Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:07

Je n'ai jamais compris les femmes, et j'ai du mal à comprendre Dely. Comment peut-on mettre des talons hauts dès le matin au réveil ? Un mystère. Je m'attarda quelques secondes sur sa jolie poitrine puis mon regard revenu à ses yeux quand elle me dit qu'elle avait faim. Elle s'installa à côté de moi pour déjeuner et elle s'excusa et me dit qu'elle me revaudrait ça.

Il n'y a pas de soucis, c'est normal.

Je suis bien élevé et on m'a toujours appris à ne pas laisser une femme en détresse. Dans l'état dans lequel j'ai trouvé Dely hier soir, comment aurais-je pû la laisser comme ça en plein milieu des couloirs de Wynwood ? Et si il lui serait arrivé quelque chose je m'en serais voulu pendant longtemps !
J'étais en train de boire mon café bien chaud et sucré, ça faisais du bien après une soirée mouvementée comme hier soir, moi qui croyais faire la fête, picoler, et coucher avec la première fille qui passait. Ce n'était pas le cas hier soir, c'était même tout l'inverse qui c'était passé. Tant mieux, ça changeais de mes habitudes.

EDIT ADMIN : Ce message trop court ne comptera pas dans le compteur d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:42

Je récupérais tranquillement et sans aucun mal mes talons sous le lit. Je savais qu'il me regardait et ce n'était pas très gentil de ma part d'avoir fait ça mais je n'avais pas fait exprès. Il me dit qu'il avait froid et que c'était donc pour cette raison qu'il s'était habillé. J'vais l'impression de l'avoir mis mal à l'aise pourtant ce n'était pas du tout mon intention surtout chez lui... Il avait été gentil avec moi pendant tout ce temps. Il aurait pu me laisser ainsi sans bouger le petit doigt. Je me relevais et le regardais avec un doux sourire aux lèvres. Il me demanda si j'avais faim, roh j'avais complètement oublié! Oublié la faim c'était tout moi surtout que je n'avais rien mangé depuis hier... Il était si gentil c'était très mignon.
"Oh! oui!!! J'ai tellement faim..."
Je me dirigeais vers lui un grand sourires sur les lèvres. Je vins m'asseoir à côté. J'étais un peu gênée j'avais trop l'impression de m'incruster. Je remettais mes talons. J'étais si bizarre aujourd'hui mais c'était peut-être à cause de la veille..
"Je suis désolée je te revaudrai ça.."




EDIT ADMIN : Ce message trop court ne comptera pas dans le compteur d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 14 Jan 2013 - 18:26

D'habitude être à moitié nue avec une fille ne me dérange absolument pas, sauf quand elle est vierge et que je sais que rien n'est possible avec elle, comme pour Dely. Une si jolie fille, un corps de rêve, des yeux charmeurs et aucunes possibilités d'aller plus loin. Tant pis cette fille et gentille et je n'ai pas envie de la faire souffrir surtout que d'après ce que j'ai vu hier soir, elle n'a pas l'air très bien dans sa tête et dans sa vie. Je me rhabille alors ne voulant pas trop gêner. Elle me fait un bisou sur la joue ce qui me fait sourire. Elle me demande si je peux rester torse nue pour elle, j'hallucine ou quoi ? Cette fille est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi lui répondre, je dis alors bêtement:

Euh, j'ai un peu froid désolé.


Je la vois ensuite, en petite tenue, à quatre pattes entrain de chercher sûrement ses chaussures. Quoi de mieux pour faire craquer un homme dans cette position ? Rien !

J'essaye alors de détourner mon regard, je m’assoies sur un canapé de mon salon en essayant de regarder ailleurs que les sublimes fesses de la jolie blonde. Je me prend un croissant qui était posé sur la table basse et je dis à la jeune femme sans la regarder :

Tu as faim ?

Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un pervers sexuel, surtout que ce n'était pas le cas sinon j'aurais profité de son état hier pour faire des choses avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:14

Je le regarde se lever et apporter ma serviette. Apparemment il avait vu que je le matais un peu trop alors il s'habilla... Je lui fis un gentil bisous sur la joue en passant. Je prenais l’essuie en main et partit vite m'essuyer je brossais mes cheveux j'avais pas besoin de maquillage pour avoir un joli visage... Par contre j’allais devoir remettre ma nuisette enfin c'était plus une tenue sexy qu'autre chose. De toute façon dès que je rentrais j'allais vite me changer. J'avais déjà une idée vestimentaire. Quelques secondes plus tard j'était enfin prête. J'étais contente j'avais été rapide pour une fille... C'était si court... Je sortais de la pièce.
"Tu ne veux pas rester torse nu pour moi?"
Dis-je avec un grand sourire. Je regardais dans toute la pièce après mes talons aiguilles apparemment je les avaient laissé sous le lit. Alors je me mis à quatre pattes pour essayé de les attrapé malheureusement tirer sur ma nuisette n'arrangeait pas vraiment les choses. Ça devait être drôle de voir une fille dans cette posture si bizarre..



EDIT ADMIN : Ce message trop court ne comptera pas dans le compteur d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:12

Je ne brusque pas Dely, je la laisse prendre sa douche tranquillement, Dieu sait à quel point les femmes sont longues pour se préparer. Je continue à regarder les actualités, rien d'inhabituel, un mort par ci un mort par là etc... J'entends alors l'eau de la douche s'arrêter, puis quelques secondes après Dely sort et passer sa tête par la porte pour me demander quelque chose pour s'essuyer.

Salut, oui attend je te les apporte.

En effet étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de place dans la salle de bain, je range les serviettes dans un meuble à côté de la porte, je me lève alors tout en lui souriant, j'ouvre le meuble et lui passe deux grandes serviettes.

Tiens.

Je suis encore en caleçon, et je me dis que ça gêne peut-être la jolie blonde qui me dévisage, je vais alors dans ma chambre et enfile un tee shirt simple et noir, avec un short que j'ai pour le sport ou pour traîner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyDim 16 Déc 2012 - 10:29

J étais bien sous la douche. J entendais la voie de Daniel apparement il parlait au téléphone il commandais le déjeuné c étais trop gentil de sa part. Je regardais par le carreau de la douche ou j allais pouvoir bien prendre un essuis mais je voyais pas. Il les avait bien cacher... Je slrtais de la douche en essayant de ne pas glisser sur le sol. Je fouillais partoit pour en trouver un mais impossible ils étaient pas dans la piece. Je passais la tete par l entre de la porte... Daniel n étais plus dans le lit mais plutot dans la canapé entrain de fumer une clope. Il était toujours en boxer... Je le regardais avant de poser ma question.
"Coucou, tu sais me dire ou sont les essuis??"
Je réfléchissais à ou il avait bien pu les mettre mais aucune idée... Une idée me vint à l esprit et si il voudrait pas me dire ou ils sont cachés pour jouer.? Il faisait encore bien chaud dans la salle de bain, mais je n allais pas tarder à avoir froid. J allais devoir remettre ma tenue pour aller chercher mes affaires dans ma chambre tous les gens allaient me voir ainsi ça allait être plutôt embarassant. Je le regardais avec un sourire au lèvres il était sexy et j avais envie de lui c était assez bizarre comme sensation pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptySam 8 Déc 2012 - 16:00

Je rêvais que j'étais dans un parc, un grand parc, nous un désert, et je n'avais qu'une bouteille de Whisky ainsi que mes clopes, je marchais, sans ne plus voir la fin , j'avais soif, soif d'eau, pour une fois et je ne savais pas pourquoi j'étais là, quand soudain je vis un dromadaire,e me mis à courir dans sa direction en espérant qu'il puisse me faire un signe pour que je sorte de ce cauchemar quand soudain j'entendis un bruit qui me réveilla.

J'entendais la douche couler, puis je réfléchis 2 secondes avant de me rappeler que Dely était chez moi, enfin pas chez moi mais dans ma chambre d’hôtel plutôt. J'avais juste une envie dès le matin c'était la rejoindre sous la douche, mais bien sûr je n'allais pas le faire.

Je me lève alors et j’appelle la réception de l’hôtel pour demande deux plateaux pour que Dely et moi nous puissions déjeuner. Je demande un petit déjeuner complet, toast, café, lait au chocolat et bien sûr des viennoiseries.

En attendant Dely et notre petit déjeuner, je m'allume une clope dans le canapé et allume la télé pour suivre les actualités du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 28 Nov 2012 - 21:02

Pendant toute la nuit je l'avais serré dans mes bras. Pour une foi je n'avais pas eu froid il avait le corps chaud comme de la braise. Je n'avais pas rêvé c'était bizarre. Le matin je me réveillais avant lui, j'avais mal à la tête. Je me cachais sous les draps dérangée par la lumière du réveil. Je me glissais en dehors des draps sans qu'il puisse m'entendre. Il était si beau lorsqu'il dormait. J'étais debout à présent et marchais à pas de loup jusque ce qu'il me semblait être la salle de bain je refermais la porte silencieusement après l'avoir passée. Je me regardais dans la glace ma nuisette était assez ou même trop sexy... Ce n'étais même pas approprié pour dormir ce genre de chose mais elle m'allais tellement bien... Je faisais partir tout ce bizarre maquillage coulé à l'aide d'eau et d'un mouchoir. Je regardais tout autour de moi et voyais un petit sachet marqué brosse à dent avec le nom de l’hôtel dessus c'était mon jour de chance en plus Daniel lui avait apporté la sienne. Je me brossais les dents puis je filais dans la douche j’utilisais que les produits de l'hôtel pour ne pas prendre les siens. J'attendais que l'eau soit chaude pour m'y glisser. Une foi à l'intérieur je me sentais bien. L'eau ruisselait tout le long de mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:29

Etant donné que rien n'était possible de sexuel avec la jolie Dely, à ce moment précis je n'avais qu'une seule envie : Dormir.

Je me faufile sous la couverture et ferme les yeux pour pouvoir enfin m'endormir ce qui allait être asse rapide étant donné la soirée mouvementée que je venais de passer avec Dely. Mais je n'ai pas eu le temps de fermer les yeux 5 minutes que la jeune femme me demanda si le baiser que nous avions échangé était spontané ou si c'était le pari.

Un peu des deux. Lui répondis-je.

En effet j'avais très envie de l'embrasser et je n'avais pas pensé au pari, mais vu qu'elle l'avait lancé c'est aussi ça qui m'a fait comprendre qu'elle ne me mettrait pas un vent si je déposais mes lèvres sur les siennes.

Je commençais à m'endormir, j'étais vraiment très fatiguée ce soir et pourtant pour une fois je n'avais pas bu et je n'avais pas fumé de joint. C'était peut-être parce que je n'avais pas l'habitude de ça que je m'endormais si soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:40

Je me demandais tout d'un coup si le baisé qu'il m'avait fait était du à cause du paris ou autre? Je le regardais se mettre dans les couvertures cachant son magnifique corps. La température de mon corps était devenue normal à mon grand soulagement. Je me faufilais aussi sous la couette. Il se mit en boule. Faisant semblant de rien je me faufilais dans ses bras musclés. Son corps contre moi... J'étais si fatiguée j'avais eu une longue journée et mes yeux se fermais tout seules je lui fis un bisous sur la main et dis d'une toute petite voie à moitié endormie.
"Il était spontané ce baiser ou c'était le pari?.... "
Je m'envolais déjà vers mes rêve tout en étant à moitié réveillée. Demain j'espérais qu'il serait là et je me demandais qui allait être debout avant l'autre. Je pourrais peut-etre faire le petit déjeuner j'étais douée mais peut-être trop timide pour toucher à ses affaires sans y avoir sa permission. J’espérais juste que demain je n'aurais pas mal la tete et que je me souviendrais de tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:28

C'est sur que à la base c'est elle qui avait lancé un pari dont un baiser était a gagné, et il avait été gagné tout simplement. Je me sentais gêné par ce que je venais de faire mais Dely n'avait pas l'air de m'en vouloir et c'était l'essentiel. Je ne voulais surtout pas qu'elle pense que je l'avais emmené ici juste pour coucher avec elle bien au contraire même si cette idée ne m'aurait pas déplu.

Après s'être embrassé, de un Dely ne m'envoya pas balader, et de deux elle avait relativisé en disant qu'on avait parié et elle m'avoua avoir aimé ce court moment. Elle me demanda ensuite si on pouvait aller au lit, je lui fis alors un sourire en signe de confirmation. Et je me dirigea dans le lit et je me blotis sous les couvertures.

Cette fois c'était bien clair, je n'aurais qu'un baiser ce soir et je n'allais pas coucher avec Dely, si elle était vierge elle avait une raison. J'éteignis alors la lumière sur la table de chevet car il se faisait tard et qu'il était temps de dormir, je souhaita alors bonne nuit à la ravissante Dely qui était venue à côté de moi dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:20

C'est vrai ce n'étais pas grave comme il le disait. Je me dirigeais vers la chambre calmement. Il se leva et s'approcha de moi il entoura sa main autour de mon petit poignet, et m'attira vers lui. Il posa un tendre baiser sur mes douces lèvres... Je frissonnait de tout mon corps... Ensuite il glissa tendrement sa main dans mon dos.. Tout cela m'attendrissait j'étais aux anges, sur un petit nuage. Quand tout d'un coup il me dit qu'il était désolé d'avoir fait cela que c'était bête de sa part et que je devais oublier. Difficile d'oublier car moi j'avais aimé. Je lui avais attrapé les deux mains pour ne pas qu'il s'éloigne de moi. Je les lui tenais mais faiblement pour ne pas qu'il se sente obligé de quoi que ce soit.
"Tu sais moi j'ai aimé... Et puis on avait parier... vient on va dans le lit?"
J'espérais qu'il ne sentais pas coupable non plus. C'était de ma faute après tout. Et puis un homme n'étais pas une bête qui saute sur toutes les filles, il avait aussi ses raisons. Je le regardais intensément dans les yeux et passa ma main sur son visage lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 23:06

Dely se dirigea vers la cuisine pour chercher un verre d'eau, elle retourna dans la pièce où nous étions et me dit d'un air gêné et à la fois timide qu'elle était désolé. Désolé de quoi ? D'être vierge ? Après tout c'était pas si extraordinaire que ça.

C'est pas grave tu n'as pas à être désolé..

Je m'approche d'elle et j'entoure ma main autour de son poignet l'attirer vers moi, je regarde ses yeux profondément et j'approche mes lèvres des siennes pour y déposer un tendre baiser. Je passe ma main en haut de son bras pour ensuite la glisser le long de son dos et je me retire rapidement.

Désolé... Je suis bête d'avoir fais ça. Bref oublies ce qui vient de se passer.

En effet elle venait de me dire qu'elle était vierge et moi comme un imbécile qui ne savait pas quoi faire je lui sautais dessus. Qu'un idiot. Mais je n'y peux rien je ne suis qu'un homme avant tout le reste et tout le monde sait qu'un homme ne réfléchit pas avec son cerveau mais avec un engin beaucoup plus dissuasif dans ce genre de situation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:53

Je le regardais attentivement attendant tout soupçon de réaction. Quand tout d'un coup après ce que je venais de lui dire il me répondu par un ahhh il avait l'aire surpris et apparemment il me croyait pas vraiment. Il regarda ailleurs je venais de gagner mon paris mais ça ne m'importait peu. Je l'avais déçu ou gêné? Il ne savait pas trop quoi dire enfaîte. Je baissais le regard et essayait de ne pas croiser le siens. Je me levais et alla vers la cuisine me servir un verre d'eau ne sachant ou me mettre. Enfaîte apparemment j'essayais de me cacher sans vraiment me cacher...
"Je... Je.. Suis désolée..."
Désolée de quoi de lui avoir dit cela... Cela ne se disait pas j'aurais du m’abstenir peut-être. En tout cas je lui avait fait recracher sa cigarette... Une bonne méthode peut-être pour arrêter de fumer choquer les gens. Je me retournais pour avoir une vue sur la chambre et en particulier sur celui qui était couché dans le lit à moitié tout nu. Qu'est ce qu'il était beau... J'étais triste, triste de quoi? Je ne savais pas trop moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:38

Elle voulait qu'on parie un baiser ? Pas de soucis je ne pouvais pas rêver mieux, quoi que j'aurais bien voulu plus. Mais la jeune femme ne m'avait toujours pas montré comment elles m'enlèveraient ma cigarette en quelques secondes.

Je lui dis alors :

Ok pour le baiser, alors comment tu vas faire pur m'enlever cette cigarette ? Dis-je en inspirant une bouffée de fumée de cigarette en attendant de voir ce qu'elle allait faire.

Mais elle dit encore une fois quelque chose qui n'a aucun rapport avec ce qui se passe à l'instant présent, elle m'avoue qu'elle est vierge. Ce qui m'étonne directement, je ne sais pas si je dois la croire, une si jolie fille, quel gachie ! Je ne sais pas vraiment quoi dire alors je lui dis tout simplement en regardant ailleurs que dans ses yeux :

Aaah...

Une réponse qui n'en était pas vraiment une. Car je ne savais pas quoi dire, je ne m'en doutais pas du tout. Surtout dans la tenue qu'elle avait. Quand on a un joli corps il faut en profiter et pas se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:17

Je souriais et je me rendais pas compte que mon petit jeux commençais à être dangereux pour moi. J'inventais mon jeux au fur et à mesure que l'on le jouait. Il me demandait comment et suite qu'est ce que l'on allait parier. Bon il fallait peut-être que j'emploie les grands moyens mais j'avais peur qu'il me fasse du mal mentalement... Mais j'étais trop à l'ouest pour m'en soucier. Je le voyais me regarder et s'attarder sur mes fesses... Ça me faisait bizarre de voir ça. Souvent on ne me regardait même pas j'étais invisible. Allais-je le dire? Vraiment il ne devait pas s'en douter loin de là. Enfin je suppose. C'était quand même risqué.
"hmmm on parie un baiser"
Dis-je en souriant, c'était encore assez sage. Je stressais un peu à l'idée de le lui dire mais tempis.
"Je suis vierge je ne l'ai jamais fais.."
Je le regardais attentivement pour voir ça réaction. Avais-je été stupide? Je ne savais pas trop enfaîte. Et si il se foutait de moi? Qu'il me regarderais bizarrement et qu'il me croirait pas. Oh j'avais trop de questions en tête pour l'instant c'était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 22:02

Je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire par faire recracher ma cigarette en quelques secondes, elle a l'air joueuse et taquine, je me mêle à mon tour à son jeu dont je ne connais pas vraiment les règles.

Aah bon et comment ?


Quelques secondes après lui avoir posé cette question, en attendant qu'elle fasse ce qu'elle prétendait faire je lui demande :

Et on parie quoi ?


Ce petit jeu entre elle et moi commençait à être intéressant, et la soirée commençait à être beaucoup mieux que ce que j'avais pensé en découvrant Dely complètement camée dans les couloirs de Wynwood. En effet, je pensais que j'allais la ramener chez moi, et qu'elle allait vomir, ou plutôt s'endormir très longtemps, ou encore j'imaginais finir la soirée à l'hôpital vu le sal état dans lequel elle était quand je l'avais trouvé.

Je la regarde alors, me demandant ce qu'elle pouvait bien vouloir me faire pour me faire recracher ma cigarette. Je n'en avais vraiment aucunes idées.

Je la regarde alors de bas en haut, en prêtant attention à ses belles fesses rebondies pour ensuite remonter mon regarde jusqu'à ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:41

Il me dit que ce n'était pas comme si ça le dérangeait. Il me regarda avec un sourire plein de sous entendus. J'étais pas douée pour dire les choses à vrai dire j'étais plutôt nul mais bon il fallait un début à tout. Il me semblait nerveux? non apparemment pas trop je devais me tromper. Je le regardais aller jusque la cuisine et revenir avec un cendrier, un paquet de cigarettes et un briquet. Étais-ce des malboro??? J'aimais bien le gout de celles-ci il y avait que celles là que je pouvais apprécier personnellement. Je le matais discrètement enfin pour moi j'appelais ça comme ça. Et si je lui faisais recracher sa cigarette? Pour jouer quoi que une fille ne devrait pas se dénoncer ainsi....
"Tu paries que je te ferais recracher ta cigarette en quelques secondes?"
Dis-je avec un grand sourire. Roh voilà ça y est je fou tout en l'aire. Je me mettais sur le ventre les bras croisés ma tête appuyée dessus. Je le regardais puis jetais un coup d'oeil du coté de ma robe pour voir si tout était convenable, c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 21:20

Là ça n'en était trop, déjà elle était à moitié nu dans mon lit, en plus elle était collée à moi et là elle me disait d'arrêter sinon elle allait me mater et avoir envie de moi alors qu'à la base c'est à cause d'elle que j'avais retiré la couverture, car la chaleur de son corps était très intense. Et si elle avait envie de moi, ça ne me déplairait pas au contraire, je lui dis alors avec un sourire plein de sous-entendu :

C'est pas comme si ça me dérangeais.

En effet, la jolie Dely était tout à fais à mon goût, je n'allais pas lui mentir.

Je me lève alors du lit pour aller dans le salon pour prendre un paquet de cigarette à moitié vide , un briquet, et un cendrier, je retourne dans la chambre où est Dely, je m'allonge dans le lit sans remettre la couverture sur mon corps et j'allume ma cigarette et en inspire une grosse bouffée, j'espérais que ça ne dérangerais pas Dely mais je m'en foutais, j'avais besoin de fumer maintenant, depuis que je l'avais trouvé je ne m'étais pas grillé une seule clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMer 21 Nov 2012 - 7:55

Il m'hypnotisait mes yeux étaient plongés dans les siens. La drogue s'atténuait dans mon sang et je le sentais j'arrivais enfin à avoir les idées claires ou presque... Mais en le voyant tout d'un coup sortir des couvertures et exhiber son corps me donna envie. Mais avais-je vraiment envie moralement? Mon corps j'étais certaine que oui mais moi? Moi je voulais peut-être attendre le bon moment enfin je ne sais pas trop... En tout cas pas tout de suite. J'avais peur enfaîte de le perdre et de faire une connerie. Je ne voulais pas trop être dans son tableau de chasse. Toutes mes pensées n'avaient durée qu'un millième de secondes. Je l'écoutais attentivement tout en pensant. Il me disait que la drogue n'était pas la solution. Il avait raison. Lorsqu'il se retira de la couverture, pour jouer je pris un morceau de la couverture et me cacha le visage. Et dit tout en riant faiblement d'une voie très douce.
"arrête si non je vai te mater, et peut-être avoir envie de toi"
J'avais un grand sourire aux lèvres. Je n'allais pas lui sauter dessus non mais j'avais envie de jouer avec les mots. Je descendais un peu la couverture pour que l'on voit juste mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:06

Cette fille était assez étrange, autant que ses questions. Après m'avoir demandé si je voulais grimper avec elle sur le toit de Wynwood, elle me demandait désormais qu'est-ce que je ferais si elle se droguait devant moi. Pourquoi vouloir se droguer devant moi ? Parlait-t-elle de drogue douce ou plutôt de se piquer comme elle l'avait déjà fait ce soir avant que je la retrouve complètement défoncée dans les couloirs de l'école.

Personnellement j'avais goûté à beaucoup de drogue, Crack, herbe, LSD, cocaïne, shit, ecstasy,un peu de tout. Et je le regrette, je pensais que ça pouvait m'aider mais c'était tout le contraire, ça m'a mit plus bas que terre et c'est en partie à cause de ces ordures que mes parents m'ont obligés à quitter mon pays natal pour venir dans cette ville, Miami.

Donc évidemment quand Dely me demande ce que je ferais si elle se droguait devant moi ça a le don de me révolter, mais je ne vais pas m'énerver après tout elle fait ce qu'elle veut ce n'est ni ma fille, ni ma soeur.

Tu sais la drogue n'est pas la solution à tout les problèmes.

Certes je devais fumer un ou deux joints par jour mais c'est tous, je n'étais pas dépendant à la drogue et je ne pensais plus qu'elle pouvait régler mes problèmes.

Je commençais à avoir très chaud, la couverture plus la jolie blonde à côté de moi c'était trop. Je baissais alors la couverture qui était au niveau de mon cou jusqu'en bas de mon ventre pour prendre un peu d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:37

J'avais l'impression de l’exciter un peu mais j'étais sur que je me trompais. J'avais envie de lui faire des câlins mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. J'avais peur qu'il croit que je cherche autre chose. C'est vrai il avait un corps de rêve et sa personnalité me plaisait énormément j’en avais jamais vue une pareil chez un homme. J'allais surement bien dormir dans ses bras et ce serait la première fois depuis longtemps que je n'aurais pas aussi bien dormi. Je me blottissais bien contre lui comme si il était le seul à tout savoir réparer et à me protéger.
"Demain si je me drogue devant toi tu ferais quoi?"
C'était déprimant ma phrase mais j'avais envie d'être sur un petit nuage rien que tous les deux peut-être que nous serions aussi détendu l'un que l'autre... Mais peut-être que la il allait m’engueuler et me remettre à ma place. Je ne savais pas du tout se que je cherchais et ça devenait bizarre tous ça. Je le regardais dans les yeux avec plein de larmes qui coulaient le long de mes joues je lui caressait le visage puis son torse.


Dernière édition par Dely Wilsdorf le Mer 21 Nov 2012 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:21

C'est vrai que je parle très peu de moi voir pas du tout et que je ne laisse rien apparaître, peut être car le passé reste le passé et qu'il doit rester où il est. Où peut-être car je suis venu à Miami pour prendre un nouveau départ et que je n'ai pas envie d'entièrement me dévoiler. Un nouveau départ à la base c'est fait pour se vider la tête, changer de style, d'opinion, d'ami, changer son mode de vie où sa vie tout court. Je sais que je vais avoir du mal car on ne change jamais réellement et que j'aime mes opinions, elles m'ont fais grandir et c'est grâce à elles que je suis ce que je suis et je ne regrette rien, à part quelques "détails".

C'est mon côté mystérieux. Répondis-je à la jeune femme qui me regardait à côté de moi avec un charmant sourire aux lèvres.

Elle me fait alors un bisou sur le torse, j'adore ça et j'aimerais que ses lèvres soient autre part à ce moment précis, mais stop les pensées perverses, je suis là pour aider cette fille ce soir et c'est tout, même si la situation porte à confusion je veux l'aider. C'est vrai que par moment j'ai l'impression qu'elle m'allume un peu, mais je me fais sûrement des films, je rêve trop et il faut que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 23:13

Il laissait pas beaucoup apparaître ses sentiments et surtout il ne parlait pas de sa vie passée. J'avais l'impression qu'il avait un truc à cacher. Quelque chose de lourd à porter. C'était étrange mais pourtant on se sentait si à l'aise avec lui. Il voulait bien escalader le deuxième immeuble avec moi. Ça m'excitait déjà j'avais hâte de voir sa capacité à grimper j'adorait ça c'était comme un jeux pour moi. Je souriais toute contente comme une gamine qui allait recevoir un cadeau. Il continuait ses caresses dans mon dos ça me détendait tellement.
"Tu ne laisses pratiquement rien paraître sur toi"
Il se blottissait encore plus contre moi. J'avais l'impression que ma compagnie ne le dérangeait pas du tout au contraire. De toute façon personne n'aimait être tout seule le soir. En tout cas moi je ne prenais pas beaucoup de place je n'était pas du tout envahissante comme certaine fille qui dès qu'elles rencontraient un mec laissaient leur affaires chez lui ou lui piquaient leur vêtements pour dormir. Je lui fit un bisous sur son torse. Pour le moment je me comparais vraiment à un bisnounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:51

La jeune femme disait que je l'intriguais, je ne savais pas pourquoi, comparé à elle j'avais une attitude plutôt normal, enfin, je crois. Les gens normaux sont rares dans ce monde mais je pensais à ce moment là l'être. Peut être car j'avais à côté de moi une fille qui n'était pas dans son attitude normale, qui avait pris de la drogue, et qui me disait parfois des phrases incohérentes. Je lui demanda alors :

Pourquoi ça ?

J'avais hâte de savoir pourquoi elle disait ça. Moi elle m'intriguait pour plusieurs raisons, elle avait l'air d'avoir plusieurs facettes, ce qui ne m'étonnait pas d'elle, plus rien ne m'étonne de cette jeune femme à vraie dire, elle me demande si demain je veux grimper avec elle sur le toit du deuxième immeuble, et ben sûr ça me tente, même si je n'imagines pas du tout la jolie blonde sexy grimper sur le toit du lycée, mais bon chacun fait ce qu'il veut.

Oui si tu veux.

Lui répondis-je avec un sourire et en me blottissant encore plus contre elle tout en continuant à lui caresser le dos tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty
MessageSujet: Re: La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )   La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite la galère l’hôtel (pv Daniel Martin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: