Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:36




Chalet 5

....

Voici votre chalet. Il y a une chambre pour les filles et une chambre pour les garçons, un salle de bain et une petite pièce commune avec une table, une télé et quatre chaises. Le confort minimal mais nécessaire pour passer une agréable semaine au coeur de la foret pour des activités sportives.
Mais en cette soirée d'halloween... Rien n'est plus étrange que ce chalet.



Contexte : Vous vous préparez pour le bal qui aurait lieu dans une heure dans le chalet principal.
Vous pouvez sortir de votre chalet pour aller où vous le souhaitez mais vous devez l'indiquer en rouge à la fin de votre réponse.



Ashlyn → Hallucinations auditives.
Ariana → Hallucinations visuelles.
Arthur → Perte de contrôle oral.
Emeric → Perte de contrôle oral.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptySam 3 Nov 2012 - 23:50


this is halloween



Les pneus gonflés à bloc du car privé de la Wynwood High School roulaient inlassablement sur le macadam humide qui bordait les rues de Tallahassee. À chaque tour achevé, l’engin se rapprochait un peu davantage de la Louisiane, rythmé par la gaieté grandissante des étudiants qui l’habitaient. Chacun avait su trouver sa place sur les sièges rembourrés, presqu’à l’image des stéréotypes lycéens. Les intellectuels s’étaient sagement installés à l’avant, imperméables aux railleries que balançaient au passage leurs camarades impétueux. Les rebelles avaient machinalement couvert leurs tympans de baffles aux sons criards. Les inséparables, amis à vie ou langues soudées, s’étaient collés l’un à l’autre pour d’interminables échanges et conversations. Quant aux grandes gueules ? Amassées sur les fauteuils du fond, comme toujours. Leurs rires et leurs éclats de voix couvraient bruyamment les murmures voisins, le ronronnement du moteur et le martellement de la pluie qui s’écrasait sur les vitres. Les blagues fusaient, la connerie aussi. Les cas sociaux du lycée n’en mèneraient pas large, cette semaine, et les indésirables seraient tout bonnement ignorés. Bon entourage, joie, délire, décadence et quiétude. Tous les éléments nécessaires au cocktail d’une « soirée sans embuche » étaient merveilleusement réunis dans le car scolaire.

SPLASH !
Emeric Kürschner sauta des petits escaliers feutrés et ses semelles s’écrasèrent fougueusement sur les graviers inondés. Armé d’un sourire goguenard, une main callée sur la lanière glissante de son sac-à-dos, il achevait le débat qu’il avait commencé avec Trevor sur la plus belle poitrine de la promotion 2013. Leurs valises libérées, ils s’en saisirent et les tractèrent jusqu’à la vieille Giacoma autour de qui s’était déjà formé une petite ronde. Elle distribuait les chalets. Guidé par l’enthousiasme, les adolescents levaient vers elle fièrement la tête. À moins d’avoir vraiment été salauds, les professeurs ne pouvaient pas les avoir séparés. Enfin, ça, c’était ce qu’il aurait aimé pouvoir affirmer. Pourtant, ce n’était pas le nom de Seyton qui accompagnait le sien sur la liste. Les yeux plissés, l’Allemand dévisagea un instant le petit bout de femme avec toute la perplexité du monde. Abasourdi, il secoua la tête.

- Bordel de m…

Non. Elle ne pouvait pas avoir dit ça. Pas ça. Il avait mal compris. La bouche entre-ouverte, ses pupilles meurtrières s’abattirent sur la silhouette filiforme d’Eva. C’était la coupable toute désignée. Elle était avec Trevor. Et il en était certain, cette petite garce avait manigancé, usé et abusé de ses nouveaux pouvoirs pour se retrouver seule aux côtés de son plan cul -terme qu’elle avait du mal à différencier de la propriété-. Avec clarté, il lui articula un « salope » silencieux. Ils étaient déjà en froid mais là, il avait tout bonnement envie de la voir cramer sur un bûcher. Par sa faute, il devrait supporter la présence infernale d’Arthur Abramovic.

- Bon vieux, on se retrouve dans quoi ? Un quart d’heure ? Ok ? maugréa-t-il avant de s’esquiver.

Agacé, il plaqua nerveusement une cigarette entre ses lèvres. Super. Arthur, le roi des plaies qui fouterait l’ambiance en l’air à peine entrerait-il dans le chalet. Puis Spencer, une fille assez mignonne de leur confrérie qu’il ne pourrait pas même contempler puisqu’il serait sans le moindre doute rudement chaperonné par Collins, la fidèle chienne de garde d’Evangeline.

Derrière Emeric, la porte du chalet claqua. Hm. Personne encore n’y était entré. Au moins, le bénéfice du choix lui serait accordé. Il abandonna au milieu de la pièce sac et valise et se rua tour à tour sur chacun des matelas pour jauger leur taux de confort. Avec satisfaction, il sélectionna celui qui longeait la fenêtre (qu’il prit soin d’ouvrir) et y balança son pull dont il s’était déjà débarrassé. Au-dessus de l’autre, il tapota l’extrémité de son bâtonnet empoisonné afin qu’y tombent habilement les cendres. Coincé entre ses dents, il s’intéressa derechef à ses bagages et défit d’une main la tirette qui protégeait encore son costume. Mais brusquement, il s’immobilisa. La tête relevée, sourcils froncés, il dévisageait la porte d’entrée grinçante. Dans l’entrebâillement, il pouvait la deviner. L’ombre de la main d’Abramovic. BOUM ! Déjà refermée. D’un bond vif, l’étudiant s’était rué dessus afin de lui bloquer le passage. D’un geste sec, il bloqua le verrou.

- Toi… tu restes dehors.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:33

Voyager en bus était devenu une véritable torture pour Ashlyn, tout semblait lui rappeler cette journée en août, lorsqu’elle avait eu cet accident. Malgré elle, elle avait toujours cette appréhension qui ne cessait de la tenailler mais elle savait qu’elle allait devoir vaincre cette peur, elle n’allait pas pouvoir se priver de ce moyen de transport toute sa vie. Parmi toutes les personnes présentes dans ce bus, il y en avait une bonne partie que provenait de sa confrérie ou de sa classe et elle avait également vu quelques têtes connues comme celle d’Arthur ou encore celle d’Ariana, avec qui elle faisait de à autre des footings. Finalement, elle connaissait pas mal de monde et cela la rassurait en partie.

L’adolescente fut cependant ravie de s’arrêter dans un village, même si ce dernier n’était pas des plus accueillants. Le simple fait de pouvoir faire en pause, en profiter pour se dégourdir les jambes ainsi de pouvoir boire et manger un morceau avant de reprendre la route était bénéfique.

La fin du trajet ne prit pas tellement de temps et une fois arrivée, Ashlyn suivit le mouvement et attendit qu’on lui donne son chalet. Tout ce que la jeune femme demandait c’était de ne pas se retrouver avec des inconnus ou des personnes qu’elle n’aimait pas et apparemment elle fut entendue puisqu’elle se retrouva uniquement avec deux personnes de sa classe, mis à part Ariana mais l’Êta Iota n’était pas inconnue au bataillon alors tout allait bien, finalement les choses commençaient bien et il n’y avait pas de raisons pour que le reste des festivités se déroulent mal.

La Rho Kappa chercha du regard ses colocataires mais ne vit qu’Emeric qui semblait légèrement contrarié par l’annonce des groupes. Immédiatement, elle se remit en question, se demandant si ce n’était pas à cause d’elle avant de hausser les épaules. S’il y avait un problème, ils auraient largement le temps de le régler, de plus, ce n’était peut-être pas à cause d’elle qu’il tirait cette tête. Cessant de penser à cela, elle se mit à son tour en route pour le chalet, laissant tomber sa recherche d’Ariana, elle la retrouverait à l’intérieur quoiqu’il arrive.

La canadienne arriva au chalet juste après Arthur et vit la porte qu’elle supposait être celle donnant accès à la chambre des garçons claquer juste devant son nez. Elle ne put s’empêcher de sourire devant la scène qui promettait une suite plus que mouvementée mais également rassurée car il s'avérait que ce n'était pas après elle que le beau sportif en avait mais plutôt après ce charmant petit intello.

« Bon courage Arthur, je crois que tu vas en avoir besoin. »

Refermant la porte du chalet derrière elle, elle observa l’intérieur et la déco, laissant les garçons régler leurs problèmes seuls, elle n’était pas là pour les chaperonner de toute façon. Leur petite maison était accueillante et la blondinette en fit rapidement le tour avant de finir sa visite par la chambre qu’elle allait partager avec Ariana. Elle s’occupa ensuite de ses affaires qu’elle défit et rangea dans l’armoire prévue à cet effet, laissant l’autre moitié de la penderie libre. L’odeur de la cigarette qui flottait légèrement dans la pièce à cause d’Emeric perturbait un peu l’adolescente qui ouvrit la fenêtre, laissant l’air froid s’engouffrer à l’intérieur de la pièce. C’est au moment où elle sortit son déguisement, le posant sur le lit qu’elle entendit une voix accusatrice lui lancer :

« Le noir va si bien aux meurtrières… »

En entendant cela, la jeune femme se redressa immédiatement, regardant tout autour d’elle sans voir personne.

« Qui est-là ? Montrez-vous ! »

Elle ne savait pas si elle avait réellement entendu une voix ou si c’était le produit de son imagination mais une chose était certaine, cela ne l’amusait pas du tout. Regardant tout autour d'elle, elle ne vit personne avant de se diriger vers la fenêtre ouverte pour y faire le même constat. Tout ceci était bien étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:15


Event Halloween.

Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.


Je n'aimais pas particulièrement Halloween. Fête ridicule qui obligeait les jeunes à revêtir des costumes tout aussi ridicules pour recevoir des friandises qui les rendraient irrévocablement malade. Les gens en profitaient souvent pour droguer les bonbons. Les parents n'y voyaient que du feu. Leur enfant tombait malade et ils trouvaient cela normal. C'était idiot. Sans oublier ses filles qui s'habillaient de façon spécifiquement vulgaire, enfilant corset trop serré, combinaison moulante et escarpins aux talons vertigineux. Attirant le regard de tous les pervers du coin. Et par la suite, elles se demandaient pourquoi elles se faisaient agresser. Conneries. Et puis, il y avait les souvenirs. Des rires, des blagues, des bonbons. Mon père. Toutes ses mémoires me ramenaient à lui. Il animait la maison lors de cette soirée où monstres et princesses envahissaient notre maison. Ma mère ne participait pas. Non, elle restait dans son coin, à se remémorer des souvenirs qu'elle seule savait. Tandis que mon père et moi nous amusions. Jusqu'à l'accident. Puis, plus rien. Plus d'Halloween. Seulement une maison aux lumières fermées qui ne donnait plus de friandises. Et deux âmes meurtries qui s'étaient refermées sur elle-même.

Assise dans l'un des cars de Wynwood qui nous mèneraient au chalet, je repensais à mes motivations à participer à cette activité d'Halloween. Je détestais cette fête, mais ça ne m'avait pas empêché de m'inscrire avec une certaine joie inexplicable. Je ne m'étais certainement pas inscrite uniquement pour le plaisir. Certes, j'aurai du plaisir. Mais ce n'était pas mon but premier. Sortir des murs de l'établissement, faire connaissance avec d'autres. Se retrouver entre amies. Voilà ce que je voulais faire. Et revoir Trevor. Et puis, je serais probablement placée avec des connaissances dans des chalets. Des connaissances avec qui je souhaitais être. Pourvu que je ne me retrouve pas avec un de ses mecs que je ne pouvais blairer. Ce serait vraiment sympa.
Installée avec les filles de l'équipe des cheerleaders à l'arrière du car, nous avions une vue d'ensemble sur le reste des élèves présents. Les boulets, à l'avant, avec qui je souhaitais fortement ne pas me retrouver. J'étais ici pour m'amuser, pas pour réconforter des petits enfants qui avaient peur du noir ou qui entendaient de mystérieux bruits. Mêlés aux boulets, les couples qui voulaient avoir la paix. C'était mignon de les regarder. Mais après un certain moment, ça ne me donnait plus qu'une envie; gerber. Ou bien ceux qui voulaient lire des livres en paix. Ou qui n'avaient personne à qui parler. Un peu plus et j'aurai eu pitié d'eux. Capuche sur la tête, tête baissée, parfait stéréotype de la personne qui se fait intimider. Mis-à-part eux, il y avait les plus bruyants d'entre nous, entassés au fond du car, collés les uns aux autres. Parlant de tout et de rien. C'était sympa. Un petit voyage sur les sentiers cahoteux qui nous mèneraient aux chalets.

Les cars s'étaient arrêtés dans un petit village. Vieux bâtiments, vieilles personnes aux vêtements déteints. L'allure en général était bien peu accueillante, mais j'étais contente d'avoir pu me désaltérer avant de poursuivre notre chemin. Sans parler de ce petit gâteau qui semblait délicieux, mais qui c'était révélé être dégoûtant. Je m'étais retournée pour le cracher, sous le regard froid et calculateur de la vieille dame qui me l'avait donné. Je me demandais désormais si son petit gâteau n'était pas empoissonnée, ou autre connerie du même genre, puisqu'une migraine affreuse ne cessait de me torturer les tempes. Ô joie.

Nous arrivâmes rapidement aux chalets par la suite. Enfin, chalet... Comprenez par là simple petite cabane de bois avec le strict minimum à l'intérieur. Certes, nous y serions confortables, mais bon. Les participants s'étaient rassemblés autour d'une vieille dame, qui semblait distribuer les chalets. Je m'étais approchée à mon tour, écoutant attentivement. Les noms passèrent. Neil se trouvait dans le chalet deux. J'aurais bien voulu être avec lui. Il savait mettre de l'ambiance quand il le voulait. Mais mon nom n'était guère associé avec lui. Puis, vint le chalet cinq. Je me trouvais avec Ashlyn, seule personne que je connaissais pour faire du footing plusieurs fois avec elle. Sinon, il y avait un certain Arthur et puis, merde. Emeric. J'aurais pu me taper n'importe qui. Sauf lui. Je l'avais déjà vu traîner avec Trevor, ou bien Evy. Le genre de personne ignoble que je préférais éviter. Il avait une gueule d'ange, certes, mais il était tout le contraire. Enfin bon, je n'allais pas m'apitoyer sur mon sort. J'étais avec Ashlyn. Nous allions nous amuser. Je n'avais qu'à ignorer Emeric. Caractère typique d'une gamine, mais pour ce que j'en avais à foutre...

Je traînais mon sac de voyage jusqu'au chalet. Et tombait face à face avec une vieille dame au visage brûlé. J'eue un mouvement de recul alors qu'elle approchait son visage près du mien. Une odeur de moisi se porta à mes narines et j'eue un hoquet dégouté. Des morceaux en lambeaux de chair se détachèrent de son visage. Je clignais les yeux et les rouvris brusquement. Et elle avait disparu. Je regardais autour de moi en clignant des yeux. Personne. Seulement deux filles qui se foutaient clairement de ma gueule. Je leur jetais un regard noir avant de poursuivre mon chemin. Ma tête me jouait probablement des tours. Ce n'était pas réel. À moins que je ne sois victime d'un mauvais coup. Mais c'était peu probable. Je passais une main sur mon front moite et brûlant. Je devrais probablement aller me reposer avant de commencer à me préparer. Après le voyage mouvementé sur les petites routes de gravier de la forêt, je pouvais bien me relaxer quelque peu. Je souffrais sûrement du mal des transports.
Arrivée devant la porte d'entrée, j'hésitais à rentrer en regardant la devanture. Et si la vieille cabane nous tombait dessus durant notre sommeil ? Je mourais probablement asphyxiée avant d'avoir pris conscience de ce qui m'arrivait. Mais je tenais tout de même à ma vie et je n'étais pas suicidaire. Mais je n'avais guère le choix. Je franchis le seuil alors qu'Ashlyn s'engouffrait dans une chambre, probablement celle réservée aux filles. Un jeune homme se tenait devant une porte fermée. Sûrement le dénommé Arthur. Nom qui ne collait pas à son allure de punk. Cheveux rouge relevés en pointe, piercing noir aux sourcils. Il me faisait presque penser à la nouvelle prof de musique. Cette Eva. Je fronçais les sourcils et secouais la tête. Puis, je lui offris un timide sourire avant de rentrer dans la pièce où Ashlyn était rentrée quelques secondes plus tôt.
Alors que je rentrais dans la petite pièce, j'entendis la voix d'Ashlyn prononcer : « Qui est-là ? Montrez-vous !
- Je suis désolée si je t'ai surprise, commençais-je alors qu'elle se retournais vers moi. Je voulais pas te faire peur. Est-ce...»
Je lâchais un cri d'horreur en regardant ses cheveux. Je plaquais une main contre ma bouche, dégoûtée. Des centaines de petits vers translucides brillaient sous les feux de la faible lumière. Ils se tortillaient dans tous les sens. Je vis son costume sur le lit. Peut-être était-ce simplement sa perruque ? Mais alors que je relevais le regard vers elle, ses cheveux étaient rendus bleus. « Et merde ! Qu'est-ce que t'as fait à tes cheveux ? »



template made by cupcakesss of Caution 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:09





 


EVENT HALLOWEEN ║ CHALET 5


Emeric Krüschner. Arthur allait devoir partager la même chambre qu’Emeric Krüschner.

D’un pas lent, l’Omicron marchait vers sa potence marquée en doré par le numéro 5. Il imaginait déjà son enfer : les frontières ne seraient d’aucune utilité. Le Juif allait devoir supporter l’infâme occupation nazie sur son petit bout de territoire. Son nom inscrit à côté de celui de Krüschner était la signature admettant une nouvelle Shoah. C’était l’holocauste d’un mode de vie, le génocide d’une hygiène, l’extermination d’une intimité. Ce chalet numéro 5, Arthur savait qu’à la fin de son séjour il le verrait comme le Block d’un camp de concentrati… Il ne bougea plus. La sangle de son sac glissa entre ses doigts. Il percuta le sol dans un fracas lourd. Arthur plaqua une main sur son genou. Il agita lentement sa tête de droite à gauche pour finalement la secouer violement. Une sensation étrange l’avait figé devant l’entrée. C’était comme si une main pressait sa cervelle entre ses doigts crochus, éclatant au passage quelques petites synapses. Comme si son cerveau chauffait au bain-marie dans son propre liquide céphalo-rachidien. Arthur passa sa main sur son front qu’il devinait à l’avance bouillonnant et moite. Et puis soudain, plus rien. Un effroyable calme glacial à l’intérieur de son crâne. L’inquiétude prit possession des traits de son visage. Migraine ? Anévrisme ? Cancer ? Tumeur ? Stop. Il prit une grande inspiration pour se calmer et fronça les sourcils en reconnaissant l’immonde odeur de la cigarette. Die Korporal était un bon tacticien : il avait déjà pris conscience de la zone de guerre et avait même pris une longueur d’avance en répandant son gaz toxique sur le champ de bataille. Le Juif se jeta à l’intérieur en espérant éviter les éventuelles mines. Il fallait qu’il repère ces symptômes plutôt singuliers dans le « Grand répertoire des maladies » –un molosse en papier qu’il avait reçu pour son anniversaire-. Il tira son sac jusqu’à la chambre réservée au garçon, l’ouvrit et CLAC ! Il eut juste le temps de reculer sa tête pour éviter que la porte ne se referme sur son nez.

« Toi… tu restes dehors. » grogna une voix qui fit pincer les lèvres de l’Omicron.

Il martela l’entrée de trois petits coups en toussotant. « Emeric … hum … » « Bon courage Arthur, je crois que tu vas en avoir besoin. » Il se retourna. C’était Ashlyn Spencer, une fille de sa classe. Le genre canon. Le genre de demoiselle dessinée par une main habile à l’aide de la plus fine des mines. Le genre de poupée aux longues jambes parfaitement bien taillée et aux yeux qui embrassent ce qu’ils regardent. Le genre de fille qui ne s’intéressait pas à Arthur. Il fut surpris qu’elle se souvenait de son nom ce qui étira un petit sourire confus sur son visage. « Oui … Merci. » Et elle s’envola jusque dans sa chambre. Le Juif soupira en tournant son menton sur cette porte toujours aussi désespérément close. Ses chances de victoire dans ce conflit étaient proche du chiffre zéro. Il décida d’adopter le rôle délicat du diplomate plus par manque de choix que par stratégie. « Moi non plus ça ne me fait pas forcément plaisir d’être avec toi mais … On va … Enfin … On va de toute façon devoir se côtoyer durant le séjour. Il y aura bien à un moment où j’entrerai dans cette chambre alors autant ne pas te fatiguer inutilement … » Il entendit les deux filles discuter dans leur chambre –Arianna devait être arrivée sans qu’il y fasse attention- et se sentit incroyablement seul face à ce léger problème énormément frustrant. Il posa sa tête sur la porte en se mordant les lèvres. « Aller Emeric … ouvre ... » Il abattit plusieurs fois son front dessus et puis …« Ouvre cette putain de porte enfoiré de pourceau en chaleur ! » Ses yeux s’écarquillèrent.

En…Enfoiré de pourceau en chaleur ? C’était lui qui avait dit ça ?

La tête que fit Emeric lorsqu’il ouvrit lui fit comprendre que oui. Il écarta les bras dans une pose de pacificateur.
« Je … Ce … Ce n’est pas ce que je voulais dire je te le jure ! »



TEMPLATE BY KOHANA OF CAUTION 2.0


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:12

Elle cherchait toujours à comprendre d’où venait cette voix quand elle réalisa qu’elle n’était pas seule mais qu’il y avait réellement quelqu’un ici. Sauf que ce n’était pas la voix d’Ariana qu’elle avait entendue. Rassurée de ne plus être seule, l’adolescente préféra tout de même refermer la fenêtre, juste au cas où. Elle posa son regard sur l’Êta Iota qui se mit soudainement à hurler en la regardant, à moins que ce ne soit derrière elle. Ashlyn jeta un coup d’œil derrière elle, mais ne voyant rien, elle se dit qu’elle avait fait quelque chose de mal certainement et elle se demandait quoi, parce que cela avait l’air de faire plus que peur à sa colocataire.

Elle haussa un sourcil lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle avait fait à ses cheveux. La sportive saisit une de ses mèches pour la regarder, rien d’alarmant, juste sa couleur quoi. Elle passa une main dans ses cheveux, pas d’insectes ou de choses non identifiées non plus, à présent, elle ne comprenait plus rien.

« Euh, j’ai rien fait, juste une couleur blonde comme avant, la couleur prune me lassait à force. »

Elle ne savait pas si elle référait son ancienne coloration, mais ce n’était pas non plus une raison pour hurler. Evidemment, elle n’était pas la seule à faire du bruit et les garçons avaient l’air de s’y mettre aussi, se traitant de puceaux en chaleur ou de trucs du genre ce qui désespérait la canadienne qui soupira.

Ses oreilles bourdonnaient à présent, comme pour ajouter une couche à tout cela. Elle n’avait franchement pas besoin de ça. Elle s’assit sur son lit et fouilla dans sa valise à la recherche des accessoires qui compléteraient son déguisement, sans plus prêter attention à Ariana, sa remarque sur ses cheveux l’avait légèrement vexée.

« Sinon, tu vas te déguiser en quoi toi ? »

Même si elle avait été touchée dans son amour propre, elle n’allait pas s’arrêter à ce détail et n’allait certainement pas bouder comme une gamine. Sauf qu’elle entendit à nouveau une voix, la même qu’avant qui semblait lui susurrer des mots à l’oreille.

« Elle va se déguiser en trainée, comme toi. Vous vous ressemblez toutes les deux, c’est flagrant… »

L’adolescente sursauta, laissant tomber au sol ce qu'elle avait en mains et regarda autour d’elle à nouveau, la même voix, la même personne.

« Tu as entendu ? Tu crois que c’est les garçons ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyMar 6 Nov 2012 - 13:10


Event d'Halloween.

Ashlyn, Ariana, Arthur & Emeric.


Ma tête me faisait un mal de chien. Le voyage m'avait exténué et voilà qu'une faible odeur de cigarette flottait dans la pièce, ne faisant qu'empirer mon état. Sans oublier les cheveux d'Ashlyn qui ne cessaient de changer de couleurs. Passant des vers blancs se tortillant sur eux-mêmes au bleu foncé, mais éclatant. Son teint pâle ne s'agençait pas à cette couleur, qui lui donnait l'air d'un schtroumpf. Pas spécialement ce à quoi les gens veulent ressembler, j'en suis certaine.

Lorsque j'avais demandé à Ashlyn ce qu'elle avait fait à ses cheveux, celle-ci prit une de ses mèches... blondes. Bouché bée, je clignais bêtement des yeux et regardais ces cheveux. Ils étaient blonds. Pas bleus. Mais ils l'étaient quelques secondes auparavant, je l'avais bien vu. Et aucune perruque ne traînait, rien. Mais alors, c'était quoi ce bordel ?! « Euh, j’ai rien fait, juste une couleur blonde comme avant, la couleur prune me lassait à force.
- Tu... J'avais... T'avais les cheveux bleus ! »
Et voilà que mon état de santé mental se détériorait à son tour. Charmant.
Dans l'autre chambre, la réplique du dénommé Arthur fusa et je me retournais vers la porte, sourcil arqué. Traité Emeric de pourceau en chaleur ? Merde, fallait avoir du courage à revendre pour oser insulter Emeric de cette façon. Et puis, il l'avait bien cherché, à claquer la porte au nez de son colocataire.
Lorsque je me retournais vers Ashlyn, cette dernière était allée s'asseoir sur son lit et cherchait probablement le reste de son costume dans sa valise. Elle me faisait dos. L'avais-je vexé? Mais je n'avais guère vu sa vraie couleur. Mais essayez, vous, d'expliquer à quelqu'un que vous voyiez des trucs qui n'existent pas. Ça l'air sérieux. Du moins, de moment où vous voulez finir derrière des barreaux, dans un asile. La Rho Kappa me demanda alors : « Sinon, tu vas te déguiser en quoi toi ? » Je m'apprêtais à lui répondre lorsque je vis une ombre passée à ma droite. Je me retournais légèrement et fis encore une fois face à cette répugnante créature qui se présentait devant moi. Ses ongles, longs et crasseux, s'approchaient de mon visage alors que je réprimais un cri. Je reculais d'un pas, faillit trébucher et entendis la voix d'Ashlyn : « Tu as entendu ? Tu crois que c’est les garçons ?
- Et ça... Tu... Tu crois que c'est quoi cette... cette chose ? » demandais-je, paniquée, en lui pointant le cadavre ambulant qui se dirigeait vers nous. « Si c'est les garçons, et bien je ne rigole vraiment plus. »
Alors que la vieille dame s'approchait encore un peu plus, ses yeux commencèrent à tomber et à s'écraser au sol, dans un bruit de substance visqueuse. Et ils fondirent, se répandant partout sur le sol. Je retenais un haut-le-coeur avant de ramener le regard vers le squelette. Qui n'était plus là. Je sursautais alors que je croisais les yeux bleus d'une personne que j'avais tant chérie. Avant qu'elle ne meurt. « Papa? » Une douleur sourde me serrait le coeur alors que j'avançais une main vers lui. Et je retins un cri alors qu'elle passait à travers son poitrail. Et qu'il disparaissait à son tour. Yeux écarquillés, je me retournais vers ma colocataire. « Dis-moi que tu l'as vu... » Je virais folle. C'était indéniable. Mais, Ashlyn elle-même entendait des bruits que je n'entendais pas. Et si tout ne venait pas de nous, mais d'ici?



template made by cupcakesss of Caution 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:28


this is halloween



Le cliquetis de la porte sèchement verrouillée résonna bruyamment, abandonnant Arthur à son désarroi, et à peine son image s'était-elle évaporée qu'Emeric en avait oublié la présence. Timidement, trois coups successifs se détachèrent du silence installé. Le timbre hésitant du Khi Omicron tentait de s'infiltrer de l'autre côté de la pièce mais le barrage de bois lui renvoyait chacune de ses phrases maladroites à la figure. Quant à sa diplomatie de salon, il pouvait bien la ravaler. Sourire aux lèvres, l’Allemand était de toute évidence plus satisfait qu'épuisé du ridicule de la situation. Jouissif, d'ailleurs, de constater que son ennemi tentait toujours la conciliation après les maintes expériences que Trevor et lui lui avaient déjà fait subir. Le chant arthurien en fond, l'étudiant s'était empressé de sortir son costume de son sac, se débarrassant d'un même mouvement de son t-shirt, de ses chaussures et de son pantalon. De l'autre côté de la civilisation, le Juif martelait encore en vain sa haine malhabile contre le mur opaque. Brusquement, un coup plus sec et... et quoi ?! D’un geste vif, Emeric avait relevé la tête, complètement abasourdi d’abord, la mine meurtrière ensuite. Non. Il secoua la tête. Mais non. Il n’avait pas rêvé. Le roi déchu avait bel et bien eu le culot de l’insulter. En deux enjambées, le garçon s’empressa de regagner la porte et ses doigts rigides se refermèrent sur la poignée. Très bien. Il se ferait un plaisir de bruler les ailes qu’il s’était senti pousser. D’une lenteur macabre, le passage laissa bientôt apparaitre le visage du Rho Kappa dont l’expression de tout le mépris était accentuée par ses sourcils froncés et ses prunelles qui brillaient d’une clarté venimeuse.

Instantanément, la mine de son ennemi s’était décomposée et déjà il se confondait en excuses toutes plus futiles les unes que les autres. Le petit intellectuel s’essayait même à lui faire avaler que ce n’était pas ce qu’il avait voulu dire.

- Bien sûr. C’est ta langue qui a fourché, c’est ça ? Pauvre garçon. lâcha-t-il sur un ton mielleux, un sourire hypocrite accroché aux lèvres. C’est quoi que vous dites ? Lapsus révélateur, c’est ça ?

Brusquement, la poigne de l’européen se referma autour du col en coton.

- Tu veux rentrer, c’est ça ? Mais il suffisait de le demander, vas-y fais-toi plaisir. Profite !

L’expression durcie à nouveau, il le tira nerveusement dans la pièce qui lui était jusqu’alors interdite. Quand le corps désarticulé de sa victime le dépassa, il referma ses doigts autour de sa nuque, lâcha la parcelle de son pull et le repoussa d’un geste rude vers le centre de la chambre. Centre où siégeait encore sa valise dans laquelle les pieds de l’américain se prirent inévitablement, entrainant sa chute calculée.

- Bordel et le respect des affaires des autres, tu connais ?! C’est pas parce que tout le monde rêve de te baiser que…

Dubitatif, l’Allemand avait coupé court à sa réplique douteuse, la rectifiant aussitôt.

- C’est pas parce que tu t’appelles Arthur et que tout le monde rêve de baiser les rois que tu dois te prendre pour Louis XV ! Je sais que vous les Juifs vous vous prenez pour les descendants du peuple élu mais ta philosophie de supériorité à la con, faudrait pas qu’elle me donne d’excellentes raisons de foutre ta tête de binoclard dans les chiottes.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.   Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Ashlyn, Ariana, Arthur, Emeric.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012 :: Chalet 5-
Sauter vers: