Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:07




Edward Bird
ft. Channing Tatum





☝Age : 19 YO
☝Date et lieu de naissance : 05.01.1993, Miami
☝Classe : Senior Year
☝Confrérie : Sigma Mu
☝Riche ou bourse d'étude ? Riche



WHAT YOU LIVE.
« Pour s'améliorer, il faut changer. Donc, pour être parfait, il faut avoir changé souvent. »


Miami, Terry Bird-Jackson le 24.05.2011
« Mon fils a décidé du jour au lendemain de tout plaquer. Il a arrêté les cours avant d’avoir son concours. Il n’a plus donné aucune nouvelle. Rien. Je ne sais à ce jour pourquoi il a fait ça, où il est allé et où il est en ce moment. Pourtant je lui ai toujours tout donné. Il ne manquait de rien. Il a eu une enfance très heureuse. Il n’était pas mauvais à l’école, il aurait sans doute reçu une bourse d’étude à la fin de ses quatre années de lycée pour jouer dans l’équipe de football d’une grande université américaine. Son avenir était intégralement écrit. Il aurait eu la vie rêvée. Pourtant… Il a fait son sac, a retiré l’argent de son compte et est parti. Je savais que j’aurais dû faire attention… Mais je ne me doutais pas que mon fils pouvait être assez intelligent pour parvenir à vider un compte avant même d’avoir 17 ans… Il me manque. La police ne le recherche pas. Je sais qu’Edward peut être autonome. Et je sais qu’il connaît toutes les techniques pour se cacher. Ça fait bientôt un an… Je ne le reverrai plus jamais…. »


Sydney, Sarah le 01.12.2010
« J’ai rencontré Marc à la plage. Il venait de sortir de l’eau, sa planche de surf dans les mains. J’en suis restée bouche bée. Il est venu à moi et m’a dit que j’avais un sourire charmant.
J’ai passé par la suite les trois jours les plus incroyables de ma vie. Nous n’avons pas beaucoup voyagé. Il m’a dit qu’il était en Australie pour retrouver les traces de sa famille. Il semblait ému et je n’ai pas approfondi le sujet.
»

Milan, Guilietta le 16.03.2011
« Joe semblait un peu perdu. Je l’ai donc aidé. Je dois avouer que je l’ai fait avec plaisir. Il semblait avoir faim, alors je l’ai emmené dans mon restaurant préféré. Il a insisté pour que je reste avec lui et a lancé la conversation. C’est fou comme ce gars est charismatique ! Il avait l’air en quête de quelque chose. Il m’a parlée d’un grand-père qui avait des origines italienne et qu’il devait retrouver sa route pour donner un sens à sa vie. J’ai cru qu’il allait pleurer. Je ne l’oublierai jamais ! Joe n’est pas resté mais il a changé ma façon de voir les choses. »

Paris, Marie le 22.05.2011
« Je ne pense pas que ce soit nécessaire de parler d’Alexander. Ma rencontre avec lui, je ne m’en souviens pas vraiment. En fait, je le revois sourire et… J’oublie tout. J’étais prête à partir avec lui pour l’aide dans sa recherche. Il n’a pas de famille, abandonné, il s’est accroché à une histoire que lui racontait sa mère sur sa famille en France. A la recherche de ses origines, il était perdu… Alors j’étais capable de tout pour l’aider un peu. Pour le rendre heureux, lui rendre l’appareil. Il a fini par partir et grâce à lui désormais je connais la véritable liberté. Vivre sans limite, réaliser ses rêves les plus fous… Il m’a aidé à me lâcher. »


Edward, Marc, Alexander, Joe, Thomas, Jack… Peu importe le nom, la fille ou l’endroit… C’est toujours la même chose. Voilà près de deux ans que je parcours les routes du monde entier en me faisant passer pour un autre. Pourquoi ? Cette question est bien trop complexe pour que je trouve une réponse honnête. Il arrive que parfois notre vie dérape. Un évènement change la donne. Alors vous voyez le monde d’un point de vue différent. Et quand vous agissez soudainement de façon déraisonnable, tout le monde vous regarde de travers. Oui, voilà pourquoi j’ai décidé de cacher mon identité. Pouvoir être n’importe qui. Je raconte toujours la même histoire : je suis dans le pays pour retrouver la trace de ma famille, j’ai toujours eu ce manque, j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose. Et puis j’écoute mon interlocutrice. J’admire sa beauté comme si elle était la plus précieuse de toutes les œuvres qui m’aient été données de voir. Je l’aide à résoudre ses problèmes, je tente d’améliorer sa vie. Je lui fais croire qu’elle est la pièce manquante à mon cœur. Puis dans les larmes, la dignité et la reconnaissance je finis toujours par partir. Ne vous détrompez pas, ce n’est pas une rupture. Disons, que j’arrive à trouver les mots pour leur faire comprendre que nous avons vécu ce qu’il fallait pour repartir sur de bonnes bases. Chacun de notre côté. Comme des antidotes… C’est plus simple à faire qu’à dire !
Je suis parti un peu partout dans le monde. Je n’ai pas pour autant oublié ma famille. Ma mère restait à Miami m’a toujours trop couvé. Je lui en veux de m’avoir bercé d’illusions, de m’avoir fermé au monde. C’est pour ça que je suis parti du jour au lendemain. Sans rien lui dire. J’ai coupé le cordon. Brutalement… Mais je maitrise rarement ma force !
Quant à mon père, il était batteur dans un groupe de rock. Il partait en tournées dans tout le pays, puis quand j’avais 7 ans, son groupe a connu le succès en Amérique Latine. Ils y sont partis pour une série de concerts. Mon père n’est pas revenu. Il est resté sur place avec une colombienne… Plus jeune que ma mère. Beaucoup plus !
Je n’ai pas de frère, mes grands-parents sont tous morts… Bref. Il n’y avait que mon oncle, ses enfants et ma mère. Rien d’attachant. Alors, quand j’étais en Junior, j’ai fait mon sac et je suis parti. Deux années passées à voyager d’un pays à l’autre. D’une fille à une autre. D’une langue à une autre… J’ai profité de la vie. J’ai bossé aussi… Pour pouvoir avoir un logement sur place et vivre le plus normalement possible. Serveur, danseur, vendeur… J’ai tenté beaucoup d’expériences. Dont certaines beaucoup moins concluantes que d’autres…

Sauf qu’un jour, le passé refait toujours surface. Me voilà obligé de revenir à Miami. Ma mère est décédée. J’ai hérité de la maison, de l’argent… Si je ne refais pas surface d’ici trois mois, tout reviendra à mon oncle. Et ça… Je ne peux pas l’accepter. Même si pour ça je dois sacrifier ma vie de liberté ! J'ai appris tout ça grâce à internet. Je suis toujours resté connecté avec ma vie passée. Le plus discrètement possible.
Alors je prends l’avion. Pour Miami. Je reprends les cours. Enfin, les cours du soir… Je dois essayer d’obtenir mon diplôme. Pour ma mère… C’est dans son testament… Wynwood… A ce que j’ai lu sur internet, c’est une très bonne école. Il ne reste plus qu’à voir ce qu’ils parviennent à faire de moi !



WHAT YOU THINK.
«Ce n’est pas parce que c’est comme ça que ça ne changera jamais.»


Paris, Marie :
« Un mot pour le qualifier ? Hum… Je dirais prévenant. Il fait toujours attention à tout pour que je sois à mon aise. »

Barcelone, Colomba :
« Il est difficile pour moi de le réduire à un seul mot. Erik est romantique et souriant. Il danse magnifiquement bien. Je fais de la danse latine. Et lui… Disons que son domaine est différent. Je respecte les danseurs de la rue mais jusqu’à ma rencontre avec Erik, je ne les considérais pas forcément bien. Il a su m’éblouir et me faire briller. »

Édimbourg, Victoria :
« C’est un garçon très sportif. Il entretient tous les jours son corps et ce n’est pas pour me déplaire. Il s’y connait dans beaucoup de sport, ce qui aurait plus à mon père. Il sourit souvent et déborde toujours d’énergie. Parfois je me demande où il va la chercher ! Il est également inconscient et peut braver tous les danger pour ressentir un peu d'adrénaline. Ce qui ne plairait pas à mon père. »

Miami, Terry Bird-Jackson :
« Mon fils est un bon garçon. Il travaille dur, est aimable avec ceux qu’il rencontre, il aide les plus faibles, il s’investie dans tout ce qui lui tient à cœur. C’est un jeune homme qui aime ce que tous les garçons de son âge aiment… Le foot, les voitures et les filles. Il n’a pas besoin d’argent pour vivre convenablement.
Il a sans doute mal vécu l’abandon de son père et a le besoin de tout contrôler, comme l’homme de la maison doit le faire. Il se sent obligé de protéger, de servir et d’être à disposition. Mon garçon n’aurait pas pu s’enfuir sans une raison valable… Et dans le fond je sais que c’est ma faute. Je ne peux pas le forcer de revenir. Je sais qu’il le fera quand il sera prêt. Quand il aura accepté… C’est sans doute pour ça que j’arrête les recherches et que je viens changer mon testament. Je sais qu’il comprendra. Je sais qu’il reviendra. Car il est loyal. Et qu’au fond de lui, il m’aime profondément. Je lui ai donné la vie… Ce n’est pas rien ! »



Je ne suis pas quelqu’un de méchant et de manipulateur. Peut-être un peu… Mais c’est toujours pour faire une bonne action. Je respecte toutes ses filles, je pense les compliments que je leur dis, j’aime les protéger et résoudre leurs problèmes. Je ne fais pas tout ça pour acquérir une quelconque gloire et semer des catastrophes.
Je suis quelqu’un de normal… J’ai juste décidé de sortir des sentiers battus pour vivre ma vie autrement. J’ai besoin de changer de paysages. Je n’ai pas envie de m’accrocher à quelqu’un. Je veux être seul sur les routes et vivre des instants de solitudes. Par moment je reviens à la vraie vie et j’aide une fille. Ce n’est jamais pour des mois. Simplement quelques journées à profiter de chaque minute comme si elles duraient des années. C’est fatiguant. Mais tellement bon.
Je ne joue pas les anges gardiens pour autant. Je suis juste comme ça… Un peu différent des jeunes de mon âge. J’ai traversé des pays, j’ai pris l’avion, j’ai arrêté de mettre mon réveil et décrire sur une feuille de cours… J’ai appris à grandir différemment du reste du monde.




WHAT YOU LOOK LIKE.
« Le physique, c'est ce qui doit venir en dernier, non ? »


Lisbonne, Lola :
« Ce mec, je le vois à chaque fois que je vais chez ma meilleure amie. Elle a accroché une photo d’eux deux sur son frigo. Un gros plan sur leurs visages. Elle n’a jamais voulu me dire ce qu’il y avait entre eux. Et je n’ai jamais croisé ce type. Mais à chaque fois j’examine la photo. Généralement ce genre de plan met en avant les défauts. Un bouton au milieu du front, des sourcils trop chargés, un nez disproportionné… Et même s’il y a tout ça, j’ai réussi à me focaliser seulement sur ses yeux verts, ses jolies lèvres et sa mâchoire carrée. »

Berlin, Petro :
« J’ai travaillé avec Matthew au bar d’une grande boîte à la mode. Ce mec est trop… Nerveux. Un concentré d’un mètre quatre-vingts de muscles. Mais il n’en profite même pas ! Il porte sans arrêt des vêtements beaucoup trop grand ! Comme s’il prenait les fonds de tiroirs sans réfléchir un instant à son allure… Et pour aller avec ça, il oublie souvent de se raser. Il finit toujours la semaine avec une légère barbe, des cheveux de quelques centimètres… Mais je mets plus de filles dans mon lit. Je ne sais même pas s’il a couché avec la moindre allemande durant son séjour… Avouez que c’est un peu bizarre ! »

Sydney, Sarah :
« Un peu trop sportif. Voilà ce que je pourrais reprocher à Marc. Il est beau, gentil mais il mange comme quatre et se dépense encore plus. »

Miami, Terry Bird-Jackson :
« Eddie était hyperactif quand il était jeune. C’est pourquoi il a pratiqué beaucoup de sport. Arts martiaux, football américain, baseball, Hip-hop, hockey, boxe… Il en cumulait plusieurs. Sa passion pour le football est devenue plus importante quand il a débuté son adolescence. Au lycée, il était le meilleur de son équipe. Et je ne dis pas ça parce que c’est mon fils !
C’est un grand gaillard toujours souriant, ou presque. Il ressemble traits pour traits à son père. Je peux seulement me vanter de lui avoir donné mes yeux verts…
»


J’étais en train d’essayer de trouver les mots justes pour me décrire. Mais j’avais l’impression d’écrire ma liste de course. Je me suis rabaissé au vulgaire état d’objet. Et je ne comprends pas très bien le but de tout ça… Je ne suis pas celui qui me voit le plus. Je ne suis pas sans arrêt devant un miroir pour me contempler et admirer chaque partie de mon corps. Oui, j’ai deux jambes, deux bras, deux yeux. Non, je ne suis pas parfaitement symétrique. Je suis droitier, j’ai une voix grave, j’aime la musculation, les frites et le rap. Je me contente de vivre avec le minimum et donc je me promène avec très peu de vêtements. Je pense que c’est tout ce qu’il y a à savoir. Après, vous n’avez qu’à ouvrir les yeux…




JUST WAIT A MINUTE.


Code : Pas besoin

Secret envoyé ? | Hopy o/

Comment avez-vous connu le forum ? Il y a fort fort longtemps, lorsqu'il n'avait que 12 membres...

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Nope à moins que...

Une remarque ? Aimez moi !




Dernière édition par Edward Bird le Ven 4 Jan 2013 - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:48

Bah Hopy, tu l'sais pourtant que les RHO KAPPA sont les meilleurs :D
En plus si tu veux faire un baroudeur, 'faut qu'il soit en forme ! Et Channing, c'est juste LE mec parfait pour faire un danseur de rue (et avoir un super lien avec mon QC Nate). Donc qui dit danseur dit RK, héhé 8) Surtout qu'on est la Confrérie la plus active du fo', on a des activités, et puis tu sais que je suis un Chef motivé en prime :D Que du boooon pour nous rejoindre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:56

    Hahaaaaa bah le voilà notre Channing :inlove: moi je dis, t'as vu Magic Mike hein Hopy :dent: et puis il nous faudra donc un ti lien avec Alecto haha !!
    Re(...)Bienvenue en tout cas :loveu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:57

Oui... Mais non (a) Parce que justement vous êtes une confrérie très active. Je veux qu'elles le soient toutes. Donc. Je vais faire bouger les autres (a) Par conséquent mon Channing remuera son popotin bien musclé dans la rue en clamant son appartenance à une autre confrérie. ♥️

Val' - T'inquiète je réfléchis déjà pour un lien avec Alecto ! Et non j'ai pas vu Magic Mike, mais ça je vais rapidement me rattraper 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:04

    Hahaaaa ouiiiiiiii va le voir :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:30

Salut !!

Bienvenue sur le forum ! Si tu désires un parrain / marraine, je suis disponible et tu serai mon premier ♥

Très bon choix de célébrité, j'ai hésité à le prendre pour Aython /o
J'adore cet acteur ! xD

Pour le choix de la confrérie, je te proposerai bien les Nu Zêta ! C'est une confrérie vachement sympa, même si on est les moins nombreux et on possède des atouts que les autres n'ont pas : un animal de compagnie, une association exclusivement réservée etc... si tu as besoin de plus d'infos, de conseils ou quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas, je suis aussi Marissa Chamberlain :) ♥


EDIT : Je viens de voir qu'il s'agissait d'Hopy /o xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 21:17

Je suis pas censé être là, mais si tu veux une confrérie pas vraiment active qu'il faut remuer, choisit les Khi XD il commence à y avoir du monde dans les bibliothèque, mais toujours pas assez pour faire quelque chose ...

Enfin bref ^^ Amuse toi avec ce compte hopy :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:40

Ca y est tu lève le voile sur mister ed^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 1:07

Il faut bien un jour ou l'autre le sortir de son trou !

En tout cas, ma description du physique viendra demain parce que ça fait deux fois que je l'écrit à nouveau et que je la perds à cause d'une fausse manip. Ce qui me démoralise légèrement xD

J'espère que ma présentation plaira (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:54

(double post)

FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH ! FINISH !

Quelqu'un pour me valider, histoire que je ne le fasse pas toute seule ? :false:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:29

Tu fais la mienne et je me charge de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:36

Je t'avoue que je n'ai pas tout compris à ta présentation ._.
C'est original et c'est la première fois que j'en lis une de ce genre, mais je me suis un peu perdue, néanmoins, tout est respecté et je ne vois pas ce que je pourrai te demander d'autre, tu gardes une grande part de mystère, mais ça c'est peut être lié à ton secret ! :)

En tout cas pour moi c'est bon jeune fille !

Je t'ai placé en Senior C !

Tu peux te mettre ta couleur et faire tout ce que tu sais que tu peux faire ♥ LOL

*lui vole des bisous et s'enfuit sur sa licorne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:51

Oh shit ! J'espère que ce n'est pas le cas de tout le monde pour la compréhension de ma fiche :roll:

Déjà j'ai changé l'ordre des parties. Ensuite c'est écrit par chacune des filles ou des personnes qu'Edward a rencontrées au cours de ses voyages... Et par lui à la fin de chaque partie.
Mais je peux modifier :roll: J'ai pas envie d'être à côté de la plaque et que personne ne me le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:24

Non c'est ce que j'avais compris, mais j'étais pas sure en fait, après je me suis dis : si ça s'trouve il se fait passer pour un gars différent à chaque fois xDD mais non non, c'est compréhensible t'en fais pas et puis, tu viens de le dire là, donc si y'en a qui ne comprennent pas et bien ils comprendront /o xD ♥

-c'est surtout moi qui suis un peu bêbête /o xDD-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
MessageSujet: Re: FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: