Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une heure à attendre - Ashlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:55

Elle le regardait, lui qui était resté assis alors que pour sa part, elle ne pouvait plus supporter d’être dans cette position. Elle avait besoin de s’étirer, de se lever et de sentir ses muscles se délier. D’ailleurs, en pensant à cela, elle se dit qu’il était peut-être temps pour elle de filer au gymnase pour aller faire quelques shoot, elle avait besoin de se détendre et bien que cette conversation lui ai permis de faire le vide, elle avait encore besoin de tout relâcher et surtout de se débarrasser de tous les sentiments négatifs qu’elle avait en elle.

« Il faut dire que je n’ai pas eu une très bonne image de Miami lorsque je suis arrivée.et par rapport à Vancouver, c’est vrai que cela change mais pas tellement, enfin je veux dire qu’il y a bien plus froid que ma petite île. »

Elle le regardait à présent droit dans ses yeux noisettes. Un peu hésitante, elle ne savait pas quoi dire, il ne semblait pas vouloir qu’elle parte mais pour elle, elle était déjà restée un peu trop longtemps avec lui. Elle ne savait pas quelle heure il était mais une chose était sûre, si elle voulait s’entrainer un peu avant que le monde n’arrive au gymnase, elle allait devoir y aller dès à présent.

Ce n’était pas contre lui, c’était pour elle, pour se protéger en quelques sortes. Elle avait besoin de se mettre à l’écart à présent et de ne penser à rien d’autre que viser.

Elle hésita un instant, se demandant si elle ne pouvait pas rester finalement avant de se ressaisir, non, elle devait y aller. Elle regarda sa montre qui pendait autour d’une chaîne accrochée à son cou, il était dix heure et demie et les activités sportives des Sophomores commençaient à onze heure ce jour-là. Cela ne lui laissait tout au plus qu’une petite demi-heure pour s’entrainer. Elle lui sourit alors, désolée de le laisser avant de lui fournir une explication.

« Oui, je vais devoir y aller, merci pour tout encore une fois mais on a parlé plus longtemps que ce que je pensais, du coup je vais être en retard pour m’entrainer, déjà que je n’ai pas énormément de temps… Mais promis, la prochaine fois je resterai plus longtemps. A bientôt j’espère »

Elle lui adressa un petit signe de la main avant de s’éloigner, heureuse d’avoir fait sa connaissance. Elle était désolée de partir ainsi, comme un voleuse mais elle n’avait pas réellement le choix. Si elle ne faisait pas régulièrement du sport, elle devenait une véritable boule de nerfs et qui sait à quel point elle pouvait déraper lorsqu’elle était dans cet état… Elle s'éloignait donc de Marvin sans se retourner, allant vers le gymnase mais un simple mot pouvait toujours lui faire faire demi-tour.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:37

Ashlyn venait donc du Canada, un pays que je n'avais jamais visité, à vraie dire, mes parents ont beaucoup d'argent mais pourtant nous ne sommes jamais partis des Etats-Unis, pourtant j'adorerais voyager, un jour peut-être. Elle me dit en suite qu'elle habitait sur l'île de Vancouver, elle n'avait pas l'air très heureuse d'être là, je n'allais pas lui demander car c'était ses histoires et que je n'avais pas envie de la gênée car si faut la raison pour laquelle elle était là n'était pas une raison très joyeuse vue comme elle en parlait.

C'est vrai que Miami est une ville spéciale.

Miami est une ville avec une population totalement différente des autres villes où j'ai pu aller, les gens sont tous différents, ils viennent des 4 coins du monde et ont des traditions qui ne sont pas toutes pareil que celles des américains.

Et le climat ne doit pas être pareil qu'au Canada. Dis-je en rigolant.

C'est vrai que le Canada était réputé pour petre un pays froid, alors que Miami avait un climat beaucoup plus chaud, enfin je pense.

Ashlyn se leva et elle s'étira, elle me griffonna son numéro sur un bout de papier et me le passa. En effet ça sera plus simple pour que je lui dises qu'il est terminé.

Merci, oui en effet ça sera plus pratique, et au moins tu n'auras pas à me chercher encore une fois.

Je lui avais dis ça en pensant à ce qu'elle m'avait dit au début de notre conversation, qu'elle me cherchait depuis un bon moment pour me parler.

Je la voyais ranger ses affaires je lui dis alors :

Tu t'en vas déjà ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 14:14

Bingo, elle venait de recommencer et encore une fois, elle venait de le gêner. Elle devait songer à faire plus attention mais il fallait dire aussi qu’il était assez facile à déstabiliser. Elle se retint de hausser les épaules, après tout, ce n’était pas si grave que cela si elle le faisait rougir, tant qu’elle ne le mettait pas non plus extrêmement mal à l’aise, il y avait pire.

« Je suis aussi en Senior Year B et je suis là depuis la rentrée uniquement, avant, j’étais au Canada. »

La jeune femme finit par se lever, lasse d’être assise depuis aussi longtemps. Elle s’étira et regarda autour d’elle. Miami ne ressemblait pas réellement à son île, pour ne pas dire en rien du tout ce qui aurait été faux. Il y avait la mer, c’était le seul point commun de ces deux lieux.

« J’habitais sur l’île de Vancouver avant, c’était bien différent d’ici, mais bon, je ne vais pas rester toute ma vie à Miami, donc je prends ça comme un voyage qui dure juste un peu plus longtemps que les autres. »

Ashlyn n’aimait pas cette ville, elle n’aimait pas les personnes qui y vivaient, elle n’aimait pas les magasins qu’il y avait, les commerces, les noms des rues, non elle n’aimait pas cet endroit. En réalité, il n’était pas si différent de son île mais elle ne voulait pas le voir. Elle ne pouvait pas dire qu’elle détestait toutes les personnes qui étaient ici, elle s’entendait même avec quelques personnes mais non, tout ce qu’elle voulait au plus profond d’elle-même, c’était rentrer chez elle.

La jeune blonde regardait tout autour d’elle, comme si elle cherchait quelqu’un avant de reporter son attention sur Marvin. Soudain, elle eut une illumination. Elle s’accroupit près de son sac et déchira une feuille d’un de ses cahiers. Elle sortit un stylo de sa trousse et y inscrivit son numéro de téléphone. Elle tendit le bout de papier à son interlocuteur avant de lui donner.

« Ça sera plus pratique pour que tu m’appelles, lorsque tu auras terminé les modifications du tatouage, tu penses pas ? »

Elle rangea ses affaires dans son sac et se releva, se demandant s’il n’était finalement pas temps de prendre congé, après tout, peut-être qu’il avait cours car même si la canadienne avait terminé sa matinée, ce n’était pas le cas de tout le lycée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 12:17

Le fait que Ashlyn soit autant impressionnée me gênait un peu, pas que ça me dérangeais au contraire, mais ça me rendais assez timide et je ne savais pas trop quoi dire, pour moi ce n'était pas si impressionnant, mes parents étaient tatoués entièrement et beaucoup de personne de ma famille, j'avais grandis de salon en salon de tatouage, ça faisais parti de ma vie, c'était banal et en même temps, je découvrais cet univers chaque jour, c'est un univers tellement vaste.

La jeune femme à côté de moi me dit qu'elle était fan ce qui me fit rougir et ce qui me laissa échapper un sourire timide, en plus de ça elle me dit que ça ne faisais pas vulgaire du tout ce qui me fit plaisir.

Merci c'est gentil.

Finalement elle était beaucoup plus intéressante que ce qu'elle pensait.

Elle me demanda si ça faisais longtemps que j'étais là et dans quelle classe j'étais, je répondis alors :

Non, enfin ça fais environs un mois que je suis parti de New-York, je suis en Senior Year, et toi ?


En effet je n'étais pas arrivé le jour même de la rentrée, le déménagement avait eu quelques petites complications qui ont fait que le déménagement à Miami a eu du retard.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:59

Elle était soulagée qu'il accepte sa demande et agréablement surprise par sa rapidité. Avant demain, c'était presque inespéré pour elle, elle ne s'attendait réellement pas à un délai aussi court. Elle sourit et écouta attentivement ses explications sur ses tatouages. Elle regarda chacun de ses tatouages avec leur origine, leur signification et en déduit l'importance que ces derniers avaient pour lui. C'était incroyable, il y en avait tellement, de toutes les sortes et de toutes les tailles. Elle aurait pu s'en douter après les avoir vu dans le carnet mais comme il le lui avait dit, tous n'y étaient pas, ce n'était en effet pas possible.

Tout ce qui lui venait à l'esprit c'était " C'est dingue, c'est juste ... Fou. " mais elle ne le dit pas à haute voix de peur que cela soit mal interprété. Pour terminer, il évoqua l'avion qui n'était pas encore achevé et elle se demandait ce qu'il voulait dire, quelle pouvait bien être la signification de ce dernier mais elle ne posa pas la question. S'il ne l'avait pas dit, c'était certainement parce qu'il avait ses propres raisons et elle ne le forcerait pas à en parler.


« Franchement je suis fan, c'est tout simplement magnifique et ce n'est pas vulgaire comme sur certaines personnes. À toi ça te va bien. »

Elle s'arrêta la, songeuse. Elle ne savait plus quoi dire, elle ne voulait pas entrer sur un terrain un peu trop périlleux, pour lui mais également pour elle car si jamais, sa curiosité pouvait s'avérer un peu trop poussée, un simple retour de question pouvait faire bien plus de mal et elle le savait. Pourtant, elle ne pouvait pas partir maintenant, cela aurait été plus que grossier et il aurait pu penser qu'elle était uniquement intéressée ce qui n'était évidemment pas le cas. Une nouvelle question lui vint alors à l'esprit, sans dangers apparemment.

« Dis moi, ça fait longtemps que tu es ici ? Dans ce lycée je veux dire et d'ailleurs, tu es en quelle classe ?»

Des informations plutôt banales mais qui pourraient toujours agrémenter la conversation, en tout cas, ce serait toujours mieux plutôt que de rester là à ne rien dire, à rester assis en silence par cette belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:24

La jeune femme tenait absolument à avoir des flammes autour de son pégase, si elle insistait je n'allais pas l'obliger, après tout c'est elle qui allait le porter et si ça lui plaisait c'était l'essentiel, je lui dis alors :

D'accord je te fais ça avant demain, dans la soirée surement.

C'était des modifications assez simples à faire, j'allais donc les faire avant d'aller dormir et je passerai le dessin à Ashlyn demain. Je garde alors le motif d'Ashlyn et je le met dans la poche arrière de mon sac avant de le reposer derrière moi. La belle blonde me remercie pour mes conseils et ma carte je lui réponds alors d'un simple sourire.

Elle me demanda en suite si chacun de mes tatouages avaient une significations, ce qui était le cas, je lui dis alors en montrant mes avant bras, toutes les étoiles signifient le succès, pas devenir une star ou populaire, mais le succès dans sa vie personnelle, l'épanouissement dans mon art par exemple. Je lève en suite la manche de ma chemise pour lui montrer mon épaule en expliquant. Jésus c'est pour tout ce qu'il a fait pour moi dans ma vie. C'est un hommage, je suis très croyant.

Ensuite, je lève mon tee shirt pour lui montrer mon ventre et mon torse en disant :

Les ailes représentent la liberté, le diamant en haut la pureté et l'avion là il y a juste le traçage il faut encore que mon père le remplisse il n'est pas finit.

C'était bien de trouver une personne qui s'intéressait à mon univers, certaines personnes pensaient encore que le tatouages étaient portés que par les rebelles ou les gangsters, or beaucoup de personne en portaient, de toutes les classes sociales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:34

L'adolescente acquiesça, comprenant bien le problème, sauf que pour une fois ce n'était pas particulièrement un caprice, juste une partie de son histoire et il ne pouvait pas y avoir de part d'Ombre.

« Je comprends bien le problèmes mais permet moi d'insister, quitte à le modifier un peu pour qu'il fasse moins chargé, je tiens réellement à ce qu'il y ait des flammes, pas forcément des dizaines, à la limite uniquement ses ... Ses fanons en proie au feu suffiraient. »

Elle prit par la suite la carte qu'il lui tendait, le remerciant avant de la mette dans son agenda, à l'endroit même où était placé son motif quelques minutes auparavant.

« Merci pour la carte, je te contacte dès que possible. Merci aussi pour tes conseils. »

Elle se resta un instant silencieuse avant que son naturel ne revienne au grand galop. Elle ne pouvait pas de taire bien longtemps, au contraire, elle avait besoin de communiquer sans cesse, sans pouvoir se limiter elle même.

« Chacun de tes tatouages a une signification ? Enfin, ils veulent tous dire quelque chose de particulier non? »

Elle le regarda, attendant une réponse comme une enfant attendant ses cadeaux le jour de Noël. Tout était calme autour d'eux et de temps en temps, le chant des oiseaux venait perturber cette quiétude. Mais c'était tout, pas de rires, pas de cri ou de conversation mis à part la leur. Tous les étudiants devaient être en cours ou tranquillement chez eux. Il faut croire qu'il n'y avait qu'eux deux pour être dehors ce matin là.


Désolée pour la taille de la réponse, je me rattraperai au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:40

Après avoir parler des différents styles des tatouages, Ashlyn prit son sac et elle fouilla dedans, je ne savais pas ce qu'elle cherchait jusqu'à qu'elle sorte d'un agenda une image d'un pégase avec des grandes ailes, un motif assez simple à tatouer. Elle me demande alors si c'est possible que ça sois moi qui lui encre la peau, elle avait l'air gênée et elle me répéta qu'elle ne voulait pas que ça me dérange ce qui me fit sourire, elle me demanda aussi si je pouvais rajouter des flammes autour de son motif.

Non ça ne me dérange pas au contraire... En ce qui concerne les flammes bien sûr je peux te les rajouter où si tu préfères je peux rajouter des ombres autour, ça donnerai l'impression que le motif est moins chargé, surtout sur le poignet qui est un endroit assez étroit.

Il regarda en suite le motif avec attention et lui dit :

Après si tu es sûr de ton choix je te le fais dès que tu as du temps libre.

Je prends ensuite à mon tour mon sac, j'ouvre la fermeture éclair à l'avant de celui-ci et j'y prends une petite carte que je tends à la jeune femme en ajoutant :

Tiens c'est ma carte, t'as mon adresse et mon numéro, tu appelles tu dis que c'est toi et tu viens.

Je regarde Ashlyn, attendant sa réaction, je pose mes coudes dans l'herbe et je regarde à droite à gauche, décidément malgrès le soleil et le peu de nuage, il n'y avait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyLun 29 Oct 2012 - 8:50

Ashlyn hausse un sourcil. Les tatouages tribaux et maoris étaient donc sans aucune originalité selon lui ? Elle avait du mal à être d'accord avec lui. Certes c'était de plus en plus courant mais bon, ce n'était pas non plus une marque de banalité. Enfin, comme on le dit si souvent, chacun son avis.

En entendant une réponse positive de la part de Marvin, son visage sembla s'éclairer un petit peu. Elle avait depuis quelques temps l'intention de se faire un nouveau tatouage au niveau d'un de ses poignets. Elle avait certes d'étranges marques dessus mais avoir un tatouage pourrait lui permettre de les masquer un petit peu mais surtout, cela lui permettrait de conserver toujours son passé avec elle. Elle se retourna alors et attrapa son sac avant de le ramener à elle.

Elle ouvrit ce dernier et chercha son agenda avant d'en sortir un tatouage temporaire. Elle lui donna ce dernier, le regardant dans les yeux avec attention et sérieux, pour la première fois depuis le début de leur conversation.

« C'est un motif qui me tient énormément à cœur, est ce que tu serais capable de me me faire ? C'est juste pour savoir, je ne vais pas te mettre un couteau sous la gorge rassure toi. J'y pense depuis longtemps mais je n'arrive pas réellement à me décider à chaque fois. En plus, le motif n'est pas complet, j'aimerai y ajouter quelques flammes autour. Après ce que j'ai vu et ce que tu m'as montré, j'aimerai réellement que ce soit toi qui me le fasse mais bon, comme je viens de te le dire, rien ne presse et prend ton temps avant de répondre. »

Elle esquissa un petit sourire timide avant de soupirer. Elle ne savait absolument pas ce qu'il allait penser d'elle après cela. Vu tout ce qu'il avait sur le corps, tatouer un pégase devait lui sembler bien dérisoire mais pas pour elle et elle ne permettrait à personne de se moquer de ce choix.

Cela faisait effectivement longtemps quelle traînait avec ce motif sur elle mais pourtant, elle n'avait jamais réussi à prendre de décision. Elle n'en avait même pas parlé avec ses parents puisqu'elle connaissait déjà la réponse. Sauf qu'à présent, elle était lasse, elle en avait assez de toujours vivre par substitution, il était grand temps pour elle de vivre par elle même et de voler de ses propres ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:15

La jeune femme avait l'air impressionnée par mon travail, car oui, tatoueur c'est un vrai travail qui demande beaucoup de temps et surtout de la patience, j'ai la chance d'avoir cette qualité. En effet je ne faisais pas de tatouages maoris car ça fais parti d'une culture polynésienne que je ne connais pas du tout, même si à la base le tatouage vient de la Polynésie. Je ne fais pas du tout de tribal aussi tout d'abord parce que c'est un motif devenu trop courant de nos jours, et que à la base, le tatouage tribal était fait pour représenter celui qui le portait, et que désormais la plupart des personnes qui se font tatouer un tribal c'est juste pour représenter un symbole purement esthétique. Ashlyn me complimente alors sur mes dessins et elle me fait remarquer toujours avec un air curieux que je ne fais pas de tatouage Maoris ou des Tribals.

Oui ce n'est pas du tout mon style comme tu peux voir, et c'est trop banal.

Elle me tendit alors à nouveau mon carnet, je le prends alors et le repose dans mon sac sur ma droite. Je repose ensuite mon regard sur la belle blonde qui me demande si je tatoue aussi des amis, par curiosité apparement. Je lui réponds alors :

Oui bien sûr, mais ils ne se font pas toujours tatouer des modèles que je dessine, souvent ils me disent eux mêmes ce qu'ils veulent et je leurs fais.

C'est sur que je ne pouvais pas toujours tatouer ce que je voulais, certaines personnes n'aiment pas mon style car il est assez spécial, donc parfois ça m'arrive de tatouer des choses que je n'aime pas spécialement, mais l'important c'est que ça plaise à celle ou celui qui se fait encré la peau, un tatouage c'est avant tout personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyDim 28 Oct 2012 - 20:58

Elle voyait que ses paroles provoquaient un amusement chez le jeune homme, c'était un bon point, elle ne l'agaçait donc pas, au contraire. Elle remarqua également qu'il était assez facile à déstabiliser et elle se promit de faire attention dorénavant lorsqu'elle lui ferait des compliments ou parlerait avant de réfléchir aux conséquences de ses actes.

Elle répondit à sa question par un acquiescement silencieux et prit le carnet qu'elle avait enfin le droit de toucher. Elle partit de la première page et regarda tour à tour chacune des pages, s'émerveillant en silence devant cet art quelle admirait particulièrement. Elle ne cessait de se demander si un jour elle aurait le courage, et peut-être même la folie de se faire tatouer intégralement le corps. C'était un style c'était certain mais ce qu'elle voulait particulièrement, c'était trouver le sien et non pas devenir une personne qu'elle n'était pas.

« C'est dingue ce que tu sais faire. Tu n'aimes pas les tatouages maoris? Et je ne vois pas non plus de tatouage tribal ... Après c'est sûr que c'est différent, c'est presque des choses religieuses et ces motifs ont des réelles valeurs en générale... Enfin tu dois le savoir je suppose, je suis bête. »

Page après page elle ne cessait de regarder ce que ce cahier avait à lui offrir, restant admirative devant ce travail.

« J'ai franchement l'impression d'avoir entre les mains un catalogue de tatoueur, c'est juste génial Marvin. Tu en fais souvent sur tes amis ? Par curiosité hein, parce que même si j'aime beaucoup, je ne me vois pas trop avec un motif de ce genre sur le corps...»

Elle finit par refermer le cahier et par le lui rendre, fermant les yeux pour profiter pleinement du rayon du soleil qui venait de se frayer un chemin à travers un nuage un peu trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:04

Ashlyn me fit remarquer qu'elle avait beau être extrêmement curieuse, elle n'était pas extrêmement intéressante, mais je pensais le contraire, même si je ne la connaissais pas, et que je lui parlais que depuis quelques minutes, la jeune femme avait un petit quelque chose en plus, elle avait l'air pétillante et j'adorais ça chez une fille, je lui répondis d'un simple sourire.

Je lui tendis alors mon carnet avec mes nombreux dessins, il y en avez environs une cinquantaine, tous différents mais uniques en leur genre. La jolie blonde avait l'air impressionné, elle me le fit remarquer en me disant que mes dessins étaient époustouflant, je rougis alors ne sachant pas trop quoi dire, j'étais assez timide, je n'aimais pas me vanter, mais si je sais que j'ai du talent, je sais que beaucoup d'autres artistes valent mieux que moi, du coup je préfère rester modeste en lui disant tout simplement et timidement en baissant les yeux vers le carnet :

Merci, c'est gentil.

La jeune femme à côté de moi enlève alors ses chaussures et me montre un tatouage qu'elle a sur le pied, un des endroits où je ne suis pas encore tatoué car je m'occupe pour le moment que de mon dos, mes bras qui sont pratiquement finis, mon torse et mon ventre, et le cou aussi ! Son tatouage représentait des symboles chinois, des symboles que je ne faisais jamais tout comme les tribals ou les tatouages maoris, tout simplement car ça ne représentent pas mon art personnel. Je lui demande alors :

Tu en à qu'un seul pour le moment ?

Je ne me souvenais plus moi même quand c'était que j'avais un seul tatouage sur le corps, c'était bien loin étant donné que mon père est tatoueur, mon premier tatouage a été fait quand j'avais 15 ans, et depuis je ne me suis jamais arrêté, c'est une drogue.

Ashlyn me demanda si chacun de mes tatouages étaient représentés dans mon carnet, elle me demanda aussi si elle pouvait regarde, je lui fais alors signe que oui de la tête et je lui répondis :

Non pas tous...Il me faudrait un carnet plus grand sinon. Dis-je en rigolant. Dans ce carnet il y en a quelques uns à moi, d'autres que j'ai fais sur des amis, et certains sont juste des modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:40

Fort heureusement, Marvin ne semblait pas lui en vouloir bien au contraire. Suite à sa remarque, la jeune canadienne esquissa un sourire et rit doucement. Elle ne connaissait pas cette expression mais elle doutait cependant de sa véracité.

« Merci, mais j'ai beau être extrêmement curieuse, je ne pense pas être pour autant extrêmement intéressante.»

Termina t'elle avec un sourire. Elle ne le connaissait que depuis quelque minutes mais elle commençait déjà à apprécier le jeune homme. Lorsqu'il lui montra le carnet, elle ouvrit grand les yeux. Si chacun des tatouages qu'il avait sur le corps venait de lui, c'était un sacré bon dessinateur, et cela de confirma lorsqu'elle eut sous les yeux ce qu'elle avait aperçu en arrivant.

Ashlyn resta sans voix un instant, regardant les dessins qui prenaient place sur la feuille. Elle était tout simplement émerveillée. Ce n'était certes que des dessins mais elle savait tout de même apprécier la valeur des choses même si elle n'y connaissait pas toujours grand chose.

« C'est ... Époustouflant. C'est le seul mot qui me vient en tête et je t'assure que d'habitude je suis plus bavarde ! »

Elle pensa alors à quelque chose et retira sa chaussure droite, laissant sa Converse dans l'herbe avant que sa chaussette ne connaisse le même sort. Sur son pied, on pouvait voir trois idéogrammes chinois avec chacun une signification particulière. "Amour, Chance & Prospérité" c'est normalement ce qui était inscrit sur son pied. Levant la tête pour regarder Marvin, elle lui fit un clin d'œil.

« Voilà ! Monsieur n'est pas le seul à avoir des tatouages. Même si ce que tu fais n'as rien à avoir avec mes idéogrammes, j'adore ton style. »

Elle attendit un instant avant de se rechausser, puis reporta son attention sur le carnet

« Chaque tatouage que tu as es représente dedans? Je peux? »

Demanda-t-elle, impatiente de pouvoir voir tout ce qu'il avait dessiné et qui par conséquent se trouvait sur son corps. La canadienne était à présent comme toujours, joyeuse, souriante et amicale, même si elle parlait beaucoup, elle était réellement heureuse d'être tombée sur Marvin aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:47

La jolie blonde qui se prénommait Ashlyn m'expliquait qu'elle me croisait souvent et qu'elle voulait souvent discuter avec moi mais que à chaque fois c'était impossible, elle était donc contente de me parler. Je laisse alors échapper un sourire, ça me faisais plaisir que cette fille soit venue me parler, moi aussi je l'avais déjà remarqué, mais même si je n'avais pas l'air comme ça, dans la vie de tout les jours je suis assez timide, j'arrive plus facilement à aborder les gens en soirée, surtout avec les effets de l'alcool.

Je lui dis alors tout simplement avec un sourire aux lèvres :

Moi aussi ça me fais plaisir de te parler aujourd'hui.


Néanmoins, je ne savais toujours pas pourquoi la jeune femme voulait absolument parler avec moi, je le serais surement dans quelques instants.

Elle désigne alors l'endroit où j'avais posé mon carnet, je suis son regard pour voir si c'était bien ça qu'elle regardait et je compris que ça l'était quand elle me demanda ce que je dessinais, elle avait l'air assez mal à l'aise de peur que sa curiosité m'agace. Ce qui n'était pas du tout le cas.

La curiosité est un vilain défaut mais on dit aussi que les gens les plus curieux sont les plus intéressants. Lui dis-je, un léger sourire timide coincé aux lèvres.

Je continua en suite en prenant mon carnet et l'ouvrant à la page que j'étais en train de dessiner et en la regardant :

J'étais en train de dessiner mon prochain tatouage.


J'avais dessiné chacun de mes tatouages car je voulais qu'ils soient uniques, pour moi le corps est une page blanche, comme un livre qu'on doit recouvrir afin qu'il ai sa propre histoire, et moi je voulais que mon histoire soit originale et unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:47

Avant qu’il ne ferme son cahier Ashlyn eut le temps d’apercevoir quelques dessins, peu enfantins sur sa feuille. C’était un style particulier, un peu comme chacun des tatouages qui recouvraient sa peau. Des têtes de mort, des épines et toute sorte de choses très… originales. Ce n’était certes pas son style mais c’était tout de même intéressant.

Elle pouvait à présent placer un nom sur cette personne, Marvin, un prénom qu’elle n’oublierait plus, c’était certain. Elle se rendit alors compte que même si elle ne le dérangeait pas, elle en avait peut-être trop dit, elle était bavarde et n’aurait peut-être pas du dire qu’elle attendait de le rencontrer depuis longtemps. Il n’y avait rien de mieux pour passer pour une excentrique de première. Enfin, Ashlyn n’en était pas à ça près. De toute façon, sa réputation, si on pouvait dire qu’elle en avait encore une frisait le ras des pâquerettes alors descendre en dessous ne changerait pas grand-chose pour elle.

« Comment dire sans passer pour une folle… Ce n’est pas la première fois que je te vois, j’ai essayé plusieurs fois de te parler mais à chaque fois, c’était impossible. Du coup, même si c’est bête, j’suis contente de pouvoir enfin te parler aujourd’hui, ça te rend en quelques sortes plus… accessibles. »

Elle esquissa un sourire avant de désigner le carnet qu’il venait de ranger, ce dernier l’intriguait un peu en réalité et sa curiosité naturelle l’empêchait de se sortir ce détail de la tête. Cependant, elle hésita une demi-seconde. Si cet objet était précieux et assez intime il allait l'envoyer bouler illico presto et elle n'en avait pas particulièrement envie. Elle resta un instant, hésitante avant de finalement de lancer, après tout, elle n'avait rien à perdre.

« Dit moi, qu'est ce que tu dessinais avant que j'arrive ? Je suis désolée je suis vraiment super curieuse donc bon, dis moi si ça risque de t'agacer »

Elle le regarda attentivement, attendant sa réponse et profitant de ce moment pour l'observer. La première chose qu'on remarquait, bien avant de voir que c'était un afro-américain c'était ses tatouages. Il en avait plein, de plusieurs sortes et un peu partout sur son corps où du moins, sur les parties visibles de ce dernier. Ses yeux étaient d'une couleur approchant celle de la noisette à priori et sa chevelure était blonde, de manière artificielle certes mais cela lui allait plutôt bien, il fallait le reconnaître. Ashlyn l'observa un instant en silence lorsqu'une nouvelle question lui arriva, sauf que celle ci, elle la lui poserait plus tard, bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:38

J'étais en train de dessiner un crâne, avec des ombres autour, ainsi que des sortes de branches à épines à l'intérieur et des yeux en rose, mon art était assez spécial, mais j'adore créer et faire ressortir ma créativité à travers le papier et l'encre. Je pratique plusieurs activités mais celle-là est celle qui me passionne et qui me plait le plus.

Je dessinais donc quand une voix féminine m'interrompit, en effet, j'avais entendu quelqu'un venir vers moi mais je n'y avais pas pris attention étant donné que j'étais trop concentré sur mon croquis, je releva alors mon visage vers la voix qui m'adressait la parole, une jolie blonde était là, devant moi, elle se présenta sous le prénom d'Ashlyn. Je fûs étonné qu'elle vienne me parler étant donné que je ne la connaissais pas, je l'avais cependant vu plusieurs fois mas je n'avais jamais eu la chance de lui parler.

Salut, tu me déranges pas t'inquiètes, moi c'est Marvin.


Je lui dis ça tout en fermant mon cahier et en rangeant mon stylo dans mon sac. Ashlyn s'installa alors à côté de moi. Elle pensait me déranger, hors ce n'était pas le cas, un peu de compagnie ne me ferait pas de mal du tout. Je souria alors à la jeune femme et je lui dis :

Non non pas du tout tu peux rester.

Elle me dit que ça faisais un moment qu'elle essayait de me trouver. J'étais d'ailleurs étonné, que pouvait elle bien me vouloir, je lui dis alors d'un air interrogateur mais toujours avec le sourire :

Ah bon ? Et je peux savoir pourquoi ?

J'étais curieux de savoir la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:51

Tout mais pas ça. Pas encore une fois, pas ce cauchemar… Depuis plusieurs nuit, Ashlyn se réveillait de la même manière, un souvenir la hantait, celui d’une randonnée à cheval, à l’époque où elle habitait encore au Canada. C’était au début du printemps il y a de cela quelques années. Avec l’une de ses amies, elle était partie en forêt, toutes deux sur leur propre monture, profitant de la liberté et surtout de la nature. Ce n’était pas la première fois qu’elles allaient ainsi en forêt mais jamais pour le moment, elles n’avaient rencontrés des prédateurs en quête de proies.

Malheureusement pour elles, ce jour-là c’est devant une ourse sortant d’hibernation qu’elles sont tombées et elles furent obligées de fuir. Dans la véritable version, elles s’en sont sorties avec plus de peur que de mal, mais dans le royaume des rêves, Ashlyn est la seule à revenir intacte, restant impuissante devant la chute de son amie.
Ce rêve ne cesse de lui apparaître toutes les nuits, un message de son subconscient peut-être, à moins que cela ne soit plus simple à deviner. Le fait est que ces derniers jours, la canadienne ne dort presque plus, trop angoissée à l’idée de replonger dans cet enfer que lui réserve la nuit. C’est pour cette raison qu’elle était déjà réveillée ce matin, alors que ses cours ne commençaient que deux heures plus tard.

Comme toute personne active ayant besoin de distraction, la jeune femme prit une douche avant de s’habiller rapidement, portant tout de même une attention particulière à sa tenue. Les choses ne se passaient pas bien pour elle à Wynwood. Elle avait eu la folie de faire confiance à la mauvaise personne et depuis, elle avait la sombre impression d’être la risée de tous mais au lieu de se renfermer sur elle-même, elle se servait de cela pour se rendre plus fortes, en apparence du moins. Au fond d’elle-même, elle n’avait qu’une envie, partir, fuir loin et rentrer chez elle. Redevenir la Ashlyn du Canada, celle qui était extravertie, qui avait une multitude de proches mais également un nom dans sa ville et aux alentours. A présent, elle n’était plus rien mis à part la blonde bonne à se faire avoir par le premier mec qui passait. Rien de bien glorieux ou intéressant en somme, bien au contraire.

Lorsqu’elle sortit du bâtiment, la jeune femme était seule, la plupart des élèves n’étaient pas encore levés et elle tua le temps comme elle pouvait, sans réellement chercher à trouver une âme dans les alentours. Lorsque vint enfin la sonnerie, la jeune femme fut tentée de sécher ses deux heures de cours matinales mais se résigna à aller en cours, s’échapper ne servirait à rien.

Dix heure arriva bien plus vite qu’elle n’aurait pu l’imaginer et la jeune blonde fut l’une des premières à quitter la salle, s’éloignant rapidement de tout ceux de sa classe pour aller dans un coin plus tranquille. Sans réellement savoir pourquoi, elle se dirigea vers le campus, espérant peut-être trouver un peu de tranquillité auprès des universitaires qui la laisseraient en paix certainement.

En continuant de marcher, elle se rendit sur les pelouses du campus, encore humide à cause de la rosée matinale que le soleil n’avait pas pu faire sécher. Ashlyn se rendit compte qu’elle n’était pas la seule à avoir voulu trouver un peu de tranquillité et elle ralentit l’allure, regardant l’une des personnes installée sur l’herbe qui semblait fort occupée. Elle ne le voyait que de dos mais pourtant, il ne lui était pas inconnu, enfin façon de parler. Elle reconnaissait là un étudiant qu’elle avait déjà vu à plusieurs reprises à l’extérieur du lycée, que ce soit en boîte, dans les rues de Miami ou presque partout où elle allait. Elle n’avait jamais réussi à lui parler mais aujourd’hui, elle allait le faire, et il ne lui filerait pas entre les doigts.

Rapidement, la blondinette s’approcha de lui, se décalant pour arriver de côté et non pas dans son dos.

« Hey salut toi ! Excuse moi de te déranger, je m’appelle Ashlyn. »

Dit-elle, sans réellement lui laisser le temps d’en placer une, elle s’installa face à lui, prenant place à même le sol, laissant son sac de cours couleur crème dans l’herbe verte, s’asseyant sans craindre de tâcher son jean bleu clair. Ses yeux semblaient pétiller et un sourire éclairait son visage, enfin elle pouvait le voir de plus près et lui parler, depuis le temps qu’elle attendait cela.

« Si tu savais depuis combien de temps j’essaye de te trouver.. Oh tu es en train de dessiner ? Tu veux peut-être que je te laisse ? »

Demanda t-elle, réalisant finalement qu’elle n’était peut-être pas la bienvenue.


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Dim 28 Oct 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn EmptyMer 24 Oct 2012 - 15:30

Aujourd'hui était une journée banale, j'allais en cours dans ma toute nouvelle école. Une école où je n'avais pas encore réussi à créer des liens amicaux avec les élèves, certes j'étais sociable et j'avais parlé avec quelques uns d'entre eux de ma classe mais je n'avais pas créer des liens réels ou des affinités.

Ce matin je n'avais cours qu'à dix heures, j'avais de la chance car cette année, je commençais tout les jours à maximum neuf heures et demi, ça me permettais donc de me lever minimum à huit heures. J'avais un bon emploi du temps je n'avais pas à me plaindre, et en plus des bons professeurs en général, la belle vie, mis à part que j'avais besoin de faire des nouvelles rencontres pour favoriser mon épanouissement personnel. Ca viendra, tout vient à point à qui sait attendre comme on dit.

Avant de partir, je prends une bonne douche froide, j'enfile un débardeur blanc auquel je rajoute une chemise en jean par dessus. J'enfile un baggy ainsi que des baskets Nike.

J'arrive donc à dix heures moins le quart devant Wynwood, et j'apprends une fois arrivé que mon professeur de mathématiques n'est pas là. Je me retrouve donc seul, à devoir attendre une heure. Je n'avais pas le temps de rentrer chez moi puis de revenir pour onze heures pour mon cours d'Histoire.

Je décide alors de traîner sur la campus, il n'y avait pas grand monde, à cette heure-ci la plupart des étudiants sont en cours. Je décide alors de m'installer sur la pelouse verte et fraîche du campus, il faisait un temps magnifique et le soleil était éblouissant, je me mis alors dos à lui, je me mis à sortir un cahier de mon sac, un cahier de dessin, j'adore dessiner, l'art est une de mes grandes passions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heure à attendre - Ashlyn Empty
MessageSujet: Re: Une heure à attendre - Ashlyn   Une heure à attendre - Ashlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure à attendre - Ashlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: