Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ian Gabriel Hunter [terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:25




Ian Gabriel Hunter
Mitch Hewer





☝Age : 15 ans.
☝Date et lieu de naissance: 17/04/1997
☝Classe : 11th Grade (Junior year)
☝Confrérie : J’aurais bien dit Êta Iota ηι mais bon Alpha Psi αψ me conviens mieux j’imagine .
☝Riche ou boursed'étude ? Riche… très riche.



WHAT YOU LOOK LIKE.


I look like the one I am.
Si je me regarde dans le miroir, je me vois.
« Quel exploit ! » me direz-vous… Moi je trouve que c’est le cas. Combien de femme à la taille 0 se regarde et voit un boudin ? Combien d’homme avec un bide de beuverie, voit dans son reflet l’incarnation du mâle ? Moi pas.
Je suis blond, j’ai les cheveux d’un blond platine, lisse et raide, mais que je décoiffe de la même manière depuis 3 ans, assez pour marquer ma différence, pas trop pour ne pas faire mon Edward cliché. J’aime plaire, et j’y arrive facilement : Avec un corps sculpté par quelques heures de jogging par semaine, des années de skate, et un amour inconditionnel pour la dance de rue, j’ai développé des muscles de maigrichon dont je suis fier.
« J’ai hérité des yeux de biche de ma mère » comme dit mon géniteur, Bleu océan, avec quelques pépites d’or parsemé ça ou la. Tonia me dit toujours qu’elle à l’impression de regarder une carte géographique représentant des iles, quand elle me regarde dans les yeux… ça me fait bizarre venant d’elle, après elle me dit que mes sourcils sont beaucoup trop fournis et des lèvres trop fines pour mon visage… moi je les trouve assez bien pour embrasser, mes lèvres. Il ne me manque plus que mon piercing à la langue pour être parfait, pour ça faut encore que Ginna accepte.



WHAT YOU THINK.


I think I’m too good for you .
J’ai 16 ans, je ne sais donc pas encore ce que je suis. Voila cependant, en quelques lignes, ce que j’ai remarqué chez moi.
J’aime ma mère, de façon inconditionnelle, même si je ne suis pas d’accord avec tout ses choix. J’aime la musique, elle me relaxe, moi le garçon troublé et hyperactif qui en fait baver à tout le monde.
Ah oui ! Vous ne le savez pas ! Depuis mon jeune âge on décela chez moi des troubles comportementaux. J’étais turbulent, je n’arrivais pas à rester en place, je ne me lassais jamais de jouer, de hurler, de danser, ou de lire des livres. Je dormais à peine, ne mangeais pas à ma fin, ou au contraire grignotais jour et nuit.
Heureusement que les psys existent, et que les mères comme Ginna aussi. On m’obligea à aller en voir, et eux voulaient m’abrutir de médicament. Mais ma mère choisit d’essayer d’autres alternatives : son bébé de 5 ans ne pouvait pas vivre sous sédatifs… même si cela lui causait deux fois plus de perturbations. Elle me fit suivre des activités éreintantes, en essaya beaucoup karaté, course, natation, chant. La seule qui marcha relativement fut les claquettes. Après ça quand je sentais l’envie de bouger, je ne le faisais pas mais je continuais à jouer une chorégraphie mentalement… en bougeant juste les pieds ou les mains. Cela devint un tic et maintenant rares sont les fois ou je suis complètement immobile.
Je n’ai pas beaucoup d’amis. Je n’aime pas en avoir plein, je me sens obligé de leurs rendre des services alors que je ne veux être redevable à personne. Mon frère est mon meilleur ami, après Ginna. Tonia et James mes amis d’enfance.
Quoi d’autre ? Ah oui ! Comme toutes les personnes dans ce monde, je n’aime pas qu’on me donne des ordres, je ne les suis pour ainsi dire jamais . Sauf dans de rares exceptions : Pendant mes cours de chant, dans la composition d’une chorégraphie…




WHAT YOU LIVE.


I live my life.
Par ou commencer ? Je suis né en Avril 1997, à Miami dans un magnifique duplexe sur la plage, j’y ai trouvé Ginna ma mère, et Seth mon frère. J’y ai grandis jusqu’à mes 3 ans avant de changer pour une villa encore plus grande, et encore plus sophistiqué. Il faut dire que mon géniteur et d’une richesse qui lui permettait d’entretenir sa maitresse aisément.

J’eu une enfance calme… non je rigole.
Depuis mon plus jeune âge, on remarqua ma différence. Comment est ce que ça aurait pu en être autrement ? Je passais mon temps à courir, sauter, hurler, crier, babiller, je dormais à peine, et je mangeais rarement, ou alors je grignotais sans cesse. Ma mère m’emmena voir un pédopsychiatre vers l’âge de 4 ans, et ce con me prescrit des pilules. A moi, pour que j’arrête de bouger, et à ma mère, pour qu’elle arrive à dormir.
Après quelques mois, quelques autres psychiatres, ainsi que quelques incident dû aux pilules, Ginna choisit d’arrêter les médicament, et de suivre son instinct. Je n’étais pas un garçon turbulent, j’avais juste beaucoup plus d’énergie que je ne pouvais dépenser en une journée, disait-elle. C’est donc tout naturel qu’elle me fit dépenser cette vitalité pendant la journée, pour que je sois éreinté la nuit. Karaté, foot, natation, basketball, toutes les choses qu’un petit garçon rêvait de faire… Sauf moi. Avec moi ça marchait deux trois semaines, après je refusais d’y aller. Jusqu’à ce qu’elle essaie des alternatives moins conventionnelles pour un garçon, à savoir : claquettes, et chant.
La je me suis sentit chez moi ! dans mon élément ! Tout ces gestes saccagé, tout ce tempo, ce rythme à suivre.. J’aimais bouger et je le faisait bien.
Pour la musique c’était autre chose. C’était apaisant. Toute cette ardeur que je voulais évacuer se concentrait sur mes cordes vocales. Et toute l’attention que j’avais, de ces gens qui s’émouvait de m’écouter, les félicitations de mon professeur, l’admiration de mes camarades de chant pour commencer, puis dans la chorale ou on m’a intégré… c’étais grisant !

La chorale. Une étape importante dans ma vie. Mon professeur de chant voyait tellement de potentiel en moi âgé alors de 5 ans , qu’il convainquit ma mère de me laisser chanter avec la chorale qu’il avait constitué. Celle ci chantait pour les mariages, les anniversaires, les messes, et même les enterrements. Il y avait surtout des grands dedans, alors je passais toutes les répétitions soit 2 heures par jour, 4 jours par semaines plus 4 heures le samedi, à jouer avec Tonia et James, les enfants du professeur/maestro au fond de la salle. Au début on s’amusait à peindre, ou à dessiner, ensuite ce fut le tour des instruments de musique, Tonia à la batterie et James au violencel. Moi j’apprenais dans le tas, avec l’un et l’autre.

Aujourd’hui, 10 ans après, je maitrise plusieurs instrument, je chante et dance. J’ai appris la dance de rue, ainsi que quelques pas de dance contemporaine. Mise à part ces quelques faits marquant, ma vie est un long fleuve tranquille, marqué de quelques renvoi du lycée à cause de ma constante agitation, de bonnes notes aux examens après le harcèlement de ma mère, des représentations de chant réussit. La belle vie !




JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok By Kaylee.

Secret envoyé ?

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Cassie Hening

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Cassie Hening

Une remarque ?I love you all .





Dernière édition par Ian G. Hunter le Mar 4 Sep 2012 - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:28

Bienvenue chez nous ! Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 2:32

Mitch Hewer quoi ! *_* ( Oui je sais j'ai dit pareil pour Luke -.- mais voilà hein!)

Bon courage pour ta fiche en tout cas :). Si tu as la moindre question, n'hésite pas :D.

See you :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:24

Bienvenu parmi nous ian!!
Bonne chance pour ta fiche!

Sache que si tu as des questions on se fera un plaisir d'y répondre :)
J'espère que tu te plaira ici,
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:49

Bienvenue, welcoooome ♫♪

Je vois que le choix de ta Confrérie n'est pas encore noté, peut-être est-ce parce que tu hésites ?
Laisse-moi donc te vanter les mérites des Rho Kappa, dont je suis le Chef ;D
→ La Confrérie comptant le plus de membres actifs
→ L'une des seules à organiser des events en interne. Pour l'instant, les inscriptions sont ouvertes aux RK pour un tournoi de kicker !
→ Un Chef qui réussi ses missions, pour le bien-être de ses petits camarades et surtout, pour conserver leurs secrets très précieusement !
→ Un joli récap' tenu à jour dès qu'un membre nous rejoint.
→ Des bâtiments munis d'une salle de sport personnelle, parce que c'est important de se tenir en forme, surtout quand on a un ava' aussi swag que le tien :D
→ Chez les mecs, possibilité de faire partie de l'équipe de football américain du lycée : les Cannonballs, et ainsi d'accéder à la popularité !
→ Un accueil personnalisé par moi lors de ton inscription sur WHS, si ça c'est pas beau ? 8)

Bref, que des avantages, et une super ambiance ! :3 ♥️
Rejoins-nous vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:01

Bienvenu ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:48

Bienvenue dans ce lieu de folie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:49

Bienvenue à Wynwood :-o et surtout ne t'inquiète pas, nous ne mordons pas souvent (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:05

Bienvenue sur le forum mon mignon !

Si tu as la moindre question, que tu recherches des idées pour ton personnages ou alors que tu as besoin d'éclaircissements, n'hésites pas !

Bon courage pour ta fiche !!

PS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:29

Bienvenue parmi nous =D
Bonne chance pour ta fiche !
J'espère que tu te plairas parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 20:49

Merci pour votre accueil ! j’espère finir la fiche au plutôt pour commencer à faire des RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:55

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche ! ;-)
Sinon, n'écoutes pas Trevor. Il ment.
/PAN/

Les Alpha Psi te tendent les bras, également ! (je suis Jeff, le chef de cette confrérie):cheers:
Les Rho Kappa, ce sera bientôt has been 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:30

Moi j'ai envie de dire heureusement que Bibi est là pour t'avoir fait connaître ce fofo! J'veux bien être ta marraine. Et promis on aura un lien! Ainsi qu'un rp!

Bisous ma belle! Kiss et bon courage pour ta fiche n’hésite pas à me demander. J'suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:45

Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:06

Merci à tout le monde pour l'accueil ! Voila fiche terminé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:29

Tu m'as bien fait rire avec le choix de ta confrérie 8)
Je n'ai rien à dire, quelques fautes par-ci par-là (on écrit "danse" et non "dance"), mais comme tout le monde, le nombre de mots est respecté, tout est plutôt bien développé!

Donc, je t’annonce que tu es validé . Je t'ajoute au groupe des Alpha Psi de ce pas, tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin vienne te mettre ta couleur. Je t'ajoute aussi à la classe de Junior Year A ;)

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et celle d’avancement des RPs. Il te faudra 50 points (que tu auras en faisant des rps) pour faire une demande de chambre, mais tu peux dès maintenant demander ton propre rang.

Le rp et le flood te sont à présent ouverts, alors bon jeu parmi nous ! N’oublie pas d’envoyer ton secret, si ce n’est pas déjà fait.
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog, facebook ou twitter pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point. Tu peux aussi passer des appels téléphoniques, je t'invite à lire leur règlement, histoire que tu comprennes bien :)

Pour finir, pense à remplir la feuille de profil de ton personnage et à la tenir à jour ! ;)
(et si tu pouvais voter pour les top-sites toutes les 2h tu serai un amour (a))


Et comme tu connais Cassie en dehors du forum, ta demande est acceptée, elle sera ta marraine. Tu devras la mettre dans ta signature, et elle en fera autant pour toi.


Amuse toi bien! :)





Dernière édition par Neal Cochran le Mar 4 Sep 2012 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 4 Sep 2012 - 0:32

Yey !!! je suis accepté reste plus que mon amour de frère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:42

Bravo pour la validation, petit Alpha Psi ! Amuse-toi bien parmi nous, et il nous faudra un lien avec mon CC, Edgard Callahan ! On partage la même Confrérie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Ian Gabriel Hunter [terminé ]   Ian Gabriel Hunter [terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Gabriel Hunter [terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: