Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:12

[hj: il est peut-être temps de faire intervenir Jude non?]


_____________________________


→ Je lui ai envoyé un MP pour le mettre au courant, j'attends sa réponse par MP ou bien ici (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:18

Aiden avait cette voix, cette résonance musicale, apaisante, douce et enivrante. Il avait quelque chose de mystique, quelque chose de divin. Déjà par sa sculpture physique à cheval entre les statues Grecques et l'Homme moderne, mais également ses gestes, à la fois forts, violents et incroyablement doux, calmes et rassurants. Il était un peu de tout, juste parfaitement dosé. Il avait tout ce qu'il fallait pour être un Homme. Le vrai. Et Marissa adorait se trouver en sa présence en cet instant, elle ne craignait plus rien. Lorsque le jeune homme lui proposa si elle souhaitait dormir, elle avait déjà posé sa tête sur son épaule et fermé ses yeux. Elle profitait de sa chaleur, de sa force, de son corps tout entier. Elle essayait de se concentrer sur ça et uniquement ça. Pour ne pas penser -ou le moins possible- à ce qu'il s'était passé quelques heures plus tôt. Elle ne voulait plus y penser. Elle ne voulait plus jamais repenser à tout ça. Mais néanmoins, elle ne cessait de repenser à son frère. Elle priait au fond de son coeur, de son âme, qu'il soit sain et sauf. Que les secours aient pu lui redonner le souffle qu'il lui manquait lorsqu'elle l'eut quitté. Elle espérait de tout son coeur qu'il soit en vie. Sinon à quoi bon?... A quoi bon être vivante en ce monde si ce n'est pour vivre sans lui?... Marissa laissa une larme couler sur sa joue et se redressa très lentement afin de sécher cette larme et de se relever, s'appuyant sur le bras d'Aiden. Elle s'approcha du lit et se laissa tomber dessus, entrant dans les draps. Une autre larme arriva et bientôt, elle finit par dire, avant que ses yeux ne la lâchent :

« Aiden?... Est-ce que tu peux venir contre moi le temps que je m'endorme?... J'veux pas me sentir seule... »

Elle attendit sa réponse, puis finit par ajouter :

« Il faut absolument que je retrouve Jude... Dès mon réveil, il faut que je sache s'il... s'il va bien... »

Elle ravala sa salive et puis finit par fermer complètement les yeux, elle n'entendit même pas une minute avant de sombrer dans un profond et lourd sommeil. Sa journée avait été bien plus qu'éprouvante. Trop d'horreur, d'effort, de course, de peur, de stess. Elle n'était toujours pas au top, son coeur battait fort, elle avait le ventre qui se tordait dans tous les sens, mais au moins, elle pouvait dormir un peu, histoire de reprendre quelques forces. Il le fallait absolument sinon sans quoi, son frère ne la retrouverait peut être jamais... enfin... si ce n'était pas déjà trop tard....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:48

J'écoutai attentivement ce que Marissa m'apprit sur elle. Cela m'intéressait sincérement. Pourtant, je n'étais pas du genre à vouloir connaître la vie de tout le monde, loin de là. Mais Marissa était une amie. Et, d'un autre coté, j'appréhendais un peu ce qu'elle pourrait m'apprendre, surtout par rapport à Jude, qui n'était toujours pas au courant du lien qui s'était crée entre sa soeur et moi. Je ne tenais pas à ce qu'elle me révèle de lourds secrets de famille, mais à la fois, cela m'intriguais car je voulais comprendre... Je lui laissai donc la liberté de me livrer les informations qu'elle voulait, sans lui forcer la main.

Elle m'apprit qu'elle avait un frère jumeau, ce qui me surpris un peu car il ne me semblait pas qu'il fréquente Wynwood lui aussi... Jude les avait élevé, ce dont je me doutais étant donné la façon qu'il avait de parler de sa soeur comme un bien précieux qu'il protège. Marissa m'informa que son père avait toujours rejeté Jude, leurs caractères n'étaient apparement pas compatibles... Son père le considérait instable et violent, certes,je le reconnaissais là, mais méchant... Je ne pense pas, non. Sinon, je ne me serais surement pas lié d'amitié avec lui. Enfin tout dépendait du sens que l'on accordait à la notion de méchanceté... Peut-être faisais-je partie des méchants moi aussi.
Mais à part cette excuse de caractère,y avait-il d'autres raisons pour lesquelles le père rejetait le fils? Raisons que Marissa ne connaissait pas elle-même? …

La jeune femme m'apprit ensuite que son jumeau était à New York, et qu'elle avait quitté ses parents pour rejoindre Jude, ce que son père avait très mal pris, forcément... Je trouvais cela révoltant. Marissa était assez grande pour juger de ce qu'elle voulait faire de sa vie et qui elle décide de fréquenter ou non. Me concernant, j'avais toujours été très indépendant, et je ne supportais pas qu'on me dicte quoi faire de ma vie. Je n'aimais pas l'autorité, j'avais un sérieux problème avec ca. Marissa n'était pas comme moi. Enfin, je crois... Elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Quelqu'un qui la rassure, la mette en sécurité. Ce que Jude s'efforçait de faire. Pas étonnant qu'elle l'ai rejoint...


« Je pense que tu as fais le bon choix en venant ici. »

Lui répondis-je simplement, évitant tout commentaire sur sa situation familiale tendue. Ma propre situation familiale était un véritable chaos alors cela ne me choquait pas vraiment... En fait, il était rare que je sois choqué.

« Ton père n'a pas le droit de te forcer à rester... De toute façon après ce qu'il a fait, il ne le pourra plus. »

Rajoutai-je en passant mon bras autour d'elle, alors qu'elle avait sa tête sur mon épaule. Marissa n'était surement pas majeur, lorsque j'avais évoqué le droit, je pensais à la morale, ce qui était bon de faire ou non, pas le Code civile ou je ne sais quel autres règles juridiques qui ne riment à rien. La justice est tout sauf juste...

Marissa avait l'air exténuée par toute cette histoire...


« Tu peux dormir si tu veux... »

Là, comme ca, sur mon épaule? … Ou sur le lit? Comme elle le voudrait. Je jetai un coup d'oeil à mon portable, attendant un signe de Jude... Je me demandais ce qu'il pouvait bien fabriquer. Connaissant son attachement à sa soeur, il allait surement courir la retrouver dès qu'il le pourrait... Alors pourquoi était-il si long à répondre? Je ne pouvais pas me permettre d'avoir le moindre doutes, aussi, je rangeai mon portable dans ma poche, chassant ces mauvaises pensées, faisant comme si j'avais simplement regardé l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptySam 13 Oct 2012 - 11:28



HRP: Je suis désolée... )': ♥

Aiden essayait de la rassurer comme il le pouvait, l'adolescente se calmait peu à peu. Peut-être son manque de force, le fait qu'elle soit à l'abri, le fait aussi qu'elle soit avec Aiden? Elle se sentait un peu plus rassurée, mais néanmoins encore sous le choc de cette journée.
Aiden finit par lui demander pourquoi est-ce que Jude devait se cacher dans sa propre maison. Elle réalisa alors qu'elle allait devoir tout lui expliquer, mais surtout, que toute leur histoire Chamberlain, était vraiment compliquée. Elle avait peur qu'il la voit différemment. Pourquoi y prêtait-elle soudainement attention? Elle l'ignorait... Mais elle savait qu'Aiden n'avait pas eu une vie facile, du coup, elle se sentit un peu plus à l'aise pour raconter son histoire...

« Depuis toujours, les parents n'ont jamais été vraiment présents à la maison. C'est Jude qui nous a élevé, mon jumeau et moi. Papa n'a jamais accepté Jude, il le rejetait sans cesse, il lui trouvait toujours quelque chose qui n'allait pas. Jude n'était jamais assez bien pour lui. Puis... Jude a eu des ennuis. Plusieurs fois... et papa a cru que... que s'il partait, ça nous protégerait, Joshua et moi. Il ne voulait pas qu'on... qu'on subisse son caractère, il le pensait violent, instable, méchant. Mais il ne s'est jamais rendu compte que c'était autre chose. Que c'était lui, le monstre.
Jude est donc partit à Wynwood, Joshua à New York et puis... ça n'allait pas. Je n'y arrivais pas toute seule... Alors je suis allée à Wynwood aussi, j'ai quitté la maison. J'ai dit à mes parents que je ne reviendrai plus, que je ferai ma vie sans eux, avec mes frères.
Papa ne le supportait pas. Il nous a menacé, plusieurs fois... A chaque fois qu'ils se voient, ça part en dispute et presque toujours, en bagarre... »


Elle ne savait pas si elle avait été très claire, si Aiden allait tout comprendre. C'était tellement complexe... Jude l'avait protégé. Pour un évènement horrible et c'était depuis ça, que les tensions entre leur père et Jude avaient vraiment explosées... Mais si seulement il connaissait la vérité... Mais c'était à présent trop compliqué...
Marissa était tellement fatiguée. Elle avait faim, mais en même temps elle savait qu'elle ne pourrait rien avaler.
L'adolescente ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule d'Aiden, serrant à nouveau sa main dans la sienne. Elle était épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptySam 13 Oct 2012 - 11:08

[hj: ca m'embête un peu que tu fasses réagir Aiden à ma place car ce n'est pas forcément ce qu'il aurait fait... Si tu pouvais éviter de le faire à l'avenir je t'en remercie...]

« Heu... Oui, bien sur ! »

Répondis-je aussitôt lorsqu'elle me demanda une serviette, me rendant compte que cette situation la mettait tout aussi mal à l'aise que moi. J'aurais du avoir ce réflexe sans qu'elle n'ait à me le demander. Pourquoi ne l'avais-je pas eu? Bref, j'enroulai une serviette -qui se trouvait dans une armoire à côté- autour d'elle, et je coupai l'eau qui coulait encore. Je l'écoutai ensuite me raconter d'elle même ce qui s'était passé. Son père l'avait enfermé, sa mère n'avait rien fait, Jude était arrivé et s'était caché... Pourquoi? Il devait y avoir des tensions dans la famille... Cela me paraissait bien flou, et à la fois, je ne voulais pas m'immiscer dans leur vie privé, à Marissa et Jude. Ce n'était pas mes affaires. Aussi, je l'écoutai patiemment, révolté lorsqu'elle me raconta que son père l'avait battu, alors qu'elle me serrait la main pour trouver du réconfort.

Elle me dit ensuite que Jude l'avait défendu, ce que j'aurais également fait à sa place. Mais que son père l'avait poignardé, qu'il avait fait tomber sa mère dans les escaliers... Et que Marissa avait du partir, après avoir assommé son père. Pourquoi Jude lui avait-il demandé une telle chose? Il aurait fallu rester, et faire quelque chose, appeler les pompiers ou je ne sais quoi pour leurs blessures et pour expliquer ce qui s'était passé... Sans doute Jude avait-il voulu protéger sa soeur. Qu'aurais-je alors fait, à sa place? Je ne sais pas. Je pense que tant que l'on ne se trouve pas dans la situation, on ne peut pas savoir. Il n'y a que ce que l'on imagine qu'on aurait fait. Ce qu'on aurait voulu qu'on fasse, c'est ainsi qu'on se rassure... Mais je savais bien que le moment venu, on agissait en improvisant, se surprenant parfois sois même.

Marissa s'en voulait d'être partie. Je la comprenais parfaitement. Je pense que je serais resté, même si on me l'avait ordonné. De toute façon, je n'écoutais jamais les ordres...


« Si tu as appelé les secours, ils doivent certainement faire leur travail à l'heure qu'il est, ne t'en fait pas pour ca... Et puis, j'ai envoyé un message à Jude pour lui dire que tu étais en sécurité avec moi, pour ne pas qu'il s'inquiète de son côté. Lorsqu'il sera en état, il viendra nous rejoindre, tu verras... »

Je ne savais pas si Jude était encore en vie ou non. Il n'avait pas répondu à mon message, mais parfois les téléphones vous savez, ce n'est pas très fiable... Je ne voulais pas croire qu'il puisse être mort, comme Marissa le craignait. Je ne le croyais pas. Jude était fort. Et surtout, croire à sa mort aurait fait souffrir sa soeur. Il fallait qu'elle garde espoir, et je devais incarner cet espoir.

« Je sais que tu ne voulais pas partir... Tu as fait ce que ton frère a voulu, je suis certain qu'il est fière de toi, ne t'en veux pas pour ca... Après ce qui s'est passé, les choses vont rentrer dans l'ordre. »

La rassurais-je. Je savais que cette soirée n'avait pas servie à rien. Soit la police ferait son travail, soit je le ferais moi même, mais je ne comptais pas laisser cette ordure tranquille après ce qu'il avait fait. Battre sa propre fille... C'était tellement lâche. Et porter la main sur sa femme... Ce type était vraiment un salop. Ce que je ne comprenais pas, c'était la raison qui l'avait poussé à agir ainsi, si du moins il y en avait une... Apparement le problème venait de Jude. Parce que Mairssa défendait son frère... mais pourquoi? Et était-ce la première fois que son père levait la main sur elle?

« Pourquoi est-ce que Jude s'était caché de vos parents? »

Demandais-je calmement, essayant de mieux comprendre les raisons de cet incident. J'avais vraiment du mal à ma calmer, je n'avais qu'une envie, c'était de foncer la bas pour voir ce qui s'y passer. Mais la main de Marissa dans la mienne me faisait rester. Et puis, à l'heure qu'il était, jude devait être à l'hôpital, comme sa mère, et son père interrogé... La police allait surement rechercher Marissa avant peu pour avoir ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyVen 12 Oct 2012 - 15:25



Aiden arriva en trombe, allant près d'elle, il essaya de la rassurer, tout en gardant ses distances. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle était nue devant lui. Nue, entièrement nue. C'était la toute première fois de toute sa vie qu'elle se retrouvait nue devant quelqu'un. Et en plus, il s'agissait d'un garçon. Mais pas n'importe lequel. Il s'agissait d'Aiden. Marissa avait son coeur qui battait à tout rompre, elle n'arrivait pas à se calmer, pourtant, il le fallait. Il fallait qu'elle réussisse à lui parler. Il fallait qu'elle lui raconte ce qu'il s'était passé. Tout.
Aiden avait l'air de rester vraiment à distance, sa voix se faisait rassurante, ses gestes doux. Mais la jeune femme avait besoin d'une réelle présence masculine. Elle leva ses yeux noisettes vers Aiden et murmura :

« Tu peux me donner une serviette?... s'il te plaît... »

Le jeune homme obéit et par la même occasion, éteignit l'eau chaude qui tombait encore sur eux. Il entoura la jeune femme de la serviette chaude de l'hôtel et lui frotta alors timidement le dos. Marissa ne voulait plus bouger. Elle était bien ici, l'eau était chaude, le bac à douche était encore rempli d'eau. Ca lui faisait du bien. Elle ne voulait pas bouger. Elle plaqua ses cheveux en arrière et essuya ses larmes, avant de dire à Aiden:

« J'ai peur Aiden... J'ai peur que... tout le monde soit... mort... »

Elle marqua une petite pause avant d'ajouter, calmement, ce qui était étrange en cette situation:

« Hier... je... je suis retournée chez mes parents... Ca se passait mal avec tout le monde, j'avais la sensation d'être un poids pour tout le monde... j'ai voulu essayé d'arranger les choses, je suis allé à la maison... Là, papa m'a sermonné. Il m'a dit que je n'étais qu'une idiote, que Jude allait payer, qu'il allait me couper de tout et de tout le monde, afin que je ne sois plus pervertie... Puis, il m'a enfermée dans ma chambre, sans avoir mangé ni bu. Maman n'a rien dit, rien fait, comme d'habitude... »

Elle passa sous silence le fait que durant cette nuit là, elle s'était ouvert la peau à divers endroits. Cachant d'ailleurs ces marques à Aiden, elle chercha à avoir un contact physique avec le jeune homme. Il vint poser sa main sur son genoux, s'asseyant dos à la paroi, à ses côtés. Il allait être trempé, mais ne disait rien, il l'encourageait à continuer... Elle posa sa main sur la sienne, la serrant et continua :

« Au matin, Jude est arrivé. Je ne sais pas comment il a su où j'étais, je n'avais rien dit à personne... Le problème, c'est que maman, puis papa, sont arrivés aussi. Il a tout de suite été violent. Envers moi tout d'abord, puisque Jude s'était caché. Il m'a frappé... »

Elle s'arrêta et serra un peu plus la main d'Aiden, mêlant ses doigts à ceux du jeune homme rassurant qui était à ses côtés.

« Et ça a continué... puis, Jude est arrivé et m'a défendu... Papa est devenu fou, il a dit que Jude n'était pas son fils... il l'a rué de coups, il l'a aussi... poignardé... il a jeté maman dans l'escalier... j'ai... entendu son corps tombé comme un objet sur les marches... il y avait du sang partout... J'ai eu peur pour Jude, il allait finir par le tuer... alors j'ai... j'ai assommé papa et il ne s'est pas relevé... Jude était mal... il m'a ordonné de partir... je ne voulais pas Aiden... je te jure que je ne le voulais pas... »

Elle s'en voulait tellement d'être partit sans son frère... le laissant seul et dans cet état...

« Il m'a dit qu'il viendrait me chercher... il m'a dit de partir.... et ma nourrice est arrivé et me l'a dit aussi. Il fallait que je parte... j'avais appelé les secours et j'ai... j'ai pris la fuite... J'ai couru jusqu'à ce que je n'en puisse plus... et... et tu... tu m'as trouvé.... »

Marissa était morte de trouille. Morte de trouille pour sa famille, pour son avenir à elle. Elle allait être envoyée en Prison, on allait croire que tout était de sa faute et c'était le cas.... Elle posa son visage sur l'épaule musclée d'Aiden, essayant de ne plus pleurer. Elle avait mal au crâne à force de pleurer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyJeu 11 Oct 2012 - 22:03

Marissa s'assit sur le lit, pleura encore quelques instants, puis décida d'aller se doucher.

« Mets toi à l'aise... »

Lui répondis-je en signe d'approbation, alors que j'enlevais moi-même mes chaussures. Je voulais qu'elle se sente comme chez elle. Et une bonne douche lui ferait du bien, non seulement parce qu'elle était sale, mais aussi parce que cela la détendrait et lui changerait un peu les idées. Elle me serra la main au passage, ce que je pris comme un remerciement de sa part. Pourtant, je ne me sentais en rien redevable. Au contraire, j'avais plutôt l'impression de lui devoir quelque chose. Je la laissai prendre sa douche, alors que je me posai sur le lit, me prenant la tête dans les mains. Quelle histoire ! Jamais je n'aurais pu imaginer la tournure que cette soirée avait prise. J'essayais également de ma calmer, parce que j'avais la haine envers cet homme, ce père qui l'avait frappé... Et Jude dans tout cela? Dans quel état était-il? Je décidai de lui envoyer un sms pour l'avertir que j'avais retrouvé sa soeur et pour savoir s'il avait besoin d'aide. Je ne lui précisai néanmoins pas le lieu où nous nous trouvions, je n'étais pas stupide à ce point: le portable de Jude n'était peut-être plus en sa possession.

Une fois le sms envoyé, j'entendis des cris en provenance de la salle de bain. Marissa. Je m'inquiétai aussitôt pour elle, me demandant si quelqu'un qui se cachait là lui avait bondis dessus. Je me précipitai dans la salle de bain, mais il n'y avait qu'elle... complétement nue... De par sa posture recroquevillée, je ne pouvais que deviner ses formes de femme, ce qui ne m'empêcha pas d'être brutalement envahis par une vague de désir. Je me ressaisi et n'en montrai rien. Ce n'était vraiment pas le moment. Cela me fit penser à la soirée que j'avais passé en compagnie de Calypso, où elle s'était trouvée nue devant moi, sans que je ne la viole pour autant. J'étais capable de me contrôler, et je respectais trop les femmes pour les forcer à faire quoi que ce soit.


« Marissa... »

Déclarai-je, voulant l'aider à aller mieux. Mais je ne savais pas quoi lui dire pour cela, et encore moins comment agir. Je m'approchai d'elle et me mis à sa hauteur.

« C'est fini... Il ne t'arrivera plus rien maintenant, tu as ma parole... »

J'étais sincère, je savais que je saurais la défendre envers et contre tout. Par contre, avec le peu d'informations qu'elle m'avait livré, je ne pouvais rien lui affirmer sur ce qui se passerait ensuite... ou encore l'état dans lequel Jude se trouvait. Mais je ne voulais pas lui poser plus de question, je ne tenais pas à remuer le couteau dans la plaie pour la torturer. Elle me parlerait lorsqu'elle s'en sentirait capable, ou pas. Peu m'importait réellement de connaître les détails. Tout ce qui comptait, c'était qu'elle soit saine et sauve, et que ce sale type allait prendre cher... Oui, j'étais du genre très rancunier. Pas étonnement que je me trouvais toujours dans des histoires de réglements de compte.

Je n'osais pas m'approcher davantage, la prendre dans mes bras par exemple. D'abord, parce que ce n'était pas dans mes habitudes. Les calins et tout cela... Très peu pour moi. Et ensuite, parce qu'elle était nue bordel !! Je devais garder une distance convenable pour ne pas faire tout chavirer. J'étais un homme. J'avais beau me concentrer sur ses problèmes, je n'en restais qu'un homme. Je ne voulais pas profiter de la situation. Et je ne voulais pas qu'il se passe quoi que ce soit entre nous. C'était Marissa. Une amie. Et la soeur de Jude... C'était une très mauvaise idée. Le problème? C'est que j'avais toujours eu un faible pour les mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:52



Aiden comprit son appel au secours. Il fallait à tout prix qu'elle parte d'ici, qu'elle se réfugie quelque part, là où Jude pourrait venir la trouver. L'adolescente ne pouvait pas rester concentrer. Elle ne pouvait pas observer la rue, les rues qui s'alignaient devant elle. La jeune femme était vraiment en état de choc, si bien qu'elle se laissa complètement aller avec Aiden. Il l'avait vu, principalement, dans des états pas possibles, il savait très bien gérer ces moments là, la gérer elle, quand ça n'allait pas. Ca avait le don de la rassurer. Oui, avec lui, elle se sentait en sécurité, malgré le traumatisme de la journée. Mais si Jude avait sombré, Aiden ne sombrerait-il pas non plus si son père arrivait brusquement? Rien n'était moins sûr...
La jeune femme ne réalisait pas l'endroit dans lequel elle venait de tomber. En effet, Aiden la portait à présent jusqu'à un Hotel. Mais Marissa ne pu rien dire, rien faire, parce qu'elle était totalement sous le choc. Elle se laissa guider, nouant une confiance aveugle en Aiden. Qu'il la viole s'il le voulait, elle n'y ferait rien. Sa vie n'était plus rien. Sa famille était peut-être morte à l'heure qu'il était, hormis son jumeau ! Joshua ! Il fallait qu'elle le prévienne ! Absolument ! La jeune adolescente avait tout de suite remit sa main dans celle d'Aiden, lui attrapant aussi le bras, lorsqu'il l'avait soudainement lâché. Elle ne voulait pas qu'il la lâche. Non, elle voulait sentir sa présence, sentir son être tout entier, sa force, sa masculinité rassurante. Ils ne tardèrent pas a arriver dans une chambre, aux tons un peu rouges. Marissa regarda la pièce, les yeux embrumés de larmes, inquiète. Que faisaient-ils là? Que voulait Aiden? Etait-il lui aussi un monstre? Non.. pas lui. Ce n'était pas possible, pas Aiden. Il était calme, posé, froid, distant, mais ce n'était pas un monstre. Il était là à chaque fois que ça n'allait pas. A chaque fois.

Marissa tourna sur elle même, tremblante encore. Elle finit par s'asseoir sur le lit, toujours en larmes. Elle prit son visage dans ses mains, lorsque l'odeur de son corps souillé lui atteint les narines une nouvelle fois. Elle puait l'urine, la transpiration et une odeur indéfinissable. Elle se redressa, reniflant alors et essayant de sécher ses larmes.

« Il faut que... je me douche. »

Elle fixait une porte, sûrement la salle de bain. La jeune femme se leva alors et s'avança pour y pénétrer. Elle passa alors devant Aiden et arrivée à sa hauteur, elle passa ses doigts salis par le sang, sur la main d'Aiden. Ce léger contact eu pour but de le remercier, mais surtout, de lui montrer un peu d'affection.
Elle entra alors dans la douche et se déshabilla rapidement, laissant ses fringues dégueulasses sur le sol, elle entra, nue, dans la douche. Allumant l'eau, cette dernière devint rapidement rouge. Une glace était posée sur toute la longueur du mur. Elle y vit son reflet : son oeil gonflé et rougit. Du sang séché un peu partout. Une blessure vers le crâne, qui laissait une trace de sang couler sur son visage. Des bleus un peu partout. Une horreur. En voyant son corps tuméfié, elle ne tarda pas à fondre en larmes, se rappelant alors de chaque coups porté sur elle, mais pas seulement. Les scènes lui revinrent en mémoire, atrocement. L'adolescente tomba dans la douche, se recroquevilla sur elle même, se mettant alors à pleurer. Elle poussait de grands cris, de douleur. Assise dans la douche, elle hurlait de peur, de traumatisme. Quand soudain, la porte s'ouvrit brusquement et Aiden déboula vers elle à toute allure.

(Désolé pour mes petites réponses ._.
mais mieux vaut une petite que rien du tout, non? ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyMer 10 Oct 2012 - 22:41

C'est lorsque je vis Marissa s'effondrer au sol que je pris réellement conscience du véritable traumatisme qu'elle venait de vivre. Quelque chose de grave c'était passé. Et je ne savais pas quoi. Ce me rendait fou. Mais je ne pouvais pas insister davantage. Marissa était bien trop en état de choc pour tenter de faire quoi que ce soit. Et surtout, je réalisai que je ne devais pas la laisser seule ainsi, elle était complétement terrorisée ! Jude courait peut-être un danger, et j'avais peut-être, même certainement, envie de frapper son père, mais je devais rester auprès de Marissa. Et je ne pense pas que retourner sur les lieux de l'incident soit la chose la plus sensée à faire en ces circonstances... Oui, parfois, il m'arrive de réfléchir, même si l'envie de foncer dans le tas me démange terriblement. Succomber à cette envie aurait été égoïste. Certes, j'aurais aidé Jude, mon amis, mais je savais bien au fond qu'il pouvait se débrouiller seul, du moins, c'est ce que je croyais de lui. Donc dans cette histoire, je profitais de l'occasion pour me défouler, et ce n'était pas très moral, même si je tenais à venger Marissa... Mais j'avais tout le temps devant moi pour ca. En cet instant, la personne qui avait le plus besoin de moi se trouvait en face de moi, meurtrie, et je ne pouvais la laisser abandonnée à son sort.

Je tombai instinctivement près d'elle, à sa hauteur, si bien qu'elle s'agrippa à moi comme un naufragé à sa bouée de sauvetage. Oui, voilà ce que j'étais, une grosse bouée... qui allait bientôt être trempée si Marissa continuait de pleurer sur moi. Enfin, plus sérieusement, la situation étai grave. J'avais rarement vu quelqu'un dans un tel état de choc. J'avais déjà réconforté Marissa, mais je sentais que les raisons étaient tout autres. Cette fois, un grave incident s'était produit. Ce genre d'incident tellement grave dont on fait facilement la distinction, comme lorsque le médecin vient vous annoncer que quelqu'un est décédé. Ca se voit avant même qu'il ne prononce quoi que ce soit. En parlant de prononcer quoi que ce soit, Marissa ma parla dans un langage très difficile à décrypter pour moi, qui n'était pas très doué en déductions logiques et messages codés.

Je compris néanmoins l'essentiel: Marissa avait été frappée par son père -ce que j'avais déjà compris- et Jude lui avait demandé de se cacher. Elle voulait que je l'aide. Très bien, j'allais le faire. Et si c'était ce que voulait Jude, raison de plus. Je savais que son choix était le bon, on était sur la même longueur d'ondes tous les deux. Cela dit, je ne compris pas ce que la prison avait à voir dans tout cela... Marissa était une victime dans cette histoire, pourquoi croyait-elle qu'elle irait en prison?


« Viens avec moi ! »

Répondis-je aussitôt, sur le pied de guerre. Je la pris par la main et l'entrainai... quelque part. Où? Je ne savais pas encore. Je réfléchissais alors que nous nous pressions de marcher loin d'ici. Marissa ne devait pas rester là, je l'avais bien compris. J'avais l'habitude de ce genre de situations. Se cacher était un jeu d'enfant pour moi...Même si je ne l'avais jamais fait pour jouer. Il nous fallait un abris. La nuit était froide. Nous devions être aussi rapides que discret, hardis et silencieux, deux ombres dans la nuit. Je savais pertinemment que je ne pouvais l'emmener à l'internat, même si cela aurait été plus sur. Car ce n'était pas discret, et elle avait bien dit qu'il fallait se cacher. Je savais bien ce que cela signifiait: surtout pas de lieux publics. Enfin, pas complétement en tout ca... J'avais ma petite idée derrière la tête.

En tournant au coin de la rue, je nous fis entrer dans un petit hôtel. Je connaissais bien le responsable, Bradley, c'était l'une de mes fréquentations quand je sortais à des points d'heure. Comme quoi, il était utile de connaître du monde... Je savais que je pouvais lui faire confiance, il m'avait déjà aidé à de nombreuses reprises, mais plus pour me battre que pour me cacher... Car si j'aidais les autres à se cacher, lorsqu'il n'y avait que ma vie en jeu, je ne fuyais pas.


« Salut Brad ! »

Déclarai-je à l'attention du jeune homme qui se tenait derrière le guichet, en espérant que Marissa me suive sans émettre d'opposition.

-Jensen ! Quel bon vent t'amène..? et en aussi bonne compagnie qui plus est...

Il adressa un clin d'oeil séducteur à Marissa... J'évitai toute réaction ou commentaire à ce sujet. Je fis comme si nous n'étions pas poursuivis, car nous ne l'étions pas après tout, si? Et répondis le ton étonnement calme, car je savais que nous serrions en sécurité ici:

« Est-ce que la chambre de derrière est libre pour cette nuit?... Non, ce n'est pas ce que tu crois... »

M'empressai-je aussitôt de préciser, mais peu m'importer ce qu'il croyait avec son sourire de pervers après tout. Il me connaissait assez pour savoir que je n'étais pas ce genre de type qui ramène une fille différente chaque soir à l'hôtel. C'était sans doute ce qui fit qu'il en fut autant amusé, mais face à mon air sérieux, il ne préféra pas me charrier davantage.

-Tu m'en diras tant... C'est bon, allez-y, j'vous couvre.

Déclara t-il presque à mi-voix. Il savait bien que j'avais quelque chose derrière la tête et qu'il ne devait pas poser plus de questions. Je demandais peu de service aux autres par rapport à ce qu'ils me devaient. J'avais aidé Brad à de nombreuses reprises, aussi, je n'estimai pas utile de lui payer quoi que ce soit. C'était comme ca entre nous.
La chambre de derrière, comme je l'avais nommé, était une chambre à part, dont les clients 'normaux' n'avaient pas accès, et dont ils ne connaissaient même pas l'existence. J'imagine qu'elle devait servir au guichetier, mais je savais que Brad ne l'utilisait pas, puisqu'il travaillait ou sortait boire un verre. J'avais connu son existance lorsqu'il y avait caché... enfin bref... Je connaissais son existence.

Après l'avoir remercié et que ce dernier nous ait donné les clés, j'entrai dans la petite chambre simplette mais dont l'atmosphère calme et chaude avait tout pour détendre et se sentir bien.


« Personne ne nous trouvera ici, tu peux me faire confiance. »

Dis-je sur de moi en lui lâchant la main pour la laisser respirer un peu. J'espérais qu'elle serait rassurée et qu'elle pourrait m'en dire plus sur ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:33



Plus personne ne lui fera de mal... Cette phrase, cette voix, ce ton... tout était rassurant chez Aiden, en cet instant. Mais lorsqu'il évoqua le cas de Jude, l'adolescente sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine. Les tremblements ne la quittèrent pas. Elle bougeait sans cesse, regardant partout, au cas où son père surgirait du néant. Elle le revoyait, lui sautant dessus, la frapper, l'enfermer dans sa chambre toute la nuit... Son corps était marqué de bleus, de coups, de sang. L'adolescente était encore sous le choc. Mais elle savait très bien que sa fuite allait lui porter préjudice à la Police. Qu'en était-il des membres de sa famille? Jude, sa mère, son père? Quand elle était partie, sa mère était étendue, dans une mare de sang, en bas de l'escalier... Son père était inconscient et Jude en train de se vider de son sang sur le sol de sa chambre. A ses souvenirs, la jeune femme se mit à trembler encore plus fort. Portant sa main sur sa bouche, elle prit conscience de ce qu'il s'était passé. Faisant les 100 pas, retenant ses cris par sa main, elle finit par se laisser tomber par terre, en larmes. Et si tout le monde était mort?... A cause d'elle?... Elle voulait tout expliquer à Aiden, mais elle n'en n'avait pas la force. Elle ne le pouvait pas, les mots n'arrivaient pas à sortir de sa bouche. Ses larmes la noyaient.
Elle avait besoin d'être calmée, elle devait aller se cacher, comme Jude le lui avait demandé. Il ne fallait pas qu'on la trouve, avant que son frère ne le fasse. S'il le pouvait...
Aiden ne tarda pas à tomber près d'elle, elle s'accrocha à lui, ne se retenant plus, totalement sous le choc de ce qu'elle avait fait, vu et vécu... Les visions terribles qui ne s'effceraient jamais de sa mémoire. Les gestes, mots et regards qu'elle avait du endurer... surtout par son père...
Jude en train de mourir devant elle... la suppliant de partir se cacher, loin d'ici... Le coup qu'elle porta à son père, le faisant tomber, pour protéger son frère. Le bruit du corps de sa mère qui dévale l'escalier... Des horreurs.

« Jude... il veut que je me cache... Aiden il faut que tu m'aides... je ne sais... pas où aller... quoi faire... Je... je vais aller... en prison... et Jude.... maman... papa.... m'a frappé.... et.... et... »

Ce qu'elle disait était incohérent, mais elle ne pouvait rien contrôler, l'état dans lequel elle était était incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:04

Je suis soulagé d'entendre Marissa prononcer mon prénom. Elle peut encore parler. C'était stupide de croire le contraire, mais elle se trouve dans un tel état... J'aime entendre mon prénom prononcé par elle.
Marissa me parla alors avec des mots saccadés. Elle était encore tétanisée. J'essayai de la calmer en gardant mes mains agrippé à ses bras. Je ne tenais pas à ce qu'elle parte, et aussi, je voulais la protéger de ce qui lui faisait si peur et lui causait tant de peine. Son père. Je comprend que son père est devenu fou, et que Jude est en danger. Je ne me préoccupe pas de la police ou du reste. Je tenais à avoir plus de renseignements, mais pour cela, Marissa devait retrouver ses esprits.


« Du calme. Plus personne ne te fera de mal maintenant, je suis là. »

Je pensais sérieusement ce que je disais, ce n'était pas uniquement pour la calmer. J'étais sur de moi, confiant et froid, car en colère. Si son père l'approchait, je saurais la défendre, ca ne me faisait pas peur.

*Si quelqu'un la touche, je le tue !*

J'avais toujours été très loyal en amitié, quite à foncer tête baissée dans le danger. Marissa était mon amie. Enfin je crois. Je commençais à prendre conscience de l'importance qu'elle avait pour moi. Elle était la soeur de Jude, mais pas que ca... Jude... Il était l'un de mes meilleurs potes. Et il courait un danger... Aussi, je tenais à le défendre également.

« Où est-il? »

J'étais partagé entre l'idée d'aller mettre Marissa en sécurité, et celle de courir au secours de Jude pour se battre contre son père. Et entre la sagesse ou la folie, mon choix était rapidement fait... Je voulais être au coeur de l'action, là où tout se passe. Il en avait toujours été ainsi. Mais c'était compliqué. Je ne tenais pas à amener Marissa avec moi. Je ne voulais pas qu'elle me voit violent. Elle ne m'avait jamais vraiment vu dans cet état. Elle ne connaissait rien de moi, de qui j'étais et ce dont j'étais capable... et c'est peut-être pour cela que passer du temps en sa compagnie m'était agréable. J'avais l'impression d'être quelqu'un de bien à ses côtés, car elle me voyait ainsi... L'étais-je? Je ne voulais pas lui mentir, être un imposteur... Mais d'un autre côté, j'étais attaché à notre relation...

Il nous fallait un plan... Je devrais sans doute la raccompagner à l'internat avant... Mais les heures de Jude étaient peut-être comptées?... Je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer, leurs histoires de familles, etc. Mais je savais que mon rôle était de les défendre, qu'ils soient en tords ou non, envers et contre tout. Je me tenais tel un fauve, prêt à bondir au moindre signe, à l'affut de ce qui nous entouraient, au cas ou quelqu'un nous surprendrait. Cette nuit ne serait pas si banale finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyMar 9 Oct 2012 - 23:41



Je m'endors, le monde du sommeil est froid, mais parfois chaud. Il est limpide, tout autant qu'il en est compliqué. Je me sens bien mais à la fois terrifiée. Le monde des rêves est incalculable. J'ai froid, je n'arrive pas à me réchauffer, pourtant la fatigue est si grande, que je finis par m'endormir, je lache prise... Alors que j'ai la sensation que je ne suis endormie que depuis quelques minutes seulement, j'entends une voix, un cri, puis bientôt, une présence. Ma vue est troublée, je ne vois pas bien, sûrement un de mes yeux qui est blessé. Je me redresse alors qu'on me force à le faire puis bientôt, je vois un visage. Aiden. Mon ange. Il n'y a pas d'autre mot pour le décrire.
Il a l'air mort d'inquiétude et je ne comprends pas tout de suite pourquoi, mais bientôt, je comprends. Je revois tout. Je revis tout. Il me demande ce qu'il s'est passé, qui m'a fait ça. Je l'avais oublié mais tout me revient vite. La maison, papa, maman, Jude. comment va mon frère? Quel jour nous sommes? Est-ce qu'il est temps qu'il vienne me chercher? Est-il seulement vivant?? J'angoisse, j'ai froid, j'ai peur, je tremble.
Je pose mes mains sur les avants-bras tendus vers moi, d'Aiden et bientôt, je trouve la force de lui répondre:

« Aiden... »

Je suis soulagée de le voir ici, je me sens en sécurité quant il est là. Ce, depuis toujours. Jamais je n'aurai pu penser que notre première rencontre sur le toit, nous aurait amené à tout ça. Mais il me rassure, il m'apporte tout ce qu'il me manque à l'heure actuelle. Une présence, une sécurité, un soutient masculin et réconfortant. Autre que de l'amitié. Oui.. Je ne pourrai pas dire que je suis amoureuse de lui, c'est évident, il faut du temps. Mais ce n'est pas qu'un simple ami et ça, j'ai eu du mal à le comprendre.

« C'est papa... il est devenu fou... il veut... me... et Jude... il est resté là-bas... il va mourir... la police et... »

J'angoisse, je parle vite, saccadée, mes larmes ne tardent pas à revenir m'assaillir. Je ne me sens pas bien, je me sens faible, j'ai terriblement froid, je suis épuisée. Je crois que je vais m'écrouler. Je n'ai plus aucune force. Je n'ai pas mangé, à peine bu, je viens de parcourir la ville en courant, pour fuir. Je pue, mon urine sur mon jeans se fait ressentir. Je suis une moins que rien, une minable, j'ai honte de moi. Mais j'ai surtout peur. Peur de voir papa débarquer et faire un massacre. Je regarde partout, titubant alors que je ne tiens pas debout correctement, mes idées sont floues, je suis perdue. Ou est-ce que je suis? J'ai tout oublié... Je suis perdue. Totalement perdue. J'ai froid, malgré la veste d'Aiden. Je tremble comme une folle d'ailleurs, je crois que je suis folle. Il va me prendre pour une folle. J'ai tellement peur...

« Papa... il va venir me chercher... je le sais... Aiden, il faut que tu m'aides... Jude... »

S'il est arrivé quoi que ce soit à mon frère, je ne me le pardonnerai jamais. JAMAIS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyMar 9 Oct 2012 - 22:46

J'ère dans les rues. Habituel me direz-vous pour quelqu'un comme moi. Il m'arrive souvent de sortir la nuit, trainer dans les bars, longer les rues désertes... ou pas. Je suis un mec de la rue, je lui appartient, tout comme elle m'appartient. J'y ai vécu de longues journées, je l'ai dompté, tout comme elle a su m'apprivoiser. Je ne peux m'en défaire. J'ai beau la détester, elle me rappel toujours, tout comme cette période de ma vie que ne s'effacera jamais.

Un aboiement au coin d'une ruelle, une porte qui se ferme, des bruits de pas précipités qui s'empressent de changer de rue pour sans doute fuir ma présence... Je connais tout cela par coeur. Cette nuit est semblable à toutes les autres. Pourtant, j'ignore encore la tournure inhabituelle qu'elle va prendre. Je marche seul, je me sens chez moi, j'ai cette sensation que rien ne peut m'atteindre. Pourtant, d'un autre coté, je n'attend que cela pour aiguailler cette sombre soirée. Que quelqu'un vienne me chercher, et il me trouvera. Je ne sais pas pourquoi j'éprouve cette envie, ce besoin. Il faut que j'extériorise des choses, de la colère, de la haine. Je ne fuis pas le danger, je le provoque, le défis, le suis, le pourchasse, comme pour mettre brutalement fin à mes jours, tout en me sentant plus vivant que jamais.

Je n'ai pas de but précis ce soir. J'attends de voir ce qui se passe, qui je croise et qui m'évite. Je connais bien cet endroit. Je connais une grande partie de cette ville, depuis quelques années que je m'y trouve. Je me sens souverain, et à la fois étranger. C'est étrange...

Je décide inopinément de tourner à gauche, pour me diriger vers la fontaine non loin de là. J'ai envie de me rafraichir un peu, je ne me l'explique pas, j'ai décidé ca, et je le fais. Pourtant, il fait frais ce soir, mais c'est inexplicable, je me sens comme poussé à la faire. En m'approchant du point d'eau dont l'écoulement résonne inlassablement, je constate avec effroi une silhouette allongée sur le rebord, recroquevillée comme un chien battu. Je suis soudain pris d'un vertige. Je crois reconnaître ce corps. Non, je reconnais ce corps. Marissa.

Je cours aussitôt vers elle, ce qui la sort de son sommeil. Elle est seule, trempée, blessée... Cette vision m'insupporte. Je ne peux la tolérer.


« Marissa ! Mais qu'est-ce que...? Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qui t'a fait ca? »

Je me sens soudainement très inquiet. Et énervé. Marissa a été agressé, il ne peut en être autrement face à son corps souillé. J'ai envie de frapper ce type qui lui a infligé ca, car dans ma tête, il ne peut s'agir d'une femme, allez comprendre pourquoi... Je m'inquiète de l'étendue de la chose. Jusqu'où est-elle blessée? A t-elle été violée? Dois-je l'emmener aux urgences ou ....? Tout est confus dans ma tête, les mots se bousculent et les scénarios se confondent.
Je suis étonné de la voir ainsi, au beau milieu de la nuit, face à tous ses dangers. Je remercie la divine providence de m'avoir conduis à elle, et qu'elle soit en vie. Je me sens coupable de son état. Merde ! J'aurais du mieux la protéger et ne pas penser que tout finirait par s'arranger. Je lui avais dit que je serais là, et la voila seule livrée à elle même... Marissa a besoin de moi. Elle a l'air frigorifiée. Elle va choper la mort si elle continue comme ca. Est-ce ce qu'elle cherche? J'enlève ma veste pour la lui passer autour de son petit corps glacé, alors qu'un frisson me parcours le corps suite à cette idée. Ce n'est pas ce que je veux, je ne veux pas la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden EmptyDim 7 Oct 2012 - 1:22

I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Tumblr_lx2q4vwc9o1qbu376o1_500



Je cours. Je cours depuis des heures. J'ai traversé des jardins, des rues, des champs, des places remplies de monde et d'immeubles. Personne n'a su pourquoi j'agissais ainsi. Tout le monde n'a cessé de me regarder. Je devais faire peur. Couverte d'urine, de sang, de terre et de toutes autres saletés. Je suis un monstre qui est sortit en plein jour. Les gens m'évitent, pensant que j'apporte le malheur, la tristesse, la peine. Et ils ont raison, tous. Je suis une fille qui se meurt sur le bitume, qui court pour échapper à la douleur, aux pensées qui me rongent, à ma douleur. La douleur de perdre le seul être qui compte sincèrement à mes yeux. Mon frère est peut-être mort et pourtant, je suis là, je ne sais où, à pleurer tout en courant. Je suis à milles lieux de l'endroit où j'aurai du être. Est-ce sincèrement la place d'une fille de 16 ans? Le jour s'est couché, comme si je lui faisait peur. Comme si la nuit, symbolique de ma monstruosité et de la mort, voulait me cueillir. Elle m'attendait. Je l'ai retrouvée.
Je ne m'arrête pas, je ne ressens pas la fatigue, par contre la douleur elle, me ronge. Commençant par chacun de mes muscles, mes membres qui me portent depuis ce matin. Puis je me rends compte que je meurs de soif, de faim et que je n'ai qu'une envie, me laisser tomber sur le sol. Comme un chien. Mourant de faim, de soif, de crasse et de douleur. Car aucune de ces douleurs n'est aussi forte que celle qui me brûle le coeur en cet instant. L'inquiétude concernant mon frère. Je ne peux avoir aucune nouvelle de lui pourtant... j'ai la sensation qu'il vit encore. Je le sens. En moi. Je ne pourrai pas l'expliquer, mais je le sais. D'un côté, ça me rassure mais de l'autre, je m'en veux. Je m'en veux d'être partie, je m'en veux de l'avoir laissé seul. De l'avoir abandonné comme un chien. Comment ais-je pu faire ça ou ne serait-ce que le penser? Je suis vraiment le pire des monstres.

Mon odeur me monte au nez et bientôt, je commence à avoir la nausée. J'ai finit par ralentir, par ne plus faire que marcher. Je suis esoufflée comme jamais, je sens mon coeur qui ne s'arrête pas de battre la chamade. Mon estomac est noué par le stress et la peur. En fait non, je n'ai pas faim. Même si mon ventre hurle, non, je n'ai pas faim. Mes pieds me font mal et bientôt, je trouve une fontaine publique. Je m'approche à toute vitesse et finit par presque plonger la tête dedans. Sentant l'eau fraiche sur moi, je me sens mieux. Je réalise alors que j'avais chaud. Mes cheveux sont trempés, mon visage reste encore sous l'eau. Ca me fait du bien... Le sang qui avait finit par sécher, se retire de lui même. Mais je sens que mon visage est gonflé par endroits. Les coups de papa sont marqué sur ma peau. Je sors enfin ma tête de l'eau, prenant une grande inspiration. Il n'y a plus personne, il fait noir.

Je retire ma veste et nettoie mes bras ainsi que chaque partie de mon corps, que je peux. Je passe de l'eau sur mon jeans pour essayer de retirer l'odeur d'urine, mais je ne suis pas convaincue. Je tremble, depuis ce matin. Je n'arrête pas. Je fais des gestes sans même réfléchir à ce que je fais. C'est comme si mon cerveaux bouillonait alors que mon corps était au ralenti. Je suis finalement trempée et je commence à avoir froid. Je remets donc ma veste qui commence à prendre l'humidité de mon corps. Je pue. Je suis perdue, je regarde autour de moi, je ne reconnais pas cet endroit. Où suis-je donc? Tout est calme ici...
Je n'ai rien sur moi, ni téléphone, ni argent, ni rien du tout. Je ne suis personne, je ne suis rien. Qu'un âmat de chair, de peur et de crasse. Je m'assieds sur le rebord de la fontaine et je plonge mes yeux dans le vide. Personne ne peut m'aider et je ne sais pas quoi faire... je ne l'ai jamais su...

Je me remets à pleurer. Je suis déboussolée. J'aimerai tellement qu'un jour, enfin, on m'apporte un seul signe. Une aide. Une once de bonheur... quelque part...
J'enfouis mon visage dans mes mains pour craquer complètement. Je m'éfondre. Totalement. Puis après de longues minutes, je finis par m'allonger le long du rebord, recroquevillée sur moi même, doucement, je ferme les yeux. Peut-être que tout cela n'était qu'un cauchemar? Je le voudrais tellement... je m'endors à peine quelques secondes après, totalement inconsciente de ce qu'il se passait autour de moi ou même ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty
MessageSujet: Re: I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden   I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a monster and i'm lost. | Jude / Aiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: