce que je fis. La photo qui en sortie était "mémorable", Charlott avait une tête dessus qui ne pouvait que faire rire. C'est surprenant à quel point on peut être très beau dans la réalité mais tellement bizarre sur une simple image.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyVen 8 Fév 2013 - 17:56

    Charlott ne pas manger pendant des jours ? Elle ne croyait pas non.. La jeune fille ne manquait jamais de rien, elle ne se privait pas non plus. Pourtant elle faisait très attention a ce qu'elle mangeait. Des fruits frais ou sec, des légumes, de la viande rouge ou du poisson, bref, elle mangeait varié et équilibré. En même temps, elle vivait dans un hotel qui faisait aussi restaurant quatre étoiles alors elle était loin d'être malheureuse mais franchement, c'était tellement rare qu'elle mange de la nourriture passée a la friture que la jeune fille ne pouvait en être que ravie. Eh non.. on ne servait pas de chinois à l'hotel Walfdorf. Heureusement que l’héritière a son petit livreur préféré.

    La jeune fille l'embrassa, le fit entrer en sentant son ventre se réjouir d'avance du festin qu'il y avait dans ces sachets. Son meilleur ami était tout apprêté, il n'y avait plus de doute, il devait être à la fête quand la jeune fille lui avait envoyé son message. Et même qu'a présent Twitter devait se demander où donc était partit le beau Duncan. Rêvez pas les filles, Charlott ne prêtait pas son ami d'enfance. Il était là, il était rien qu'a elle maintenant et tant pis pour toutes les autres a qui il devrait terriblement manquer. Duncan avait toujours été beau garçon, déjà petit il était un des plus beau que Charlott connaissait. La jeune fille ne fut pas surprise de l'entendre protester. Bien sûr qu'il n'était pas n'importe qui. Et puis la suite de Charlott n'était pas un moulin.

    - On est jaloux Duncan ? Je suis désolée mais si tu veux vraiment te démarquer il faudra faire un peu mieux que des nems !


    La jeune fille taquine lui tira la langue et l'emmena vers le living. Une fois sur place elle restera un peu son peignoirs de soie sur sa nuit noire et posa ses genoux au sol. Elle attrapa deux coussins sur le canapé, un pour elle et un pour son ami. Eh oui, chez les Waldorf on mangeait la nourriture orientale sur la table basse du salon posés sur des coussins. La brunette était plus que contente que son ami se soit arraché de cette soirée pathétique pour la rejoindre. Il lui expliqua même qu'elle était plus intéressante qu'elles toutes et bien sur la jeune fille ne pu s’empêcher de répondre en sortant les baguette et en les arrachant l'une de l'autre :

    - Réunies, tu as oublié réunies..

    Non mais des fois la jeune fille se demandait pourquoi il sortait avec des pimbêches comme celles là. Elles avaient pas de cerveau ces idiotes. Il avoua finalement que ce n'était pas top comme soirée. La jeune fille soupira d'aise. Enfiiiiiiiiiiin quand même, il avait finit par le lâcher celui la. Le jeune homme étalais les boites sur la tables et pendant ce temps la jeune fille mit une chaine musicale à la tv. Elle prit ses baguette et sans difficulté attrapa un peu de canard laqué. Charlot adoooorait le sucré salé. Elle le porta a sa bouche sans en mettre partout dans la mesure du possible et mangea cette bouchée. Mhm... Décidément Duncan allait lui faire passer une soirée parfaite :

    - Tu sais que je t'aime toi ? Enfin je sais pas si je t'aime encore plus que ce plat. Je dirais que oui, goûte.

    Sur ces mots la jeune fille attrapa une autre lamelle de viande et obligea de brun à la manger. Puis elle continua la conversation :

    - Et puis tu aurais pu me dire que c'était une soirée géniale que jamais je ne t'aurais cru ! Cette fille là.. Ashley ? Ashlyn ? Peu importe.. Elle est vraiment inintéressante au possible. Je sais même pas comment elle a fait pour faire venir les gens à sa soirée ridicule.


    Sur ces délicates parole la blondinette attrapa un nem, le deposa dans la sauce et mordit dedans, bien incapable de tout mettre dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:09

Charlotte ouvrit la porte et un grand sourire se déposa sur ses lèves quand elle me vit et instinctivement je souris de même. j'entra dans sa chambre ou plutôt sa suite ? Je ne sais pas comment je devais appeler cela, c'était tellement grand pour une seule fille. Moi qui me contentais de ma chambre au bâtiment de la confrérie, n'allais pas dire non à une nuit dans ce merveilleux hôtel. Quand j'entra, elle me déposa un léger baiser sur la joue, puis je vis dans ces yeux qu'elle avait senti l'odeur de la bonne nourriture que je lui apportais. Elle avait l'air même obnubiler par ce qu'il y avait dans les sacs car elle les regardait avec insistance, comme une personne qui n'aurais pas manger depuis des jours.

- Tu sais que je ferais rentrer n'importe qui avec des nouilles sautés et du canard laqué ?

Ces paroles me firent légèrement rire.

_ N'importe qui tu es sûre ? Ne dis pas des choses que tu pourrais regretter par la suite !

J'allai au milieu de la pièce puis je me tournai vers elle.

_ Et puis je ne suis pas n'importe qui ! dis-je en lui faisant un clin d'oeil.

En apercevant la tenue que portait Charlotte, j'en avais vite déduis qu'elle ne m'aurais jamais rejoint à la soirée ! Surtout que les filles mettent un temps fou à se préparer, non je ne rentre pas dans de stupides clichés, mais bon je devais bien avouer que même moi je mettais un certain temps à me préparer et à me trouver "sortable" ! Enfin bref, nous nous trouvions bien dans une suite ,car ce que je pensais au départ être sa chambre, comportait un grand salon et sûrement plusieurs autres salles encore inexplorées. Je remarquai vite la petite table vers laquelle elle se dirigeait, et qui disait petite table disait canapé ou fauteuils + télé = soirée film avec de la bonne bouffe bien grasse. Tout ce qu'un gars aime faire, normalement avec ses potes, mais avec Charlotte cela revenait un peu à la même chose sauf qu'elle est bien plus sexy que mes potes. Elle fit une remarque sur la soirée qui me fit rire car au début j'avais vraiment eu pitié d'elle mais maintenant que j'étais là, bah j'étais bien content d'avoir quitté cette soirée.

_ Bah tu sais il y avait de belles filles là bas qui n'attendaient que moi mais bon tu es bien plus intéressante qu'elles toutes ! dis-je en souriant. Et puis comment dire... ce n'était pas la meilleure soirée à laquelle j'ai participé !

Bon en parlant de soirée, il fallait bien qu'on commence la notre, je pris donc les sacs, les ouvris et en sortis les différentes boîtes que le gars du restaurant avait réchauffées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyLun 31 Déc 2012 - 22:59

    Charlott était une jeune fille qui ne se voilait pas la face : elle était accro à son téléphone et d'autant plus depuis que son père lui avait offert l'iPhone. Ce petit bijou de technologie servait à tout et n'importe quoi et il était un formidable passe temps : Messages, Appels, Mails, mais aussi jouer, lire des articles de journal ou twitter. La jeune fille ouvrit d'ailleurs sont application twitter, chose qu'elle n'aurait jamais du faire ! La plus part des tweet parlaient de la soirée de ce soir ce qui eut d'autant plus effet d'énerver la jeune héritière qui ferma la page et balança par la suite l'appareil Apple plus loin sur l’édredon en face de son livre. Elle se ravissa, vérifia que le jeune homme, qui était censé être son meilleur ami et donc lui répondre automatiquement, ne lui avait pas laissé un message puis rejeta son téléphone d'agacement.

    Elle n'en revenait pas. Ce n'était pas les filles comme elle qui devaient rester seule le vendredi soir. C'était surréaliste. L'idée d’appeler son demi-frère pour avoir des nouvelles fraîches de New York lui traversa même l'esprit mais si elle faisait cela il risquait de la chambrer pendant des heures et penser qu'elle ne s'était pas faite d'amis parce qu'elle était selon lui "désagréable et frigide", alors que c'était n'importe quoi ! La jeune fille écarta l'idée finalement et s'allongea sur son lit jusqu'a ce que des toquements à sa porte la firent sortir de sa léthargie. La jeune fille se leva rapidement et attrapa son peignoir en soie transparent qu'elle enfila en se dirigeant vers sa porte. La voix qu'elle entendit, même si elle semblait vouloir être masquée, Charlott la reconnu sans hésiter et elle ouvrit la porte rapidement.

    Même si Duncan n'avait pas répondu à son message, il n'avait pas oublié sa meilleure amie. La jeune fille sourit à son ami de toujours et recula pour le faire rentrer après lui avoir collé un bisou sur la joue. Une délicieuse odeur de gras et d'épices se degageait du sachet qu'il tenait à la main. Du chinois, l'idée était merveilleuse et maintenant qu'elle y pensait, Charlott mourait de faim. La brune regarda le sachet un instant pour reconnaitre la marque du chinois du coin qu'elle appréciait. Génial ! Elle avait quand même un meilleur ami génialissime même si il ne répondait pas aux sms. Elle lui fit signe d'entrer en disant :

    - Tu sais que je ferais rentrer n'importe qui avec des nouilles sautés et du canard laqué ?

    La jeune fille plaisantait en fermant la porte derrière le jeune homme qui venait de rentrer dans sa suite. Elle remarqua qu'il portait une tenue pour sortir, chemise et pantalon classe. Elle fronça le nez en marchant en compagnie du jeune homme vers le salon et la petite table face à la télé.

    - J'espère que c'était nul et que tu n'es pas venu par pitié pour moi !

    La jeune brune savait pertinnement que son meilleur ami était un fêtard et qu'on ne le sortait pas d'une soirée comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:14

Il était vingt et une heure trente quand je sortis enfin de la douche. La fête où toute l'école se rendait était prévue pour 22h je crois ou peut être avait-elle déjà commencé. De toute manière ce sont les meilleures personnes qui arrivent en retard, celles qu'on attend de voir toute la soirée et qui parfois ne se montrent pas...enfin bref. J'enfila un tenue assez classe, pantalon et chemise, mais pas trop ringarde non plus. Comme tout le monde y allait, j'espérais trouver des personnes avec qui m'amuser et pas une bande de gamin qui viennent juste de terminer le livre "comment faire la fête pour les nuls !" Mais bon, en attendant aucune fête qu'avait donné cette école de m'avait déçu...enfin pour le moment.

Je finis de me vêtir, ainsi que de me coiffer, deux ou trois gouttes de parfum par-ci par-là et j'étais enfin prêt pour ses chères demoiselles qui m'attendaient à la soirée. Je monta dans ma voiture, mis mon portable en mode GPS et bien sur j'alluma la radio à fond. Je ne tarda pas à trouver l'endroit, heureusement que mon portable était là, enfin il ne m'avait pas servi à grand chose parce que à dire vrai je connaissais le quartier donc...Je me gara dans la rue près de la maison où se déroulait la fête puis m'y rendis guidé par la musique qui en sortait. Comme je le pensais, la maison était déjà assez pleine, ce qui me motiva encore plus à faire la fête. Mais pour bien commencer une soirée, il faut d'abord un bon verre et bien sûr une belle fille.

Je me dirigea donc vers le bar, enfin à ce qu'il semblait car la moitié des boissons étaient déjà terminées. J'allais me servir une verre quand je reçus un message: "Princesse Chacha" s'affichait sur l'écran. Un sourit vint tout de suite illuminer mon visage, je parcouru la salle des yeux en espérant l'y trouver mais rien. Et quand je lus son message, celui-ci me confirma bien qu'elle n'y était pas. Je ne pris pas la peine de lui répondre, je sortis de la maison directement et retourna dans ma voiture.

Direction: Hôtel Waldorf...enfin non d'abord direction restaurant pour m'acheter quelque chose à manger, ainsi qu'à Charlotte, car je devais avouer que je mourrais littéralement de faim. A cette heure-ci, il y avait du monde partout, et je me voyais mal rapporter du MacDo à Charlotte. Puis je passe devant un chinois où j'avais commandé quelque fois et il était vraiment très bon. Je me gara vite devant et pris un peu tout ce qui se présentait devant moi, j'avais tellement faim que je pouvais tout avaler. Après avoir payer, je sortis avec tout mes sacs de nourritures chinoises et cette fois: direction l'hôtel Waldorf.

Quand j'arrivai, j'allai tout de suite vers les cuisines pour demander un plateau. Bien évidemment on me connaissait un minimum vu que je suis le meilleur ami de Charlotte et puis je leur avais dit que je voulait lui faire un surprise alors ils ont tout de suite accepté de m'aider. Quand j'eus fini, je pris l'ascenseur de service jusqu'à l'étage où se trouvait la chambre de Charlotte, puis je frappa à sa porte en disant:

_ Service d'étage ! Je vous apporte votre dîner Mademoiselle Waldorf ! dis-je en essayant de prendre une voix différente.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:36


    Charlott était d'une humeur exécrable ce soir là. Du genre faut pas venir lui parler si vous voulez par l'avoir sur le dos pour tout le reste de la soirée. En nuisette assise dans son lit avec un bouquin d'introduction juridique, la jeune fille était absolument incapable de se concentrer et ruminait tout en regardant fréquemment son téléphone pour voir si elle n'avait pas d'appel ou de message. Mais la rendant encore plus agacée, son Iphone restait définitivement muet et la jeune Waldorf jeta son livre sur son édredon pour manifester sa colère sans abimer l'ouvrage qu'elle venait d'acheter.

    Être seule chez elle un vendredi soir avait de quoi la dégouter. A New York jamais, JAMAIS cela n'aurait pu arriver. Elle pourrait sortir bien sûr mais où ? Avec qui ? Ce soir là ils étaient tous partis à la soirée d'une de ces Rho Kappa insupportable. Bien sûr, elle n'avait pas été invitée, et même, plutôt mourir sur place que de mettre un pied dans son petit et minable appart. Mais voir que tout ses amis avaient décidé d'y aller ça la mettait hors d'elle. Sateen y était, Duncan y était.. elle aurait même préféré passer du temps seul à seule avec Parker plutôt que de le voir chez cette idiote.

    L'héritière n'avait pas mangé, elle avait pas faim de toute manière et même une douche massante chaude et à l'odeur de pomme et d'amande douce n'avait pas réussit à la calmer. Elle esperait que lire le livre qu'elle venait d'acheter la distrairait mais rien. RIEN DU TOUT QUOI ! Elle s'emmerdait. Elle voulait sortir, bouger, ou au moins voir du monde. Même Alexander son demi frère lui paraissait une compagnie acceptable a côté de la solitude de sa grande suite. La jeune fille s'allongea dans son lit, attrapa son Iphone et commença à tapoter :

    Princess Chacha







    Je t'en prie ne me dit pas que toi aussi tu es à cette fête pathétique..






    Elle envoya son message a son ami d'enfance et meilleur ami Duncan. Le connaissant il était malheureusement bien là bas, en même temps la totalité du lycée y était sauf elle. Et avec ça il devait être e charmante compagnie et elle, elle elle s’embêtait comme pas possible et elle allait crever d’ennuis dans des draps de soie. Peut être que ça valait mieux d'ailleurs. L'ennui était inssuportable alors autant que ça finisse vite. Ne voyant pas de réponse arriver la jeune fronça le nez. Il était trop occupé pour répondre à un sms de sa meilleure amie ou quoi ? Oh lui elle avait lui casser des dents la prochaine fois qu'elle le croiserait à Wynwood, foi de Waldorf.


Dernière édition par Charlott E. Waldorf le Mer 26 Juin 2013 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty
MessageSujet: Re: { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan   { CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ CLOS }L'hotel Waldorf ne sert pas de chinois|pv. Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: