Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 17 - Compte rendu d'un été particulier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



17 - Compte rendu d'un été particulier ! Empty
MessageSujet: 17 - Compte rendu d'un été particulier !   17 - Compte rendu d'un été particulier ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:22

L'été, le soleil, le sable chaud et vos vies palpitantes ♥



17 - Compte rendu d'un été particulier ! Tumblr_m4x88h2UUE1rrevn9o1_500



On commence par quoi mes mignons? Par les bonnes nouvelles, celles qui vous font vibrer, palpiter, frissonner? Celles qui vous font m'envoyer des messages de remise à l'ordre afin d'avoir de mes -vos- nouvelles, parce que oui, au fond, ici, on ne parle pas de moi, mais de vous ♥

Alors quoi, qu'avez-vous fait de votre été mes enfants? Certains sont partit loin de Miami, fuyant peut-être quelque chose? D'autres ont fricoté comme de vrais lapins ! Certains nous ont appris des vérités et ont enlevé le masque qu'ils portaient et puis surtout, l'école voit de nombreux nouveaux visages et donc, de nouvelles victimes à exploiter ♥

Aller, je sais que vous êtes impatients de découvrir les ficelles de votre été, vous voulez tout savoir? Alors c'est partit !

On commence par les bonnes nouvelles, si vous le voulez bien ! Quoi de plus... passionnant qu'une histoire d'amour ou pas d'ailleurs ! Qu'en penses notre belle Russe, Desideria et son « ami » Aleksei ? On dit qu'ils sont amis et qu'ils ont vécu séparés pendant un an, ça fait long non? Mais d'autant plus s'ils sont en couple, parce que oui, souvenez-vous qu'à son arrivée, la belle se disait en couple avec un séduisant Russe. Ca ne vous fait pas tilt? Vous ne voyez pas les deux solutions s'entrechoquer pour ne faire qu'une? Moi je crois que c'est assez flagrant en réalité... Mais rien n'est simple en ce monde de cruauté et alors que le pauvre garçon a traversé la moitié du globe pour retrouver sa dulcinée, celle-ci n'aurait plus de sentiments pour lui. Un peu dur à entendre et a accepter, vous ne trouvez pas? Le pauvre enfant, comment va t-il finir celui-là ?!...

Les histoires d'amour tordues sont naturelles pour vous à ce que j'ai pu comprendre ! Alors comme ça, le petit Jude Chamberlain -hormis le fait qu'il demande à une femme de l'épouser alors qu'elle est enceinte + qu'il couche avec Grace Slewer- aurait des affinités toutes particulières avec sa « soeur » Marissa... Mais sont-ils sincèrement frère et soeur? Non mais attendez un peu ! Vous avez déjà vu une relation pareille? Ils se font des mamours à longueur de journée, partagent la même chambre, partagent en fait... tout. Alors non, ils ne se tapent pas dessus, ne s'insultent pas, ne se font pas de coups bas.. d'où viennent-ils? Ils ne sont pas normaux... à moins qu'ils ne soient pas frères et soeurs... Il semblerait que leur mère soit un peu du genre à laisser ses fesses traîner un peu dans toute la ville. Alors quoi? Qui sont-ils réellement l'un pour l'autre? Trevor, quel rôle aurais-tu eu dans cette drôle de pièce? Et toi Grace? Fais-tu office de couverture à un amour passionnel et interdit? Affaire à suivre de près ! En attendant, vous aurez tous remarqué que la jeune et « insouciante » Marissa a plutôt vite tourné la page « Seyton ». Elle a été vu sur le toit de l'école à plusieurs reprises et avec des hommes différents mais le plus intéressant, ça reste la soirée qu'elle a passé avec Valentin, son soit-disant meilleur ami. Ils ont passé la nuit dehors, ils sont encore plus proches qu'avant et surtout... il y a de l'eau dans le gaz entre le beau rital et Sateen, la chef des Cheerleaders. Alors quoi? Il va trouver du réconfort chez la petite brunette écolo? L'a t-il dépucelé? Qui réussira ce challenge? Alors Seyton, pas trop triste de voir que c'est ton ami qui va remporter le gros lot et en plus de ça, grâce à toi? Tout ça me fait vraiment rire, pas vous? Enfin, rassures toi Spinelli, ta petite ami n'est pas toute blanche non plus... demande donc à Emeric, il a eu le temps de bien l'observer alors qu'elle était à genoux devant lui...

Faisons donc une petite pause pour ce qui concerne les histoires d'amour et passons alors au sexe. Oh oui, je sais que vous adorez connaître les détails croustillants de vos camarades : positions favorites, expériences en tout genre etc.. Je dois vous faire part d'une nouvelle, Wynwood a vu arriver sa nouvelle Nympho attitré et ce n'est autre que votre professeur d'Anglais. Mlle Walters. Elle se tape tout ce qui bouge à ce qu'on entend dans les vestiaires masculins : tous les mecs musclés de l'école lui sont passé dessus. Attention à ne pas attraper de saloperies avec cette nouvelle Hayden en puissance ! Mais ne trouvez-vous pas ça étrange vous... Une prof' qui se tape ses élèves? Ne risquerait-elle pas le renvoi définitif si cela s'avérait à s'étendre... mais oh! N'est-ce pas déjà trop tard?...

Vous voulez continuer de rigoler? Alors j'en ai appris de bien bonnes sur certains d'entre nous ! Mesdemoiselles, j'ai une question pour vous : aimez-vous les hommes poilus? Parce que si c'est le cas, je vous informe que notre cher et tendre Diego aurait réussit à boucher les douches de sa confrérie avec tous ses poils ! Pourquoi les enlevait-il? Voulait-il enfin franchir le cap d'être un homme? A t-il rencontré une femme avec qui s'unir pour la première fois? Mlle Walters? Wô ! Sinon peut-être que le vendredi soir, il devient... une autre personne... il lui faudrait donc pour cela, un beau décolleté, non?...

Il semblerait que la délurée Kaylee se serait fait surprendre à danser nue dans les couloirs de sa confrérie ! Avis aux amateurs de films d'horreur, la saison terrifiante a débuté chez les Sigma Mu ! Et ce ne sont pas les seuls qui commencent à perdre la tête !

On aurait vu, dans l'encadrement d'une fenêtre de chambre du bâtiment des Sportifs... de drôles d'ombres sur les rideaux... des positions étranges et aussi... énormément de personnes ! Alors quoi : cette si GRANDE confrérie est en réalité un club d'échangisme, de découvertes à plusieurs d'un désir sexuel commun? En tout cas, il y avait peu de gens vêtu et beaucoup de cris ! On comprend pourquoi pas mal de monde veut en faire partie... soyez prudents, vous autres, tous les fous furieux aux envies plus qu'étranges sont enfermés là-bas... Les « sportifs »... on sait à présent pourquoi !

Pour continuer dans ma lancée, je vais surfer sur la vague du Flop de l'été... je délivre donc ma palme aux... Pi Sigma et aux Eta Iota avec leur soirée qui n'a absolument pas marché ! Pas de règlements de compte, pas de viols, de sexe, d'histoires puantes qui remonteraient à la surface... non, il n'y avait rien, mis à part de l'ennui. Bravo. On en attendait mieux de la part des soit-disant plus GROS organisateurs de fêtes -réussies- à Wynwood. Try Again !

Et quant à ceux qui ne pourront plus jamais rien réessayer, nous allons dire au revoir à plusieurs étudiants ce mois-ci. Il y a eu tout d'abord la perte de plusieurs Eta Iota.. à croire qu'une malédiction s'est abattue sur le clan des Bimbo : intoxication au maquillage peut-être? Bref, nous pouvons dire au revoir à Leelah et Erin. Des morts toutes plus passionnantes les unes que les autres ceci dit ! L'une est morte seule dans une ruelle alors qu'elle portait un bâtard dont on ignorait le nom exact du père. L'une s'est suicidée avec une overdose de font de teint ! Il y a également Drake, vous ne le connaissez pas? C'est normal ! Sinon le bel italien Camillo s'est également donné la mort ! Nathan est mort d'une overdose pour ceux qui se souvenait encore de ses cheveux frisés ! Mais je dois aussi vous faire part de plusieurs départs au sein de l'école, je vous préviens, je garde le plus croustillant pour la fin !

La discrète et douce, Molly. Tout le monde se souvient de son joli minois, de son caractère fort mais effacé? Et bien la belle nous a retiré son masque ! Enfin ! Nous connaissons à présent la vérité sur la belle Khi Omikron ! Impliquée dans une histoire d’usurpation d'identité et détournement de fonds, la belle se serait fait passé pour une autre auprès d'une vieille dame pour récupérer sa fortune... c'est jolie ça « Douce Molly » tu nous a bien tous roulé dans la farine ! Comment vous réagir tes amis et le beau -et poilu- Diego? Nous avons appris ça lors de la fête foraine, mais ce n'est pas tout ce que nous avons pu y observer ! Vous voyez de qui je parle quand je vous dit le boudin? Mais oui ! L'Eta Iota qui se croit belle alors que son postérieur pourrait nourrir les Africains affamé pendant 100 ans au moins ! Lexi. Et bien il paraitrait qu'elle et Dexter flirteraient depuis peu ensemble... alors quoi? Tu as besoin qu'on te pousse pour avancer? Et toi Dexter, que recherches-tu pour à tout prix vouloir te caser avec une fille? Aurais-tu quelque à cacher?...

Et voilà ce que vos petites personnes nous avaient réservé pour l'été. J'attends des nouvelles encore plus croustillantes pour commencer cette nouvelle année scolaire mes mignons, surpassez-vous ♥





the Wynwood's Voice.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 - Compte rendu d'un été particulier ! Empty
MessageSujet: Re: 17 - Compte rendu d'un été particulier !   17 - Compte rendu d'un été particulier ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:19

De Sojiro Hanazawa, posté le 2 septembre à 22:20.
    Je confirme, Choubaka alias Diego a bouché nos douches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 - Compte rendu d'un été particulier ! Empty
MessageSujet: Re: 17 - Compte rendu d'un été particulier !   17 - Compte rendu d'un été particulier ! EmptyDim 2 Sep 2012 - 22:34

De Kimberly E. Walters posté le 2 septembre 2012 à 22h34
Nympho ?!? Hahaha. Ce n'est que le succès. Je t'apprendrais va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



17 - Compte rendu d'un été particulier ! Empty
MessageSujet: Re: 17 - Compte rendu d'un été particulier !   17 - Compte rendu d'un été particulier ! EmptyLun 3 Sep 2012 - 6:31

De Trevor Seyton, posté le 3 septembre à 06:31
    N'importe quoi, Marissa n'est pas comme ça ! Salope de Voix à la con, si je te mets la main dessus, tu vas payer cher toutes les saloperies que t'as déjà bavées sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





17 - Compte rendu d'un été particulier ! Empty
MessageSujet: Re: 17 - Compte rendu d'un été particulier !   17 - Compte rendu d'un été particulier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
17 - Compte rendu d'un été particulier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: