Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 13:44




Maxwell "Max" Cannon
ft. Robert Downey Jr





☝ Age : 47 ans
☝ Date et lieu de naissance : Los Angeles, 18 septembre.
Classe : Proviseur du Lycée
Confrérie : Personnel
☝ Riche ou bourse d'étude ? Riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Madame Irina Cannon, sa femme.
Max est tellement beau ! Et c'est de mieux en mieux, avec les années qui passent. Mon mari est comme un bon vin. Il se bonifie avec le temps. J'aime ses petites rides d'expression, ses cheveux poivre et sel et son sourire sûr de lui. Sans parler de ses yeux ! Ah, leur couleur noisette, presque noire, me rendrait folle. Si je pouvais m'y perdre, cela serait sûrement déjà fait. Et puis, pour ne rien vous cacher, Maxwell a le corps d'un jeune athlète... sous sa charmante petite bouée.

Mademoiselle Vanille Cannon, sa fille.
Mon père est un vieux rabougri. Avant, il était pas trop mal, vu les photos. Mais maintenant, il est tout plein de rides et de cheveux gris ! Mais le pire, ce sont ses mains. Il a des poils dessus ! Comme les ours ! Si, si, je vous assure. Dégueu, hein ?! Alors attendez que je vous parle de son dos...

Monsieur Grant Holloway, élève.
Le Proviseur est toujours super bien sapé. Il porte des pantalons vraiment classes, avec des chaussures vernies et des belles chemises. Par contre, je ne l'ai jamais vu avec une cravate. C'est un vieux classe-relax, comme on dit avec mes potes. Plus tard, on kifferait trop d'avoir un look dans le même style, voyez ?

Mademoiselle Gertrude Smith, élève.
Oulalaaa, Monsieur le Proviseur me fait cra-quer ! Il est vraiment séduisant... son côté mystérieux, ça donne envie d'en savoir plus, non ?! En tout cas, j'adorerais qu'il me prenne dans ses bras, huhu... mais je suis une grande rêveuse ! Même s'ils ont l'air super musclés sous ses chemises, 'faut pas que je rêve trop, il porte toujours une alliance à son doigt. Allez, entre vous et moi, vous savez ce qui me fait le plus craquer chez lui ? Sa moustache ! C'est teeellement sexy, huhu !

Ancienne élève anonyme.
Pour sûr que je me souviens de ce type. Le genre calme, cynique, à la Docteur House, quoi. Je l’aurais bien collé dans mon plumard si j’avais pas vu cette alliance dégueulasse à sa main. Je sais très bien que les nanas de ce bahut font les lèche cul pour essayer d’avoir un traitement de faveur, un genre de promotion canapé quoi. Malheureusement, il me semble que ce beau gosse soit impossible à choper. C’est rare les mecs fidèles. Moi, ça me donne juste envie de rire. En plus, il paraît qu’il a du bide.»



WHAT YOU THINK.

« Madame Irina Cannon, sa femme.
Mon mari est vraiment un petit rigolo ! Il me fait beaucoup rire, quand il est loin de son lycée et du rôle qu'il y joue. J'aime sa tendresse, ses petites attentions envers moi... C'est vraiment quelqu'un de bien ! Très aimant, fidèle. Je sais qu'il préférera divorcer plutôt que de me tromper. Max a des valeurs, de nos jours, ça se perd les gens comme lui. Je l'aime tellement que je ferais tout et n'importe quoi pour lui, s'il me le demandait. Mais il ne demande jamais rien, il préfère régler ses problèmes tout seul.

Mademoiselle Vanille Cannon, sa fille.
Papa, c'est un toquard. L'autorité, y a qu'ça d'vrai avec lui. On peut rien faire à la maison. Pas de sorties, pas de fumette, pas d'alcool, pas de petit copain... Que dalle. Avec lui, j'peux vous dire qu'on obéit, il n'est pas commode. Des fois, je me demande comment il arrive à faire rire maman. Sérieux, il est trop coincé. Et jamais un signe d'affection de sa part, penses-tu. 'Faut pas creuser d'brèche dans son autorité toute puissante, qu'il pense.

Monsieur Grant Holloway, élève.
J'ai déjà été appelé plusieurs fois dans son bureau. Quand il parle, il reste très calme. En fait, on dirait qu'il ne s'énerve jamais, c'est flippant. Je devrais pas le dire, mais... il m'a déjà fait du chantage pour arriver à ses fins ! Et c'était pas joli-joli... Enfin, j'ai accepté, parce qu'on ne peut rien lui refuser, de toute façon. Trop persuasif ! Et puis... son calme donne l'impression qu'il pourrait exploser d'une seconde à l'autre, alors vaut mieux se tenir à carreaux avec lui.

Mademoiselle Gertrude Smith, élève.
Le Proviseur, je le trouve sexy depuis ce jour où je l'ai entendu, au téléphone... Il était avec un de ses enfants, je crois. Jamais je n'aurais imaginé qu'il criait aussi fort, huhu. Trop sexy, quand il s'énerve ! On pourrait croire que sous cette apparence calme se cache une rivière qui l'est tout autant, mais quand il se déchaine, agrouw ! J'imagine ce que ça doit être, dans un lit... Si vous voyez ce que je veux dire ! Quand il a raccroché, il est venu me chercher pour mon rendez-vous, et ses yeux lançaient des éclairs. Alors je me suis dit : voilà un homme à ne pas contrarier...

Ancienne élève anonyme.
Un jour, j’ai explosé trois ou quatre salles de classe du bahut, suite à une déception amoureuse. Il m’a convoquée, évidemment. Ce qui m’a frappé, c’est cet espèce de petit sourire en coin qu’il avait tout au long qu’il me parlait. Je me suis pas laissée faire, et j’ai réussi à lui faire perdre son sang froid. Mais c’est dur, très dur. J’aime les types comme ça. Les mecs qui cachent bien leur jeu. Je sais qu’il a le sang chaud, et qu’il laisse transparaître ça dans une sorte de plaisanterie permanente. Si ça n’avait pas été une convocation pour me réclamer les dommages et intérêts, je lui aurais peut-être balancé son alliance dans les chiottes. Ou pas. Les hommes mariés ont un petit zizi, paraît-il. »



WHAT YOU LIVE.

« Vous parler de ma vie ?

Soit. Je m'appelle Maxwell Cannon, mais la plupart de mes amis m'appellent Max. Je suis né un 18 septembre, il y a de cela 47 ans, à Los Angeles. Oui, oui, c'est mon anniversaire. Ah ! Merci, vous êtes bien aimable. Où est-ce que j'en étais ? Oui, donc, ma naissance... J'ai eu de la chance, vous savez. Milieu aisé, ça aide. Mes parents ont tout fait, dès mon plus jeune âge, pour que je ne manque de rien, et surtout pas de connaissances. J'ai étudié dans les meilleurs écoles, et je peux vous assurer que c'est une chance. La plupart des gamins à Wynwood ne s'en rendent pas compte.
C'est comme ça que j'ai rencontré ma femme. Enfin, comme ça... à l'université, quoi. J'ai fait Berkley. A l'époque, je maitrisais déjà l'art du paraître, ça a donc été facile de la séduire. ... Enfin, non, n'écrivez pas ça, si elle le lit, elle va penser des choses, et une femme qui fait ça, ce n'est jamais agréable. Hahaha, vous connaissez, vous aussi ?
J'ai réussi avec Distinction. Irina - ma femme - a arrêté avant la fin. Elle voulait être femme au foyer. Alors, je lui en ai offert un. Vous voyez, les mariages grandioses, comme à la télé ? C'est ce à quoi elle a eu droit. Le buffet, hum, somptueux, j'ai l'eau à la bouche quand j'y repense ! Nous avons emménagé dans une grande maison, en Californie. Je suis devenu Proviseur d'une école très prestigieuse, là-bas, et ce durant presque une vingtaine d'années. Mais parfois, vous savez ce que c'est, on se lasse...
La ville ne me plaisait plus, alors j'ai décidé de prendre ma famille, mes bagages et hop ! De déménager. Nous vivons à Miami depuis presque 4 ans, maintenant.
Ma famille ?! Ah, bien sûr, suis-je bête, je parle d'Irina et j'oublie de les mentionner. Ils me traitent souvent de père indigne, haha, vous savez ce que c'est, les enfants sont charmants ! J'en ai 3. Mary, l'ainée. Elle vient de terminer l'université. Justin, qui est à Wynwood d'ailleurs... Et Vanille, la petite dernière. 15 ans, en pleine crise d'adolescence.
Hors interview, puis-je vous faire une confidence ? Je pense qu'elle finira par nous séparer, ma femme et moi. On n'est absolument pas d'accord sur la manière d'élever les gosses, Irina pense que je suis trop sévère avec Vanille. J'ai horreur qu'on remette mon autorité en cause. C'est moi le Chef de famille, c'est donc normal que je décide, non ? Enfin, Irina se rebelle de plus en plus... J'ai l'impression que c'est le début de la fin...
Ahem ! Excusez-moi, excusez-moi ! Je n'aurais pas du dire ça. Enfin, je vous remercie pour votre écoute, jeune homme. J'espère que vous ferez un bel article de ma vie.
N'oubliez pas de préciser qu'elle est loin d'être finie, n'est-ce pas ?! »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok! Nealou

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Je ne me souviens plus...

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non, merci.

Une remarque ? J'étais auparavant Christodule. Aucun scénario ne me plaisait, j'ai donc choisi un PV.




Dernière édition par Maxwell Cannon le Mar 18 Sep 2012 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:41




Ouiiiiiiiiiiiii :cheers:
On t'attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 14:54

Ah, tant mieux, tant mieux :pingu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:22

Christodule! :D Je suis contente que tu sois resté parmi nous :)
Et merci d'avoir choisi un PV! Et pas n'importe lequel, Môsieur le Principal, s'il vous plaît! :3

Au niveau de ta présentation, je n'ai rien à dire. Le nombre de mots est respecté, tout est complet, et j'adore la façon dont tu as fait parlé d'autres personnes pour "what you look like" et "what you think". C'était vraiment sympa à lire :)

Donc, je t’annonce que tu es validé . Je t'ajoute au groupe du Personnel de ce pas, tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te mettre ta couleur.

Comme tu connais déjà tout et que ne nous a pas quitté longtemps et que rien n'a changé, je ne t'explique pas grand chose. Rappelle-toi juste qu'il te faudra 50pts pour demander un logement, et qu'il faut que tu tiennes ton profil à jour :)

Je ne te donne donc pas de parrain, mais n'oublie pas qu'à la moindre question tu peux contacter n'importe quel membre du staff, ou bien aller demander de l'aide sur la CB ;)

Va faire ta fiche de lien et commence à rp, mais surtout... Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:24

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:27

Re-bienvenue ! J'ai hâte de voir ce personnage joué ! Merci de l'avoir choisit et en tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche ! Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:31

Merci Mercedes :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:39

he bien he bien! (Re) Bienvenue parmi nous ! :bounce:

Quel plaisir de voir que nous avons enfin un proviseuuur o/.
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:42

    Comme je suis contente de voir mon petit Maxwell débarquer ! :D Et cette fois-ci, je te demanderai tous pleins de liens et un RP (a) Je ne passe pas à côté ! Pas deux fois ;)

    Max est comme je l'avais imaginée et j'en suis contente. J'attends ton secret, si tu n'en as pas, j'en avais créé un pour lui. Je l'ai en réserve.
    On en parle en MP ?

    En tout cas, amuse-toi bien avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  EmptyMar 18 Sep 2012 - 18:06

Merci les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.    [Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Tout le monde aime Papa. Hips. | Monsieur le Proviseur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: