Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



2- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! Empty
MessageSujet: 2- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !   2- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ! EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:37

    Premier jour de décembre. Il y a un mois presque tout pile, on se baladait dans les rues déguisés en Dracula, Bunny ensanglantés ou momie décharnée, et voilà que maintenant la ville revêtit son habit d'hiver, ses décorations lumineuses, et ses affiches prônant la consommation à l'approche de Noël placardées à tous les coins de rue, jusque sur le moindre abri-bus. Et, la neige s'abattant un peu partout dans le monde, alors que la Floride conserve plus où moins ses vingt degrés, au minimum climatique de l'année, met en joie quelqu'un. Quelqu'un qui a pleiiin de choses à vous dire. Ce quelqu'un, c'est moi. Hum, hum.

    Miami, campus de Wynwood High School, 19h. Les trois quarts des lycéens sont attablés au réfectoire, le meilleur moment pour que tous entendent distinctement les haut-parleurs au volume maximum crépiter un peu partout autour d'eux, avant qu'une voix aiguë et surexcitée leur tombe dans les oreilles.

    « Ce soir, les amis ça va commencer fort ! Vous vous souvenez tous du professeur de français Ethan Hollister ? Vous savez celui qui c’est fait renvoyer sans que l’on en connaisse la raison, et bien il est tant que je vous révèle ce que l’administration cherche désespérément à vous cacher et croyez moi ça va être croustillant ! Voyez vous, il se trouve que ce très illustre professeur, après avoir flirté outrageusement avec certaines de ses élèves, à découvert son homosexualité, comment ? Mais en fantasmant sur de beaux garçons bien sûr ! Rentre dedans, promesse de bonnes notes, il a tout fait pour obtenir les faveurs sexuelles de ces charmants garçons de bonne famille. Avant qu’il soit finalement surpris sur son bureau en plein action et immédiatement renvoyé, on lui prête une bonne vingtaine de « relation », mais quel scandale ! Qui était l’élève impliqué, cela reste encore un mystère, Dag peut être ? En tout cas, j’en connais une qui n’aurait pas dis non. Je parle d'Hayden évidemment ! Oh, vous me direz que c'est bizarre vu qu'elle sort avec Josh mais il semble que notre Pom-pom-girl nationale l'ait oublié depuis longtemps. Et oui, la jeune fille semble avoir un faible pour les hommes plus âgés. Après avoir sans succès cherché à sortir avec l'ex prof de français, vous savez celui qui était gay, voila que la jeune fille cherche à mettre le grappin sur tout les hommes d'âge mûr de son entourage, et ce n’est pas le nouveau prof de littérature Olivier Green qui vous dira le contraire ! Pauvre fille, son papa doit lui manquer affreusement pour qu'elle décide de se le taper "virtuellement". »

    Bon, un petit complexe d'Œdipe pour égayer la journée des lycéens, qui normalement ont passé ce stade depuis une petite dizaine d'années, ça allait sans doute redonner le sourire à certains, mais sans doute pas à la Rho Kappa. Surtout si c'était vrai. Et puis, Oliver Green, à peine arrivé, déjà épinglé, joli coup.

    « Aperçu dans le parc, Alex entrain "d'essayer" de faire du charme à la jolie Kimy. Après s'être lamentablement trainé à ses pieds voila que le jeune conquérant change de tactique et révèle son passé de junkie dans le but de séduire la belle. Sans résultat vous vous en doutez ! Les filles vous serez prévenues, Alex Parker est un garçon qui a un sens du romantisme très développé, overdose et vomi séché, que demander de plus ! En attendant Kim n'a pas encore dit non, après tout il est bien connu qu'elle ne se refuse à personne. Il parait même qu'elle baisse les prix pour ses amis.
    En parlant de chaud lapin, j'en connais un autre qui à les hormones qui le travaille, je parle d'Alecto bien sur ! Et qui dit Alecto dit Calypso, ces deux là se targuent d'être amis, mais je n'en crois pas un mot ! La si prude petite Calypso, qui affirme à tout le monde que sa vertu est intacte, semble bien jalouse quand il s'agit de son soit disant meilleur ami. Pauvre fille, Alecto est un vrai Don Juan ! Il drague tous qui bougent sauf elle évidement. Peut être que si elle abandonnait son image de vierge effarouchée en admettant enfin qu'elle a couché avec Esteban dans les vestiaires de la douche, Alecto s'intéresserait peut être plus à elle. Enfin bon, en attendant, sachez les filles que ce beau spécimen masculin est libre comme l’air, quoi que, certains lui prêtent une relation plus ou moins sérieuse avec Jessy. Enfin les deux jeunes gens ont été aperçus dans les vestiaires de la piscine et d’après se qui se raconte c’était chaud bouillant ! Encore une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux et qui ne fait pas grand cas de sa vertu, Calypso tu sais ce qui te reste à faire. Mais quand même Alecto, les vestiaires ? Quelle classe ! Les filles, vous êtes prévenues les vestiaires sont un endroit très à la mode en se moment pour les coups d’un soir, à ce demander si tout ça n’est pas un sombre pari dont les Pi Sigma ont le secret, attention Esteban tu as de la concurrence, il serait bien possible que tu te fasses détrôner par ce très cher Alecto ! »


    Voilà qui n'allait pas faire plaisir à certaines jeunes filles, qui avaient cru plaire au jeune blond bien gaulé, alors qu'il ne faisait que s'amuser avec elles toutes. Ça allait peut-être un peu ralentir son activité hormonal, à celui-là, et ça ne serait pas plus mal. Voir des filles en pleurs un peu partout dans le campus, étouffées par leurs désillusions, non pas que ça me touche, loin de là, mais ça m'horripile de voir tous ces jolis minois ravalés par les larmes, et tout ce mascara gaspillé. Mais bon, ça fait les affaires du père de Julia et Logan, soit dit en passant.
    Allez, nouveau sujet !

    « Dag, Dag, Dag, toujours au centre des rumeurs les plus folles. Il semblerait que les strip-teases soient maintenant accompagnés de tendres baisers. Encore une fois ce n’est pas Paige qui va s’en plaindre, mais garde toi bien jeune homme, à peine ce petit moment de tendresse passée que la jolie demoiselle t’avait déjà oublié. On dirait bien qu’elle a un petit faible pour les Pi Sigma blond, mais dis donc, moi qui avait toujours cru que les amis ne se piquait pas les filles entre eux, voila que toute mes convictions s’effondrent. Quoi que, Paige et Alecto se ressemble assez physiquement, peut être fait tu, toi aussi, parti du clan de ses « meilleurs amis » au même titre que Calypso. Alors Dag, peur de s’assumer ou seulement refoulé ? Mais je parlais de rumeurs folles, j’ai ouïe dire, que toi et la petite sainte, j’ai nommé Mlle Sunny, vous seriez les fondateurs d’une communauté secrète. Au programme de ces petites sauteries : orgies, orgies et encore orgies. On dit même que certains professeurs seraient impliqués, comme c’est vilain ! C’est Hayden qui serait intéressée ! Extravagant au possible me diriez vous, mais les preuves sont là. Aperçus à la sortie d’une de ces soirée, Dante et Sidney sur une des plages privées du lycée. Le jeune homme n’avait pas l’air d’avoir obtenu son content de boissons et de sexe puisqu’il bourrait joyeuse sa compagne pour pouvoir la sauter. Comme on dit vulgairement dans la confrérie des Pi Sigma « Pour la bourrer, faut la bourrer ! » Alors Dag qu’as tu à répondre à ça ? »

    Beaucoup de monde, beaucoup de sexe, c'est ça les affaires à Wynwood. Et ça m'arrange. S'il n'y avait pas tous ces mecs en chasse et toutes ces filles en rut, qu'est-ce que je pourrais bien vous raconter moi ? On s'ennuierait si on n'avait rien à se mettre sous la dent, pas vrai ?

    « Après la relation de Dag et son « meilleur » ami Alecto, voila que c'est celle de Peter et Esteban qui est remise en cause. Les deux garçons, qui se sont retrouvés « par hasard » à Miami, sont semble-t-il des amis de longue date et qui plus est des amis très proches. Sachant la bisexualité de Peter, les pires rumeurs courent sur leur amitié. Alors les garçons, qu'en dites vous, simple amis ou amants cachés ? Démentirez-vous ardemment les rumeurs ou révélerez-vous "votre" liaison secrète ? Sachez ce pendant que ce sont souvent les menteurs qui protestent le plus, n’est-ce pas Dag ? »

    C'est bien connu, les jeunes filles adoooooorent les gays. Enfin certaines. Mais, ont-elles déjà pensé que deux mecs ensemble, ça en faisait deux de moins pour elles, alors pourquoi se réjouiraient-elle de voir ce bel anglais d'Esteban accaparé par Peter ? En tous cas, Taylor ne doit pas en être si heureuse...

    « La petite Julia si susceptible et à fleur de peau, qui a perdu confiance en les hommes et qui en fait des monstres... Elle a bien du vivre une chose traumatisante par le passé... Ma théorie ? Une petite grossesse non voulu et un avortement bien dissimulé... Après tout çà risquait bien de gâcher sa carrière de danseuse, voyez vous... ç'aurait été dommage pour elle… Et qu'aurait dit le directeur de Wynwood s'il avait su qu'il acceptait une trainée ? Méditez...
    Les garçons… Laissez tomber ! Julia ne veut plus de vous ! Se consolera-t-elle avec les filles à présent ? Ou dans les bras de son frère bien aimé ? Pour Logan, j’ai peur que se soit vraiment mort, mais pour les filles qui sait ! Et j’en connais une qui semble très intéressée par les filles mais voyais vous-même : « Cette Paige elle a le don de m'agacer avec ses airs de fille parfaite, gentille jolie et attentionnée. La "sainte nitouche" de tout le lycée, la fille que tout le monde adore. Des manies de toujours faire la sauveteuse de la situation, la délivrance du siècle. Mais pour qui se prend-elle ? L'immaculée conception ? Si elle pense que c'est parce qu'on a la même nationalité qu'on a des points communs elle se trompe ...» Citation d’Opium bien sûr. La jeune fille est si agressive avec tout le monde que c’est sur que ça cache forcement quelque chose, ne cacherait-elle pas une attirance secrète pour la belle Paige ? À détester avec tant d'ardeur, il y a de quoi se poser quelques questions ! Pourquoi ne la laisse-t-elle pas simplement tranquille plutôt que de s'intéresser à son cas de la sorte ? Il y a anguille sous roche selon moi ! Allez Opium, avoues ! Tu rêves de pouvoir t'envoyer en l'air avec la jolie blonde ! »


    Après l'homosexualité des hommes, voici celles des demoiselles, qui réjouit tout autant le sexe opposé que le premier cas. Eux pensent plus au fait qu'ils font pouvoir se taper les deux en même temps... Ah ces hommes, aucun respect.
    Bon, trop de trucs à dire, j'ai la bouche desséchée maintenant, il faut que j'aille boire un petit verre...
Revenir en haut Aller en bas
 
2- Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: