Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J. Aaron Corton the Freakin' Joke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:34




James Aaron Corton
ft. James Franco





☝️Age : 19 ans
☝️Date et lieu de naissance : 22 avril 1994, à Miami
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Sigma Mu ϛμ
☝️Riche ou boursed'étude ? Plus ou moins riche.



CORTONing

Extrait du journal intime de Cornelya B. Corton, chapitre 17
« Dans ma famille, on a un mot qui nous décrit tous physiquement : Cortoning. En gros, ça veut dire "détient la beauté des Corton". J'avoue que cette notion parait un peu narcissique, mais elle représente bien la famille, et surtout Aaron.
On est tous beau, mais Aaron nous surpasse à ce niveau là. La beauté ne se mange pas en salade, bien sur, mais lui, il a en plus ce charme inné, ce petit quelque chose qui fait que, même si vous lui trouvez un défaut physique, vous l'oubliez bien vite.
Aaron est grand et, comme notre père, il doit mesurer 1,80 mètres. Son corps est assez bien sculpté : il le doit, pour entretenir le mythe du Cortoning. Il prend également énormément soin de son apparence, si bien que sa penderie est aussi remplie que la mienne. Il ne s'habille pas forcément "à la mode", mais sait toujours ce qui va le mettre en valeur ou pas. Son attitude de rebelle ne déteint que quelque peu sur son physique : hormis une veste en cuir noire et un paquet de cigarette dans la poche arrière de son jean, il n'a pas grand chose.
Aaron a des cheveux bruns, courts, parfois légèrement bouclés, parfois coiffés et raides. Contrairement à ses vêtements, il ne prend soin de ses cheveux que suivant son humeur. Il ne les coiffe donc que pour certaines occasions, préférant ses cheveux naturel pour son attitude "bad boy". D'ailleurs, cette attitude est renforcée quand il décide de ne pas se raser certains matins.
Ses yeux marrons, parfois jaune-verts au soleil, sont toujours rieurs ou pétillants de malice. Vous ne savez jamais s'il va se mettre à rire ou vous jouer un mauvais tour.
Ce sont souvent ses yeux et son look qui attirent ses conquêtes, telle une sorte de plante carnivore. Oui, on peut dire qu'Aaron est le Roi du Cortoning... »



AARONification

Extrait du journal intime de Cornelya B. Corton, chapitre 22
« On a beau dire que des jumeaux ont toujours une part de ressemblance en eux mais, pour Aaron et moi, je ne la voit nulle part. Même pendant notre enfance, on se différenciait radicalement. Nous sommes complètement opposés. Il a l'Aaronification, j'ai la Cornelyfication. Ce sont ainsi que la famille nous définit, nommant nos personnalités "uniques".
Aaron n'aime pas les règles, il ne les respecte jamais, il veut toujours être libre comme l'air, faire ce qu'il veut, aller où il veut, quand il veut... Par contre, il aime asservir les autres, commander, se faire respecter, être idolâtré... C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est très narcissique. Il plaît énormément et le sait. Il s'en vante beaucoup d'ailleurs.
Mais il n'est pas méchant. Il collectionne les conquêtes, d'accord. Mais il les jette avec raffinement et tact. Il sait toujours quoi dire et de quelle façon. Il pourrait être un très bon confident, donner d'excellents conseils... Mais il n'est pas curieux et ne s'intéresse pas vraiment aux autres. Il va là où le vent le mène, il se fait des amis s'il le veut, s'il en a besoin, vrais comme faux. Il peut être un grand hypocrite. Mais, là encore, c'est seulement quand il le veut.
Par contre, il est très joueur. Rusé et stratège, il gagne à tout les coups, tout les fronts. Il est tellement doué qu'il pourrait se sortir de situations ambiguës avec un simple sourire. Sourire qu'il a d'ailleurs scotché sur le visage sans cesse. Mais il en a plusieurs : l'hypocrite, l'agacé, le méchant, le "ta gueule, on s'en fou", le séducteur, le sincère, le "c'était marrant", le "j'ai un plan diaboliquement con", le cérémonial... Tant de sourires que seule sa soeur, c'est-a-dire moi, peut différencier car il a eut la gentillesse de me les apprendre.
On es bien différent, mais tellement fusionnels, on ne peut se passer l'un de l'autre. On se connaît par coeur, on se comprend sans paroles, on s'aime... Grâce à moi, il est excellent à l'école, grâce à lui je sais me faire respecter et entendre. Entre jumeaux, un lien étrange nous lie, malgré nos différences et on se supporte mutuellement... »



HISstory.

Extrait du journal intime de Cornelya B. Corton, chapitre 24
« Chez les Cortons, on n'a pas vraiment une histoire super intéressante. Bien sur, il a notre secret familial, que l'on garde tous avec amour et peur. Mais dans l'ensemble, notre vie est un peu ennuyante. Même celle d'Aaron...
Nos parents sont les fondateurs et PDG d'une grosse entreprise multinationale à Miami. Ils sont implantés un peu partout aux Etats-Unis, en Europe et en Australie. Corton Inc est une grosse boite qui fournit toutes sortes de matériels dans l'univers du 7e art. Ils ont même ouvert récemment une agence de casting pour les futurs grands acteurs.
Donc, avec Aaron, on baigne dans la célébrité et l'argent depuis notre plus jeune âge. Nous n'avons jamais quitté Miami, alors que nos parents traversent les quatre coins du globe. Pour les grandes vacances, on va généralement en Europe, où nos grands-parents maternels nous attendent pour un voyage inoubliable dans un pays du continent. Pour les autres congés, on visite les Etats-Unis avec nos grands-parents paternels. Notre famille est soudée et aimante. C'est une valeur que les Corton cultivent de générations en générations.
Aaron et moi avons passé une enfance tranquille et facile. Nous avons été envoyés à l'école avec un an de retard. Nous n'avons jamais compris pourquoi. Mon frère faisait toujours les quatre cents coups et était systématiquement envoyé dans le bureau du directeur. Mais les adultes lui pardonnaient toujours : son sourire avait l'air si sincère, et ses yeux si envoûtants. Aaron faisait beaucoup de petites bêtises, mais avait de bons résultats grâce à moi, sa tutrice attitrée. Sa gueule d'ange le sauvait toujours de toutes façons...
Au collège, il commença à fumer. Pas trop, un paquet par semaine tout au plus. Il eut ses premières conquêtes, ses premiers et premières fans.
Au lycée, il incarnait l'image du "bad boy", celui qui sèche les cours, qui fait quelques bêtises, qui est mystérieux, qui fait tourner la tête des filles, qui joue avec leur coeur. Il a sa réputation depuis tout petit à Wynwood et n'est pas prêt de la changer. Il veut toujours plus : plus de victimes, plus de conquêtes, plus de fans, plus de sexe...
Mais il se soigne... Enfin, je suis là pour le canaliser, moi, son ange gardien...
Il n'y a pas grand chose à raconter sur Aaron, il est connu, on l'aime, parfois on le jalouse, souvent on le déteste. Mais il s'en fou, il vit comme il l'entend, avec ses règles, ses petits plaisirs et ses larbins. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Yep Hopy

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Anciennement Lesley A. Brown

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Nope

Une remarque ?
Love me forever por favor 🤡




Dernière édition par J. Aaron Corton le Dim 9 Sep 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:24

Re-bienvenue 8)
Je voulais te prévenir que james Franco est déjà pris pour un PV Sigma Mu... Et par conséquent je voulais savoir si tu tiens vraiment ou non à le garder. Parce que je vais devoir modifier le PV et tout et tout... Mais bon ça ne sera pas la première fois !

Je sens qu'on va bientôt voir une soeur jumelle arriver dans les scénarios ;) En tout cas j'ai hâte de lire l'histoire car ton Aaron et Ed' ont quelques points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:46

Oui, j'ai vu le PV, je suis désolée... C'est juste que je suis amoureuse de James Franco alors bon... Donc si ca ne te dérange pas, je préfere le garder... :oops:
Effectivement, je compte faire un scénario haha. Je réfléchis encore pour la célébrité par contre. Si tu as une idée je suis preneuse lol.
Et il faut que j'envoie mon secret !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:55

Lesley ! ♥
Réserve moi un super lien pour remplacer notre Fight Girl ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:16

James Franco * baaave *
Bienvenu à toi cher nouveau membre.
J'espère que tu te plairas ici, même si j'en suis sûre.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes tous à ton écoutes.
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:24

Sassa : Un lien ? Of course ! :)

Riley : Merci beaucoup, je n'y manquerais pas, promis (a)

FICHE TERMINÉE !!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:02

J'adore la façon dont tu as présenté ton perso !
Bon retour parmi nouuus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 13:47

Re-bievenue alors :-D

Moi qui voulait un lien avec Lesley, j'en veux avec Mrs. Corton maintenant :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 15:07

Re Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 16:16

Re-bienvenue parmi nous !!
J'aime bien la présentation et le caractère de ton perso :-D
Un Sigma mu en plus, de la classe d'Aiden :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:09

Bon bon bon. Je viens te valider comme promis. Il n'y a rien à redire. Le secret est envoyé, la présentation est complète est claire... J'ai envie de jouer ta soeur jumelle mais ça il ne faut pas le répéter (a)

Bref. Tu es validé ! Je t'ai mis dans la classe des Senior - Year A. Tu peux faire tout ce qui est courant de faire quand on est validé. La flemme de tout t'expliquer à nouveau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke EmptyDim 9 Sep 2012 - 17:27

Merci à touuus ! :)

Hopy, je créé ma fiche de liens et après je fais mon scénario :) Si tu le veux, tu le prends, no soucy

🤡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty
MessageSujet: Re: J. Aaron Corton the Freakin' Joke   J. Aaron Corton the Freakin' Joke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Aaron Corton the Freakin' Joke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: