Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cornelya Brittany Corton [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:46




Cornelya B. Corton
ft. Selena Gomez





☝️Age : 19 ans
☝️Date et lieu de naissance : 22 avril 1994 à Miami
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Nu Zêta
☝️Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

I’m sexy and I know it !
Voilà ce que je vous aurez répondu, non sans un petit sourire provoquant en prime, si vous m’aviez demandé comment était mon physique il y a de cela quelques années. Seulement aujourd’hui je crois pouvoir dire, sans me tromper, que j’ai bien changé et ma réponse sera tout autre. Je vous répondrez donc simplement qu’il n’y a rien chez moi qui me dérange au point de vouloir le changer. Ce dont je suis le plus fière reste certainement ma longue chevelure châtain foncé dont je prends soin chaque jour. Un peu moins aujourd’hui qu’avant mais j’y fais quand même attention. J’aime à la laisser en cascade le long de mes épaules mais il m’arrive aussi fréquemment de l’attacher, tout dépend de mes humeurs. Que dire d’autre sur mon physique… Ah, oui. Du haut de mes dix-neuf ans je suis plutôt grande ce qui me dispense donc de porter des talons. Tant mieux, je n’aime plus vraiment cela désormais. J’ai également la chance de pouvoir manger sans trop grossir et ça tombe vraiment bien, parce que je suis une grande gourmande ! Je ne suis pas non plus maigre comme toutes les filles qu’on voie aujourd’hui, non, je crois avoir ce qu’il faut là où il faut. Si vous vous penchez sur mon visage la première chose que vous remarquerez sera sûrement mes yeux noisette qui expriment la plupart du temps très bien ce que je ressens. Alors s’ils ne pétillent pas de joie comme à l’accoutumé vous saurez que quelque chose ne va pas. Hum… On pourrait également parler de mon style vestimentaire. Autrefois c’était grande robe de couturier, jupe, talon haut et ce tout le jour. Aujourd’hui, un jean et une tunique me conviendront très bien. J’aime toujours m’habiller, je serais toujours partante pour une après-midi shopping mais disons simplement que c’est moins important qu’avant à mes yeux. Voilà, je crois que je vous ai tout dit ! »



WHAT YOU THINK.

« Là aussi, il y la Cornelya d’avant et celle de maintenant. Il y a quelques années de cela j’étais une vraie garce. Très populaire, je n’avais pas peur de dire ce que je pensais, sans me soucier ou non du fait de blesser des gens en chemin. Prête à tout pour réussir j’aurais écrasé n’importe qui au passage, pour peux qu’il m’en empêche. Mais un évènement important de ma vie m’a fait changer, pour du mieux, j’en ai l’impression. Désormais je suis beaucoup plus attentive au monde qui m’entoure, si vous avez besoin d’une confidente je serai toujours là pour vous. Calme, posée, je pourrai passer des heures à vous écouter parler sans m’en lasser. Mes amis savent d’ailleurs qu’ils pourront toujours compter sur moi, très fidèle j’aime à les protéger et à les défendre s’ils en ont besoin ou simplement à rester des heures entières avec eux, à s’amuser, à rire, à se détendre. Parce ce que ne vous méprenez pas, même si cet aspect de ma personnalité a disparu pendant quelques temps je suis tout de même une grande fêtarde. Raisonnable, certes, parce que vous ne me verrez jamais dehors après 23h00 un soir de semaine, mais une grande fêtarde quand même pendant le weekend. Là je m’autorise à arrêter de penser pour une soirée, je fume, un peu, je bois, parfois trop, mais surtout je m’éclate. Parce que c’est ça le plus important à mes yeux. Profiter de la vie. Pour moi chaque seconde vaut le coup d’être vécut. La vie nous réserve parfois de mauvaise surprise, certes, mais elle est bien trop courte pour que nous ne la vivions pas à fond. Au portrait que je vous fais de moi vous pourrez penser que je suis le genre de fille à se laisser faire facilement mais si vous me cherchez un peu trop vous vous rendrez vite compte que ça n’est pas du tout le cas. Mon frère m’a appris à me défendre, à me protéger contre ce qui voudrait m’utiliser à des fins personnelles et je sais très bien reconnaître ces personnes-là.

Que puis-je vous dire de plus sur moi… Ah oui, j’adore la musique. Depuis toujours. C’est comme ça, une passion, certainement, une vocation, peut-être. En tout cas à huit ans déjà j’embêtais mes parents pour avoir des cours de guitare et on peut dire que ça m’a bien réussi. Quelques années plus tard je me suis mise au chant et j’adore ça. C’est mon exutoire, ma façon à moi, qui peut paraître si timide au premier abord de m’exprimer, de crier au monde entier ce que je ressens. J’ai également pris des cours de théâtre et, même si les débuts furent difficiles je ne pourrais m’en passer aujourd’hui. Et pour finir, le plus important, j’aime être en communion avec la nature. Là, c’est une façon pour moi de prendre du recul, de réfléchir, de me poser un peu. Dans ces moments-là vous me verrez songeuse, silencieuse.

Je crois que vous savez tout ce qu’il y a à savoir maintenant ! Mais attention, il y a encore de nombreux aspects de ma personnalité dont je ne vous ai pas parlé. Si vous voulez apprendre à me connaître le plus simple reste toujours de venir à ma rencontre »



WHAT YOU LIVE.

Mon histoire? Que puis-je vous raconter sur moi ? Pas grand-chose en fait, ma vie n’est pas vraiment palpitante, vous savez. Mais bon, puisque vous y tenez vraiment je veux bien vous parler un peu de moi.

Je suis née le 22 avril 1994 dans un des hôpitaux de Miami en même temps que mon frère jumeaux, Aaron. Logique, me direz-vous. Nous avons vécu une enfance plutôt heureuse dans notre grande maison, bien que le manque de nos parents se faisaient parfois ressentir, de mon côté en tout cas. Visionnaires, ils ont en effet créés leur propre entreprise, dans le milieu du cinéma et cela a très bien marché pour eux. Corton Inc, qui était à la base une petite entreprise familiale et devenu, au fil des années une multinationale très connu dans le monde entier. Ainsi, mes parents devaient souvent s’absenter et, dans ces cas-là, ils nous laissaient avec une nounou. Elle était gentille, certes, mais ça n’enlevait pas le fait que mon papa et ma maman n’étaient pas là. Mais je n’ai jamais rien dit, parce que même si j’étais encore très petite à l’époque je comprenais que c’était important pour eux de partir, qu’ils tenaient à cette entreprise et qu’ils étaient prêts à tout pour la garder au meilleur de sa forme. Ainsi Aaron et moi avons toujours eu la chance de vivre dans un grand confort, baignant dans l’argent et le milieu du show-business depuis notre plus jeune âge. Enfants gâtés, je n’irais pas jusque là, mais disons que quand nous voulions quelque chose, nous savions l’obtenir. Mon frère et moi avons toujours été très différent l’un de l’autre, ce qui peut paraître étrange pour des jumeaux. Seulement, au lieu de nous diviser ces différences nous ont beaucoup rapproché, au contraire. Nous avons une relation très fusionnelle, toujours là l’un pour l’autre, toujours prêt à se défendre mutuellement, à s’aider coûte que coûte. Et même l’adolescence n’a pas changé cela, au contraire. Un évènement important c’est produit dans ma vie me faisant alors changer brusquement de personnalité et Aaron était là, pour m’aider à remonter la pente. Nous étudions tous les deux à Wynwood depuis nos quatorze ans. Mon frère est connu dans le lycée, il a sa réputation et de mon côté je suis plus discrète. Sans chercher à me cacher je dirais que je n’ai pas vraiment envie d’être au devant de la scène. Cet été, le secret de famille que nous cachons avec tant de soin depuis des années m’a été transmis mais ça ne change absolument rien pour moi. Aaron et moi entamons maintenant notre dernière année à Wynwood et j’ai vraiment hâte de savoir ce qu’elle nous réserve ! »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok! Nealou

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Sateen M. Silver

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? non pas besoin :-)

Une remarque ?
J'étais antérieurement Aleksei Leonidov :)




Dernière édition par Cornelya B. Corton le Mer 12 Sep 2012 - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:52

Mon amouuuuuuuur !!!!!!
Vivement que tu finisses ta fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:57

Hééé re-bienvenue! :D

Je suis contente de te revoir si rapidement! Amuse toi bien et fais le bonheur de Aaron 8)

(Ps: viens chez les Nu Zêta :roll:)


Dernière édition par Neal Cochran le Mar 11 Sep 2012 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:58

J'étais aussi intéressée par ce scénario x)
Bonne continuation pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:59

Heyhey ! Re-Bienvenue parmi nous :bounce:

Tu connais la chanson et tout ça, alors bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:00

Aleksei, ou l'art de rendre les gens heureux en prenant leurs scénarios :roll:
Re-bienvenue, et amuse-toi bien avec ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:06

Aaron: Hiiiii :smile1: Trop hâte de rp avec toi ❤

Jude: Ah mince, je suis désolé alors, mais je savais vraiment pas qui prendre comme personnage et j'avoue que j'ai vraiment eu un coup de cœur pour ce scénario ^^ En tout cas merci :-)

Et sinon merci beaucoup tout le monde :-D



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:12

Re-Welcomeuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:21

Re-Bienvenue sur le fofow :-D

Je veux trop un lien avec toi, charmante demoiselle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:48

Han mais je suis comblée avec Cornelya, merci infiniment ! :)

Hopy,.sinon tu as le scéna' de Pénélope ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMar 11 Sep 2012 - 23:58

Mmmmh Mais Aaron, ton personnage n'est pas censé être dingue du mien en fait :D ? Ou j'me trompe de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:02

Merci beaucoup pour à vous pour l’accueil :-D

Ariana: pour le lien ce sera avec grand plaisir ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:50

Désolé pour le double post mais je tenais à prévenir que ma fiche était terminé :-D j'envoie mon secret à Hope tout de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 2:35

Bon ben comme je te l'ai dit, contente de te revoir à nouveau parmi nous! J’espère que tu t'éclateras avec ce personnage!

Tu es validé. Je t'ajoute au groupe des Nu Zeta & ta classe sera la Senior Year - A ! Tu auras ta jolie couleur verte quand un admin passera par-là :).

Et puis pour le reste... il me semble que tu connais déjà bien le forum alors...

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:43

Super, merci beaucoup Kaylee :-D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Cornelya Brittany Corton [terminé]   Cornelya Brittany Corton [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelya Brittany Corton [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: