Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alpha Psi || Tonight we are young !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alpha Psi || Tonight we are young ! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Psi || Tonight we are young !   Alpha Psi || Tonight we are young ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:38

Alpha Psi ♥



J’attends avec impatience de voir quelqu’un débarquer. Je ne fais que de penser à Edgard pendant chacune des secondes qui passent. Comment aurait-il trouvé cette idée ? Je suis sûre qu’il aurait été dans un coin à ne pas s’ouvrir aux autres, à regarder le sol. Moi, je serais allée vers lui, l’aurait tiré de sa rêverie pour lui mettre sa trompette dans les mains. Nous aurions ainsi fait de la musique et il se serait lâché avec le temps. J’aurais poussé la chansonnette et sur un air de jazz j’aurais bougé mes jambes dans tous les sens.
Il me manque. Là, alors que je suis seule dans la salle commune, je ressens un immense vide. Je ne sais plus sur qui compter. À chaque fois que je me rapproche de quelqu’un, il faut que tout parte en vrille. Cette fois-ci n’a pas dérogé à la règle. Quand tout ça s’arrêtera-t-il ? Mon cœur s’effrite, je me sens mal et personne n’arrive. Tout effort est-il vain ? Est-ce que ça aussi, ça tombera à l’eau ? Je me pince les lèvres pour empêcher mon désarroi de couler sur mon visage en de chaudes larmes.

Je suis prête à craquer quand quelqu’un arrive dans la pièce. Je lève les yeux vers la personne. C’est Jeff. Notre chef de confrérie. Il m’a envoyé un message pour me dire que mon idée était bonne… J’aurais dû savoir qu’il allait venir. Pourquoi n’y ai-je pas penser ? Pourquoi ai-je cru que j’allais me retrouver seule ? Il faut que j’arrête de dramatiser pour un rien. « Hey, ça va toi ?» Sentir Jeff me tenir dans ses bras me soulage légèrement. Mon cœur est plus léger et je n’ose lui dire comment je vais réellement. « On fait aller…» J’hausse les épaules et tente un petit sourire. Il complimente à nouveau mon idée des bougies et me montre qu’il a apporté d’autre chose. Je suis contente qu’il ait eu cette initiative. Ce qu’il a acheté et justement ce à quoi je n’avais pas pensé. J’ai peut-être un peu trop voulu faire avec mes goûts… Par contre, il va falloir que l’on sorte des sodas pour les mineurs. Car à vrai dire, en Amérique je ne suis pas majeure, ni Jeff en passant… Mais comment refuser un bon verre sur un air de piano ? Sans parler de l’ambiance faite par les lumières vacillantes des bougies. « Et les bacs de peintures ... TRÈS TRÈS bonne idée ! Je vais aller chercher mes guitares dans ma chambre, au cas où, tu me donnes un coup de main ? » Un sourire s’affiche sur mon visage. « Je me suis dit que ça pourrait être intéressant de faire un pan de mur personnalisé… Des traces de main, des coups de pinceau fou…» J’imagine déjà la scène. J’espère que personne ne va se pointer avec une belle robe ou de belles affaires… Parce que j’aimerai bien sortir de cette soirée décoiffée, sale, heureuse, fatiguée, bourrée et tout ce qui va avec… « Y a ma guitare aussi… Et aussi mon iPod avec des musiques et j’ai quelques partitions dans ma chambre…» J’avance plus soulagée en direction de l’escalier. « J’espère que tout le monde viendra…»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Psi || Tonight we are young ! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Psi || Tonight we are young !   Alpha Psi || Tonight we are young ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:44




tonight, we are young !
at Alpha psi's




Ce matin-là, Jeff s'était réveillé aux alentours de neuf heures, autrement dit après la plupart de ses camarades alpha psi. L'avantage d'être à l'université. Les emplois du temps étaient plus cool pour la plupart du temps, et les cours en eux-même étaient bien plus intéressants. En soit, il ne regrettait absolument pas le lycée. Traînant dans sa chambre, comme il aimait le faire, il lui fallut de nombreuses minutes pour "émerger". Une bonne douche fit l'affaire et lorsqu'il fut séché, il décida de quitter sa chambre et d'aller manger un bout avant de commencer sa journée de cours, une de plus. Mais une bonne nouvelle lui donna le sourire de bon matin, ce fut le petit mot qu'il trouva devant sa porte. Intrigué, il se hâta de l'ouvrir et apprit avec plaisir que son amie Hope organisait une petite soirée "spécial alpha psi". Une excellente initiative. La confrérie des alphas était peu active ces dernier temps, et Jeff devait avouer qu'il était le principal fautif. Il manquait peut-être d'un peu de temps, ajouté à une motivation en berne ces derniers jours. Mais ça allait changer.

Il aimait sa confrérie, aimait ce qu'elle représentait. Il aimait ses camarades, et en avait plus qu'assez de voir la confrérie des sportifs, des écolos ou des rebelles leurs mettre régulièrement la pâtée, qu'il ait des amis dans ces confréries ou non. Oui, ça allait changer. Il le souhaitait vraiment, et Hope aussi apparemment. Jeff lui envoya d'ailleurs un petit texto dans la journée pour la féliciter pour son idée et lui informer qu'il allait faire des courses pour la soirée. Il décida de sécher ces cours de la matinée, ceux d'histoire de l'art, et en profita pour aller faire des courses. Chips, biscuits apéro, bouteilles de vin blanc ou de champagne, de la nourriture en tout genre ... Parfait ! Il rentra en vitesse à Wynwood dans le but de tout ramener dans le bâtiment des alphas et de ne pas louper ses cours de l'après-midi.

Il était vint heures. Jeff pénétrait à peine à l'intérieur du bâtiment des alphas et monta en vitesse dans sa chambre. Quand il redescendit, il vit Hope dans la salle commune et la rejoignit. Dans un côté de la pièce, elle avait disposé des bacs de peintures ainsi que tout un tas de pinceaux. Des bougies magnifiaient le piano ainsi que toute la pièce. De la nourriture chinoise se trouvait sur les tables ainsi que quelques bouteilles de vins rouges. Jeff, lui, avait emporté du vin blanc et du champagne. C'était parfait ! Même sans se concerter, ils se répartissaient plutôt bien les tâches non ? Arrivé à la hauteur de son ami, Jeff serra momentanément Hope dans ses bras puis après l'avoir lâché, dit « Hey, ça va toi ? ». À vrai dire, Jeff se préoccupait de son état. L'un de leurs camarades alpha, Edgard, venait de disparaître, et Williams croyait savoir qu'il était le meilleur ami d'Hope. Jeff compatissait. Il pensait sincèrement qu'il pouvait ... comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Et il n'allait pas la lâcher. « Super idée les bougies ! J'ai apporté quelques bouteilles ... » ajouta-t-il, un petit sourire en coin, en sortant les deux bouteilles de vins et la bouteille de champagne de son sac. Après les avoir posé sur la table, il se retourna une nouvelle fois vers son amie. « Et les bacs de peintures ... TRÈS TRÈS bonne idée ! Je vais aller chercher mes guitares dans ma chambre, au cas où, tu me donnes un coup de main ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Alpha Psi || Tonight we are young ! Empty
MessageSujet: Alpha Psi || Tonight we are young !   Alpha Psi || Tonight we are young ! EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:33

Alpha Psi ♥



Une nouvelle journée. Une nouvelle soirée. Il est plus de 20h et j’ai envie de faire quelque chose pour ma confrérie. J’y pense et y repense depuis plusieurs jours. Ça tourne en boucle dans ma tête. J’essaye de trouver ce qui serait le mieux. J’ai besoin de m’occuper. Je ne peux pas rester une minute sans ne rien faire. Pourquoi ? Si je me pose, je commence à réfléchir et alors… Alors surviennent les larmes et je ne pourrais m’arrêter.
Ma chambre est à nouveau vidée de la présence de mon colocataire. Il est parti. Loin… Trop loin pour que je survive sans lui. Je me sens seule. Trop seule. Encore une fois, un homme important de ma vie a disparu. Edgard est parti, me laissant seule avec mes vieux démons. Un soir, on s’était dit qu’il serait bien de passer une soirée autour du piano avec tous les membres de la confrérie. Un peu d’alcool, de la musique, un peu de nourriture, des mélodies s’enchaînant et des rires.

Pourquoi ne pas réaliser ça ? Histoire de prouver à Ed que je ne tombe pas dans la dépression et que je continue de vivre. Aujourd’hui, j’ai donc passé ma journée à préparer la soirée. J’ai avant tout glissé un petit message sous chacune des portes ce matin avec écrit « Intéressé par une soirée entre nous ? Rendez-vous ce soir dans la salle commune à 20h30. Apporter votre bonne humeur !» Je ne sais absolument pas si cette initiative va fonctionner. Mais j’aurais eu l’audace d’essayer. Ça ne coûte rien !
Alors, je suis allée acheter de bac de peinture de nombreuse couleur, des pinceaux, puis un trombinoscope, j’ai acheté un ensemble de sushi et portion de rien.
Quand j’arrive dans le bâtiment, j’installe tout sur la table. J’ai prévu de prendre des tas de photos de nous tous pour les accrocher au mur. La peinture… Je ne sais pas… Je me suis dit qu’on pourrait peut-être rafraichir les murs… Et puis, j’ai bien deux bouteilles de vin rouge mais je ne pense pas que ça s’allie très bien avec la nourriture japonaise. J’ai pris ça car je me suis dit que ça allait changer de la bonne vieille pizza. De l’audace… J’essaye de faire preuve d’audace !

Je vais chercher des bougies dans ma chambre et je les dispose sur le piano. Je m’installe d’ailleurs sur la queue de celui-ci. Mes pieds se balance dans les airs. Je me mordille les lèvres et j’attends. J’attends de voir ce que cette initiative va fonctionner !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Psi || Tonight we are young ! Empty
MessageSujet: Re: Alpha Psi || Tonight we are young !   Alpha Psi || Tonight we are young ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Psi || Tonight we are young !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: