Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 19 - HALLOWYNWOOD.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



19 - HALLOWYNWOOD.  Empty
MessageSujet: 19 - HALLOWYNWOOD.    19 - HALLOWYNWOOD.  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 23:24

« Allô ? 'ween wood. Vous m'avez oublié? Pas moi. HERE



19 - HALLOWYNWOOD.  Tumblr_mcstwyEomC1qb2uq7o3_25019 - HALLOWYNWOOD.  Tumblr_mcstwyEomC1qb2uq7o4_250




Vous ne voulez pas jouer avec moi? Très bien, je sais m'amuser toute seule. Qu'est-ce que signifie cette citrouille devant cette porte? Hum... Je dirai que ce mois d'octobre a été le mois des réponses. Oui. Les réponses que tout le monde attendaient depuis si longtemps. Des mystères ont été révelés. Des secrets dévoilés. Les masques sont tombés et croyez-moi, ce n'était pas toujours plus beau à voir. Mais ô combien amusant... Oh oui croyez-moi mes lapins, j'ai adoré vous épier. J'ai adoré recevoir ces mails d'amour que vous m'envoyez à gogo. J'en apprends tellement et puis... j'avais de l'estime pour certain et je me suis rendu compte qu'en réalité... ils n'étaient plus vraiment si joueur. C'est décevant, mais je sais que vous allez trouver ça : croustillant.

Par quoi voulez vous que je commence? On ne change pas une équipe qui gagne (ou pas d'ailleurs !). J'adore commencer ma rubrique avec les Rho Kappa. Ils sont une vraie mine d'or pour ce qui est des révélations effrontées ! Vous avez déjà tous entendu cette phrase : « Ce sont les chiens les plus petits qui jappent le plus fort? ». Et bien, parlons un peu de ça mais à la mode Rho Kappa. On sait tous qu'ils ont des pratiquent très... généreuses. On le sait tous depuis des mois : ils aiment se mélanger les uns aux autres, ils organisent des petits jeux sexuels dans les douches etc.. et bien c'est officiel mais malheureusement pour Wynwood, ils veulent s'étendre ! Oui, d'après mon informateur, ils organisent une soirée ORGIE, le 5 Novembre, dans leur bâtiment. Que tout ceux qui désirent se mélanger les uns aux autres, « partager », « se détendre » s'y rendent ! Non-non, il n'y aura pas que du jus d'orange et encore moins une allure de soirée pyjama. Où alors, ce dernier sera vraiment très léger. Un retour aux sources? Un hommage à Adam et Eve qui aimaient se promener tout nu et s'accoupler? Et bien oui, il y a un peu de ça... Mais pas seulement, il semblerait que les Sportifs soient amateurs de chair fraîche et que donc, ils commencent à se lasser des uns des autres. Après tout, ils sont tous consanguins et Bisexuels là dedans! Ils ont besoin de neuf, ils ont besoin de VOUS. Mais j'espère que vous ne chopperez pas de saletés à traîner là-bas, les règles d'hygiènes ne sont pas ce qu'elles devraient ! Et vous pouvez demander ça à Emeric et Trevor en particulier ! En effet, il paraîtrait que le TRES séduisant capitaine des Cannonballs ne soit pas si hétéro que ça. Après être passé sur des filles toutes plus nymphos les une que les autres (et oui, la découverte du sexe... on ne l'arrête plus le pauvre petit !) il aurait entamé une relation purement... sexuelle avec Emeric. Mais je ne pense pas que leurs faibles et -tout petits- talents aillent vraiment les réjouir, puisqu'ils organisent cette fameuse orgie... Et puis bon... « Sportifs » est un bien grand mot, on se demande à quoi servent les entrainements de Football Américain... ils sont aussi nuls en sport qu'en relations amoureuses et sexuelles.

Demandons confirmation à Dexter. Oui ! Nous connaissons enfin la vérité sur SES histoires. Il couche avec un homme, c'est officiel et il s'agit de Neil ! Et non Neal, pauvre petit poulpe ramené sur la verge -HEU berge- pardon par erreur ! Alors oui, Dexter est bel et bien HOMOSEXUEL ! Encore un ! Et on ne sait pas trop ce qu'il lui arrive, il n'a pas l'air de se chercher, mais je pense personnellement, qu'il a trop été attiré par le monde de l'horreur et qu'il en devient un monstre. Il s'amuse à jouer avec les uns et les autres. Couchant avec Neil, voulant se marier avec la Grosse Lexi, ayant une relation toute particulière avec la prude Marissa. Oula. On s'y perdrait presque ! Les Feux de l'Amour ! Mais d'ailleurs, je parle de Lexi, mais j'en ai appris une belle la concernant ! Il semblerait qu'elle ait été à l'hôpital afin de se faire traîter une maladie vaginale... Comme c'est sexy et séduisant, surtout venant d'une... « vierge ». En même temps, qui serait assez suicidaire pour passer sous un 36 tonnes?!

19 - HALLOWYNWOOD.  Tumblr_m9fqi8fdhx1rbw6bto1_500

Restons dans le monde de l'horreur dont vous savez faire preuve ! Vous voyez ce petit chiot adorablement mignon? Et bien sachez qu'il a disparue dans des circonstances... étranges. Oui, le soir du vendredi 12 octobre, des témoins auraient vu le timide -et juif- Arthur se diriger sur la plage avec ce chiot. Dans la religion juive, il s'avère qu'il pratique le Shabbat, certes, mais ce n'est pas tout ! Armé d'outils plus mystérieux les uns que les autres et avec des gestes, des chants tous plus atroces que la pire chanson de Heavy Metal au monde, nous n'aurions plus jamais revu ce chiot... Quel gâchis non? Mais surtout, un conseil : évitez ce garçon, je mets ma main à couper qu'il n'est pas QUE Juif et surtout : absolument pas net. Vous avez vraiment de drôles de pratiques à Wynwood. C'en est digne d'un film d'horreur ! Alors j'ai un message à passer pour Abbigael « Méfies toi. »

Alors je ne sais pas si c'est Halloween ou autre chose, mais ce mois-ci, vous avez fait preuve d'une réelle cruauté envers vos camarades. Chez les Pi Sigma, il se trouve que les garçons aient attaché un petit nouveau à son lit. Qu'il l'est mit totalement nu et puis qu'ils l'auraient filmé avant de le mettre sur Internet.... Alors soit les « séducteurs » sont vraiment en manque de filles -ce qui est TRES PROBABLE- étant donné le peu de conquêtes qu'ils font... mais de là à agir de la sorte, je ne mettrai pas un SEUL pied près de chez eux, en tout cas... si j'étais vous !

Mais les beaux gosses du lycée ne sont pas les seuls à se révéler être de vrais monstres ! Oui, les Nu Zêta auraient pratiqué un enterrement des plus étranges dans leur jardin. Il semblerait qu'une touffe de poil se soit retrouvé dans un trou, dissimulé dans leurs sublimes fleurs. Auraient-ils en réalité, les mêmes pratiques qu'Arthur? Je suis sûre qu'ils adorent les animaux oui, mais pour des rituels des plus sataniques et ignobles du monde ! Et après c'est moi la méchante? Non... regardez-vous mes mignons ! En tout cas, après cette petite cérémonie, il semblerait que les écolos aient fait une fête du tonnerre entre eux, jusqu'à très tôt le lendemain matin !

Une petite rubrique que vous adorez tous, c'est celle du Sexe et là dessus, j'ai pas mal de choses à vous apprendre ! Déjà grande nouvelle : ORGANISONS LA FETE DU SIECLE ! Oui ! Enfin ce grand jour est arrivé !! MARISSA CHAMBERLAIN S'EST -ENFIN- FAITE DEPUCELEE ! Alors la vraie question qu'on se pose tous c'est : par qui? Et j'ai mené mon enquête pour vous ! Malheureusement... je n'ai toujours pas la réponse, il semble en effet que la petite se soit pas mal dévergondée et Dieu seul sait combien lui sont passé dessus depuis ! Il y a cependant quelques noms qui ressortent le plus souvent : Edgard (oui ! le frère de Trevor ! Glauque non? ), Dexter (son soi-disant meilleur ami...), Valentin (celui qui est partit il y a quelques mois, peut être suite à ça... allez savoir) et la plus folle mais la plus... délicieuse : son propre frère, Jude. Et oui.. on les aurait surprit à avoir des gestes vraiment déplacés l'un envers l'autre. Vous en saurez peut-être plus le mois prochain?

SEX-SEX-SEXY LADY ! Oui, la moche et repoussante Kaylee ! Celle qui aime courir nue dans les rues du campus? Et bien elle a encore passé la vitesse supérieure ! A présent, elle se filmerait en plein acte (avec Jo et Edward notamment) et garderait tout ça précieusement sur un disque dur qu'elle cacherait dans le bâtiment de sa confrérie ! Avis aux amateurs : la chasse est ouverte ! Mais concernant ces deux prétendants, on les aurait vu en train de passer énormément de temps ensemble, mais pas vraiment, dans le style qu'on pourrait croire. D'après des témoins, il y aurait eu plus que des bisous, des caresses faîtes en plein air. La ferme associative aurait été le lieu de prédilection de l'adolescente et de ses camarades. Passant de l'un à l'autre sans gênes, elle aurait expérimenté ENORMEMENT de choses... Quelqu'un veut ramasser le foin?...

Voilà pour ce MONSTRUEUX mois d'Octobre... Vous avez révélé des visages terrifiants. N'étaient-ce que des masques d'Halloween ou bien vos vrais visages? Je pense que nous aurons le reste des réponses dans mes prochains articles...

Divertissez-moi, j'adore ça...







the Wynwood's Voice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19 - HALLOWYNWOOD.  Empty
MessageSujet: Re: 19 - HALLOWYNWOOD.    19 - HALLOWYNWOOD.  EmptyVen 2 Nov 2012 - 2:46

De Neil J. Smith, reçu le 01/11/12

Encore moi ?!
Une orgie chez les Rho Kappas ?! D'où sort cette stupidé ?
Ça ne parle que de sexe ce truc. La Voice serait-elle une obsédée sexuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19 - HALLOWYNWOOD.  Empty
MessageSujet: Re: 19 - HALLOWYNWOOD.    19 - HALLOWYNWOOD.  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:22

La Voice fait beaucoup de recyclage en tout cas.

T'as rien d'autre à nous mettre sous la dent que les orgies chez les Rho K, le fait que Trevor soit gay et le cas Marissa-la-gosse ?

Non parce que si t'as rien de plus intéressant, tu m'étonnes que les gens ne lisent plus ce que t'écris.

Innove, ma grande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



19 - HALLOWYNWOOD.  Empty
MessageSujet: Re: 19 - HALLOWYNWOOD.    19 - HALLOWYNWOOD.  EmptyVen 2 Nov 2012 - 23:46

J'ai toujours su qu'Arthur n'était pas net. Pour le reste, tout le monde sait ça hein Trevinou ? ♥️ :roll:

Zyva c'était chez moi l'orgie, j'attendais Dexter et NeIl* avec impatience en plus. *déception*

Sinon je ne parle pas ici en RP mais bien irl : ce serait bien de ne pas trop changer les rumeurs. :/

EDIT : désolée Neal. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19 - HALLOWYNWOOD.  Empty
MessageSujet: Re: 19 - HALLOWYNWOOD.    19 - HALLOWYNWOOD.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19 - HALLOWYNWOOD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: