Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:34




Chalet 3

....

Voici votre chalet. Il y a une chambre pour les filles et une chambre pour les garçons, un salle de bain et une petite pièce commune avec une table, une télé et quatre chaises. Le confort minimal mais nécessaire pour passer une agréable semaine au coeur de la foret pour des activités sportives.
Mais en cette soirée d'halloween... Rien n'est plus étrange que ce chalet.



Contexte : Vous vous préparez pour le bal qui aurait lieu dans une heure dans le chalet principal.
Vous pouvez sortir de votre chalet pour aller où vous le souhaitez mais vous devez l'indiquer en rouge à la fin de votre réponse.



Marissa → Perte du contrôle corporel.
Lexi → Perte du contrôle corporel.
Neal → Perte du contrôle oral.
Jeff → Hallucinations visuelles.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyVen 2 Nov 2012 - 16:18

Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Tumblr_mbsec3dQjo1rznsdeo4_500



Ce mal de ventre ne me quitte pas depuis maintenant des heures... Je suis appuyée contre le mur du chalet, dehors. Jeff est avec moi. Il est plus vieux que moi, je l'avais déjà croisé rapidement, mais nous n'avions jamais fait connaissance. Il fume une clope alors que je me tiens le ventre, fermant les yeux. Nous sommes arrivés depuis plusieurs heures maintenant. J'ai défais ma valise et j'ai vraiment été heureuse d'apprendre que j'étais avec Lexi. J'adore cette fille. Je n'ai pas passé énormément de temps avec elle, mais elle a ce petit quelque chose que j'adore ! Il y a aussi Neal, qui est avec nous, je n'explique même plus ma relation avec lui... C'est mon p'tit Chouchou, voilà tout. En somme, il ne reste que Jeff, que je ne connais pas et là, c'est le seul à être présent avec moi dehors. J'ai commencé à avoir mal au ventre dans le bus, peu avant d'arriver ici en fait. J'ai du manger un truc qu'il ne fallait pas, ou bien est-ce peut être le stress et le manque de sommeil du au voyage? Je l'ignore. J'ai pris un médoc' et j'attends juste que ça passe, assise là. Du chalet, on a la vue sur les autres, ils forment une sorte de cercle tout autour d'un chalet principal. Je trouve que l'environnement est superbe. Il fait un peu frais, nous sommes à la montagne en même temps ! Mais j'adore cet endroit, je sens que nous allons passer de vraiment bonnes vacances !
Je tourne mon visage vers Jeff, il fait beaucoup plus vieux comme garçon. Je crois qu'il a le même âge que Jude, mais je pense que c'est surtout sa pilosité qui me dérange. Trop de poils, tue le poils. Mais il a l'air attentionné et gentil. De plus, à ce que j'ai pu entendre depuis qu'on est arrivé, il a l'air d'être drôle. Je suis sûre que ce voyage va rapprocher beaucoup de gens, que des liens vont être créés et que c'est peut être le moment de vraiment partir sur de bonnes bases. Il y a eu des jours éprouvants dans la famille Chamberlain, mais j'réalise qu'il y aura toujours quelque chose et que ce n'est pas pour ça qu'il faut qu'on s'arrête de vivre ou simplement de marcher sur la route qu'on a choisi. J'ai mis du temps pour comprendre ça, vraiment. Mais aujourd'hui, j'crois que c'est bon...

Je suis toujours assise, j'observe l'horizon, ça me détend, ça me permets de ne pas penser à autre chose... J'ai envie de parler avec Jeff, mais je ne sais pas quoi lui dire et mon ventre me fait vraiment trop mal... J'essaye de me lever, afin de rentrer à l'intérieur, mais je me rends compte que mon corps commence à être lourd et endoloris. Comme si j'avais des milliers de fourmis qui me prenaient le corps pour en faire un nid. Je grimace et finit par demander de l'aide à Jeff :

« Excuses-moi, tu peux m'aider? J'arrive même pas à lever mon derrière! »

Je souris et je lui tends le bras afin qu'il m'aide. Je crois que je vais aller directement m'allonger, histoire que ça passe un peu. Et bien les vacances commencent bien.... Etre malade le premier soir ! Ralala...

JE POSTE DES MAINTENANT ET JE COUCHE MARISSA CAR A PARTIR DE SAMEDI SOIR JE NE SERAI PAS LA. JE REVIENS VENDREDI PROCHAIN DONC POUR NE BLOQUER PERSONNE J'AGIS AINSI ♥ SI CERTAINS VEULENT ME REPONDRE AVANT MON DEPART, JE REPONDRAI VITE, SINON, AMUSEZ-VOUS BIEN ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptySam 3 Nov 2012 - 15:28

Chalet numéro 3
Event Halloween

Lexi n’avait jamais particulièrement apprécié Halloween. Quand elle était petite, sa mère avait toujours refusé qu’elle se déguise pour aller à la chasse aux bonbons, et maintenant qu’elle avait grandi – en hauteur et en largeur – elle se voyait mal se déguiser pour fêter ça. Surtout qu’Halloween était l’occasion pour les filles de jouer les salopes, en Amérique. C’était bien connu de tout le monde, et aussi de la jolie ronde, qui ne s’imaginait pas déguisée en infirmière-salope avec ses bourrelets qui déborderaient, ou encore en zombie-sexy. Il y avait bien l’option citrouille, pour ça elle était sûre de rentrer dans le costume. Mais franchement, vous imaginer un truc plus tarte que ça ?

Du coup, vous me direz : mais qu’est-ce qu’elle faisait dans ce car, assise à côté de Marissa – sa nouvelle amie et Chef de Confrérie – en direction d’un endroit plein de chalets où ils fêteraient Halloween ? Facile : Dexter D. Bennett. Quand elle avait su qu’il s’était inscrit pour ce petit voyage, Lexi avait sauté sur l’occasion de partager ça avec lui. Bon, bien entendu, Neil serait là aussi… et on peut dire que le Rho Kappa et elle ne s’entendaient pas du tout. A cause de Dexter, justement. Enfin, peu importe, tant qu’elle pouvait le voir un peu, elle était heureuse.

Les élèves inscrits firent une halte dans un endroit étrange, et Lexi en profita – comme pas mal de monde – pour boire un coup d’eau. Son goût était d’ailleurs un peu bizarre, mais elle avait soif, du coup elle ne fit pas attention à ça. Le trajet reprit ensuite et la brunette s’endormit jusqu’aux chalets. Une fois arrivées sur place, Marissa et elle découvrirent qu’elles partageaient la même chambre, dans un chalet avec Neal – un autre Nu Zeta – et Jeff, un Alpha Psi que Lexi ne connaissait pas. Tout le monde déposa ses bagages, tranquillement, et vaqua à ses occupations.

Lexi, pour sa part, resta dans sa chambre un long moment. Elle avait amené un livre, et voulait terminer son chapitre avant de rejoindre les autres. Alors qu’elle était sur le point de le terminer, Marissa revint s’allonger. Elle ne se sentait pas bien. Lexi resta un peu avec elle, puis décida de rejoindre les autres, une fois Marissa endormie. Elle se leva donc et partit à la recherche de ses camarades. Quand elle les trouva, elle s’arrêta à leur hauteur et leur sourit. « Alors les garçons, en quoi allez-vous vous déguis… » commença-t-elle. Mais avant qu’elle n’ait pu terminer sa phrase, la jolie ronde sentit sa main partir en l’air et venir s’écraser sur les fesses de Neal, qui était juste à côté d’elle. « Aaaah ! » hurla-t-elle, elle-même surprise par son geste. « D… désolée, je ne sais pas ce qui m’a pris ! » s’exclama-t-elle, tandis que ses joues devenaient rouge tomate, à cause de la gêne qu’elle ressentait. C’est alors que sa main se leva à nouveau, comme par enchantement. Limite, elle ne sentait plus son bras. Un frisson lui parcourut l’échine quand elle vit ses propres doigts se baisser devant elle… sauf son majeur, qu’elle dirigeait vers Jeff.


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:58


Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Tumblr_mcstwyEomC1qb2uq7o1_250 Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Tumblr_mcstwyEomC1qb2uq7o6_250
Happy Halloween

    Une sortie scolaire pour fêter Halloween ? Quelle merveilleuse idée.
    À peine les inscriptions pour la sortie furent ouverte que Jeff sauta sur l'occasion et s'y inscrivit. Dès son plus jeune âge, il avait toujours apprécié cette fête mêlant horreur, costumes et sucreries. Il se revoyait encore avec ses petits déguisements de Frankenstein ou de vampires, faire le tour des maisons à la recherche de sucreries. C'était le bon temps. Mais depuis, Jeff avait grandit, et bien qu'il fêtait toujours cette fête typiquement américaine, les festivités allaient cette fois être d'un tout autre genre.

    Tous les élèves participant à l'évènement avaient embarqué à bord du bus, tôt dans la matinée. Jeff ne se rappelait plus exactement où il allait, à part qu'il s'agissait d'un coin paumé dans les montagnes. Et bien qu'il n'aimait pas forcément les longs trajets en bus, celui-ci passa remarquablement vite. Accompagné d'amis à lui, il avait passé tout le long du voyage à déconner, discuter ou jouer de la musique. L'ambiance était bonne et tout le monde semblait enjoué à l'idée de fêter Halloween. À l'arrière du bus, la bande de Rho Kappa composée du capitaine de l'équipe de foot et de ses potes criaient, riaient et embêtaient nombres d'élèves. Jeff, assit à côté de son pote Neal, quelques sièges devant, ne faisait pas attention à eux.

    Le bus s'arrêta en route, permettant aux élèves survoltés d'aller se désaltérer et surtout de faire une pause. Jeff ne perdit pas la moindre seconde tellement sa gorge était sèche. L'eau avait un gout étrange, mais avec une soif pareille, c'était pas le moment de faire du chiqué. En fin d'après-midi, ils arrivèrent enfin à destination. L'endroit était splendide. Aucunes tours, aucuns bâtiments à l'horizon, rien. Le rêve. Seulement quelques petits chalets où ils passeraient leurs nuits. L'impatience commençait à gagner chaque cellule de l'alpha psi. Il avait hâte d'être ce soir et de faire la fête, tout comme il avait déjà hâte d'être au lendemain pour faire les activités prévues. Pour le coup, il ne regrettait vraiment pas son inscription. Quand tout les étudiants furent descendus du bus, les responsables (dont la gothique Eva, qui était devenue prof de musique, à la grande surprise de Jeff) donnèrent la distribution des chalets et, pour son plus grand plaisir, Jeff finit dans le même chalet que son très bon pote Neal. « C'est bon ça, mon gars ! » tonna-t-il en direction du jeune homme aux dreadlocks.

    Une fois que tout le monde avait une place pour dormir, tous se mirent en action pour déballer leurs bagages et s'installer. Sur le chemin de son chalet - qui était le numéro 3 - Jeff eut une étrange vision : il crut voir un homme, seulement vêtu d'un slip, se balançait de branches en branches dans la forêt avoisinante. Tarzan dans les Rocheuses ? Stoppant net sa marche, le musicien se tourna vers ses camarades pour voir s'ils voyaient la même chose que lui. Or, il semblait seul à avoir remarqué cet espèce d'homme sauvage. Préférant ne pas se faire passer pour un fou - du moins, pas pour l'instant - il chassa Tarzan de ses pensées et retourna à ses occupations.

    Quelques plus tard, Jeff avait déjà finit d'installer son bordel dans la chambre des garçons, et était déjà sortit dehors pour fumer sa clope. Il avait rejoint la petite Marissa, qui se trouvait assise devant l'entrée. Lui adressant un léger sourire, il s'installa à ses côtés mais ne dit rien. Après tout, ils ne se connaissaient pas. Jeff savait seulement qu'elle était chef des Nu Zêta et qu'elle avait un grand frère d'à peu près son âge. La jolie brune ne semblait pas être dans son assiette, et dit à l'alpha psi : « Excuses-moi, tu peux m'aider? J'arrive même pas à lever mon derrière ! » Oui, elle ne semblait pas bien du tout. Elle se tenait sans cesse le ventre et paraissait de plus en plus faible que les minutes défilaient. Jeff tendit sa main droite, puis l'aida à la relever. Mais une fois debout, elle ne paraissait pas plus stable que lorsqu'elle se trouvait au sol. Il l'aida donc à rejoindre sa chambre et celle-ci se coucha illico presto. La pauvre ... Tomber malade dès leurs arrivée ici, c'était vraiment pas de chance. En plus, elle paraissait vraiment mal.
    Mais Jeff, bien qu'il ne souffrait d'aucun mal physique, était troublé. Troublé par la vision qu'il avait eu, avant de rejoindre le chalet. Devenait-il fou ?

    Les filles étaient dans leurs chambres, et Jeff se retrouva avec Neal pour discuter. Quand Lexi - qu'il ne connaissait pas - les rejoignit. « Alors les garçons, en quoi allez-vous vous déguis… Aaaaah ! ». Jeff resta bouche bée devant elle quand il la vit asséner une monumentale fessée à son ami Nu Zêta qui parut choqué. L'alpha psi retint (difficilement) son envie de rire, et se retourna vers son ami, toujours un sourire en coin. Bizarre cette fille ... Le peu de temps qu'il l'avait observé, Jeff l'avait trouvé gentille, réservée et docile. Mais visiblement, c'était plus une nympho qu'autre chose ! Un silence s'installa et lorsqu'il se retourna une nouvelle fois vers la "grosse", il resta bouche bée à nouveau.

    Cette dernière, qui désormais le fixait intensément, leva sa main en l'air puis rabaissa tous ses doigts, à l'exception de l'index. Jeff trouva qu'elle avait un peu l'air stupide dans cette position, mais il comprit mieux ce manège lorsqu'il la vit sucer sensuellement son doigt, son regard toujours tourné vers lui. L'alpha ouvrit des yeux ronds, et très mal à l'aise, il fixa son ami Neal qui paraissait tout autant choqué que lui. Était-elle en train de lui faire des avances ? Ça en avait tout l'air. Et c'était bien la dernière chose qu'il aurait pu imaginer à propos de Lexi, qu'elle fasse sa salope avec lui.

    Souhaitant passer à autre chose, et donc noyer sa gêne évidente, le jeune blond détourna maladroitement son attention mais son regard fut à nouveau attiré par la jeune femme qui commençait à se déshabiller devant lui. Abasourdit, il jeta un coup d’œil à Neal qui ne paraissait pas le moins du monde choqué. « Humm, je... je vais fumer une clope » dit-il, dans le but de fuir cette scène ô combien gênante. Mais quand il regarda à nouveau Lexi, celle-ci était déjà en train d'arracher tous ses vêtements, dans un tremblement de graisse. En quelques secondes, elle se retrouva nue comme un vers devant les deux garçons. Tandis qu'elle venait d'arracher la bretelle de son énorme soutien-gorge avait ses dents, Jeff ne put s'empêcher d'intervenir. « Excuse-moi Lexi mais ... tu ne voudrais pas te rhabiller ? C'est pas comme si on voyait tout ... ». Bien qu'il évitait de la regarder - par politesse mais aussi parce que son corps n'était pas des plus excitant - il ne manqua pas de la voir se trémousser et entamer une danse du ventre, entièrement nue, la graisse de son ventre valdinguant de chaque côtés.
    C'était quoi ce délire ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:46

Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Tumblr_mcv8fy1Z431qb340yo1_500

♦ Halloween. Que l’on ait 7 ou 17 ans, c’est une fête pleine de bons souvenirs pour n’importe quel américain. Quand on est petit, on passe des semaines à choisir son costume, la soirée à quémander des bonbons et la nuit, la tête enfouie dans une bassine où l’on vomit les tonnes de sucreries englouties. Et petit à petit, on passe des semaines à organiser une soirée mémorable, la soirée à boire et s’amuser, et la nuit, la tête enfouie dans la première fille venue. Ou le premier mec, au choix.

Neal, lui, avait prévu de passer une soirée plutôt sobre. Evidemment, il allait s’amuser avec tous ses camarades, mais il n’avait pas envie de se mettre la tête à l’envers jusqu’à ne plus se souvenir de son prénom. Assis dans le bus, près de Jeff, il ne cessait de penser à la soirée qu’ils allaient passer. Il fallait reconnaître que parfois, le personnel du lycée avait de très bonnes idées. Une soirée dans la montagne, loin de tout, pour fêter Halloween. Quoi de mieux ? Il descendit du bus à la suite des autres élèves, toujours perdu dans ses pensées. Il s’imaginait déjà enfilant son costume et retrouvant Savanah pour le reste de la soirée. Il fut tiré de son petit monde par une exclamation de Jeff, heureux qu’ils se trouvent dans le même chalet. Oui, la soirée pourrait continuer bien après la fin de la fête officielle. Son ami lui adressa un sourire et quelques mots : « C’est bon, ça ! »

– Comme ta mère.

Ne s’attendant pas à ce que ces mots sortent de sa bouche, Neal plaqua sa main sur ses lèvres en s’excusant auprès de l’Alpha Psi. Heureusement pour lui, l’autre n’avait pas entendu, trop occupé à fixer les arbres qui entouraient la propriété. Soulagé, Neal se demandait tout de même pourquoi ces mots avaient franchi la barrière de ses lèvres. Ce n’était pas son genre de dire des choses pareilles, il était plutôt du genre à réfléchir avant de parler, pas à parler aussi mal. Décidant que c’était à cause de la fatigue, il s’empara de sa bouteille d’eau entreposée dans son sac. Il fit la grimace en avalant la première gorgée. L’eau de cette ferme étrange où ils s’étaient arrêtés plus tôt dans la journée était vraiment infecte. Il cracha le contenu de sa bouche devant la porte du chalet N3, qu’il partageait avec Marissa, Jeff et Lexi, une nouvelle arrivante chez les Nu Zeta qu’il avait déjà croisé plusieurs fois. Il passa quelques minutes avec Marissa, qui ne se sentait pas bien, avant de revenir vers Jeff. Ils discutèrent quelques instants et Lexi les rejoignit, enjouée. Neal sursauta quand sa main s’écrasa contre ses fesses, et ouvrit la bouche pour protester, mais il s’arrêta quand il remarqua que Jeff fixait Lexi avec des yeux ronds. Il avait l’air malade, comme sur le point de vomir. Après que Jeff ait demandé à la jeune fille de se rhabiller, alors qu’elle était encore couverte de ses vêtements, Neal décida de venir à la rescousse de son ami. Il ouvrit la bouche pour rassurer Lexi sur la santé mentale de Jeff.

– C’est pas grave, j’aime les fessées.

Il ouvrit de grands yeux en réalisant ce qu’il venait de dire, mais trop tard, les deux autres l’avaient entendu. Il se dépêcha de rectifier cette monumentale erreur, mais encore une fois, ce ne furent pas les bons mots qui sortirent.

– Jeff, Lexi n’est pas nue. Même si j’aimerai bien. Elle est belle non? Toi aussi t’es beau, d’ailleurs.

Ne contrôlant plus le flot de ses paroles, Neal préféra se taire, honteux. Il ne savait pas ce qu’il se passait, et il n’avait pas envie de le savoir. C’était trop étrange. Il se tourna vers son lit et entreprit de sortir de son sac son déguisement de poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:04

Chalet numéro 3
Event Halloween

Lexi s’excusa d’avoir plaqué sa main sur les fesses du Nu Zeta, qui s’empressa de la rassurer : « C’est pas grave, j’aime les fessées ». Cette phrase fit s’empourprer Lexi violemment, tandis que le brun lui lançait un regard… perturbé ? Mais qu’est-ce qui lui arrivait ? Elle se posa d’autant plus la question quand elle vit sa propre main se dresser devant elle, faisant un doigt d’honneur des plus vulgaires à Jeff. L’Alpha Psi écarquilla les yeux : normal. Lexi, quant à elle, essayait de ramener sa main à une position plus décente : en vain ! « C’est pas vrai… » chuchota-t-elle, en se mordant la lèvre, tout en forçant de plus en plus sur son bras récalcitrant. Finalement, sa main reprit sa place initiale, le long de son corps. Quand la jolie ronde releva les yeux, Jeff la regardait d’une façon tout à fait étrange. On aurait dit qu’il voyait un fantôme… effrayant. Ou tout du moins dégoûtant. Ce regard, elle y était habituée : c’était l’effet qu’elle faisait à pas mal de monde. Mais c’était bien la première fois qu’elle y sentait autant de dégoût. Jeff leur informa alors qu’il allait fumer une clope, mettant Lexi très mal à l’aise. Mais, alors qu’il lui lançait un dernier regard, il lança d’une air offusqué : « Excuse-moi Lexi mais... tu ne voudrais pas te rhabiller ? C'est pas comme si on voyait tout... ».

Interloquée, la jeune fille baissa les yeux sur sa tenue : un jeans, des ballerines assorties à sa blouse beige au col rond, qui découvrait à peine ses épaules. « Qu… quoi ? » souffla-t-elle, estomaquée par les propos de l’Alpha Psi. S’il voulait la blesser, c’était très réussi. Qu’est-ce qu’il lui fallait de plus ? Qu’elle mette un col roulé et une cagoule ?! Heureusement, Neal vint à sa rescousse : « Jeff, Lexi n’est pas nue. Même si j’aimerais bien. Elle est belle non ? Toi aussi t’es beau, d’ailleurs ». Sous les yeux de la Nu Zeta, son confrère changea de couleur et se tourna vers son sac, duquel il entreprit de sortir son costume. La jolie brunette se fit la réflexion qu’elle ne savait pas Neal pacifiste… à ce point. Et peut-être même à voile et à vapeur ?

Lançant un regard froid à Jeff, elle voulut s’éloigner et retourner dans sa chambre. Sauf que son corps en avait décidé autrement. Ses jambes s’activèrent, et au lieu de la porter hors de la pièce, elles la poussèrent vers celui qui lui avait parlé si méchamment. Quand elle ne fut qu’à un pas de lui, sa main – encore elle ! – s’abattit vers l’entrejambe du brun… et la lui explosa dans les règles de l’art, poing fermé. Nouveau cri de la part de la petite brune, qui s’empressa de s’excuser : « Oh mon Dieu, Jeff, je suis navrée ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je… » bafouilla-t-elle, rouge de honte. Et tout à coup il lui sembla que son corps se relâchait. « Désolée, vraiment désolée » souffla-t-elle, les yeux écarquillés d’horreur. Elle fila ensuite hors de leur chambre en courant et se réfugia à l’extérieur, sous l’auvent de leur chalet.

Dégainant son téléphone portable, elle décida d’appeler Dexter : quelque chose n’allait vraiment pas, ici. Elle était persuadée que ce n’était pas elle qui avait claqué sa main sur les fesses de Neal. Enfin, si… mais elle ne l’avait pas voulu. Ni écraser les pauvres testicules de Jeff : elle était anti-violence depuis de très nombreuses années, et ce geste… ce geste était simplement l’un des plus violents que l’on pouvait avoir envers un homme, non ? Soudain, la pensée qu’un esprit avait peut-être pris possession de son corps s’insinua en elle et lui glaça le sang, tandis que la voix de Dexter se faisait entendre à l’autre bout du fil.


Après un appel à Dexter, Lexi quitte ce chalet & se rend au chalet principal.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:04

    Quelque chose n'allait pas.
    Jeff n'aurait pas su dire quoi exactement, mais quelque chose clochait, indubitablement. Ce n'était pas que l'ambiance qui régnait dans le chalet, ni cette étrange vision de Tarzan, sautant de sapin en sapin, non, c'était autre chose. Tout le monde ici semblait se comporter étrangement. Et le pire, c'est que ça semblait aller crescendo.

    Tout d'abord, il y avait Marissa. Elle s'était plainte de douleurs au ventre avant d'aller se coucher. Les autres ne l'avaient plus revu, et bien que Jeff ne la connaissait presque pas, il se faisait du soucis. C'était encore une gamine, et elle paraissait avoir un grand besoin d'attention ... Il serait bien allé la voir si l'agitation régnant dans la pièce principal ne l'avait pas interpellé. L'alpha se retrouvait avec Neal, l'un de ses meilleur ami, et Lexi, une nana qu'il ne connaissait pas du tout. Tout semblait se dérouler pour le mieux, quand Lexi débarqua dans la pièce et infligea une vraie fessée à Neal. Premier choc. Puis, il y avait ce geste à l'attention de Jeff, ce geste plus qu'ambigüe qui vit Lexi sucer sensuellement son doigt, un air charmeur sur le visage. Essayait-elle de le brancher ? Deuxième choc. Mais le pire arriva quand Jeff se retourna vers la jeune femme ronde et qu'il la vit, entièrement nue, en train d'entamer une danse du ventre. Ultime choc. Tandis qu'il venait de lui demander - gentillement - de se rhabiller, Neal prit la parole : « C’est pas grave, j’aime les fessées. » Jeff ouvrit des yeux ronds et stupéfait, il fixa son ami, l'interrogeant du regard. Il lui prenait quoi ? Pas que c'était pas drôle - loin de là - mais ça ne ressemblait pas vraiment au nu zêta ... « Jeff, Lexi n’est pas nue. Même si j’aimerais bien. Elle est belle non ? Toi aussi t’es beau, d’ailleurs. » Nouveau regard stupéfait. Cette fois-ci, Williams étouffa un rire avant de comprendre qu'il n'y avait rien de très drôle. Le malaise présent dans la pièce semblait croître de secondes en secondes et ça se voyait sur le visage de chacun d'entre eux. Particulièrement sur celui de Lexi, qui semblait s'être vexée de la remarque de Jeff. Après tout, elle pratiquait peut-être le nudisme, qui sait ... Mais en quoi avait-il fait quelque chose de mal en lui demandant de se rhabiller ? Il n'était pas le mec le plus pudique du monde, mais quand même, il avait une éducation.

    Cherchant désespérément du soutien chez Neal, il constata avec dépit que celui-ci ne faisait plus attention à rien d'autre qu'à son costume de poulpe qu'il était en train d'enfiler. Néanmoins, la tension en devenait palpable et une clope s'imposait. Négligeant totalement Lexi, qui prenait la direction de la chambre des filles, le grand blond ne la vit pas directement quand elle se rua sur lui. Il se retourna vers elle au dernier moment, et crut la voir à genoux devant lui. Elle lui fit un petit clin d’œil et tenta de baisser le pantalon - et ce qui allait avec - de Jeff. Ce dernier tenta de faire un pas en arrière, mais tout se passa en un éclair. Contrairement à ce qu'il croyait voir - Lexi, à genoux nue devant lui - il sentit une douleur intense au niveau de ses bijoux de familles. Le souffle coupé, il lâcha prise un instant et tomba au genou, toujours les couilles dans les mains. Il n'y avait pas de pires supplices pour un homme.

    « Oh mon Dieu, Jeff, je suis navrée ! Je ne sais pas ce qui m’a pris, je… Désolé, vraiment désolée » rétorqua Lexi avant de s'enfuir du chalet en courant. Toujours à genoux sur le sol du chalet, Jeff n'avait pas lâché son paquet des mains, le souffle court. Vaguement, il entendit Neal lui parler et n'ayant pas comprit les mots de son ami, il se contenta d’émettre un grognement bien masculin. Quelques minutes plus tard, il se releva enfin et se tourna vers son amis, toujours grimaçant de douleur : « La garce ... elle m'a broyé les c... ». Soudainement, sa grimace se transforma en expression d'horreur et de surprise. Ce n'était plus Neal face à lui mais ... Leelah. Non, c'était impossible. Leelah était morte depuis des moi déjà, elle était partie pour de bon. Alors, elle ne pouvait pas être devant lui, là, maintenant ... Hallucinait-il ? Sans réellement savoir pourquoi, Jeff perdit momentanément le contrôle de lui-même et se jeta sur Leelah, l'embrassant langoureusement. Ce que c'était bon de la serrer contre lui à nouveau, de l'embrasser ... Jeff ouvrit ensuite les yeux, et une nouvelle vision d'horreur le frappa. Ce n'était pas Leelah qu'il venait d'embrasser mais ... Ça. « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:32

Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Tumblr_md507v625H1rwjzpqo1_500

La douleur ne passait pas. Absolument pas. Marissa se tordait dans son lit, après que Jeff l'eut déposé. Elle avait essayé toutes les positions afin de trouver le sommeil, mais rien n'y faisait. Puis, sans savoir pourquoi, elle avait eut un peu de répit. La douleur avait cessé, elle n'avait plus mal. Elle s'était donc endormie un petit instant, avant de finalement se réveiller après qu'un grand cri se soit fait entendre. Un cri à glacer le sang. Ce n'était pas Neal, mais Marissa entendit sa voix résonner également. Que se passait-il?! La jeune femme angoissa et commença alors à se lever d'un bond. Elle sortit de sa chambre en trombe, comme si ses jambes ne lui obéissaient plus.

« Ahh mais ! »

Elle pouvait bien se poser n'importe quelle question, elle n'y comprenait rien. Ses jambes allaient plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et bientôt, ses bras, ainsi que son corps tout entier, commencèrent à bouger dans tous les sens. Elle était en train de danser, en haut de l'escalier, sans rien comprendre à ce qu'il se passait. Elle avait les yeux grands ouverts, un air effrayée. Son corps ne lui obéissait plus, ne lui répondait plus et c'en était atrocement horrible.

« Non mais héé... ! »

Ne pas comprendre ce qu'il se passait, pourquoi ressemblait-elle à un pantin désarticulé? Mon Dieu mais que se passait-il ici ?! Elle se mit à sauter de marche en marche pour arriver en bas de l'escalier, là, elle vu Neal et Jeff dans le salon, qui semblaient totalement horrifiés eux aussi. Que se passait-il?!

« Qu'est-ce qu'il se passe? Les gars... »

A peine avait-elle prononcé ces mots pour leur parler, que son corps s'était remit à danser n'importe comment. Les bras en l'air, en ligne, marchant sur le côté, elle dansait à la mode des années 80. Elle avait le visage horrifié et lança aux garçons, témoins de ça :

« Aidez moi les gars ! Mon corps bouge tout seul ! Je ne peux rien faire !! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:42

♦ Neal était occupé à enfiler son déguisement, extrêmement fier de son idée. Tout le monde l’appelait « Le poulpe » ou « Poulpo », alors autant prendre ça à la rigolade et jouer avec ce surnom. Il venait d’enfiler sa deuxième jambe dans l’une des tentacules, les autres pendant lamentablement autour de son torse nu, quand Jeff se jeta sur lui. L’écolo n’eut pas le temps de réagir avant que les lèvres de son ami se posent sur les siennes et que ses bras s’accrochent à lui. Neal avait l’impression qu’un naufragé le prenait pour sa bouée de sauvetage, et c’était extrêmement désagréable. La langue de l’Alpha devenu fou se fraya un chemin dans la bouche du dreadé, qui ne trouva pas la motivation pour le repousser. Heureusement, il n’eut pas à le faire. L’autre se détacha finalement de lui, le regarda et se mit à hurler. Neal sursauta et regarda tout autour de lui, paniqué.

– Quoi quoi quoi ? QUOI ? Y A UN MONSTRE DERRIERE MOI ? Oh mon Dieu j’ai peur des monstres, il était sous le lit hein ? Je le sais, y’a des monstres sous les lits, on nous a toujours menti, ils viennent pour nous manger, ou nous emmener sur leur planète pour nous faires des bébés !

Neal avait dit, presque hurlé, tout ça sans respirer. Il n’arrivait plus à contrôler ce qui sortait de sa bouche. Il essayait de fermer la bouche, il se mordait la langue et les lèvres pour ne pas parler, mais ses muscles ne lui obéissaient plus. Il ne contrôlait plus non plus ce qu’il pensait. Comme si son corps se sentait obligé de partager avec le reste du monde toutes les pensées stupides qui l’assaillaient. Et il se rendait compte avec horreur qu’il y en avait un paquet. Il se tourna vers Jeff, voulant comprendre pourquoi son ami l’avait embrassé. Que s’était-il passé dans sa tête ? Avait-il encore eu une de ces espèces d’hallucinations, comme quand il avait vu Lexi se déshabiller ? Neal ouvrit la bouche, à la recherche de réponses.

– C’est parce que j’embrasse mal que t’as hurlé ? Pourtant je sais que j’embrasse bien, je m’entraînais sur mon nounours quand j’étais petit. J’ai des années d’entraînement.

Neal jura intérieurement. Il prit l’un des tentacules de son costume et se l’enfourna dans la bouche, essayant par tous les moyens d’arrêter de parler. C’est ce moment-là que choisi Marissa pour faire son apparition en haut des escaliers. Alors qu’elle paraissait normale, son corps se mit à bouger de façon… étrange. Elle bougeait comme Travolta, ses pieds étaient possédés par l’esprit du Disco. Elle semblait paniquée, mais Neal se mit à rire.

– On dirait Disco Stu ! Mais en plus sexy, parce que t’es quand même vraiment belle, je te l’ai jamais dit, mais t’es vraiment très belle.

Neal soupira, désespéré de s’entendre dire ça, et s'avança vers son amie dans le but de l'aider, espérant qu'il ne dirait rien d'autre de gênant.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyDim 18 Nov 2012 - 5:05


    Jeff n'avait jamais rouler de pelles à un garçon. C'était désormais chose faite.
    Il n'aurait su l'expliquer, mais il croyait, le temps d'un instant, avoir reconnut Leelah, ses cheveux colorés en blond, ses petits yeux clairs et pétillants, les tâches de rousseurs qui parsèment son visage. Mais quand il avait rouvert les yeux, ce n'était plus la splendide petite rouquine qu'il avait rencontré sur une plage californienne, mais bien l'un de ses pires cauchemars d'enfants : le clown psychopathe du film Ça. Jeff se rappelait très bien de ce film, tant il l'avait visionné dans son enfance. Mais il l'effrayait toujours autant. Il parlait d'un clown psychopathe, qui piégeait les enfants pour les assassiner. Le genre de film que l'on regarde à Halloween quand on a huit ans. Le genre de film qui traumatise à vie un pauvre gosse innocent.

    Soit, après avoir lâché un cris d'horreur, l'alpha psi se retira violemment du clown. « Quoi quoi quoi ? QUOI ? Y A UN MONSTRE DERRIÈRE MOI ? Oh mon Dieu j’ai peur des monstres, il était sous le lit hein ? Je le sais, y’a des monstres sous les lits, on nous a toujours menti, ils viennent pour nous manger, ou nous emmener sur leur planète pour nous faire des bébés ! » cria le clown. Jeff, pétrifié, déglutit difficilement. Il aurait voulu hurler, appeler à l'aide, crier de toutes ses forces mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il ne parvint même pas à l'ouvrir tant il ne pouvait plus bouger. « C’est parce que j’embrasse mal que t’as hurlé ? Pourtant je sais que j’embrasse bien, je m’entraînais sur mon nounours quand j’étais petit. J’ai des années d’entraînement » rajouta Neal, tandis que Jeff lâcha un léger rire. Mais attendez ... Neal ? Mais comment était-il arrivé là ? Et le clown, il était passé où ... ? Ses réflexions furent stoppées par une certaine agitation à l'étage. Jeff leva la tête et aperçut un homme en train de danser le disco. Bouche bée, il le regarda danser de manière frénétique, puis dévaler les escaliers de la même façon. Williams ne connaissait pas cet homme, même si on aurait dit un mec des Village People. Ce dernier se trémoussait devant Neal et lui, et sous ses lunettes de soleil, adressa un clin d’œil équivoque à l'alpha psi. « On dirait Disco Stu ! Mais en plus sexy, parce que t’es quand même vraiment belle, je te l’ai jamais dit, mais t’es vraiment très belle. » Retenant -ou non- une expression de dégoût, Jeff se retourna désemparé vers son pote. « Mais putain, c'est qui ce mec ? Et .... pourquoi tu lui dis "qu'elle" est belle ? Pis ... putain c'était quoi ce clown ? Et Lexi ... à poil ... ». Sa gorge se serra et plus aucun mot ne put en sortir.

    Il ne comprenait vraiment rien à ce qui se passait. Hallucinait-il ou était-il en train de dormir ? Était-il au fond d'un rêve - ou plutôt d'un cauchemar ? Peut-être que ses camarades lui faisaient une blague ... Et si c'était le cas, ce n'était pas drôle du tout. Pis, ça ne leurs ressemblerait pas. Lexi nue, Neal qui drague un maçon homosexuelle ... Il y avait aussi ce clown, et Leelah ... L'horreur. Puis, le visage de Jeff se figea. Ses yeux fixaient la fenêtre, de l'autre côté de la pièce. Il oublia presque Neal et l'autre danseur, et crut apercevoir une lumière blanche, reflétant de la fenêtre. La lumière brillait plus chaque seconde. C'est quoi ça, se demanda-t-il. Était-ce la fameuse ultime lumière, que l'on voit quand on meurt ?

    Ainsi, il resta immobile et impassible, absent, captivé par la lumière qui continuait de briller de plus en plus. On aurait dit un fantôme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:39

Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. 3041632771_1_11_zM3KIuND




Neal et Jeff étaient partit dans un délire que je ne saisissais pas totalement. Moi, j'étais encore en train de danser comme une mongole dans les escaliers, paniquant du fait que je ne contrôlais plus du tout mon corps. J'avais envie de pleurer tellement j'en avais peur. Comment cela était-il rendu possible? D'où mon propre corps ne voulait plus me répondre? Où est-ce qu'on avait vu ça? Hein? Neal me parla, il me dit qu'il me trouvait belle. Il ne me l'avait jamais dit. Moi aussi je le trouvais beau. Bien plus que beau. Neal et moi, c'était toute une histoire. Il m'attirait, énormément. Et au tout début, même lorsque j'étais avec Trevor, je le désirais. Non pas sexuellement, mais de toutes les autres façons (bon ok, un peu quand même!). Il me plaisait et ça, je le savais depuis notre rencontre. Depuis que je lui avais ouvert la porte de la confrérie, depuis cette journée toute simple, toute naturelle, passée avec lui. Alors quand il me dit ça, mon coeur se mit à battre plus vite, mais sous l'effet de la peur de la perte de contrôle de mon corps, je ne le réalisais pas vraiment.
L'adolescent vint rapidement m'aider, il attrapa mes bras histoire qu'ils arrêtent de gesticuler et c'est à ce moment que mes bras se posèrent autour de son cou et que mon visage vint se nicher dans sa nuque. Mes jambes vinrent alors immédiatement entourer ses hanches et je ne tardais pas à être totalement accrochée à lui.

« Neaaaaaaal ! »

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mon Dieu aidez-moi ! J'étais morte de trouille, pourquoi mon corps agissait comme si je n'étais plus qu'une simple marionette? Mes lèvres vinrent ensuite se coller à sa peau, l'embrassant alors, elles ne tardèrent pas à rester sur sa peau (dans le cou) et je sentis ma bouche aspirer sa chair. J'étais en train de lui faire un suçon !!! Je ne savais même pas comment on les faisait ! Mais c'était bel et bien ça ! Je ne pouvais pas décoller mes lèvres de sa peau. Elle était chaude et sucrée, elle me donnait envie. Je sentie alors des effets vraiment très étranges sur mon corps. Ca me destabilisait complètement. Je sentis ma poitrine se durcir légèrement, alors que ma culotte était en train de se mouiller. Merde !! Mon corps était-il en train de s'exciter ???? Punaiiiiise ! Mais qu'est-ce que mon corps faisait????

« JEFF MAIS AIDES NOUS BON SANG ! »

Mes lèvres avaient quitté la peau de mon ami, mais j'étais toujours collé à lui. Je finis par me détâché de mon poulpe d'amour et alors que j'étais debout, face à lui, je me mit à lui sourire d'une façon provocante et ma main vint de poser directement, doucement, sur ses parties intimes, au dessus de son jeans. J'écarquillais alors les yeux, essayant de retirer ma main, elle finit tout de fois par s'éloigner. Je me reculais alors du jeune homme, avançant un peu plus vers Jeff. Oh non mais que se passait-il? Où était Lexi?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:07

Alors qu’il s’approchait de Marissa, Neal entendait Jeff paniquer. Il enchaînait les questions, et le Nu Zêta ne comprenait pas la moitié de ce qu’il disait. Lexi nue ? Mais elle avait toujours gardé ses vêtements ! Et le clown ? Quel clown ? Neal s’adressa à son ami sans cesser d’avancer vers Marissa.

– Jeff, tu as bu quelque chose ? Lexi n’a jamais été nue, même si j’aurai bien voulu. C’est pas qu’elle m’attire ou quoi, ou peut-être que si, mais bon, je ne dis jamais non à une fille à poils, tu vois ce que je veux dire ? C’est pas que ça m’arrive pas souvent d'en voir, je veux dire en dehors des pornos que je regarde, mais je suis pas trop mal non ? OH MON DIEU tu me trouves hideux, c’est pour ça que t’as hurlé quand tu m’as embrassé ! Tu trouves que je ressemble à un clown c’est ça ? C’est mes cheveux ? Mon nez ? Je sais que j’ai un gros nez mais tu pourrais être plus gentil quand même…

Le monologue de Neal fut interrompu par Marissa se jetant sur lui. Ses jambes prenant la taille du jeune homme en étau, ses bras placés autour de son cou et sa bouche dans sa nuque, la jeune écolo s’agrippait à Neal comme à une bouée de sauvetage. Au cri qui sortit de la bouche de son amie, Neal comprit qu’elle ne savait pas non plus ce qu’il était en train de se passer. A croire que leurs deux corps étaient aimantés. Machinalement, le dreadé posa ses mains sur la taille de la jolie brune, sans pour autant la repousser. Même s’il était attiré par elle depuis leur rencontre, la situation le rendait mal à l’aise. Il sortait avec Savanah depuis peu, et il pensait ne plus rien ressentir pour sa consoeur. Mais son corps lui faisait comprendre le contraire ; il ressentait plus de choses qu’il n’aurait dû au contact du corps de son amie. Désespéré, il chercha de l’aide du côté de Jeff.

– Jeff, Jeff, Jeff ! Aide moi Jeff, je sais pas quoi faire ! J’aime beaucoup trop ce qu’elle me fait ! s’écria-t-il alors que Marissa s’activait dans son cou. Mari, arrête s’il te plaît, je suis en couple, comment je vais lui expliquer ça, je sais pas mentir, ohmondieu, je suis dans la merde.

Neal battit des bras pour attirer l’attention de Jeff, mais il semblait perdu dans la contemplation de la fenêtre. Peut-être imaginait-il Lexi nue danser avec un clown géant ? Peut-être qu’il se concentrait simplement pour ne pas vomir après l’avoir embrassé, aussi…

– Jeff, mon pote, tu devrais redescendre sur Terre, tu me fais bader là…. AAAAAAAAAAH MON DIEU MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUS ? hurla-t-il en direction de la main de Marissa, tranquillement installée sur son entre-jambe.

Heureusement pour lui, son amie se détacha de lui, juste à temps. Neal aurait pu la jeter sur le lit et ne plus répondre de ses actes. Alors que la jeune écolo se dirigeait vers Jeff, Neal essaya de comprendre ce qu’il s’était passé. Il s’avança vers elle, mais trébucha sur l’un des tentacules de son costume de poulpe, et se retrouva à genoux aux pieds de ses amis. Il tendit la main vers eux et ouvrit la bouche pour demander de l’aide.

– Marissa, veux-tu m’épouser ?

Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.   Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Marissa, Lexi, Jeff, Neal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012 :: Chalet 3-
Sauter vers: