Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptyLun 26 Nov 2012 - 17:08

Joyeux Zoo
With - 6 tatoués timbrés

Mini-RP



Elle écoutait en silence à présent, regardant tour à tour ses camarades sceller le pacte tout en les écoutant s'envoyer quelques piques amicales qui lui arrachèrent un sourire. Après la marque visible était venu le temps de donner sa parole et de promettre. Leurs mains jointes finirent par se séparer et la conversation reprit un cours presque normal, si on mettait de côté évidemment le fait qu'ils venaient de devenir bien plus que des membres de confrérie.

L'idée de Trevor enchanta immédiatement la handballeuse qui voyait ce projet comme quelque chose d'amusant et qui pourrait à coup sûr ramener de l'argent, c'était certain.

« C'est une très bonne idée et j'accepte avec plaisir de vous aider. J'ai d'ailleurs en tête quelques noms de filles qui pourraient très certainement être intéressées par ce projet! »

La jeune blonde était réellement impatiente de commencer à chercher les filles et surtout à aider le Groupe,dDe plus, cela lui permettrait de se rapprocher du Cobra et cela ne pourrait qu'être bénéfique. Elle porta son regard sur lui et en profita pour lui adresser pour la première fois la parole de manière directe du moins.

« Je suis certaine qu'on va faire un duo de recruteurs de choc tous les deux. »

Oui, elle était réellement impatiente de commencer, sans réellement savoir au final si les personnes qu'elle avait en tête seraient intéressées. De toute façon, elle ferait de son mieux quoi qu'il arrive.

Code by AMIANTE


Désolée du retard et de ce bébé réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:40

Rho Kappa ρκ
Joyeux Zoo ▬ Mini-RP

Ash’ fut la première à approuver d’un joyeux « Ça me convient. Je pense que c’est la meilleure solution ». Tre’ croisa son regard et lui sourit. Il ne la connaissait pas très bien, mais le brun était sûr que ça ne tarderait pas à venir. Tout comme pour Devon, d’ailleurs. Willow fut la suivante à donner son accord. « Pour moi, c’est parfait » dit-elle, avant de placer sa main au centre du petit groupe. Trevor regarda à son tour sa cousine. Elle ne connaissait personne, à part lui. Et c’est l’une des raisons qui faisait qu’il appréciait d’autant plus sa présence parmi eux. Il tendit la main pour la poser avec celles des autres, scellant leur pacte par la même occasion.

En tournant la tête, Tre’ vit que, sous ses lunettes de soleil, Emeric regardait Evangeline. Il était presque sûr qu’il y avait quelque chose entre eux. Si, quelques jours auparavant, il s’en serait énervé, le Chef des Rho Kappa se rendait à présent compte qu’il n’avait techniquement plus le droit de casser la gueule de son ami, si celui-ci faisait souffrir sa sœur. C’était l’une des conditions à la base de leur tatouage. En posant sa main sur celle de Willow, l’allemand déclara : « Évidemment. Mais le premier qui s’en sert contre moi, je lui fais bouffer son bracelet. Et sans scrupule ». Cette répliqua déclencha un petit rire chez Tre’, qui se promit de ne plus jamais l’appeler par son prénom. Evangeline, en approuvant, susurra : « J'ai hâte de voir ça magot ». Tre’ se fit la réflexion que, décidément, ils n’étaient pas frère et sœur pour rien.

Tous se tournèrent ensuite vers Devon, qui n’avait encore rien dit. « Ça va pour moi aussi » conclut-il, en posant sa main fraichement tatouée sur celle des autres. Tous abaissèrent le bras en même temps, et Tre’ sentit le bracelet de perles rouler vers son poignet. Il jeta un œil à celui-ci et sourit. Ouais, tout ça lui donnait envie de sourire comme un benêt, mais il était content, que voulez-vous !

Il décida ensuite d’aborder un sujet un peu « sérieux ». L’organisation d’un event pour récolter de l’argent pour la Confrérie, et ainsi financer par mal de choses, comme la rénovation d’une vieille salle de classe, qui serait leur « pièce secrète », à eux fondateurs, et bientôt aux Baptisés qui les rejoindraient. Evy et Willow avaient été promues aux postes d’organisatrices, ce pourquoi il se tourna plutôt vers elle. « Les filles, Magot et moi, il faut qu’on vous parle d’un event qu’on est en train d’organiser, pour récolter du pognon ! On est qu’au début, donc si vous voulez vous greffer à l’orga’, ça d’vrait pas poser de souci » fit-il. « En fait, on pensait organiser une espèce de soirée d’enchères. Vous avez entendu la Voix, il parait qu’on est fans d’orgies, chez les Rho Kappa. Du coup, on a voulu jouer là-dessus. Bon, pas à ce point-là bien sûr… Mais l’idée, en gros, c’est qu’on inviterait une quinzaine de nanas d’autres Confréries. Elles payeraient 20 dollars l’entrée, et auraient la possibilité de jeter deux dés. Sur le premier, les noms des mecs Rho Kappa. Sur le second, une action, dans le genre : « diner aux chandelles » ou « embrasser », voyez ? Si elles veulent relancer le dé, elles payent ! Dev’ et Ashishe, vous pourriez vous charger de sélectionner les filles… et bien sûr, Dev’, s’tu veux faire don de ton corps… t’es le bienvenue » récita Trevor, avant de lancer, avec un grand sourire : « Vous en pensez quoi ?! ».

* On dit qu’ils vont récolter de l’argent, mais en fait ça sera des points, et avec ces points on échangera contre des secrets, puisque WHS donne la possibilité aux membres d’échanger 300 points contre un secret. Ce secret sera partagé entre tous les Baptisés !




Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptyMar 13 Nov 2012 - 22:44




Joyeux Zoo

« Plus qu’une Confrérie, une seconde famille. » ► Rho Kappa
C'est drôle, la vie, parfois. Certains se moquent de leurs études au point de tripler leur Senior Year, détestent leurs familles et font tout pour rendre la vie impossible à tous ceux qui les entourent sans aucune raison et puis un jour, ils se passent quelque chose qui les changent partiellement. C'est ce qu'il s'est passé pour moi quand je suis entré chez les Rho Kappa. Je n'aime pas vraiment l'avouer, mais cette confrérie m'a changé, pas beaucoup, mais tout de même. Depuis que j'ai rejoint les sportifs de Wynwood, j'ai arrêté de tout faire pour être viré de ce lycée comme je l'ai été des autres et j'essaye même de réviser pour avoir mon diplôme cette année, oui, je sais, il serait temps.

D'après Ashlyn, une des membres de cette même confrérie, nous sommes comme une seconde famille. Et je crois qu'elle a raison, je me sens plus chez moi parmi les Rho Kappa que je ne l'ai jamais été dans ma famille ou dans celle de Prim'. Cette appartenance à une « nouvelle famille » est à présent marquée sur ma peau sur le dessus de ma main entre le pouce et l'index, non loin du bracelet de perles caractérisant cette même appartenance et d'un autre symbole, fait pour être moins visible et qui me rappellera toujours Primrose. Bien que je n'aie jamais besoin de ça pour penser à elle.

Nous sommes installés en cercle, assis sur la pelouse du jardin des Rho Kappa, comme ça, j'ai un peu l'impression d'appartenir à une secte. Et quelque part, ça y ressemble un peu. Sur les six personnes présentes, je n'en connais pas une seule plus que de vu en réalité. Je ne suis pas vraiment sociable, Primrose dirait surement que c'est à cause de mon odieux caractère et elle aurait raison. Cependant, si je ne me suis pas fait beaucoup d'amis au sein de la confrérie, je n'y ai pas non plus d'ennemi pour l'instant et ça, plus qu'un progrès, c'est un réel miracle. Bref, je les ai déjà tous croiser dans notre bâtiment sans vraiment leur avoir parlé et pourtant, maintenant je suis lié à eux.

J'écoute la discussion, donnant par moment mon avis. Finalement la conversation mène au choix de nos totems, ou surnoms vous préférez. Des pseudonymes des plus étranges, relatifs à des animaux qui sont censés nous ressembler... Niveau caractère je veux dire, sinon je ressemble à un serpent venimeux. Un animal qui passe ses journées à ramper et qui est considéré comme étant vicieux et limite maléfique, quoi de plus sympathique. Et encore, je n'ai pas tellement à me plaindre comparé à la grande brune du nom de Willow, qui elle, est censée ressembler à un hamster ou bien à l'autre brune, Evangeline, je crois, qui elle est assimilée à un labrador. Bref, au début je trouvais cette idée ridicule et puis, de fil en aiguille, sans même que je ne m'en rende compte, j'ai changé d'avis et à présent, toute cette histoire me semble plutôt amusante et sympathique.

« Ça va pour moi aussi. »

Machinalement, ma main se pose au-dessus de celles des autres, scellant « notre pacte » si ce n'est pour la vie, au moins pour les quelques années d'études que nous allons passer ensemble.



Tre', Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptySam 10 Nov 2012 - 19:57


Joyeux Zoo.
Ft. Pollo & Dudu & Dédé & Ahshishe & Willy & Evy.


Une famille en une confrérie.

C'était de la folie, je venais d'aller me faire tatouer avec 5 membres de ma confrérie, dont trois que je connaissais à peine. L'idée d'Ashishe , approuvée directement par mon frère -enfin, Trevor, ça faisait trop bizarre de l'appeler comme ça pour l'instant- qui nous en parla immédiatement. Je soupirais légèrement, jamais je n'aurais cru qu'un jour je me retrouverais avec un ρ et un κ inscrit sur la peau accompagnée de mon frère qui était le meilleur ami de mon copain plus trois inconnus.

Enfin bref. Mon regard se posa sur la chaîne tatouée autour de ma cheville et le médaillon avec les initiales de ma confrérie accrochée à celle-ci. Je vivrai 5 ans avec, et quand le tatouage s'effacera les 5 personnes autour de moi seront sûrement déjà gravées dans mon coeur. Assise dans le jardin des RK avec mes collègues, un verre à la main je dévisageai les personnes avec lesquelles je serais maintenant liée. Il y avait Trevor et Emeric -que je connaissais-, une jolie blonde du nom d'Ashlyn que j'avais dès le début renommé Ashishe, une brune toute choupinou et un blond avec une tête à claques du nom de Devon. Groupe de dingue oui.

Après une longue conversation nous avions choisi des pseudonymes pour chacun d'entre nous. Trevor, Emeric, Devon, Ashlyn et Willow, ou plutôt, Anko, Magot, Cobra, Paso Fino et Robrovski ; moi j'étais un labrador.

Willow posa sa main au milieu de notre petit cercle suivit d'Emeric, Ashlyn, Trevor et moi pour confirmer nos choix.

« Adjugé alors ! »

Manquait plus qu'on se pique avec une aiguille, qu'on jure un texte inutile et on pourrait dire qu'on est une secte. Genius. En souriant je rajoutai pour répondre au commentaire d'Émeric.

« J'ai hâte de voir ça magot. »

Je tournais la tête vers Devon, il ne manquait plus que son approbation et le pacte était scellé.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptySam 10 Nov 2012 - 1:48


joyeux zoo



Six noms.

Six noms unis pour cinq ans peut-être par la peau mais pour l’éternité certainement autour du cœur et de ses valeurs. La crise n’avait su ronger l’espoir des hommes jusqu’aux os et leurs organes gorgés de sang transpiraient, hurlaient, battaient encore les desseins d’anciens piliers presque oubliés, négligés et bafoués chaque matin par une République bâillonnée. Que savaient les ministres d’une liberté volée aux différences ? Que savaient les riches de l’égalité intelligemment arrachée aux pauvres ? Que savaient les américains de la fraternité quand on apprenait sur les bancs de l’école que réussite rimait avec individualisme et concurrence ? Rien. De l’héritage révolutionnaire, ils ne reconnaissaient plus rien. Mais la jeunesse bâtie sur ses erreurs s’éveillait doucement, porteuse d’un espoir grandissant que l’on pensait jusqu’alors enterré. C’était la poudre qui, un matin peut-être, chargerait les canons de la révolte. En attendant, elle attisait un feu solidaire qui réchauffait les cœurs, prête à exploser en un feu d’artifice d’émotions et de promesses nouvelles. Ils étaient soudés dans la joie et la douleur. Ensemble, ils vivaient, riaient, hurlaient de joie. Ensemble, les gouttes de leur sang avaient coulées. Plus de maître, de dieu ni de causes perdues. Seule la force superbement exprimée par le pouvoir de la communauté. Et son serment, comme avant.

Le zénith déclinait. Lentement, le soleil descendait de son trône, terminant de réchauffer les pelouses fraiches de l’automne et les corps qui sagement y étaient allongés. Il ne faisait pas chaud. Il ne faisait pas froid non plus. Alors c’était en quelque sorte un bain d’ivresse et de lumière avant l’hiver et sa triste obscurité. Un verre entre les doigts, le sourire aux lèvres, les plus loyaux aux Rho Kappa savouraient la plénitude de leur enthousiasme naissant. Autour d’une aiguille et d’un pot d’encre, ils venaient d’officialiser leurs idées nouvelles. Sous leur épiderme, ils s’étaient dans la matinée fait tatouer les lettres représentatives de leur confrérie. Parmi eux, Emeric Kürschner. Étendu sur le dos, emmitouflé malgré la température clémente dans un gros pull d’hiver, il écoutait patiemment ses coéquipiers, une main callée sous sa nuque et la seconde serrée autour de sa boisson. Et quand de temps à autre il avait soif, il pinçait entre ses lèvres la paille colorée et avalait quelques gorgées du liquide sirupeux.

D’un coup de talon, il frotta sèchement sa cheville gauche. Les nerfs charcutés étaient encore à vif et par pic la brulure se réveillait parfois. Mais elle était aussitôt réprimée, tant par fierté que par satisfaction. C’était la contrepartie d’un souhait chèrement souhaités. Avec eux. Sous ses lunettes noires de soleil, l’Allemand dévisagea les cinq visages qui l’entouraient. Il y avait d’abord Devon, Ashlyn et Willow, qu’il ne connaissait alors qu’à peine mais qui déjà étaient prometteurs. Puis il y avait Trevor avec qui il partageait une amitié irrévocable. Et enfin il y avait elle, Evangeline, à la fois moins et tellement plus. Du compliqué. Du très compliqué, même, puisqu’il s’agissait en réalité de la sœur de Trevor et que la donnée s’était avérée horriblement perturbante. Dans ce genre de situations, il était difficile de savoir quelle réaction était juste. Il lui adressa un léger sourire. Qu’importe. En attendant, la conversation réquisitionnait son attention. Bientôt, Willow plaça sa main au centre du cercle et approuva, comme Seyton et Spencer avant elle, leurs nouveaux surnoms. Plaçant sa paume au-dessus de la sienne, le garçon se redressa et l’imita, armé d’une expression amusée.

- Évidemment.

L’idée était certes un peu bizarre néanmoins elle avait quelque chose de charmant.

- Mais le premier qui s’en sert contre moi, je lui fais bouffer son bracelet. Et sans scrupule.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:59

Rho Kappa



Ok, je dois l’avouer je suis mal à l’aise.
Pourquoi ? On vient de faire quelque chose de fou et j’ai beau me dire que je ne le regretterai pas à l’avenir, ça ne me rassure pas. Pas du tout. Pourtant je m'y connais en truc complètement stupide, fou, irréfléchi... Je l'ai prouvé au mois de juin dernier.
Je ne connais absolument personne dans notre groupe de six. Depuis que je suis revenue, je suis restée cloîtrée avec Tyler. Je passe des moments de dingues avec lui. Et pourtant me voici dans une réunion de confrérie, me voici en train de leur promettre une totale fidélité. « Plus qu’une Confrérie, une seconde famille » Voici le slogan des Rho Kappa. J'espère que cette famille-là ne me tournera pas le dos aussi facilement que mes parents...

J’ai dit ne connaître personne mais c’est faux. Il y a Trevor. Je pense que c’est sûrement sa présence qui me pousse à être ici. À faire partie de ce groupe. À tenter de me dépasser. À tenter de m’intégrer. Parce que c’est mon cousin, parce que je l’aime, parce que je veux passer du temps avec lui, parce que je veux qu’il soit fier de moi, en quelque sorte… Qu’il n’ait pas honte d’être de ma famille ou plutôt de porter le même nom, qu’il oublie à jamais les vieilles rancœurs et qu’on se retrouve comme avant… Comme quand on était gosses. Alors me voici avec un tatouage au poignet. Il ne sera pas là éternellement mais je l’aime bien. Deux petites lettres grecques. Deux lettres qui représentent l’alliance de notre groupe. Et je suis décidée d’honorer cet engagement. Malgré ma crainte, je ferais tout pour apprendre à les connaître. Je ferais tout pour me faire une place. Car je suis une battante et qu'aucun obstacle ne peut m'arrêter. Surtout pas d'autres sportifs partageant ce point commun avec moi !

La conversation continue. On forme un cercle dans la pelouse du jardin. On est tous là. Je les observe tour à tour. Il y a Trevor, Emeric et Devon… Ils ont, je pense, une manière de penser et des traits de caractère totalement différents même si mon cousin et l’allemand ont une complicité flagrante. Et puis mon regard scrute mes deux camarades féminines. L’une blonde et l’autre brune. Les deux sont terriblement jolies et souriantes. Je me sens un peu ridicule en comparaison. Alors je m’amuse à arracher de l’herbe tout en écoutant la conversation. Parfois je dis ce que je pense. Comme pour nos noms de code. Je me suis exclamée pour celui de Trevor. J'ai rigolé tout en me creusant la tête pour les autres. Faire preuve d'originalité, voilà ce que j'ai essayé de faire. Ce fut assez amusant à trouver lequel correspondrait à telle ou telle personne. Et ce fut un bon moyen d’en apprendre un peu plus sur les membres. Et je dois avouer que je suis plutôt fier du mien. C’est de l’inédit, du jamais vu, du 100% agent secret. On pourrait presque croire que c’est un nom de famille. Ashlyn répond immédiatement et j’approuve par la suite. « Pour moi, c’est parfait. » Je place ma main au milieu de nous tous. J'attends qu'ils déposent tour à tour la leur pour sceller encore une fois cette étape franchie.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptyVen 9 Nov 2012 - 11:30

Joyeux Zoo
With - 6 tatoués timbrés

Mini-RP



Ashlyn était installée sur l’herbe, dans le jardin de sa confrérie en compagnie de deux autres filles et de trois garçons. A présent, ces trois-là étaient liés par bien plus qu’une simple appartenance à une confrérie, ils étaient à présent liés par un marque semi permanente, deux lettres inscrites sur la peau de chacun et de chacune pour quelques années.

Le jour J était arrivé et les six membres de la confrérie s’étaient tous fait tatouer un ρ et un κ à divers endroits et la canadienne avait pour sa part, choisi la nuque. Elle regarda tour à tour toutes les personnes présentes, elle ne les connaissait pas tous sur le bout des doigts mais les choses allaient rapidement changer. Elle écoutait avec attention tout ce qui se disait, donnant de temps à autre son avis sur les différents sujets du jour, participant à la conversation et à la prise de plusieurs décisions qui allait s’avérer plus ou moins importantes.

Jamais, en arrivant dans ce lycée, elle n’aurait pu ne serait-ce qu’imaginer rencontrer des personnes comme celles-ci. Elle ne pouvait pas se douter qu’en choisissant cette confrérie, elle allait lier des liens aussi forts avec ses membres, au point même de se sentir parmi eux comme dans sa propre famille, c’est-à-dire à sa place. En intégrant cette confrérie, elle s’était trouvé un but qu’elle n’aurait certainement jamais eu si elle n’avait pas pris cette décision. La jeune canadienne releva la tête, regardant Trevor assis face à elle avant de répondre à la question qu’il posait à tout le monde.

« Ça me convient. Je pense que c’est la meilleure solution. »

Oui, elle s’était enfin trouvé un objectif et elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour tenir ses engagements. Elle ne voulait surtout pas les décevoir, mais il n’y avait aucune raison pour que cela arrive.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:04

Rho Kappa ρκ
Joyeux Zoo ▬ Mini-RP

Si un jour on lui avait dit qu’il ferait ça, Trevor ne l’aurait jamais cru.

Et pourtant ! Il était là, avec ses 5 frères et sœurs de Confrérie – ou de sang, dans le cas d’Evangeline – à siroter un verre dans le jardin de leur Confrérie. Et ils venaient de se faire tatouer, scellant pour une durée limitée à 5 ans leur appartenance à leur Confrérie. Comment en étaient-ils arrivés là ? En réalité, depuis la défection de Desdemona au poste d’adjointe, et l’arrivée d’Emeric comme remplaçant. Il avait été le seul à se présenter, et avec le recul, Trevor en était ravi. Son amitié avec l’allemand, leurs délires communs, et leur complicité surtout les avaient amené à se lancer un défi. Celui de faire des Rho Kappa la Confrérie la plus unie de Wynwood.

A eux deux, ils avaient lancé des idées… et quatre membres en particulier s’étaient montrés immédiatement réceptifs. Ashlyn, Devon, Evangeline… et Willow. De retour depuis peu, Tre’ était ravi de revoir sa cousine et de la compter parmi les fondatrices de leur nouvelle « grande famille ». Ash’ – rebaptisée Ashishe par Evy’, ahem – leur avait même trouvé un slogan : « Plus qu’une Confrérie, une seconde famille ». Pour Trevor, c’était on ne peut plus vrai. Sans ses amis Rho Kappa, où en serait-il aujourd’hui ? Sans doute nulle part.

Et voilà pourquoi il se retrouvait avec deux petites lettres grecques tatouées sur le haut du bras droit. Excessif ? Certes, certains auraient pu juger cela ainsi. Mais pas eux. Assis dans l’herbe près de ses camarades, dont certains avaient préféré les meubles de jardin, Tre’ lança : « Alors, adjugé pour tout le monde ? ». Ils venaient de discuter de leurs futurs pseudonymes, durant les baptêmes des nouveaux membres.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.    Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Zoo | ft. Eve', Emer', Ash', Willow & Dev'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: