Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:34




Pénélope Turner
ft. Holland Roden





☝️Age : 17 ans
☝️Date et lieu de naissance : 1er Janvier 1995, en Virginie
☝️Classe : Junior Year
☝️Confrérie : Lambda λ
☝️Riche ou boursed'étude ? Riche



WHAT YOU LOOK LIKE.

~ Just Owning Love In Eternity ~
« Penny... Elle est jolie. Ce n'est pas non plus une beauté exceptionnelle, mais elle s'en tire bien physiquement. Tout le monde la connaît pour sa chevelure entre le châtain et le roux. Elle même n'arrive pas à faire la différence : est-ce à cause du soleil qu'ils changent de couleur ou est-ce une simple illusion d'optique ? Une chose est sure, ce n'est pas une coloration. Quand elle était petite, elle avait des cheveux roux flamboyants. Avec l'âge, ils deviennent de plus en plus foncés. Ça lui va bien...
On aime la taquiner avec sa peau de rousse, blanche et parsemée ça et là de tache de rousseur. Elle ne bronze pas, elle devient instantanément rouge. De toutes manières, le teint cramé ne lui irait pas...
Elle déteste son nez, elle le répète assez souvent aux personnes qui la connaisse bien. Penny trouve qu'il est trop gros. Balivernes ! Et puis, Penny sans son gros nez ne serait pas Penny...
Ses yeux clairs sont toujours absorbés par quelque chose d'autre que son interlocuteur. Mais ils ont un pouvoir impressionnant : ils sont capable de vous faire dire n'importe quoi. On ne peut rien refuser à Penny avec ces yeux-là. Ils sont souvent pétillants, mais là encore, seulement avec les gens qu'elle connaît.
Elle est petite et fine. Penny a également des formes plutôt sympathiques à regarder. Et elle est contente de son corps, elle se sent bien dedans. Elle le met en valeur avec des vêtements féminins, pas trop provocants. Elle ne s'intéresse pas à la mode, elle prend ce qu'elle aime, c'est tout. Elle adore le maquillage, mais n'en met pas énormément, seulement raisonnablement. Elle fait une collection de vernis. Elle en a beaucoup et aime bien le changer toutes les semaines.
Bref, Penny est jolie. »



WHAT YOU THINK.

~ Determining Our Unity Concerning Enchantment ~
« Penny... Elle est douce. Elle est la réincarnation du type apaisant. C'est comme une seconde nature. Hausser le ton, être brusque... Ce sont des choses qu'on ne la verra jamais faire, tant c'est contre le principe Pénélopien.
Elle est calme, toujours, à toutes épreuves. Jamais elle ne s'énerve, considérant cela comme une faiblesse. Tellement calme qu'elle devient effacée, discrète. Ca ne lui plaît pas vraiment d'être au centre de l'attention, même si certains de ses amis pensent qu'elle le mériterait.
C'est une excellente confidente, toujours à l'écoute de ses amis. Penny serait capable de les faire passer avant elle-même, tant elle est loyale et attentive. Elle est compréhensive et sait garder un secret. Elle est l'épaule sur laquelle n'importe qui peut se reposer pour parler de ses peines comme de ses joies. Elle encourage beaucoup ses amis, les console, les conseille, les supporte. Penny ne bronche jamais, elle est toujours là, n'importe quelle heure, n'importe quand.
Mais Penny ne se confie pas, ou plus, depuis que l'amour de sa vie l'a rejeté. Sa seule confidence l'a amené à se renfermer et être forte toute seule. Elle a l'impression que personne ne peut la comprendre vu que l'homme qu'elle aime n'a pas comprit ses sentiments.
Penny est perdue, comme une gamine morte de trouille qui ne sait pas vraiment où aller. Elle n'ose jamais prendre de décisions, pensant porter préjudice à quelqu'un ou faire le mauvais choix.
Penny est quelqu'un de psychologiquement faible pour elle-même, mais très forte pour les autres. Elle a besoin de se sentir protégée.
Penny sourit toujours, gardant ses larmes et ses peines au plus profond d'elle. Elle n'ai pas timide, mais ne sait pas spécialement se défendre. Elle n'est pas influençable, ayant peur de faire le moindre choix.
Mais quand Penny aime, elle aime de tout son coeur, capable de donner sa vie ou tout ce qu'il faut pour rendre les gens qu'elle aime heureux.
Bref, Penny est douce. »



WHAT YOU LIVE.

~ Fear Our Really Tricky Emotions ~
« Penny... Elle est forte. C'est une survivante ! Une fille qui a eu un passé difficile et un présent malheureux. Mais elle est toujours là tenant tant bien que mal debout avec ce sourire timide. Penny quoi !
Elle est née dans une famille à problèmes, au fin fond de la Virginie. Elle a un grand frère, de deux ans son aîné, Ryan. Elle n'est pas heureuse dans son foyer, en fin de compte, elle ne le sera jamais. Son père est souvent absent et Penny ne sait pas ce qu'il fait dans la vie. Il gagne énormément d'argent, mais personne ne sait d'où il provient. Elle le voit le samedi soir, quand il rentre quelques heures à la maison complètement bourré, et il repart aussitôt sobre. Il n'est pas violent, juste indifférent du sort des membres de sa famille. Sa mère travaille dans un institut de massage, où elle fait autre chose qu'appliquer de l'huile sur le corps et s'en tenir au dos. Parfois, elle ramène son travail à la maison et Penny voit passer au moins une dizaine d'hommes par jour. Elle les entend, mais eux, ils ne font pas attention à elle. Son frère, c'est le diable incarné. Quand Penny était petite, il ne s'intéressait pas à elle, mais, quand elle eut ses treize ans et les formes féminines qui viennent avec, Ryan lui porta un intérêt bien particulier. Elle devient son jouet sexuel. Au départ, il ne fait que la toucher, puis au fur et à mesure il pousse un peu plus loin le jeu pervers. A partir de ses quinze ans, il l'attache au lit. Elle vit un véritable enfer.
Penny trouve tout de même un peu de bonheur quand elle rencontre Trevor à un bar. Il est si gentil, si présent qu'elle tombe instantanément amoureuse de lui. Elle le sera pour toute sa vie. Elle devient la confidente du jeune homme, l'encourageant et le conseillant, à défaut de lui avouer ses sentiments. Alors qu'elle adore Trevor, elle voue une grande haine pour la cousine de celui-ci, dont il est amoureux. Penny ne peut se passer de lui, ainsi, elle oublie Ryan et se concentre sur son âme soeur. Puis, au bout de deux ans, Trevor disparaît sans laisser de traces, la laissant seule avec ses peurs.
Vers ses seize ans, elle décide de le retrouver et s'inscrit à WHS. Elle arbore une attitude décontractée, rentre-dedans, sûre d'elle... Jusqu'à ce qu'elle confesse ses sentiments à Trevor. Ils ne les comprend pas. Elle se renferme, ne confie plus rien, et s'éloigne de lui pendant quelques temps. Elle retourne enfin vers lui au bout de quelques mois et lui offre, à contre-coeur, son amitié. Elle ne veut pas le perdre, elle l'aime trop pour ça.
Mais dans l'ombre, le diable guette. Ryan est sur le point de la retrouver, il l'a même déjà fait. Il attend juste le bon moment pour la récupérer. Penny ne se doute de rien, elle profite un peu, tant qu'elle le peut encore.
Bref, Penny est forte. »



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Yes by Ryan :pig:

Secret envoyé ? ✔️

Comment avez-vous connu le forum ? DC

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? J'en ai déjà un, enfin, mon DC quoi :)

Une remarque ? J'espere que le membre qui a créé ce scénario sera content que celui-ci ai été pris :cherry:




Dernière édition par Pénélope Turner le Ven 7 Sep 2012 - 17:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:49

Re-Welcomeuuuh alors !! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:42

Re bienvenue alors ! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:41

Re-bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:42

/me saute sur Penny et l'étouffe de baisers. :calin:

Okay, qui est-ce que je dois remercier ? :D ♥️

Et tant que j'y suis, j'adore ta façon de la décrire ! Pour le caractère, ça m'a trop fait penser à la pub Tic Tac (a) Georges Penny, mon yeti, est doux. Haha, BREF : j'aime ! Hâte de voir l'histoire =3

Si tu as des questions, toussa, je suis tout particulièrement à ton écoute, que ça soit sur le compte de Lexi, de Trevor, de Nathan Standford, de Hanazawa Sojiro ou encore d'Edgard Callahan.

Et un immense re-bienvenue à toi, ma Penny *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:46

Je savais que ça allait te faire plaisir que quelqu'un prenne ton DC alors je me suis dit pourquoi pas :) Et puis le personnage était vraiment intéressant !

Oui, j'aurais quelques questions, je t'envoie ça par Mp !

Merci tout le monde pour ce super deuxième accueil :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:49

Plus que plaisir, même ♥️
Penny c'est... ah, c'est ma Penny, je t'aime de l'avoir prise 8)
Surtout que tu la décris exactement comme je me l'imaginais à la base !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:27

Tu m'en vois ravie ! :)

Fifiche terminée ! :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 17:52

Haha, ça sent le scénar' ça :D

L'histoire est parfaite pour moi, si on me demande mon avis c'est okay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:22

Oui, je l'écrirais plus tard, faut que je trouve une célébrité qui va bien aussi haha.
Tu es trop choupiii :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:28

Il parait 8)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:46

C'est un DC, par conséquent je ne suis pas obligée de tout te ré-expliquer. Je suppose que c'est encore frai dans ta tête !
Je te retire les 50 points de suite et t'ajoute dans ta classe (Junior B) et confrérie.

Et puis... Il faudra que l'on actualise le lien Penny-Willow 8) Je veux les faire devenir très proche o/



Bref. Tu es validée.


Dernière édition par Hope Blackwood le Ven 7 Sep 2012 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:47

Parfait, merci Hope !
Et avec Willow, on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty
MessageSujet: Re: Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]   Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pénélope ou la douceur à l'état pur... [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: