Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty
MessageSujet: Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.   Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:01




Chalet 4

....


Voici votre chalet. Il y a une chambre pour les filles et une chambre pour les garçons, un salle de bain et une petite pièce commune avec une table, une télé et quatre chaises. Le confort minimal mais nécessaire pour passer une agréable semaine au coeur de la foret pour des activités sportives.
Mais en cette soirée d'halloween... Rien n'est plus étrange que ce chalet.



Contexte : Vous vous préparez pour le bal qui aurait lieu dans une heure dans le chalet principal.
Vous pouvez sortir de votre chalet pour aller où vous le souhaitez mais vous devez l'indiquer en rouge à la fin de votre réponse.



Cassie → Non-touchée.
Kayla → Non-touchée.
Duncan → Perte de contrôle corporel.
Maximilien → Hallucinations visuelles.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.   Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:55

L'Halloween ou Halloween est une fête célébré le soir du 31 octobre la vieille de la Toussaint. Cette fête me rappelait plus que nécessairement les soirées que je passais en compagnie de mes amis à la chasse aux friandises, devant un film d'horreur ou bien devant un feu de joie. Trick or treat! diraient les enfants, si enfants il y avait or nous étions malheureusement tombé dans un endroit où seul les arbres nous entouraient par milliers. La seule chose qui n'était aucunement naturelle et qui nous sortait de cette sinistre forêt restait les chalets, d'apparence très moderne, pour quatre personnes.

J'avais de la chance je me retrouvais au moins avec deux personnes que je connaissais à savoir Duncan l'un de mes deux meilleurs amis et puis Maximilien, qui reste une jeune homme quelque peu étrange à mes yeux mais qui avait un charme fou et irrésistible, ce n'était pas qu'un simple coup d'un soir il était un jeune homme attirant et je ne pouvais nier qu'il me rendait dingue, surtout quand ses mains se posaient sur mon corps.

M'enfin c'était une époque révolue aujourd'hui nous en restions seulement à de simple connaissance même si j'avais de ses nouvelles par l'intermédiaire de Sateen j'en restais là et lui aussi d'ailleurs. J'inspirais profondément alors que je cherchais quoi mettre en déguisement pour ce soir.

J'hésitais entre un costume de Catwoman et un costume de vampire sexy. Honnêtement je me demandais ce qui m'avait poussé à venir à cet évènement et ce pendant les vacances scolaires. Pour me changer les idées? Sans doute sauf que cela ne me changeait pas vraiment les idées au contraire j'étais de plus en plus morose et ce depuis le début du voyage.

J'inspirais profondément et me dirigeais dans la salle où le reste de ma chambré se trouvait. J'emmenais avec moi mes deux costumes et demandèrent leur avis. "Dites je mets quelle tenue pour ce soir?" J'attendis patiemment leurs avis qui j'espèrais ne mettrais pas trop longtemps à arrivé j'avais pas vraiment le temps de tout faire sinon. Se vernir les ongles, se maquillé, se coiffé. Enfin des trucs de filles qui prenaient beaucoup de temps si on s'attardait sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.   Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. EmptyLun 5 Nov 2012 - 0:24

Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Tumblr_mcsv82pVh71rq0hnm

Cette école a vraiment le don de savoir comment charmer ses élèves, et organiser des évènements tel que celui-ci ou tous les autres auxquels j'ai participé en fait parti. Je pensais que pour Halloween nous aurions le droit à une simple soirée bien décorée etc...mais cette fois ils avaient fait fort. On nous avait emmené, ce qui semblait pour moi loin de chez nous, dans un endroit inconnu et pour que nous rentrions encore plus dans l'ambiance, on nous avait séparé par groupe de trois à quatre dans des petits chalets au beau milieu de la forêt.
Heureusement pour moi j'étais en charmante compagnie, en effet j'avais la belle Cassie avec moi et mon pote de confrérie Maximilien. Par contre je ne connaissais pas la quatrième personne qui nous accompagnait, en tout cas elle faisait forte impression avec tous ses tatouages. Nous étions tous dans la même pièce sauf Cassie qui devait être entrain de se préparer, il fallait que je pense à enfiler mon costume aussi. Je discutais avec Maximilien de tout et de rien quand Cassie arriva, je m'étais trompé elle n'était pas encore habillée. C'était tout le contraire elle nous demandait de choisir entre deux costumes. Déjà que j'avais eu du mal à en trouver un, mais, elle en avait trouvé deux mais l'inconvénient c'est qu'elle hésitait maintenant.

_ Quoi que tu portes, tu seras magnifique Ma Belle et tu le sais très bien ! lui dis-je en souriant.

J'étais vraiment content de me retrouver avec elle, on ne s'était pas vu depuis un moment et c'était l'occasion pour se retrouver un peu, je ne savais même pas ce qu'elle devenait, même ce que Jude devenait. Je devais avouer que je n'avais pas été un très bon ami depuis...voilà quoi. Je commençais à me sentir bizarre, je ressentais comme des picotements qui me parcouraient tout le corps, mais je me disais que ça devait être passager.
Il était temps que j'aille me préparer, je me leva et me dirigea vers Cassie avec un sourit sur les lèvres. Puis la seconde d'après mes lèvres étaient posées sur les siennes et je l'embrassait quand je réalisa mon geste, je m'arrêta non brusquement mais comme si de rien n'était.

_ Enfin de compte mets la vampire sexy ça t'iras comme un gant ! lui chuchotais-je dans le creux de l'oreille.

Je continua mon chemin en direction de ma chambre. D'habitude, c'est elle qui m'embrassait et je ne suis pas gêné car j'y suis habitué mais là je n'avais pas l'intention de le faire et pourtant mon corps m'y avait pousser. J'espérais que ça ne recommencerais pas, sans mon consentement je veux dire, qui sait j'aurais pu embrasser l'autre fille ou encore pire Maximilien ! J'arriva dans ma chambre, je m'affala sur mon lit pour reprendre mes esprits et si possible le contrôle de mon corps. Quand j'eus l'impression que c'était le cas, j'entrepris d'ouvrir ma valise et de sortir mon costume ainsi que le maquillage qui me servirait.


Dernière édition par Duncan L.Jackson le Lun 12 Nov 2012 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.   Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. EmptySam 10 Nov 2012 - 17:21

Aucune réaction de la part de Maximilien et Kayla, enfin peu importe j'avais eu la chance de tomber sur quelqu'un de plus réactif et qui se trouvait être mon meilleur ami. Heureusement que certains étaient plus réactifs que d'autre parce que sinon j'aurais pu attendre dix plombes avant d'avoir une réponse quelconque. Un commentaire appréciable de sa part, qui eut pour effet de me faire sourire. Je lui fis un petit geste de la tête de gratitude. Même si cela ne m'aidait pas vraiment à choisir la tenue que je porterais ce soir. Je passais la mains dans mes cheveux lâcher et fis une petit moue plus ou moins hésitante.

"Tu m'aides pas vraiment Dunc', c'est pas cool."

J'inspirais profondément et le regardais ce lever. Il se dirigea discrètement jusqu'à moi et m'embrassa sur les lèvres. Mes yeux s’écarquillèrent comme deux soucoupes. Il n'avait jamais eu ce genre de geste vis à vis de moi. Enfin j'étais toujours l'instigatrice d'un baiser surtout avec Duncan. Enfin j'appréciais le contact buccal et il se détacha de moi avant de me murmurer à l'oreille qu'il serait préférable que je mette le costume de vampire. Mon choix se portait d'abord sur ce costume et j'étais heureusement d'avoir un deuxième opinion. Je ne fis rien quand à son geste qui n'était aucunement déplacé. Je souris et allais dans ma chambre afin d'enfiler mon costume, il ne restait plus beaucoup de temps avant que la fête commence. Une fois habillé je me dirigeais jusque dans la salle de bain où se trouvait déjà Duncan qui lui aussi se maquillait. Je ris un peu de le voir devant un miroir essayant tant bien que mal de réaliser un maquillage presque parfait.

"Tu veux que je t'aide Dunc'?"

Il ne me répondit pas immédiatement alors j'entrepris de me maquillé, je n'allais pas faire un maquillage d'horreur non juste un maquillage glamour, dans les tons bordeaux et prune. Un coup de crème hydratante sur le visage, une base sur la totalité de mon visage d'ange ou presque. Les paupières, les cils, le fond de teint, les lèvres et le blush. Voilà j'étais fin prête pour la fête d'halloween. Mon costume ne faisait pas vulgaire contrairement à ce que l'on aurait pu croire. Je me tournais vers Dunc' qui m'observait.

"Tu as un souci chéri?"

Un petit surnom affectif pour mon beau brun. J'utilisais souvent ce pseudonyme autant pour Jude que pour Dunc'. Pourtant rien de sexuel se passait entre nous, pas d'amour ou alors de l'amour purement amicale. Notre lien était aussi fort qu'un quelconque lien amoureux. On s'aimait tous c'était réciproque et cela me contentait très bien. Dunc et Jude étaient les seules personnes sur qui je pouvais compter et ce dans n'importe quelle situation.

"Tu sais que je t'aime toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.   Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:02

    Le soleil s'était levé tôt, je l'avais regardé du bus, où tout le monde dormait, je ne connaissais personne ici et pourtant les gens n'était pas ce qu'il manquait, une halte, puis de nouveau du bus, cette fois ci j'avais dormis, ne laissant place à rien d'autre qu'au sommeil. Finalement nous étions arrivés en fin d'après midi, tout le monde descendit du bus, j'attendais patiemment que tout le monde soit sortit pour sortir à mon tour. Les groupe pour les chalets se firent très vite et je suivit ceux qui partagerait la maisonnette avec moi. Je pris place dans ma chambre avant d'aller dans le salon où tout le monde était réunit. J'allumais une clope, Cassie si j'avais bien entendu son nom, demanda à l'assemblée quel costume mettre, je me retournais même pas et attendit que quelqu'un réponde à ma place.

    Finalement je partis dans la salle de bain, me lavant les cheveux et le corps, j'en sortis dégoulinante et fumante, avec une simple serviette autour de moi, je rentrais dans la chambre des filles et sortit mon costume. Ce costume était constitué d'une longue robe noire, une cape de la même couleur, le tout assez sexy pour attiré l'oeil, un long capuchon noir puis un maquillage très zombie...
    Spoiler:
    Lorsque le tout fut enfilé puis que mon visage fut recouvert de cette peinture pour visage, j'entrepris de me teindre les cheveux en rouge, j'avais acheté une bombe faite exprès que je vidais sur la longueur de mes cheveux.

    Je sortis de la chambre et m'installa de nouveau sur le canapé, le capuchon sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.   Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Cassie, Kayla, Duncan, Maximilien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012 :: Chalet 7-
Sauter vers: