Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit moment de détente [PV Daniel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit moment de détente [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente [PV Daniel]   Petit moment de détente [PV Daniel] EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:04

Ce matin là, je n'avais pas cours de la matinée et j'avais juste une heure d'anglais et deux autres de physique, une matière que je détestais, je décide alors de faire la grâce matinée, j'habitais à l'hôtel depuis environ deux semaines, donc depuis que mes parents m'avaient envoyé à Miami car je leur causais trop de problèmes.

Je me lève donc à onze heures sans savoir ce que j'allais faire aujourd'hui, je vis au jour le jour comme on dit. Je me lève, je me fais livrer le petit-déjeuner au lit, ensuite je regarde un peu la télé, des programmes télé débiles qui me donnent juste une envie avec ce temps : Aller à la plage.

Je file alors à la douche, une bonne douche chaude, je passe un coup de tondeuse derrière mon crâne tout en laissant mes cheveux du dessus plus longs, j'enfile un short de bain et un débardeur et je me dirige vers Miami Beach.

La plage est bondée, mais je connais un coin tranquille où je ne serais pas dérangé. Oui en effet en deux semaines j'ai eu le temps d'aller souvent à la plage étant donnée qu'aller en cours pour apprendre des choses qui me semblent inutiles ne m'intéressent pas trop.

J'arrive donc au coin tranquille que je connais, il n'y a personne à part une jeune femme au loin, je m'approche pour aller à une dizaine de mètre d'elle, mais en passant j'ai comme un flash. C'est Julia, Julia Jackson mon ex petite-amie. La seule relation sérieuse que j'ai réussis à avoir dans ma vie, une relation à distance qui n'a pas duré plus d'un an. Je ne sais pas si elle va me reconnaître, à l'époque j'étais plus mince, j'avais le crâne rasé à blanc et moins de tatouage.

Je ne suis pas certain que c'est elle, je lui dis alors en m'approchant de la jolie blonde :

Julia ? C'est bien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit moment de détente [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente [PV Daniel]   Petit moment de détente [PV Daniel] EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:12

Julia s'était levée très tôt dans la matinée, la jeune femme se leva de bonne humeur ce matin là. Elle commença ça journée par prendre un bon petit déjeuner, avec quelques tartines de confiture, des fruits et un bon café bien chaud, même si la température de dehors était très haute de jour là. Une fois son petit déjeuner finit, la jeune femme décida de prendre une bonne douche froide. Elle prit donc ça douche pendant une demi heure, et une fois fait elle fit son sac car elle devait aller en cours, elle passa alors un débardeur blanc ainsi qu'un jean moulant, portant des talons noirs à ses pieds. La jeune femme partie alors pour ses deux heures d'histoire. Après ces deux heures d'histoire, la jeune femme retourna dans sa chambre pour se changer car elle avait une envie folle de se baigner à la plage. Elle enfila alors son bikini rose et une petite robe blanche, puis elle se dirigeât donc vers la plage, et s'arrêta dans un petit coin tranquil où elle allongeat sa serviette, laissant ses affaires à côté. La jeune blonde se posa sur sa serviette et admira la beauté du lieu, cette mer clair qui brillait comme si l'on y avait déposé des paillettes, le sable chaud qui glissé sur sa peau et ces palmiers qui donnaient un aspect encore plus paradisiaque. Après quelques minutes passée à regarder la beauté de la mer, le décors tout simplement, la jeune femme retira sa petite robe blanche, qu'elle laissa soigneusement dans son sac, ainsi que ses chaussures qu'elle déposa à côté de sa serviette, puis Julia se dirigeât vers la mer qui l'appelait, elle aimait le contacte de l'eau contre sa peau. Julia sauta dans l'eau comme une petit fille de cinq ans, puis après avoir prit un bon bain, elle sortie de l'eau et alla se poser sur sa serviette,. La jeune femme se mit de la crème solaire pour se protéger de ce soleil chaud qui tapé sur sa peau bronzée. Une fois fait, la belle demoiselle s'allongea sur sa serviette et laissa le soleil bronzer sur sa peau, tout en lisant un magazine de mode qu'elle avait glissé un peu plus tôt dans son sac, buvant par moment un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente [PV Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: