Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty
MessageSujet: Re: Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil    Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:10

Tatoue-moi
With - 2 Anciens & un apprenti fou

Rp PV à 3



J'ai regardé Trevor soulever son haut, dévoilant en effet un torse musclé sans brioche peu valorisante. Il avait raison, la bière ne lui faisait pas de mal et puis comme il le disait, s'il n'y avait plus de boissons énergisantes il ne devait plus y avoir grand chose dans les frigos en tant que boissons autre qu'alcoolisées.

La canette partit rejoindre ses amies épaves dans la poubelles à l'autre bout de la pièce avant que notre Chef de Confrérie ne se mette à rire face à ma proposition, réaction à laquelle je répondis en lui tirant puérilement la langue. Mon idée semblait plaire au beau brun qui ajouta même une idée qui me fit rire à mon tour.

Trevor était vraiment quelqu'un de super avec qui il était facile pour moi de rire et de plaisanter, même si je ne le connaissais pas vraiment, je l'appréciais déjà. J'étais en train de réfléchir à un enchaînement de mouvements quand le troisième membre de notre trio du jour arriva. Il s'installa face à nous dans un fauteuil dans le même état que le canapé où nous étions, interrompant le début de conversation.

Dans un même élan, Trevor et moi avons souri au futur initié. Quand j'y repensais, il n'avait pas réellement de chance le pauvre, il était avec les seules personnes avec lesquelles il avait eu des soucis parmi nous six je crois bien. Pour ma part j'ai eu beaucoup de mal à lui faire confiance avant qu'il ne me vienne en aide plus ou moins avec mon accord et d'après ce que je savais, entre Trev' et lui ce n'avait pas non plus été toujours rose. Pourtant à présent, nous allions tout faire pour repartir de zéro et recommencer sur de bonnes bases. C'était aussi ce que cela signifiait d'appartenir aux Rho Kappa, une entente et une confiance partagée et sans aucune réticence.

« Non merci, rien pour moi, pis on est pas si pressé que ça je pense, on peut rester encore un peu ici, sauf si vous préférez trainer un peu en ville pour tuer le temps, de toute façon, je vous suis !»

Je me suis levée à mon tour pour m'installer plutôt sur l'accoudoir du sofa, attendant la réponse du nouvel arrivant, sans me séparer de ma mine enjouée. Plus j'y repensais et plus je trouvais cela surprenant de voir à quel point un engagement tel que celui qui nous avions fait pouvait faire changer les gens et leurs actes.
Code by AMIANTE


En cas de besoin je peux allonger mon post ! Désolée du retard encore une fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty
MessageSujet: Re: Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil    Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  EmptyVen 16 Nov 2012 - 15:12

Neil, Ash' & Trevor
Tatoue-moi ♫♪

Ash’ fut la première à rejoindre son Chef de Confrérie, qui glissait de plus en plus dans le divan, dans une position de paresseux fini. Elle lui fit un grand sourire en le voyant, comme à son habitude – en tout cas, c’est ce que Tre’ avait noté depuis qu’il la fréquentait : il ne l’avait jamais vue de mauvais poil. « Salut toi ! Comment tu vas ? Un sportif comme toi ne devrait pas prendre de la bière ainsi, tu vas prendre de la brioche sinon ! » lança-t-elle en le voyant écraser sa canette. « Rho, ça va, j’avais soif » répondit-il avec un grand sourire. « Y avait plus d’boisson énergétique, ‘faudra en racheter. Puis mate mes abdos, pas d'risque que j'prene du bide avec une petite bière » plaisanta-t-il, en soulevant son tee-shirt comme preuve de sa bonne foi. Une fois la canette écrasée, il la balança vers la poubelle… et elle atterrit en plein dedans. « Goal ! » s’exclama-t-il, ravi. Ashishe s’installa sur le dossier du canapé, tandis que le brun se redressait pour s’asseoir dans une position plus décente. « Tu sais ce qui nous manque ? Un Check secret. Oui c'est une idée nulle et j'assume ! » lui dit-elle ensuite, ce qui fit rire le brun. « Tellement ! Et si on en trouve un, ‘faut absolument qu’il y ait un coup d’cul, dedans » répondit-il, amusé par l’idée, tout en imaginant Emer’ et lui se saluer ainsi… ce qui le fit rire dans sa barbe. De quoi alimenter encore un peu plus les ragots de Miss La Voix !

C’est cet instant que choisit Neil pour les rejoindre. Il était un peu en retard, mais ce n’était pas trop grave, le tatoueur n’était pas loin. Le premier baptisé, hors membres fondateurs, leur sourit et s’assit en face d’eux, sur un fauteuil – tout aussi défoncé que les canapés. « Salut ! Désolé d'arriver en retard, je n'ai pas vu le temps passer. De quoi parliez-vous ? » lança-t-il à ses camarades. Tre’ lui sourit, faisant ainsi preuve de bonne foi. Il avait vraiment envie de mettre en pratique la règle numéro un des Baptisés, à savoir la bonne entente entre tous. « C’pas grave, on a du temps d’vant nous ! Ash’ me disait que ça serait sympa d’inventer un check secret » répondit-il. Puis, sautant sur ses pieds : « Vous voulez un truc à boire avant d’partir, ou on y va déjà maintenant ? ». Il fit en fonction de leur réponse, et demanda ensuite à Neil, alias Greyhound : « Alors vieux, t’as choisi ton endroit ? ». Il faisait bien évidemment référence à l’endroit où le brun se ferait tatouer les deux lettres grecques représentant sa Confrérie.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty
MessageSujet: Re: Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil    Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  EmptyMer 14 Nov 2012 - 3:23

12h08 PM, dans la douche.

Je m'étais réveillé de bonne heure. Moi qui avait prévu de passer la journée à ne rien faire, c'était gâché. Je venais tout juste de me rappeler que j'avais rendez-vous avec Ashlyn et Trevor en début de l'après-midi. Les deux avaient accepté de m'accompagner pour l'un des jours les plus importants de ma vie. Pourtant, c'était difficile d'approcher les deux Rho Kappas au début. Ashlyn ne me faisait pas confiance et Trevor était un homophobe. Mais tout a fini par s'arranger entre nous trois. J'avais secouru la jolie blonde au métro, et Trevor et moi avions établi un marché. Il me laissait tranquille tant que j'agissais comme si je n'étais pas gay. Le marché conclu, on était devenu des amis.

12h28, dans la chambre.

J'avais duré plus longtemps que prévu. Il ne me restait que trente minutes environ. Je pris un jean foncé et un chandail mauve, qui me fit penser à la couleur des Rho Kappas. Je ne séchai pas mes cheveux. Ils auront amplement le temps de sécher durant la journée. J'ouvris le frigo presque vide pour faire un rapide survol de ce que je pouvais manger en dix minutes. Mais je changeai rapidement d'avis. Je n'avalais presque rien ces temps-ci. Je regardai ma montre : 12h52. J'allais être en retard ! J'attachai mes chaussures puis sortit de chez moi. Je n'avais jamais vraiment songé à prendre une chambre au lycée. Vivre seul ne me dérangeait guère. C'est certain qu'avoir sa chambre aurait des avantages, mais je pouvais vivre sans eux.

13h12, au foyer des Rho Kappas.

Je m'engouffrai dans l'établissement.C'était à cause de moi qu'Ashlyn et Trevor se trouvaient là, mais je réussissait quand même à arriver en retard. Mes deux partenaires de Confrérie entamait déjà une conversation. Je leur souriai en les voyant puis allai m'assoir sur un fauteuil devant eux.

Salut ! Désolé d'arriver en retard, je n'ai pas vu le temps passer. De quoi parliez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty
MessageSujet: Re: Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil    Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  EmptyLun 12 Nov 2012 - 23:20

Tatoue-moi
With - 2 Anciens & un apprenti fou

Rp PV à 3



Se préparer mais pour quoi ? Je me suis préparée avec attention, comme si j'allais à un entretien mais non, aujourd'hui ce n'était pas moi qui allait être au centre de l'attention mais plutôt Neil. Bien des choses avaient changées entre nous et à présent je lui faisais confiance, réellement confiance. S'en était terminé de cette période de méfiance et de non-dit et tout cela depuis qu'il m'avait aidé dans le métro.

Debout devant mon miroir je ne savais pas quoi mettre. C'était réellement un enfer, la robe en laine ou le jeans? Avoir chaud ou risquer au contraire d'avoir trop froid ? Personne pour me conseiller évidemment et je me suis retrouvée seule face à ce choix cornélien. Finalement, j'ai opté pour un haut en laine avec une veste en jeans. Pourquoi choisir quand on peut associer les deux ? J'ai bien évidemment accroché mon insigne représentant une race de chevaux que j'aimais particulièrement et à côté de laquelle était entremêlées deux lettres grecques, les nôtres, sur ma veste. Je préférais avoir ces deux symboles sur le même badge plutôt que d'en avoir deux, sinon, j'avais l'impression de porter un peu trop de décorations sur un même habit. C'était cependant une fierté de les porter, tout comme le fait d'arborer un tatouage sur ma nuque mais également le fait de porter ce bracelet avec cette petit plaque de métal en plus. Oui, c'était un fait, j'étais fière d'être une Rho Kappa.

Je n'ai pas pris la peine de me maquiller, c'était inutile en réalité et cela ne servirai qu'à me faire perdre encore plus de temps et j'allais finir par être en retard. Enfin en retard pour moi signifiait que je n'avais pas mon quart d'heure d'avance habituel ce qui était assez excessif il fallait le reconnaître.

Je suis arrivée au foyer de la confrérie à 13h10, soit bien plus en retard que ce que j'avais prévu. Enfin, nous étions tout de même bien en avance pour notre véritable rendez-vous et c'était le principal. Quand je suis arrivée j'ai vu que Trevor était déjà là, avachis sur un divan dans un tel état que j'étais surprise qu'il soit encore dans les murs de ce lycée.

Je me suis avancée vers lui, souriante, ravie de voir que je n'étais en tout cas pas la dernière à première vue.

« Salut toi! Comment tu vas ? Un sportif comme toi ne devrais pas prendre de la bière ainsi, tu vas prendre de la brioche sinon!»

Si le Capitaine de l'équipe se laissait aller ainsi, nous n'étions pas au bout de nos peines, même s'il fallait le reconnaître, l'alcool ne devait certainement pas être un problème qui pourrait nuire aux performances du sportif. Ce n'était pas parce que je tolérais moyennement l'alcool qu'il en était de même pour tout le monde.

Je me suis assise sur le dossier du divan, regardant Trevor tandis qu'une drôle d'idée venait de me traverser l'esprit.

« Tu sais ce qui nous manque ? Un Check secret. Oui c'est une idée nulle et j'assume !»

Ai-je lancé, histoire de détendre l'atmosphère. Ce n'est pas parce que j'avais une idée qu'elle était forcément brillante, loin de là.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty
MessageSujet: Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil    Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:29

Neil, Ash' & Trevor
Tatoue-moi ♫♪

L’entrée d’un nouveau membre au sein du Cercle des Baptisés signifiait beaucoup de choses… et entre autres, la trêve. A partir du moment où un Rho Kappa rejoint le Cercle, il met de côté ses désaccords avec tous les autres membres. Le premier à rejoindre les 6 fondateurs n’était autre que Neil. Or, Neil était gay comme un phoque. Tout ce que Trevor détestait. Sauf qu’il avait voté « pour » son intégration au sein de l’équipe. Si bien que les jeunes gens avaient décidé une chose : plus de moqueries ni de méchancetés du côté du Chef des Rho Kappa, et plus de pseudo drague pour Neil. Le marché avait été conclu… et à dire vrai, Tre’ en était soulagé.

Le Totem du brun avait été choisi, avec l’aide des autres membres. Tre’ avait reçu sa médaille, son pin’s… il ne restait plus qu’à les lui donner, et à l’accompagner pour son serment de fidélité, représenté sous la forme d’un tatouage à l’effigie des deux lettres grecques représentant leur Confrérie. Trevor avait les siennes sur son bras droit, tout au-dessus. C’était temporaire, ce tatouage ne durerait que 5 ans, maximum. Mais cet engagement était important, à ses yeux. En tant qu’ancien militaire, jamais il n’aurait songé se faire tatouer un jour. Et pourtant !

Il était 13 heures. Ashlyn, Neil et lui avaient rendez-vous dans le foyer de leur Confrérie. Ils partiraient ensemble et rejoindraient le salon de tatouage, où Tre’ avait pris rendez-vous pour 14 heures. En gros, ils avaient de la marge. Trevor attendait ses camarades, une canette de bière en main, affalé sur un vieux divan défoncé. Dans sa poche, les insignes de Neil. A son poignet, son bracelet, auquel pendouillait une mini-médaille sur laquelle était gravé « Anko ». Sur la poche de son polo, un pin’s, muni de la même gravure, et un autre représentant deux lettres grecques. Je suppose que tout le monde devine lesquelles…
Le parfait attirail du Rho Kappa qui s’apprête à faire passer une épreuve essentielle au baptême ! L’ultime épreuve, à vrai dire. Tout en terminant sa canette, Trevor songea qu’Emeric à ses côtés en tant qu’Adjoint, c’était vraiment le pied. Il avait tout le temps des idées, toutes plus farfelues les unes que les autres. A l’image de cette soirée qu’ils préparaient… cela promettait d’être chaud bouillant ! Et Neil avait déjà accepté d’y participer, malgré le fait qu’il était gay. Chose que Trevor avait vraiment apprécié, parce qu’ils n’étaient pas nombreux, parmi les hommes Rho Kappa. Et c’est ce qu’il leur fallait, pour cette soirée : des hommes, des vrais !


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty
MessageSujet: Re: Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil    Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoue-moi ♪♫ | Ash' & Neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: