Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:56

D'accord ça me convient alors ! :)

A mettre à jour : Alona, Lula
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:27

J'ai réfléchi à un lien.
J'aime bien l'idée des "Parieurs". Je trouve que ça correspondrait totalement à Lula qui est souvent prête à briser toutes les règles sans le moindre remord.
Et puis Anaeli et Lula sont amies avec Shin. Bon, pour l'instant Lula ne l'aime pas mais ça viendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 23:47

Okay, je vais le commencer dès que possible, je ne t'oublies pas, pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 23:11

Ne t'en fait pas avec ça, moi c'est pareille avec la rentré et tout.
Mais tu veux bien le commencer ?
Si oui, quand tu sais, prend ton temps.
Tant que tu ne m'oublie pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 22:56

Avec plaisir mais je ne vais pas pouvoir répondre très vite entre la rentrée et mes différents rp en cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 22:40

Ok Ben Je t'ajoute à ma fiche de lien le plus vite posible.
On fait un Rp ... Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 22:27

Ouaip! On part dessus alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 22:08

J'adore ton idée !
J'aime beaucoup la complicité qu'elle pourais avoir dans le seule contexte des soirées.
On part la dessus alors ? ... Vraiment j'adore
:smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptySam 5 Jan 2013 - 12:29

Désolée, j'avais totalement oublié ma fiche de lien (Vilaine /PAN/)
Donc, Ana s'en moque de ce que pensent les autres envers elle. Si ils ne l'aiment pas et bien tant pis. Quand elle veut savoir quelque chose, elle fait tout pour en savoir plus, que ça plaise ou non.

Sinon, je viens de penser à un autre truc. Anaeli et Alona ne pourraient se fréquenter que de nuit, c'est à dire que pour les soirées etc elles se retrouveraient mais en dehors de ce cadre, jamais elles ne se parlent, que ce soit en cours ou autre. Elles s'amuseraient à se jouer des autres, leur"amitié" ne serait pas basé sur une affinité mais plutôt sur cette complicité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:40

Tu entend quoi par fouiner ?

Alona ne supportera pas qu'on fouine dans sa vie, car elle n'aime pas deballer sa vie priver son passer au grand jour. Alona en n'a pas grand chose à faire d'habitude des personne qui ne l'aime pas, voir qui la deteste. Car avec elle ses sa pase ou sa casse. Mais en vue que Anaeli va vouloir creuser et fouier dans sa vie elle va pas le supporter.

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:33

Ana est tout à fait le genre de personne qui entend des conversations qu'elle n'aurait pas du entendre. Elle a toujours une oreille qui traîne alors pas de soucis pour ça, elle pourrait en effet avoir entendu une conversation de ce genre avec un prof. En soirée, si jamais elles se rencontrent et même si Anaeli est décontenancée, elle ne le montrera pas directement et à cause de ça je vois difficilement une conversation entre les deux car cela voudrait dire qu'Ana accepte de montrer un minimum d'intérêt à Alona et ça elle ne supporterait pas x). Elle préfère fouiner plutôt que demander directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:15

C'est vrai que Anaeli et Alona on deux fort caractère. Elles ont toute deux décidée de ne pas ce laisser marcher sur les pieds, de prendre la place qui leurs étais du. Maintenant elle n'ont pas eu la même vie, Alona st commence par la force des choses, pour ce protégé. Elle n'as pas un font méchant ... et n'utilise pas la méchansté gratuite. Elle à étés élevée par son père, On lui as toujours dit qu'il fallait bosser pour arriver à quelque chose dans la vie. Et puis vu lemetier qu'elle veux faire il vaux mieux qu'elle bosse dès maintenant. Donc c'est sur que un lien possitif est à exclure. Ton idée n'est pas mauvaise dans le font. Le truc c'es que je ne montre pas forcéement que je fait tout pour être la premère de classe.
Alors tu aurais pus surprendre une conversation entre moi et un professeur, où on parlais de mes bonnes notes, de mes devoirs toujours rendu en avance, enfin de choses comme ça et a partir de là ne pas m'aimer. Puis on ce rencontrerais en soirée par exemple et tu verrais une autres facette de ma personnalité. De la tu ne saurais pas trop quoi penser, on aurais un petit ou grande discution et de la ben on regardera quel on aurais ?

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:50

Je poste avec ce compte parce que j'ai la flemme de changer ^^'

Ana et Alona sont toute les deux dans la même classe. Tu dis dans ta fiche que ton personnage essaye d'être premier de la classe, or Anaeli ne supporterait pas cela, non pas parce qu'elle veut être première de la classe mais tout simplement parce qu'elle ne supporte pas ça.

Après il peut s'en suivre une rivalité entre les deux filles qui pourrait conduire à un lien vraiment négatif à la limite de la haine. Quand Ana ne sent pas quelqu'un elle le fait bien savoir et se montre même odieuse. Après si tu veux un lien un peu plus positif j'ai vu que ton personnage allait souvent en soirée. Donc malgré le fait qu'elle soit une bonne élève, elle se rend compte qu'Alona sait aussi s'amuser, du coup en soirée lorsqu'elles se croisent elle pourrait presque être gentille avec elle, même si en cours c'est tout le contraire.

Je n'ai pas grand chose d'autres à proposer, et ce n'est même pas très original en plus donc si tu as d'autres idées n'hésites pas x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:13

Pas d'idée, On cherche ensemble ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:11

Avec plaisir ! Tu as une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:57

Un Petit Lien ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:16

Devis > je cherche encore !
Marissa, alors voyons voir ma chère chef de confrérie *_*

Pour Marissa je te propose un lien neutre / négatif. Ana n'a pas trop apprécié le fait que tu veuilles tout diriger lors de la soirée organisée pour accueillir les nouveaux. Elle n'était pas dans un très bon jour mais en tout cas, elle garde un mauvais souvenir de la jeune brune. Elle ne se priverait donc pas de lui faire remarquer quand elle la verra, n'allant pas non plus jusqu'à se montrer désagréable comme elle sait si bien le faire mais en tout cas ne compte pas sur elle pour te faire des cadeaux !

Pour ton charmant Pi Sigma je pense soit à du positif soit à du neutre, à voir selon ce que tu préfères :)

Pour finir avec être charmante Ryan et bien soit positif négatif ou neutre. Il faudrait que je retourne sur ta fiche pour voir ça de plus près ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:38

Un lien t'intéresse t-il?
J'ai trois persos totalement différents, Marissa, Ryan & Parker :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:36

C'est une bonne idée, sauf que j'ai déjà a peux près un lien comme ça avec Ryan.
Elle aussi elle veux faire ouvrir les yeux a Devis brusquement, mais on font elle l'aime bien, en faite veux juste la proteger.

Je vais relire ta fiche et réfléchir aussi à un chouette lien ! Mais plus ce soir, demain =)
Si demain ou quand tu as des idées fait moi signe :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:29

Yep' ! J'suis en train de mettre (lentement mais sûrement) ma fiche à jour, donc je t'ajouterai sous peu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:28

Devis >Ton perso est idéaliste, un peu crédule également si j'ai bien compris, ce qui ne plait pas tellement à Ana. Ce que je te propose donc c'est que les deux jeunes femmes soient colloc' ( quand on aura les points pour les chambres ) et qu'Ana tente de faire en sorte que Devis ouvre les yeux c'est à dire que le Prince Charmant n'existe pas, qu'elle ferait mieux d'arrêter de rêvasser pour se prendre plus en main des choses comme ça. Elle ne serait pas méchante avec elle mais un peu brusque/ vexante parce qu'au fond même si elle ne le montre pas elle apprécie tout de même ton perso.

C'est la première chose qui me vient à l'esprit pour ce soir mais je trouverai peut être mieux plus tard si ça ne te convient pas :)


Trev' > Parfait alors ! Ça va être sympathique tout ça 8) je t'ajoute dès que possible !


Dernière édition par Anaeli Angeles le Lun 26 Nov 2012 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:22

Ma fiche de liens va être supprimée, donc je reviens sur la tienne avec ton idée !

Anaeli Angeles a écrit:
Hum, Ana aime de moquer des gens et les embêter, j'recherche des liens de Parieurs si ça t'intéresse :)

Anaeli Angeles a écrit:
— [0/4] Parieurs : Ils ne parient pas de l'argent sur les courses de chevaux mais plutôt sur la réussite ou l'échec de certains défis. Sortir avec la blonde là-bas et la plaquer devant tout le monde? Humilier publiquement ce gars ? Voler des choses sans se faire prendre au body-builder? Bienvenue chez les Parieurs.


& l'idée me plait bien, surtout que Tre' ne dit jamais non à un pari :D Il est trop con pour ça 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:39

Ben écoute, je n'ai pas grand chose comme lien encore alors tu as l'embara du choix :p
Je verais bien du positif par contre. Dans les filles les deux seule lien que j'ai déjà c'est Grande soeur/petite soeur et Protectrice.

Alors tu à le choix, tu veux un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:35

Hellooo! Avec plaisir ! Tu a d'une idée en particulier ou un angle que tu voudrais donner à notre lien ? ( Positif négatif mitigé ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:48

Helloooooo,

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty
MessageSujet: Re: Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.    Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis comme un dauphin si je tourne en rond dans le même bassin je déprime, aide moi à changer d'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: