AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Une visite guidée? || Maeko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Une visite guidée?  || Maeko Empty
MessageSujet: Re: Une visite guidée? || Maeko   Une visite guidée?  || Maeko Icon_minitimeJeu 25 Oct - 4:57

Une visite guidée?  || Maeko Tumblr_m5yv8xYCYl1r1b1eho1_400

En retard, encore une fois. Elle n’était déjà pas en avance au début, mais une fois prête, lorsqu’elle s’était dirigée vers la porte de la chambre, elle s’était rendue compte qu’elle était enfermée. Et bien sûr, ses clés avaient mystérieusement disparu, comme par hasard. La prochaine fois qu’elle verrait Neal, elle le tuerait de sang froid et tant pis pour la prison. En attendant, elle avait une porte à ouvrir, alors la première idée qui lui vint, fut de faire comme dans les films… De la défoncer. Entendons-nous bien, cours de self-défense ou pas, au vu de sa carrure et de la porte, elle n’avait pas la moindre chance de réussir. Ce ne fut donc pas une grosse surprise lorsqu’elle se prit la porte de plein fouet, s‘assommant presque, sans la faire ne serait-ce que bouger. Après avoir essayé pendant dix bonnes minutes d’ouvrir cette saleté de porte avec une épingle, une barrette à cheveux, une fourchette, une cuillère, un briquet et même des baguettes, elle dut se rendre à l’évidence : elle n’était pas Mc Gyver et elle n’ouvrirait donc pas la porte avec juste un cure-dent et un vieux morceau de fromage. La chinoise fut obligée de se résoudre à sa dernière option : la fenêtre. Leur chambre étant au premier étage, elle n’était pas très haute et puis, il y avait une haie juste en dessous, elle ne risquait pas de se faire trop mal. Elle sauta donc, sous les yeux de deux autres membres de sa confrérie qui se mirent à rire et à qui elle eut envie de tordre le cou, saleté d’écolo. Oui, elle l’était aussi et alors ? Elle n’eut malheureusement pas l’occasion de les approcher assez pour mettre son plan à exécution puisque l’horrible chien mascotte des Nu Zêtas ; Batman, se jeta sur elle comme il avait pris l‘habitude de le faire, la faisant à nouveau basculer. Elle haïssait ce chien.

En se relevant, elle observa sa jupe, à la base blanche qui était recouverte d’empreintes de chien boueuses et retira de ses cheveux des feuilles qui s’y étaient accrochées. Elle devait avoir l’air ridicule… Comme lors du rendez-vous que Sojiro leur avait fixé, juste après le premier cours d’anglais qu’elle lui avait donné. Repenser à cette sortie replaça le sourire « spécial Sojiro » sur son visage, celui bien répugnant qui transpirait l’amour et la niaiserie. Quoiqu’il en soit, elle n’avait ni le temps, ni la possibilité de retourner à sa chambre pour se changer, le nouveau devrait donc se contenter de ça.

Elle arriva au hall quelques minutes plus tard avec un peu plus d’un quart d’heure de retard au final et scruta les gens à la recherche de celui qu’elle devait faire visiter. Elle s’avança vers le seul asiatique qu’elle trouva, on lui avait dit qu’il s’appelait Takeshi, avec un nom pareil, il ne pouvait que l’être. Elle se força à prendre une expression qui se voulait joviale et à adopter une attitude gaie également avant de se mettre à parler. « Bonjour ! Je suis désolée d’être en retard, mon colocataire m‘avait enfermé par inadvertance dans la chambre. Hum… Takeshi, c’est ça ? Je suis Maeko, je suis dans ta confrérie et on m’a désignée pour te faire faire le tour du lycée… »… Ce qui m’ennuie tellement que j’ai failli tuer un chien et deux Nu Zêtas avant d’arriver, aurait-elle pu ajouter. Au lieu de cela, le sourire le plus hypocrite du monde s‘afficha sur son visage. Pourquoi avait-elle accepté déjà ? Ah oui, c’était soit ça, soit s’occuper de Batman toute la journée, elle avait choisi la corvée la moins affreuse à ses yeux. Sachant qu’elle rêvait toutes les nuits de se débarrasser de la mascotte des Nus, mieux valait faire visiter le lycée. « Tout d’abord, bienvenue à Wynwood et chez les Nu Zêtas ! » Fit-elle avec un enjouement tout à fait feint. Et, son sourire toujours accroché à son visage, elle déballa le laïus de sa confrérie appris par cœur. « Chez les Nu Zêtas, on met un point d’honneur à être proches les uns des autres, parce qu’on pense que l’union de nos membres fait notre force. » Et blah, et blah, et blah, pensa-t-elle, à la limite de se faire soupirer elle-même. « C’est pour cela que la plupart des Nus sont également membres de notre club réservé, Wild Wynwood World, dont j’en suis la Co-fondatrice avec Marissa, notre chef de confrérie. Et du coup, si tu as le moindre problème, tu peux aller voir Marissa chambre 1 de notre bâtiment, ou bien moi, chambre 4, si je ne suis pas là, Neal, mon colocataire te répondra. Tu verras c’est une personne… » Invivable ? Chiante ? Affreuse ? Affligeante ? Infernale ? Machiavélique ? Effroyable ? « … Tout à fait charmante. » Termina-t-elle en s’appliquant bien à ne pas faire de grimace, la haine qu’il y avait entre le hippie et elle devait à tous prix rester secrète, histoire de préserver cette soi-disant union qui faisait leur soi-disant force. Puis, elle reprit sa respiration et l’invita d’un geste de la main à la suivre. « Bref, maintenant que j’ai fini mon discours, je vais te montrer le bâtiment principal, je crois que tu connais déjà celui de la confrérie, non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Une visite guidée?  || Maeko Empty
MessageSujet: Une visite guidée? || Maeko   Une visite guidée?  || Maeko Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:07

Il venait à peine d’être arriver sur le sol Américain et voilà qu’il avait les idées noires. Il avala sa salive, il avait prit une chambre à l’internat, même s’il aurait préféré et de loin vivre à l’hôtel jusqu’à qu’il retourne dans son pays natale, ainsi il n’aurait pas eu l’impression d’être enfermer dans une cage sans pouvoir rien faire. La secrétaire de l’établissement lui avait convié un rendez vous avec une jeune Nu Zeta qui se trouvait être une confrérie, le nippon ignorait que les confréries existait au sein des lycée américain. Les université il avait vu un bon nombre de film américain pour savoir que cela existait dans les universités et pour lui au lycée les élèves étaient trop jeunes pour être classé dans une certaine catégorie. Ce n’était que son avis, s’il avait été chez les Nu Zeta c’était simplement parce qu’il ne voulait pas se retrouver ni chez les Pi sigma, ni chez les Sigma mu, encore moins chez les Rho kappa, chez les Alpha psi il n’en voyait pas l’intérêt il n’était pas artiste enfin c’est donc en ayant supprimé la majorité des confréries qu’il s’était retrouvé chez les Nu-Zeta. Takeshi n’était pas le genre de garçon à exposer ses sentiments à tous et à toutes, non il restait légèrement renfermé sur lui même enfin du moins en ce qui concernait ses sentiments, parce que au final Takeshi était une homme plein de vie ou presque et il était assez populaire auprès de beaucoup de personne. Sa popularité venait peur être de sa fortune mais il ne s’en plaignait pas au contraire, il avait de l’argent alors autant en profité comme il se doit. Il passa par la salle de bain afin d’enfiler son costume trois pièces veste et pantalon gris, chemise blanche et cravate grise, chaussure de ville. Un coup de lac dans ses cheveux frisés. Une fois prêt, résigné le japonais descendit les escaliers afin de rejoindre sa « guide » dans le hall d’entrée du lycée. Il soupira bruyamment et arriva enfin dans le hall après avoir parcourut plusieurs mètre à travers le parc, les oiseaux piaillaient plus qu’il ne chantait, mais bizarrement cela ne dérangeait aucunement Takeshi. Peut être que finalement la confrérie des Nu Zeta n’avait pas été choisi au hasard contrairement à ce qu’il voulait bien faire croire. A l’extérieur il attendit la personne qui ferait sa visite guidée. Il ne savait pas à quoi cette personne ressemblait et je ne connaissais même pas son prénom ni son nom. Heureusement qu’il avait son meilleur ami ici à Miami. Il avait dix minutes d’avance sur l’heure prévue, il valait mieux être en avance qu’en retard, c’était ce que disait son père avant chaque rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite guidée? || Maeko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Preval en visite au Venezuela et ensuite aux USA
» Visite d'une rouquine
» Alain Juppé attendu à l’investiture de Michel Martelly
» [palais de l'épine dorée] Visite nocturne...
» Une visite sur son lieu de travail [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: