Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Empty
MessageSujet: Re: Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan }   Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:36

Depuis dix bonnes minutes déjà s'étaient écoulées et la jeune femme cherchait encore son casier, elle avancé de couloirs depuis, elle ne regardait pas les quelques personnes qui passaient et elle n'avait pas non plus remarqué le jeune homme qui s'était assis un peu plus loin d'elle. Elle était encore de scruter les casiers, cherchant encore et toujours le numéro '228', mais en vain. Néanmoins, elle avait avancé, elle n'était plus dans les 30 mais dans les 100, c'était donc beaucoup plus, mais alors qu'elle s'apprêtait à prendre l'initiative de basculer plusieurs rangs plus loin, un jeune homme qui sortait de nulle part l'interpellait, se mettant pile devant où elle allait aller, dans son chemin, quoi. Elle prenait le temps de l'observer avant qu'il ne parle, il était blond, un peu plus grand qu'elle et un peu baraqué, elle ne prenait pas non plus le temps pour le détailler en détail, mais voyait les plus frappant. Nouvelle ? Elle ? Non, ça se voyait comme ça ? Paraissait aussi perdue que ça pour qu'on puisse reconnaître à des kilomètres à la ronde qu'elle n'était arrivé il y peu de temps à Miami, et que la jeune femme était plus ou moins perdue ou même beaucoup, d'ailleurs.

Elle adressait un petit sourire à son interlocuteur, même s'il était comme elle au début aussi, en tout cas, là il ne l'était plus. « Quelle chance ! » S'était-elle dit dans sa tête, elle détestait être perdue, et encore plus que ça se voit même si elle ne faisait rien pour le cacher. Elle jetait un coup d’œil aux casiers, détournant alors son regard du beau blond qui était venu à sa rencontre. Elle ne paraîtrait pas si perdue si ce fichu numéro '228' n'était pas aussi loin de là où elle avait commencé ses folles recherches. Elle retournait à nouveau la tête vers le jeune garçon, bon samaritain quand-même ou bien juste intéressé, elle n'en savait trop rien. En tout cas, quelle que soit la raison de cette altercation et de cette possible aide, Felindra n'allait pas cracher dessus de tout même. Parce qu'elle n'avait pas du tout prévu de rester des heures et des heures à la recherche de ce foutu casier. Parce que, même si elle savait qu'il y avait des milliers d'élèves dans ce lycée, elle ne pensait pas qu'il y aurait autant de casier, remarque, elle aurait pu sans douter étant donné qu'elle est toute seule dans le sien, mais quand même, c'est tout de même rare d'avoir son propre casier pour chaque élève étant donné l'effectif total de lycéen qui venaient en cours ici, à Wynwood. Dans son ancienne école, en Australie, ils étaient deux, voir même trois par casiers, en même temps, ne c'était pas une école payante ou qui nécessitait une bourse, comme celle-ci. La jeune femme adressait finalement un sourire à ce blond qu'elle ne connaissait pas.

« Ça se voit tant que ça ? »


Disait-elle accompagnée d'un sourire amusée. Peut-être était-ce marqué sur son front. En tout cas, lui l'avait deviné alors combien d'autre encore ? Parce qu'il n'était sûrement pas télépathe et il n'y avait aucune raison qui aurait que lui et pas les autres ne s'en aperçoive. Le jeune homme en question paraissait avoir les cheveux mouillés. D'ailleurs, ceux-ci devait plus clair qu'ils étaient ici quand ils étaient secs. Il avait les yeux foncés mais si elle ne réussit pas à en déterminer la couleur et il avait des jolis traits, pas trop strictes malgré sa mâchoire carrée. En tout cas, il avait l'air sympathique et la jeune femme posait son regard azur dans celui du jeune homme, ses lèvres affichaient un éternel qui était toujours présent au bout de ses lèvres, sauf quand elle était triste ou autre, ce qui n'était pas le cas aujourd'hui étant donné qu'elle n'en avait aucune raison, et elle n'était pas dépressive elle n'allait tout de même pas être triste sans qu'il y en ait de raison. D'ailleurs, elle était tout le contraire, elle puait la joie de vivre à des kilomètres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Empty
MessageSujet: Re: Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan }   Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:04

Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Tumblrm11ga3khv41qdnbom
Dernier tout de terrain avec les gars et je pourrais enfin être "libre" si je puis dire. Quand j'eus fini mon tour, je me dirigeai directement vers les douches, bizarrement j'étais impatient d'en finir et de pouvoir faire ce que je voulais, je sautais donc les petits étirements ridicules de fins d'entrainement. Depuis plusieurs jours je pensais à arrêter les entraînements et le sport en général, je commençais juste à me lasser et à en être fatigué. Sûrement avais-je besoin d'un nouveau challenge, quelque de nouveau qui me redonnerait la pêche.
En attendant que cela n'arrive, je reçus un SMS d'une amie qui me disait qu'elle m'attendait depuis dix bonnes minutes car je lui avais promis qu'on irait grignoter quelque chose ensemble. Pour tout vous dire cela m'était carrément sorti de la tête et désormais je n'avais plus tellement envie de la voir. Mais bon comme je lui en avais fait la promesse il fallait que je m'y tienne. Je lui répondis que j'arrivais de suite, c'est pourquoi je pris une douche rapide, si rapide que je me mis du shampoing dans les yeux sans faire vraiment attention. Je me rinça alors que j'avais encore un peu de mousse sur moi. Certes, je n'avais pas très envie de la voir, mais je n'aime pas lorsque l'on me fait attendre donc je ne vais pas faire attendre les autres, n'est pas ?
Je sortis enfin des vestiaires et me rendis vers le bâtiment principal où elle se trouvait, dans les couloirs m'avait-elle dit. Je la chercha un bon moment, passant de couloirs en couloirs, dépassant des dizaines et des dizaines de casiers. Bien évidemment elle ne m'avait pas dit dans quel coin de l'école elle se trouvait, j'allai donc le lui demander lorsque je vis qu'elle m'avait encore envoyé un SMS pour me dire qu'elle avait rencontré des potes et qu'elle était partie avec eux. Je dois dire que je le prenais bien comme mal, mais bon à la base je ne voulais pas la voir donc on va dire que cela m'arrangeait.
N'ayant rien d'autre à faire, avant mon prochain cours qui ne commencerait que dans deux bonnes heures, je décida de m'asseoir contre le mur et d'écouter un peu de musique. C'est alors qu'une jeune fille, plus que charmante, passa devant moi, bien sur je ne pus m'empêcher de la regarder, elle par contre avait l'air bien concentré dans ce qu'elle faisait ou cherchait. En bon samaritain que je suis, je décidai de l'aider peut importe l'aide dont elle avait besoin. J'enlevai mes écouteurs et l'interpella:

_ On est perdue ? lui demandais-je.

Malheureusement, je n'avais pas l'impression qu'elle m'ait entendu ou bien elle m'évitait, je me levai donc et me dirigeai vers elle pour me poster juste devant son passage.

_ Nouvelle je suppose ? dis-je en souriant. Ne t'inquiète pas j'étais dans le même cas que toi !

Je me tus très rapidement, me rendant compte que je monopolisait une conversation qui n'avait pas vraiment débuté et surtout je devais avoir l'air d'un fou. Enfin c'est l'impression que j'aurais de moi si j'étais à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Empty
MessageSujet: Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan }   Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } EmptySam 3 Nov 2012 - 23:39



Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Tumblr_mbrngoERFU1rnd6s0o4_250_largeUn rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Tumblr_mbrngoERFU1rnd6s0o4_250_large


Perdue, perdue, perdue...



Il était dix heures du matin et cela faisait deux jours que j'étais arrivée à Miami. Encore heureux, c'était les vacances, pas de cours et juste un peu de temps pour découvrir les lieux, les horizons et essayer de rencontrer un peu de gens parce que c'est vrai, je ne connaissais personne... Je m'étais levée à l'heure à laquelle je me réveillais d'habitude, ce matin là, il devait être huit heures et demi ou bien neuf heures. Je n'étais pas du genre à faire la grasse matinée, je préférais, enfin mon corps, parce que moi, je n'avais rien demandé, me lever tôt, en plus, le monde appartient a ceux qui se lèvent tôt comme dirait l'autre, non ? Alors j'avais été me préparer et j'avais enfilé rapidement un jean, un pull et mon manteau en essayant que le tout fasse jolie, j'avais a peine maquillé mes yeux bleus qu'on voyait déjà bien assez et j'étais partie me promener d'abord dans les couloirs.

Ces derniers étaient pratiquement déserts, en effet il y avait très peu de fous qui osaient se lever aussi tôt un jour de vacance pour venir à leur casier ou trainer dans les couloirs qu'on cherche généralement à vider le plus vite possible. Mais moi j'étais là, et quel qu'autres jeunes qui m'étaient inconnus aussi, je ne connaissais personne, et je n'osais pas aller les voir. Même si j'étais bien consciente qu'ils n'allaient pas me manger, je ne sais pas... Je n'avais pas trop envie.

En tout cas, moi, j'étais là et je sortais de la poche de mon Duffle Coat noir le numéro de mon casier qui m'était déjà sortit de la tête. "228" affichait celui-ci. Malheureusement, j'étais mal partie, je n'étais qu'au numéro 30 et vu le nombre de couloir, je ne savais pas s'il fallait que j'aille ou a gauche, ou a droite. J'étais perdue, tout du moins la non, mais perdue d'avance si je commençais a m'aventurer dans ce labyrinthe inconnu. Je ne savais pas trop quoi faire, c'est vrai que j'aurais me perdre facilement ici, surtout avec mon fameux sens "inné" de l'orientation. Demandez à ma mère, moi et une carte : c'est innombrable.

Alors je me retrouvais là, a stationner en plein milieu du large couloir, qui quand il était rempli, devait sûrement paraître beaucoup moins grand. Comme une cancre que j'étais, je regardais tout de même les numéros des casiers du couloir dans lequel j'étais. De 20 à 40 affichaient les chiffres, malheureusement, j'en étais encore loin. Si seulement quelqu'un pouvait m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Empty
MessageSujet: Re: Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan }   Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rescapeur dans les couloirs du lycée... { Duncan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: