Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:30




Chalet 1

....

Voici votre chalet. Il y a une chambre pour les filles et une chambre pour les garçons, un salle de bain et une petite pièce commune avec une table, une télé et quatre chaises. Le confort minimal mais nécessaire pour passer une agréable semaine au coeur de la foret pour des activités sportives.
Mais en cette soirée d'halloween... Rien n'est plus étrange que ce chalet.



Contexte : Vous vous préparez pour le bal qui aurait lieu dans une heure dans le chalet principal.
Vous pouvez sortir de votre chalet pour aller où vous le souhaitez mais vous devez l'indiquer en rouge à la fin de votre réponse.


Maeko → Hallucinations auditives.
Amaranthe → Perte du contrôle corporel.
Sojiro → Perte du contrôle oral.
Edward → Perte du contrôle corporel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptySam 3 Nov 2012 - 23:19

Chalet numéro 1
Event Halloween

Jiro-kun avait toujours adoré les excursions scolaires. Au Japon, c’était l’occasion de foutre le bordel encore plus qu’en temps normal, lorsqu’il était le Roi du Collège. Aux USA, rien ne changeait, si ce n’est les gens avec qui il trainait. Alors pourquoi se serait-il privé de faire le con, hein ? … Ah, peut-être parce que maintenant, il était casé avec Maeko Matthews, tel un boulet accroché au pied d’un condamné à la prison à vie. Et vous savez quoi ? Il ne s’était jamais senti aussi bien. D’ailleurs, une petite voix lui soufflait régulièrement qu’il faisait pitié à penser autant à sa chinoise, et il s’en moquait comme de sa première Rolex.

Installé à côté d’elle dans le car qui les emmenait à la montagne, le nippon avait un sourire jusqu’aux oreilles. Il avait passé son bras autour des épaules de sa petite amie – héhéhé – et ils écoutaient de la musique avec le même iPod, un écouteur chacun. Parfois, il déposait un baiser sur son épaule, de temps à autre sur ses lèvres. Le mode niais, à la base, Hana-kun était persuadé que ce n’était pas pour lui. Il s’était immédiatement reconnu dans la description de la Confrérie des Pi Sigma, pour qui se mettre en couple et tomber amoureux était le déshonneur ultime. Et pourtant… il était là, souriant comme un imbécile, à papouiller sa copine, à espérer partager son chalet, à songer qu’ils seraient beaux dans leurs déguisements d’Halloween,… Pitoyable. Mais il était content. Très content, même. Et ce n’étaient pas les railleries de ses potes qui y changeraient quelque chose.

Lors de la pause, il but de l’eau, comme tout le monde.

L’arrivée aux chalets fut joyeuse, et le nippon découvrit avec plaisir qu’il partageait un chalet avec sa copine, ainsi que sa chambre avec un mec de l’équipe, Edward. Ce type, il le kiffait clairement. Et c’était très rare qu’il pense ça de quelqu’un. Mais Ed’ l’avait souvent aidé, principalement en matière de filles… mais filles pour des relations sérieuses. Parce qu’en matière de drague, ça, il savait y faire ! Par contre, quand il s’agissait de déclarer sa flemme, c’était une autre affaire. Heureusement, son pote Sigma Mu l’avait vachement bien coaché. Du coup, maintenant, il sortait avec Maeko, et la vie était belle.

Le nippon gagna son chalet, en compagnie de Maeko. Il avait insisté pour porter sa valise, qu’il déposa dans la chambre que la chinoise partageait avec Amaranthe, une Khi Omikron au prénom imprononçable que Jiro-kun n’avait pas la chance – ou pas – de connaître. L’asiatique se pencha pour déposer la valise, mais quand il se releva… la tête lui tourna légèrement. « Et v… voilà » fit-il, un peu perturbé. Il avait failli dire autre chose. Heureusement, il s’était rattrapé à la dernière seconde. Il quitta la chambre un peu précipitamment et rejoint la pièce commune. « Va te faire foutre ! » s’entendit-il dire, sans trop savoir pourquoi. Surtout qu’il n’y avait personne avec lui.

Le nippon se dépêcha d’aller sous la douche. Et il… chanta. Oui, vous ne rêvez pas : Sojiro Hanazawa chanta sous la douche. Et qu’est-ce qu’il chantait ? L’hymne américain. Quiconque connait un minimum Sojiro sait que c’est tout bonnement impossible. Et il fut tellement surpris de s’entendre chanter ça que ses yeux s’écarquillèrent d’horreur, quand il se rendit compte qu’il n’arrivait pas à s’arrêter. L’adolescent se jeta hors de la douche, attrapa une serviette qu’il enroula autour de sa taille, et débarqua dans la pièce où se trouvaient les 3 autres, tout en chantant les dernières notes de la chanson patriotique du pays qu’il devait haïr le plus au monde.

Il se redressa, la serviette autour de la taille, et lança un regard effrayé à Maeko. « T’aurais pas un peu grossi ? » lui dit-il alors. Puis, se tournant vers Edward : « Je crois que j’suis gay ».


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyDim 4 Nov 2012 - 0:28

Et hop ! Tous dans le bus direction je ne sais où. En fait, j’ai pas trop pris la peine de lire le programme. On m’a dit qu’il y avait une sortie et j’ai simplement sauté sur l’occasion. Pas pour me faire des potes, non, juste pour m’éclater à fond sans réfléchir au reste. La cerise sur le gâteau dans tout ça, c’est quand j’ai vu les personnes qui attendaient pour monter dans le bus. Pas moins de 8 gars de l’équipe des Cannonballs : Trevor, Dexter, Emeric, Sojiro, Edgard, Neil, Duncan, Maximilien. Si ça c’est pas la classe, je vous demande ce que c’est !
D’ailleurs dans le bus, on a réussi à mettre l’ambiance comme il fallait. Les chansons étaient gueulées, ceux qui avaient eu la bonne idée d’apporter des sucreries furent dévalisés. On se chambrait. On n’a pas arrêté une minute. On était même prêt à débuter une bataille d’eau lors de la pause. Bon, il y avait des petites imperfections à ce tableau d’équipe soudée. Le nippon est resté avec sa copine tout le long du trajet. À croire que mes conseils ont fonctionné, il va juste falloir que je le prévienne de prendre un peu ses distances. À être toujours collé l’un à l’autre ça va finir par casser. Ed’ numéro deux a dormi sur l’épaule d’une jolie blonde que je ne connais absolument pas. Trevor a plus souvent parlé avec son meilleur pote qu’à nous tous. Neil s’est assis plus devant avec une fille que je ne connais pas non plus. Et pleins d’autres petits détails que je ne perds pas de vue. Tant pis, on ne peut pas tout avoir non plus !

On finit par arriver. Le cadre est vraiment sympa. Les chalets ont l’air confortable et puis j’ai hâte de découvrir les activités proposées pour cette semaine et aussi la bouffe ! Ce que j’ai faim, c’est incroyable ! Il va falloir que j’aille faire un tour en cachette dans les cuisines. Je ne vais pas pouvoir attendre plus longtemps.
Du coup, j’essaye de retenir le numéro de mon chalet et pas le reste. C’est une perte de temps. De toute façon, tout ce que je vais y faire c’est dormir. Si en plus, il y a des longues discussions et des rigolades, pourquoi pas ! Mais ce n’est pas ce que je cherche en priorité. Je file en direction du chalet principal mais ne trouve absolument rien à manger. Tout ce que je vois ce sont des fourmis géantes s’agitant pour clôturer la décoration spectaculaire de la soirée Halloween.

Déçu, je retourne vers le chalet numéro un. J’ouvre la porte avec un grand sourire. Je ne prends pas le temps d’aller déposer ma valise sur mon lit car une fille est déjà là. Je souris. Une deuxième nous rejoint. On fait les présentations même si l’une des deux ne m’est pas inconnue. Amaranthe… La demoiselle à qui j’ai fait croire que j’étais français. Elle avait découvert le pot aux roses et j’avoue me sentir complètement ridicule maintenant. Surtout que ce soir, j’ai décidé je vais devoir revêtir un costume… J’espère qu’il y aura au moins une Catwoman, pourquoi Batman ne soit pas seul toute la soirée… L’espoir fait vivre. « Alors les filles, vous vous déguisez comment ce soir ?» Sojiro entre dans la pièce. Je suis content que ce soit lui mon colocataire de la semaine. On va pouvoir parler. Ma main tapote nerveusement la table en bois. Mes doigts s’abattent les uns après les autres sans que je puisse me stopper. Étrange moi qui ne suis pas de nature nerveuse…

En serviette de bain, Sojiro demande à sa copine si elle n’a pas pris du poids. J’hausse un sourcil et sans le vouloir, je souris. Je l’avais bien dit que ça finirait par causer problème ! Puis mon coéquipier me regarde. « Je crois que j’suis gay » Cette annonce me cause un choc et pourtant je vais prendre Sojiro dans mes bras. Je le sers fort. Situation, pas du tout viril. Pour ne rien arrangé, quand je m’écarte, j’embarque sa serviette en rigolant. Je n’avais pas du tout prévu de faire ça. Ce n’est pas vraiment drôle. Il risque de me haïr un petit moment. Mais… C’est comme si mes gestes se réalisaient avant que mon cerveau ne le décide. Et puis, il vient d’annoncer être homosexuel, ça vaut bien un petit rappel à l’ordre ! « Oups… Tiens. » Dis-je en lui balançant à la figure. « Un petit coup de froid t’as remis les idées en place ? » Et hop, je viens de rattraper le coup ! Du joli travail…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyDim 4 Nov 2012 - 3:16

Halloween, Maeko avait toujours adoré cette fête. Premièrement, parce qu’elle n’avait aucun rapport avec sa religion et que donc, elle était moins ennuyeuse à ses yeux, mais surtout parce que s’ils ne faisaient que rarement l’effort d’être là pour noël ou son anniversaire, ses parents avaient quasiment toujours été présents pour Halloween. Cette année faisait exception, mais cela n’attristait pas vraiment la chinoise puisque cette année, elle ferait la fête avec Sojiro, ce qui était encore mieux dans son esprit. En effet, le nippon avec qui elle s’était récemment mise en couple avait accepté de venir, non sans se plaindre de devoir se déguiser, bien sûr, mais il l’avait tout de même accompagné. Elle avait passé le voyage assise à côté de lui, à écouter la même musique que lui, la tête posée sur son épaule, souriant au moins aussi bêtement que lui, aussi. Elle était descendue en même temps que lui à la pause et en avait également profité pour boire de l’eau.

La seule personne qu’elle connaissait dans leur chalet était Sojiro, ce qui lui allait très bien. En voyant Emeric et Eva monter dans le car, elle s’était déjà imaginée que son karma la placerait avec ses deux là dans les chalets et qu’elle allait passer la pire semaine possible. Au final, elle se retrouvait avec deux inconnus et son petit ami, elle gagnait au change. Le nippon avait insisté pour porter sa valise et il la déposa dans la chambre que la chinoise partagerait avec un Khi, Amaranthe si ses souvenir étaient bons. « Et v… voilà » lança-t-il, d‘une voix un peu étrange. « Tu vas bien ? » Demanda-t-elle. Mais elle n’obtint pas de réponse puisque le japonais se hâta de quitter la chambre. Tant pis.

Elle rejoignit ensuite la pièce commune que Sojiro avait déjà désertée pour la salle de bain. Elle alluma la télé mais n’eut pas à attendre bien longtemps pour voir la porte du chalet s’ouvrir à nouveau sur un grand type de l’équipe des Cannonballs. Edward qu’il s’appelait. Elle lui rendit son sourire et alla s’installer sur une chaise alors que la dernière occupante de leur chalet entrait à son tour. Les présentations terminées, Edward leur demanda comment elles allaient se déguiser. Incertaine, Maeko avait apporté plusieurs tenues, mais elle choisirait surement celle de sorcière, bien plus assortie à son caractère. Cependant, elle ne répondit pas à la question du garçon, puisqu’un hurlement à l’extérieur la fit sursauter. « Vous avez entendu ça ? » Questionna-t- elle, inquiète, alors que la porte de la salle de bain s’ouvrait.

Sojiro réapparut dans la pièce, une serviette autour de la taille et chantonnant la fin de l’hymne américain. C’était si irréalise que Maeko dut se retourner pour vérifier que c’était bien lui. Et en effet, aussi improbable que cela puisse paraître, c’était bien lui et il la regardait d’un air effrayé. « T’aurais pas des brocolis ? » Entendit-elle à la place de cette phrase qui l’aurait surement mise hors d’elle. « Comment ? » Répondit-elle simplement avec de grands yeux surpris. Mais le nippon ne répondit pas, il se contenta de se tourner vers Edward pour lui faire une confidence. « Je crois que j’suis gay ». Fit-il alors, faisant élargir un peu plus les yeux de la chinoise. « Comment !? » Répéta-t-elle plus fort. La scène était déjà trop choquante pour elle, mais la réaction d’Edward augmenta cette sensation d’un cran, en effet, il alla prendre Sojiro dans ses bras. Si, si, vous avez bien entendu. Mais le pire arriva surement lorsqu’en s’écartant, il tira sur la serviette qui entourait jusque là le nippon et l’embarqua en riant. Les yeux fixés sur son petit ami, nu comme un ver, Maeko arqua un sourcil. « Euh… ? » articula-t-elle seulement.

« Oups… Tiens. » Fit alors Edward en balançant la serviette à la tête de japonais. Et là, ce fut le paroxysme de l’incompréhension pour Maeko qui entendit la phrase la plus choquante de sa vie. « Tu dois avoir un peu froid ça te donne pas des idées salaces ? » D’un bond, la chinoise se leva, au bord de la crise d’angoisse, elle observa Edward avec une expression entre l’effarement et l’incompréhension. « Il se passe quoi dans vos vie là, les mecs ? C’est quoi ce bordel ? » Demanda-t-elle, énervée, alors que derrière elle, elle crut entendre un ricanement. « Pourquoi tu ris, toi, ça n’a rien de… » Avait-elle commencé à hurler en se retournant… Sauf que derrière elle, il n’y avait personne. « Mais qu’est-ce que… Je… Euh… Pardon. » Bafouilla-t-elle, décontenancée, en retournant lentement s’asseoir sa main plaquée sur front, sans bien comprendre ce qu’il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:35


Devoir #1 : Event Halloween

Chalet 1



Can't even shout, can't even cry
The gentlemen are coming by
Looking in windows, knocking on doors
They need to take seven and they might take yours
Can't call to mom, can't say a word
You're gonna die screaming but you won't be heard.
Buffy the Vampire Slayer - Hush (Episode 10 Season 4)

Halloween, chouette fête pour passer une bonne soirée entre amis. Amis... C'était ça qu'il me manquait pour passer le 31 octobre déguisée mais, Wynwood prévoyait toujours tout, apparemment. Un événement avait été organisé pour fêter Halloween au fin fond de la Louisiane. La veille nous embarquions tous dans un autocar, avec une escale pour nous désengourdir les jambes et nous revigorer.

En arrivant, chacun d'entre nous obtenait son numéro de chalet ainsi que la liste des camarades avec qui il se trouverait durant le séjour. J'étais déçue de ne pas être avec Dylan ou Edgard mais je ne pus retenir une sourire amusé lorsque je vis le nom d'Edward. J'allais donc passer une majeure partie du séjour avec monsieur oiseau, le faux français. Quant aux deux autres, je ne voyais pas qui ils étaient. Soijiro et Maeko. Des asiatiques, il n'y en avait que deux dans le bus, donc là, je pouvais visualiser, oui. De toute façon, je n'attendais pas longtemps pour entrer dans le chalet, pratiquement en même temps que les autres.

Et là, tout s'enchaîne !

En un temps record, Edward venait de désaper l'autre mec qui, en sortant de sa douche venait de faire son coming out après avoir demandé à l'autre nana si elle n'avait pas grossi. Quant à elle, elle démarrait au quart de tour et ce n'était que compréhensible vu la tournure des choses. En ce qui me concernait, je regardais tout ceci d'un œil perplexe. On m'avait placée dans le chalet des dingues. Et le côté amusant d'Edward avait perdu tout son charme en très peu de temps.


« - Bon...»

J'allais donc ranger mes affaires dans la chambre que j'allais partager avec Maeko lorsque, sans comprendre pourquoi, mes jambes décidèrent de me ralentir, comme si elles s'étaient ramollies. Bon... Le voyage avait du me fatiguer. Normal, non ? Rien de plus nor-mal. Sauf quand elles se mettaient à tortiller à chaque pas. BOUM ! En un fracas, ma valise tombait à terre alors que mes jambes après une vrille me firent basculer en arrière.

« - Est-ce que quelqu'un peut m'aider à me relever ? Mes jambes sont flagada. Ah non... C'est bon. Je crois que je vais y arriver.»

J'attrapais le premier meuble à portée de main afin de m'y tenir et de me relever et... re-BOUM!

« - Ok, là, je crois que j'ai vraiment besoin d'aide.»





word count: 438    ||    tagged: Hanazawa Soijiro Edward Bird Maeko Matthews Amaranthe de Montherlant
#8A2BE2 : en anglais || #660066, italique : en français


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyLun 5 Nov 2012 - 19:40

Chalet numéro 1
Event Halloween

Jiro-kun ne savait pas pourquoi il disait tout ça, mais une chose était sûre : il ne le pensait pas le moins du monde ! Maeko était à la limite de la maigreur. Puis, en bonne asiatique qui se respecte, elle était toute mince. Sa réaction lui sembla très… calme, heureusement d’ailleurs ! Elle se contenta d’un « Comment ? » surpris. Quand il constata que sa copine n’était pas vexée à l’idée qu’on lui dise qu’elle avait grossi, Hanazawa eu l’impression d’être encore plus amoureux d’elle qu’avant.
Sauf qu’en totale contradiction avec ses pensées, il se tourna vers Edward et lui annonça qu’il pensait être gay. A nouveau, la voix de Maeko se fit entendre, cette fois plus fort et plus choquée, aussi : « Comment !? ». Le japonais tourna un regard paniqué vers sa copine, tandis qu’Edward se levait pour approcher de lui. Quand Jiro tourna à nouveau la tête vers son pote, il se retrouva pris en étau dans ses bras. Ed’ le serra fort. Très fort. Sojiro se débattit, ravi de constater qu’à défaut de dire ce qu’il pensait réellement, il pouvait encore bouger comme bon lui semblait.

Edward finit par lâcher son équipier… en embarquant sa serviette de bain en riant. L’asiatique resta perplexe un instant, avant de réaliser que trois paires d’yeux étaient braquées sur sa queue. Quand il s’en rendit compte, il plaqua ses mains sur son sexe et, en colère, hurla : « OH OUI, J’AIME QUAND TU ME DESHABILLES ! ». Sauf que ce n’est pas du tout ça qu’il avait voulu dire. « Euh… ? », eut pour toute réaction la chinoise. Le Sigma Mu, pour sa part, lui lança sa serviette de bain à la figure et lui dit simplement : « Oups… Tiens ». « Recommence ça et j’te… t… j’te… viole ! » s’exclama l’asiatique, en essayant d’aller contre les paroles qui lui sortaient toutes seules de la bouche. En réalité, il avait plutôt voulu menacer son pote de le massacrer, tuer, buter,… mais pas violer ! « Un petit coup de froid t’as remis les idées en place ? » lui demanda Edward… quand soudain Maeko-chan bondit et se mit à s’énerver, elle aussi : « Il se passe quoi dans vos vie là, les mecs ? C’est quoi ce bordel ? ». Puis, elle se tourna et cria : « Pourquoi tu ris, toi, ça n’a rien de… » dans le vide. Il n’y avait personne derrière elle. « Mais qu’est-ce que… Je… Euh… Pardon » fit-elle en s’en rendant compte, avant de reposer ses fesses sur la chaise, puis te plaquer une main sur son front.

Amaranthe, qui avait tout suivi de la scène, depuis sa chaise, décida qu’il était sans doute temps pour elle de quitter cet asile de fous : « Bon... » dit-elle, en se relevant. Jiro tourna la tête vers elle, la serviette bien serrée autour de la taille, cette fois. Juste à temps pour voir la jeune femme s’éclater la gueule à terre, sans raison apparente. Elle demanda de l’aide, une fois remise du choc, mais annonça finalement qu’elle pourrait le faire. Du coup, le nippon ne bougea pas d’une semelle et la regarda essayer de se redresser. En vain, puisqu’elle tomba à nouveau. « Ok, là, je crois que j'ai vraiment besoin d'aide » fit-elle. Sojiro leva les yeux au Ciel et, comme il était le plus près d’elle, s’approcha et l’aida à se relever. Et, alors qu’elle se redressait, il voulut lui dire de faire attention à sa serviette, mais tout ce qui sortit de sa bouche fut : « Suce-moi, pétasse ».


Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:54

Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Tumblr_m6c1mfm7QM1qayayao7_r1_250_large
Je trouve ma propre attitude étrange. J’essaye de masquer tout ça sous le compte de la plaisanterie mais Sojiro commence sérieusement à me faire flipper. Un excès de douches entre homme après l’entraînement ? Parce que son comportement devient légèrement, juste légèrement, déviant. Et celui de sa copine va de pair avec. Elle commence rapidement à monter dans les tours, à tel point qu’elle finit par se retourner en engueulant un fantôme. Ok. Je me disais que leur couple aller exploser mais ça devient de plus en plus clair. Elle est sur les nerfs. Sojiro divague sur sa sexualité. Ça ne doit pas être terrible au plumard en ce moment ! Vous avez besoin d’une thérapie ? Tonton Bird est là pour vous ! Il vous apportera ce dont vous avez besoin… Pardon je divague… Et pourquoi cette pensée m’excite-t-elle ? Ça gonfle dans mon pantalon alors que je donnerai tout pour ne pas être ici avec deux amoureux et une fille qui m’a ruiné mon pari. Même si j’avoue la trouver mignonne… Et encore, si ce serait elle qui provoquerait ça, ok, pourquoi pas ! Mais là… Il n’y a rien de très… Attirant. Sexy. Émoustillant. Il faut que je me calme. Vraiment.

La française décide de partir. Je ferais bien d’en faire de même. Quitter ce chalet histoire de prendre l’air ou m’enfermer dans la salle de bain, au choix. Alors que j’élabore une stratégie pour partir le plus discrètement possible, Amaranthe tombe lourdement au sol. Ma tête pivote vers son corps étendu contre le planché. Il lui prend quoi à celle-là ? J’essaye de voir dans quoi ont pu s’emmêler ses pieds mais ne trouve rien. Elle tente de se relever pour partir de nouveau mais se retrouve encore une fois le nez contre le sol. Et je peux approuver qu’il n’y avait rien.

Normalement, en bon gentleman, je serais allé l’aider. Mais pas ce soir. Je me contente de rester bêtement debout. Juste là, dos à la porte, je contemple la scène. Mes pieds semblent scellés au sol. Du coup, c’est Sojiro qui prend l’initiative. Il a bien noué la serviette autour de son corps. Je ne sais toujours pas ce qu’il m’a pris tout à l’heure ! « Suce-moi, pétasse » Mes yeux s’écarquillent. D’abord il dit à sa petite copine qu’elle a grossie, ensuite il annonce être gay, puis il dit qu’il va me violer (chose que j’ai encore du mal à conceptualiser, à accepter et à comprendre) et finalement il ordonne à une autre fille de lui faire une gâterie. Il a de sérieux problèmes et en tant que coach ça me préoccupe. Elle lui a fait quoi cette asiatique ? C’est elle qui le rend bizarre ? Un excès de câlin et de bisous dans le bus ? Une relation trop platonique ? Un gag ? Oui ça doit être ça… Une caméra cachée ! Et même cette explication me semble fausse. Sojiro est bien trop spécial, trop renfermé pour exploser ainsi même si c’est pour un jeu…

Et je ne sais pas comment c’est arrivé, quelle connexion s’est faite dans mon cerveau, mais mon corps à commencer à bouger sans que je le veuille. Pas de simples mouvements, pas quelques pas… Non ! Ça aurait été bien trop normal… J’ai commencé à danser. Danser d’une manière plutôt inédite. J’ai chaud et je finis même par enlever mon t-shirt. Je vous jure. Tout cela n’est absolument pas prémédité ou voulu ! Promis. Jamais je n’aurais fait ça normalement… Mais… Ce soir ce semble pas être normal. Pitié qu’il n’y ait aucune caméra qui filme !
Je finis par m’approcher des trois autres pour danser bien plus près d’eux. « Arrêtez moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptyMar 6 Nov 2012 - 1:35


Après la scène d’ouverture pour film porno gay qui sembla déstabiliser tout le monde, y compris les deux garçons acteurs de la scène. Sojiro hurlait des trucs étranges avec un timbre et une attitude en totale contradiction avec ses paroles et Edward avait des comportements un peu atypiques également. Seule Amaranthe paraissait à peu près normale. A ce détail près qu’elle ne tenait pas sur ses jambes, mais vraiment pas du tout. Pour preuve, suite aux événements improbables, elle s’était levée, certainement pour quitter la pièce, quand elle s’écrasa soudain au sol, sans raison. « Ça va ? » Demanda Maeko alors qu’Amaranthe demandait de l’aide pour finalement se rétracter et de se relever seule…. Pour tomber à nouveau.

« Ok, je crois que je suis déjà raide ! » Annonça-t-elle. Bon, d’accord, cette fille avait des problèmes aussi. Mais elle était toujours mois louche que Sojiro et son histoire de brocolis qu’elle n’avait toujours pas comprise. Ce fut le nippon d’ailleurs, qui alla aider Amaranthe à se relever pendant qu’Edward restait littéralement figé sur place et que Maeko se retournait à nouveau, croyant une fois de plus avoir entendu quelqu’un crier. Elle s’apprêtait à demander à ses camarades s’ils avaient entendu eux aussi mais Sojiro parla avant elle, s’adressant à la khi. « Secoue-toi, bonasse ! » Entendit la chinoise dans la bouche de son petit-ami. Elle s’approcha d’eux et, sourcil froncés, observa Sojiro. « Laisse-là tranquille, si elle n’a pas envie ! Qu’est-ce qu’il t’arrive d’un coup ? »

Et là, elle se tourna vers Edward et se figea instantanément, sous le choc. Il était en train de… Euh… Danser ? Si on peut appeler ça comme ça. Maeko, elle, aurait plus dit se secouer comme un fou. Mais attention pas le fou, genre « oui, je m’amuse à faire l’idiot », non, non comme un vrai dément prêt à être interné. Pire encore, il commençait à enlever ses vêtements, son tee-shirt en l’occurrence.

« Rejoignez-moi ! » Fit alors le fou furieux en s’approchant dangereusement d'eux.

Les yeux écarquillés Maeko recula derrière Amaranthe. « Je n’ai pas envie de...Euh... Danser ? ...Merci.» répondit-elle avec inquiétude. Une bande de malades mentaux, voilà ce qu’ils étaient. Surtout les deux garçons ; Sojiro avait de tout évidence perdu la plupart de ses neurones sous la douche et l’autre… Euh bien, l’autre, elle ne l’avait jamais vu auparavant mais il commençait clairement à lui faire peur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. EmptySam 17 Nov 2012 - 16:40


Devoir #1 : Event Halloween

Chalet 1





Halloween, ça y'est, je crois que j'ai vraiment très peur. Mais alors...

Soijiro m'avait aidée à me relever pour ensuite me demander de le sucer d'un ton étrangement incompatible avec sa requête. Mais ce n'était pas tout, Edward aussi faisait des choses en désaccord avec ce qu'il semblait vouloir et c'était lorsqu'il se mettait à danser en nous hurlant de le stopper que je comprenais que non, ils n'étaient pas fous mais comme... possédés.

Je ne voulais y croire. Halloween n'était qu'une vaste blague, une fête... Les esprits n'existaient pas, que nous arrivait-il ? Cela ne semblait pas pouvoir cesser une seconde, Maeko répondait qu'elle ne voulait pas danser. MAIS PERSONNE N'EN AVAIT ENVIE !


- Je dois faire un cauchemar, ce n'est pas possible autrement. Pincez moi ! Je veux sortir d'ici ! Il faut... Je dois voir Dylan. Ou Edgard. Quelqu'un de sain d'esprit...

Sauf qu'au lieu de me diriger vers la sortie, je me mettais à faire des pas chassés en direction d'Edward. Pitié non, pas ça !

- Quelqu'un doit nous stopper ! Vite ! Ouvrez la porte ! Appelez les autres ! Je ne sais pas mais moi je ne contrôle plus mes mouvements !

Après quelques sautillements dignes des débutantes en danse classique, je tombais de nouveau à terre, me foulant probablement la cheville au passage et laissant échapper un soupir exprimant ma douleur. Mon téléphone, voilà ce dont j'avais besoin sauf que... misère, pas de réseau ici. Me traîner jusqu'à la porte ? Était-ce encore possible ? Être prise pour une folle était bien le cadet de mes soucis à présent mais, mon corps se laissait-il faire cette fois-ci ? Un... Deux... Trois... J'ai rampé trois centimètres. La porte était encore trop loin. Je ne pouvais pas y arriver, pas seule...





word count: 294    ||    tagged: Hanazawa Soijiro Edward Bird Maeko Matthews Amaranthe de Montherlant
#8A2BE2 : en anglais || #660066, italique : en français


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty
MessageSujet: Re: Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.   Chalet de  Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalet de Maeko, Amaranthe, Sojiro, Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: EVENT HALLOWEEN 2012 :: Chalet 1-
Sauter vers: