Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christmas Time ❈ toutes les Eta iota

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Christmas Time ❈ toutes les Eta iota Empty
MessageSujet: Re: Christmas Time ❈ toutes les Eta iota   Christmas Time ❈ toutes les Eta iota EmptyJeu 21 Fév 2013 - 15:18

[ABANDONNE - A CLORE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christmas Time ❈ toutes les Eta iota Empty
MessageSujet: Re: Christmas Time ❈ toutes les Eta iota   Christmas Time ❈ toutes les Eta iota EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:08

    A New York, le système des confréries n'existait pas et depuis que Charlott était arrivée à Miami, la blondinette se pliait largement au jeu. Elle voyait en les Eta Iota une petite famille qu'elle aurait choisit et pour une fille unique de divorcé cela avait quelque-chose de particulièrement attrayant. Ce jour, Charlott savait que les filles et elle devaient décorer la salle commune pour Noël. Elles n'étaient plus des enfants mais cela rendait la vie au lycée tellement plus douce et c'était une bonne excuse pour retrouver les copines.

    La jeune fille poussa la porte de la salle commune en frisonnant. Si Miami était impeccable en été, il faisait beaucoup plus froid et sec qu'a New York. D'ailleurs il n'avait toujours pas neigé et la jeune fille se demandait si quelques flocons allaient finir par descendre. Envellopée dans sa cape noire et bien protégée par son beret blanc la jeune fille fit son entrée dans la salle avec un sourire et un :

    - Hello !


    A l'adresse de toutes celles qui étaient déjà là. Un sapin tronait au centre de la salle commune et plusieurs cartons de décorations étaient dispercés autour. En plus de cela ça sentait bon le chocolat et en voyant Ali une tasse à la main Charlott n'eut pas de difficulté à deviner de quoi il s'agissait. La blondinette retira gants et beret avant de fouiller dans son sac longchamps noir et d'en sortir quelque-chose entouré de papier journal :

    - Je l'ai fait venir spécialement de New York pour vous les filles !

    Avec délicatesse elle ouvrit le papier et laissa apparaitre une gigantesque étoile rose et pailletée à mettre en haut du sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christmas Time ❈ toutes les Eta iota Empty
MessageSujet: Re: Christmas Time ❈ toutes les Eta iota   Christmas Time ❈ toutes les Eta iota EmptyMar 18 Déc 2012 - 14:01




All the Êta Iota <3


Une soirée dans notre batîment de confrérie avait été organisée par notre merveuilleuse chef Sateen afin de décorer le sapin de Noël. J'était heureuse car se serait un bon moyen d'apprendre à connaître les autres filles comme je venais d'arriver! Je ne savais pas quoi porter alors j'optas pour une robe simple verte de soirée.

Spoiler:

Je lava mes cheveux, me maquilla un peu, pria et mis mes talons hauts noirs. Quand j'arrivas dans le salon, un grand sapin vierge trônait le grand espace, des boîtes de décorations un peu partout sans oublier les gâteaux et chocolats chauds sur des plateaux couleur argent. Je salua Sateen car j'étais la première et brancha mon Iphone dans la chaîne stéréo. La chanson Santa CLaus is Coming to Town commença. Je tournas sur moi même en riant puis sortit un appareil photo de mon sac. Il faudrait prendre une tonne de photo! Je pris une gorgée de mon chocolat chaud quand d'autre fille se mirent à arriver que je saluèrent d'une colle également. Je me souvenus soudainement que je devais demander quelque chose à Sateen.

On m'a dit que pour acheter les billets pour le bal de Noël, il fallait demander à nos chef de confrérie alors je te le demandes!

Je lui souria affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Christmas Time ❈ toutes les Eta iota Empty
MessageSujet: Christmas Time ❈ toutes les Eta iota   Christmas Time ❈ toutes les Eta iota EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:24



Christmas Time

Noël approchait à grands pas, c'était l'occasion de passer un moment rien qu'entre filles. Nous allions faire un Noël spécial êta iota! Aujourd'hui toutes les êtas iota étaient à la maison, nous avions acheté un sapin que nous avions faits livré et déposé au plein milieu du salon. Dans la joie et la bonne humeur nous étions donc toutes réunies pour décorer ce magnifique sapin, chaque fille cherchait alors dans la maison, dans ses affaires des décors de Noël que nous avions. J'avais cherché longtemps mais j'avais enfin trouvé ce que je voulais, dans le grenier des êta iota. Je redescendis les bras chargés de carton rempli de décoration et annonçais aux filles:

-Et voilà prête à embellir notre maison!

J'ouvrais quelques cartons et me dirigeais par la suite vers la cuisine pour préparer des chocolats chauds et des gâteaux que je déposais ensuite dans des plateaux. Je me dirigeais par la suite vers le salon avec ces plateaux et lançais la musique de noël.
(c)lili


NB: Je rappel que dans ce sujet il ne faut pas écrire des RP de trois kilomètre de long, mais des petits rp de 15/20 ligne, pour permettre la fluidité du rp :) A vos plume mes jolies :groslove:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas Time ❈ toutes les Eta iota Empty
MessageSujet: Re: Christmas Time ❈ toutes les Eta iota   Christmas Time ❈ toutes les Eta iota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Time ❈ toutes les Eta iota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: