Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 19:38




Dana Fuller
ft. Amanda Seyfried





☝️Age : 26 ans
☝️Date, lieu de naissance : Miami, le 26/05
☝️Emploi : Conseillère en orientation
☝️Confrérie : Personnel



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Au premier regard, ses deux grandes prunelles vertes attirent l'attention et vous séduisent facilement. De par son physique plutôt avantageux, Dana n'a jamais eu de problème à conquérir le coeur des hommes (comme des femmes) - mais jusqu'ici, rarement les bons... Autrement c'est une personne de taille moyenne, pas spécialement grande mais de corpulence fine et élancée. Sa chevelure longue et dorée lui ont souvent fait des envieuses, et ce malgré les années et les rides apparentes sur ses traits fins. C'est une jeune femme pleine de charme, visuellement. Même si son petit air de canaille lui donne un ton farouche et lui dérobent facilement quelques années, on la considère toujours comme plus jeune que son âge ce qui, à ses débuts professionnels, lui a donné du fil à retordre. Typée européenne, son teint est plutôt claire, telle une poupée. Hormis ses grands yeux, son visage ovale est accentué par une bouche pulpeuse et joliment arrondie. »



WHAT YOU THINK.

« D'apparence souriante, la plupart du temps, c'est au fond une jeune femme "solitaire", et ce contre son gré. Ayant grandi au sein d'une famille désunie et absente, elle s'est complétement détachée de ce qui aurait du représenter, pour elle, l'autorité et "l'image à suivre". N'ayant donc eu personne sur qui réellement compter ni personne à qui "ressembler", Dana s'est forgée un mur, une façade sous sa tristesse. Fleur bleue, dépressive, elle n'a jamais su mener un projet jusqu'au bout, faute d'encouragement ou de motivation. Alors elle s'est enfermée dans ses études, seule chose qu'elle aura terminé avec brio; la psychologie. Un univers perplexe, souvent paradoxale mais dans lequel elle s'était si souvent retrouvée. Son parcours fut semé de flirts, d'amourette sans lendemain. Grâce à son "physique", Dana n'avait pas le moindre effort à fournir pour trouver de la distraction. Parfois amené sur de mauvais sentiers, elle savait toujours se reprendre en main, en s'isolant à nouveau. Dana a des phases lunatiques, avec ses bons et ses mauvais jours, ce qui irrita rapidement l'un de ses proches, Scott avec lequel elle se retrouve constamment en conflit. Hormis ses mauvaises passes, c'est une jeune femme sociable, parfois loufoque, elle appelle ça son grain de folie passager. Même si, dans sa propre vie, elle semble souvent perdue, elle reste attachante et délurée. »



WHAT YOU LIVE.

« « Est-ce que la vie en vaut la peine ? Car, les miennes, mes peines, me font mal. Elles me déchirent l'estomac. Elles me tordent le visage. Et parfois, mon coeur en brûle. Mais je ne suis plus une petite fille. J'ai eu la force d'y croire. »

Dana Fuller a grandit toute seule. Des parents absents, des parents inconscients.Ils l'aimaient, elle le savait. Mais le manque a grandit lui aussi, et il l'a accompagné. Alors, à sa majorité, tout paru plus simple. La décision fut facile, aisée, le choix... On le lui avait imposé. Elle fit ses clics et ses clacs et au revoir son doux foyer. Elle savait que désormais, sa vie serait plus ardue. Pour une jeune étudiante, être seule, sans guide et sans conseils pour démarrer dans la vie, ce n'était pas chose facile. Surtout en Floride. Elle n'avait, pour ainsi dire, jamais eu de modèles ni d'exemples à suivre, ce qu'elle savait de la vie, c'est ce qu'elle en avait lue, ce qu'elle en avait vue. Ca valait tout l'or du monde à ses yeux. Mais la vie est tout sauf un roman que l'on apprends par coeur, ce qu'elle appris à ses dépens.

Déjà au lycée, les jeunes hommes la remarquèrent physiquement et tentèrent tous de l'avoir dans leur lit. Malgré l'image générale, c'était tout sauf une fille facile. Au contraire, elle était très studieuse et portée sur son apprentissage, dans son option psychologie. Même si elle cumulait les conquêtes, les flirts et les histoires bidons...
Ce qu'elle n'avait pu acquérir, ce qu'on n'avait pu lui offrir, elle s'était décidée à saisir la chance d'en faire autrement pour autrui. Elle écouterait, elle conseillerait. Dana n'avait pas eu de chance dans sa propre vie familiale et avait été peu entourée. Ce chapitre ne se répéterait pas, tant qu'elle pourrait intervenir. Faire changer les choses, pour l'un ou l'autre élève.

Arrivée à l'école de Wynwood en tant que conseillère, Sidney infirmière des lieux, l'a pris rapidement sous son aile. Plus qu'une confidente, une vraie amie, c'était son point de ressource. Tandis que Scott, le professeur de sport l'irritait le plus souvent, n'ayant guère l'air de la comprendre ni de supporter ses crises d'humeur changeantes. On ne pouvait plaire à tout le monde...
Pourtant, elle essayait de ne jamais fuir, de faire face. Même en cas de dépression "soudaine", elle évitait le monde et s'enfermait, le temps de prendre du recul. Car ceux qui ne connaissait pas son monde, la voyait tout simplement comme un bout de femme attachante, souriante et sociable. Elle aimait faire la folle, se changer les idées et se lancer des défis. Histoire de donner du piquant à sa vie. Un peu plus. Toujours plus, jamais moins. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok! Nealou

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Recherche via un top-site

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Non

Une remarque ? Non plus :-) !






Dernière édition par Dana Fuller le Mer 12 Sep 2012 - 16:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Dana!

Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à contacter n'importe quel membre du staff.
Bon courage pour ta fiche!

(Et je suis conteeeeente du nombre de membres du personnel qui débarque en ce moment *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:52

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:27


Merci merci, quel accueil rapide, déjà :-)
Très plaisant !

Je vais essayer de clôturer ceci au plus vite, pour commencer également dès que possible.
En cas de doute, je sais qui contacter :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:32

Bienvenueeee ! =D

Je suis ravie de voir le métier que tu as choisi, la vie de ma petite Lexi est pas simple en ce moment, ça méritait une séance de psy chez une conseillère, tiens x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:03

Hello & bienvenue parmi nous :bounce:

Par contre il me semble Que Dana est un pv je me trompe ? Parce que la célébrité devait être Kate Hudson, peut-être en avais-tu parlé avec un admin ?

En tout cas bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:07


Ahah Lexi, hâte de rentrer dans mes fonctions, alors :-D

Kaylee, oui en effet, j'en ai discuté avant, je ne me le serai pas permise mais je comprends ta perplexité à ce sujet. :-)

Merci à vous deux pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:09

Je me suis déjà permise de te souhaiter la bienvenue. (C'est Hope)
Je confirme, nous avons tout régler pour le PV, je n'ai plus qu'à les modifier :)

Et puis... ♥
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:14

Okaaaaay alors je n'ai rien dit du tout dans ce cas :D

P.s : Kaylee aussi va avoir besoin de conseils o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:15

Bienvenue à toi :-D

J'en connais une qui aura besoin d'une bonne séance chez la conseillère (Destiny... ♥️) :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:24

Jooooooooohn <3

Mdr, j'arrête mon fantasme.
OFF.
*petite voix : JOOOOOOOOHN (magic mike, magic mike :twisted: )*
Bon allez, j'arrête vraiment... :-D


Promis, je vous attendrai toutes ! Je retiens :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:29

O.O

...

O.O

Lexi aussi veut ça ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:50



J'pense pas que ce soit dans le caractère de mon personnage de partager :roll:
Mais tu pourras lui confier toutes tes peines, pas de problème... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 7:52

Dingue de toi ? Tu avais déja Edward, je me suis dit que ça te suffisait, mais si tu veux un lien, aucun probleme ma belle :)

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:21


Mmh, je comprends ma confusion, en fait regarde ici :-D
Si je ne me trompe pas, ta célébrité est bien James Franco ? Qui est normalement Damian Robertson dans mes liens ;)


Oui, Edwarrrd :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:16

Oui c'est bien James Franco, mais si tu veux transposé le lien sur Aaron, why not :)

Allez, finis ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:28

Pour établir le lien comme décrit, malheureusement, cela ne conviendrait pas :
Citation :
Ils étaient au lycée ensemble. Damian a voué une certaine admiration pour la jeune femme, qui ne s'en ai jamais redu compte. Il la désire vraiment, mais en secret, et ne sait pas comment faire pour l'aborder enfin..

Mon personnage a 26 ans; le tien est étudiant et en a 19 !
Enfin, ton personnage peut toujours vouer un culte à l'un de ses professeurs, c'est toujours possible :face:

Et... ma fiche est terminée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:03

Oh, mais qu'est ce que c'est que 7 ans d'écart ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:05




Je ne répondrai pas à cette question 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:20

Et bien M'zelle, j'ai lu ta fiche, et je ne trouve pas grand chose à redire, sauf que je sens (encore une fois) que mon personnage aura besoin de toi o/.

Je t'annonce donc que tu es validé. Je t'ajoute au groupe du Personnel Tu auras ta jolie couleur grise quand un admin passera par-là :).
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Tu n'a pas demandé de parrain ou de marraine, mais si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là pour ça o/.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:24

:cheers: C'est du rapide !

Merci beaucoup pour les conseils, tout est clair :-)
Je vais tenter d'actualiser mon profil au plus vite et de "me mettre en route". Je sens que je vais avoir... du boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:24

Bienvenue à toi :albino: !

J'ai bien aimé ton personnage qui m'a fait beaucoup pensé à une personnalité borderline ! J'ai adoré également ton style d'écriture (particulièrement dans ton histoire.) J'ai aussi apprécié en apprendre davantage sur Dana à la lecture de son passé. Au départ je ne comprenais pas trop ses agissements mais lorsque tu l'as finalement décrite comme étant creusée par un grand vide laissé par sa famille et cherchant à le comblé en remplissant les trous dans la vie des autres, je l'ai trouvé assez touchante :) Selon moi, tu pars donc sur une bonne base ! J'espère seulement que tu sauras la faire évoluer dans tes rps pour éviter qu'elle ne stagne dans cet état et en finisse par tourner en rond ^^ ! Mais là je pense que les supers membres de ce forum vont savoir t'aider sans problème en te proposant des supers liens :p !

Par contre, je trouve dommage que tu prennes une actrice comme Amanda (qui est un bon choix en passant) et que tu ne profites pas du fait qu'elle ait la chance d'avoir un physique extrêmement particulier (surtout au niveau du visage) qui lui donne un certain charme étrange. Là j'ai l'impression que ton personnage perd un peu son originalité (au niveau du physique) pour s'inscrire dans la longue liste des "canons de beauté" très prisée sur ce forum. Après ce n'est bien entendu qu'un avis personnel ^^ !

Je le rappel, je ne suis ni admin ni modo mais j'aime bien donner mon avis sur les personnages fictifs qui est un sujet qui me passionne :) !

Bisous et bon courage pour la suite :p

EDIT: Ouuuh je suis si fière de voir mon petit Simba roi de la validation ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:45


Merci beaucoup pour la critique constructive, je suis entièrement d'accord avec toi :-)

Concernant ton premier paragraphe et sur le fond de mon personnage en général, je te remercie pour ton avis positif. Ainsi que le compliment sur le style, fort appréciable :-) !

Pour le dernier paraphe concernant le physique, je suis d'accord et j'avoue que j'ai eu du mal à aborder ce point de vue là. C'est en effet une très belle femme et cela été dur de passer à côté. Qui plus est, c'est un personnage pré-défini, j'ai donc repris les caractéristiques de l'histoire de base. Dur de ne pas décrire son physique comme un avantage, au final. Mais il faut garder à l'esprit qu'elle ne s'en fait pas une force, ni un atout. Cela reste un personnage tout à fait classique, au quotidien :-) (avec ses défauts, en passant...!). J'ai conscience de la définir et de la catégoriser comme une belle femme, mais je pense que cela se serait certainement fait tout seul... Dur de le nier ;)

Au plaisir de Rper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty
MessageSujet: Re: [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation   [Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Personnel] • Dana Fuller - Conseillère en orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: