Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [PRIS] (M) Joaquin "Joe" Williams || ft. Tom Hardy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[PRIS] (M) Joaquin "Joe" Williams || ft. Tom Hardy Empty
MessageSujet: [PRIS] (M) Joaquin "Joe" Williams || ft. Tom Hardy   [PRIS] (M) Joaquin "Joe" Williams || ft. Tom Hardy EmptyLun 10 Déc 2012 - 18:09




Joaquin "Joe" Robert Williams
ft. Tom Hardy (négociable)





☝️Age : Né en 1990 / 22 ans.
☝️ Classe/Job : Étudiant en Science Politique ou Économie.
☝️Confrérie : Pi Sigma si possible.



WHAT YOURS WAITS

« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnages, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
Tout d'abord, je veux préciser que pour ce PV, je souhaite un roleplayer actif, régulièrement présent, qui a un bon niveau de rp et qui fait peu de fautes d'orthographe. Quoi, comment ça je suis difficile ? (a) »



WHAT YOU THINK.

« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Cette partie est assez libre, mais il y a quelques petites choses que je souhaite imposer.
Joe est quelqu'un d'ambitieux, d'intelligent, qui n'a pas peur d'outrepasser les règles pour arriver à ses fins. Il n'est pas très porté sur l'Art en général, et il semble prédestiné à une grande carrière. Avec Jeff, il se comporte un peu comme un grand frère mais peut parfois se montrer égoïste. Son statut d'ainé lui a toujours fait penser qu'il se devait d'avoir les commandes sur Jeff. Il déteste le côté bohème de son petit frère, ainsi que sa volonté de se démarquer des autres. Jeff ne voudrait ressembler à son frère pour rien au monde, et Joe ne comprend pas pourquoi. C'est un coureur de jupons, donnant bien plus d'intérêt au sexe qu'au véritable amour. Pour finir, je dirais que Joe donne une certaine impression de réussite (qu'elle soit véritable ou non) car il cherche plus que tout à donner cette impression de réussir. »



WHAT YOU LIVE.

« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
Joaquin est né en 1990 à Los Angeles, d'un père journaliste politique et d'une mère comédienne. Il a grandit dans une famille aimante et en 1994, il voit l'arrivée d'un petit frère : Jeff. Durant leurs enfances, les deux garçons s'entendent à merveille et partagent beaucoup de choses. Mais lorsqu'ils déménagèrent à New York, tout changea.

Leurs père, Sean, monte sa propre entreprise. Et devient très peu présent pour sa famille, ce qui explique que sa femme tombe en dépression. Les deux frères s'éloignent également. Mais Joaquin reste le préféré du paternel : ce dernier voit en lui la promesse d'une certaine reconnaissance de son nom, tandis que Jeff, en bon artiste qu'il est, passe pour un saltimbanque. À la mort de leurs pères, Jeff part pour Miami tandis que Joe reprend les rennes de Williams Entreprises. Mais environ un an plus tard, il ne se plaît plus à New York, ni en tant que PDG de l'entreprise familiale, il remet donc les pleins pouvoirs au CA et décide de venir à Miami pour retrouver son frère, prétextant l'excuse de vouloir reprendre ses études.»


À celui qui souhaite prendre mon scénario (que j'aime, forcément 8) ), je t'enverrais quelques précisions par MP. Le secret peut être partagé avec Jeff, mais ce n'est pas obligatoire du tout. L'avatar est également négociable, mais pas dans tout les cas.

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRIS] (M) Joaquin "Joe" Williams || ft. Tom Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: