Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:03




CIARA LOPEZ
ft. Jessica Szohr





☝Age : 16 et demi ans
☝Date et lieu de naissance : 14 Novembre au Mexique
☝Classe : 11th Grade, Junior year
☝Confrérie : Rho Kappa ρκ
☝Riche ou bourse d'étude ? Bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.

« Des formes et de la couleur en quelques mots voilà ce qu'est Ciara. La métisse aux longs cheveux noir, au regard bleu clair et à la voix roc, n'a rien avoir avec les maigrichonnes prêtes à tout pour la taille zéro ou à cette catégorie de sportive à chevale entre l'homme et la femme.

Bien à l'aise dans son 38 où ses fesses bombés de mexicaine trouvent leurs aises et ses cuisses pas tout à faites musclées passent aussi facilement qu'une lettre à la poste. Si Ciara, est plutôt bien formée, elle le doit à ses gênes et aussi au travail physique.Elle doit être un minimum musclé du coup : des abdos le matin, suivi de pompes, ensuite un p'tit dej' bien copieux footing autour du campus douche rapide footing pour ne pas louper la sonnerie pour les cours. Avec des journées pareilles pas le temps pour le maquillage, les coupes sophistiquées ou les talons.

Mais il faut garder un minimum de classe tout en gardant un style décontracte et dans ses moyens comme dirait la jeune fille : « Classe, pratique et pas cher ! ». Elle ne s'en est jamais cachée et n'a jamais eu honte de dire que si elle pouvait changer de sac aussi souvent que les p'tites bourgeoises : « C'est parce que ma collection de sac je l'ai marchandé ! Trois pour le prix de deux, c'est une affaire alors dit-lui qu'il est beau maintenant ! ». Bien qu'elle soit une sportive avec du genre bohème un bandana sur la tête et des plumes autour du cou, qui fuit le khol s'essaye au vernis à ongle de temps en temps et en général en jogging et les cheveux attaché, ses sacs enfin sa collection de sac c'est sacré !

En parlant de sa tignasse un coup de peigne ou presque suffirait, malheureusement mademoiselle n'a toujours pas trouvé la technique pour se démêler les cheveux sans avoir des envies de suicide capillaire, ni en évitant de verser la p'tite larme qu'a fait le méchant nœud. »



WHAT YOU THINK.

« Dur, dur de comprendre Venus, surtout quand on sait que chacun est unique et tout le bla bla bla …. Bref voilà le mode d’emplois plus ou moins clair sur la personne qu’est miss Lopez.

Ciara est joyeuse, elle rigole pour tout et pour rien, mais en aucun cas n’est drôle pour le grand déplaisir de ses proches. Elle fait des blagues pourries où elle rigole toute seule, où personne ne les comprend et quand on obtient des explications on ne préférait rien savoir. Ca n’en fait une fille lourde est gonflante pour autant juste une fille avec un humour lourd que personne ne comprend.

Mais elle comble ce défaut part d’autre qualité comme la gentillesse ou le dévouement. Elle est du genre à aider ceux qui lui demande de l’aide tant pis le temps que ca prend la tache à faire du moment que ca aide. Ca lui fait plaisir de se sentir utile, elle ne rechigne ou ne demande jamais quoique en contre parti,ce soit surtout si il s’agit de la famille qui est une chose aussi sacré que le Cola pour la demoiselle, elle ne jure que par les bulles de la boissons gazeuse et préféra être seule contre le monde entier que contre sa famille.

Enfin ce qui caractérise Ciara c’est surtout son côté sportif. Elle est toujours prête à un match à n’importe qu’elle heure de la journée et quel que soit le temps. Un tempérament de « winneuse » comme elle dit, si elle joue c’est pour gagner être la meilleure quitte à avoir l’air légèrement taré ou violente sur le terrain.

Enfin, cette fille hyperactive shooté à la boisson à base de sucre et de caféine laisse place à une grande dormeuse pendant les cours. Si la métisse a obtenu une bourse pour ce pensionnat c’est pas grâce à ses résultats moyens, mais bien au sport. Alors pour l’élève moyenne qu’elle est , pour les matière scientifique elle tient la route niveau note, mais tout ce qui est littéraire est aussi noir que le soleil pour un aveugle.

Pour ce qui est de son rapport avec les autres on dira qu’elle est sympa, qu’elle est généreuse en proposant tout ce qu’elle mange, pas toujours loquace parce que parler pour rien dire ne l’intéresse pas peut être un peu trop curieuse, mais surtout sans aucun tact. Avec Ciara c’est toujours les deux pieds dans le plats, mais pas par méchanceté c’est juste qu’elle ne le fait pas exprès. Pareille pour ce qui est de la discrétion même éléphant ferait moins de bruit pour rentrer quand le couvre feu est passé, en plus d'avoir hérité d'une maladresse inquiétante par moment comme les verres de la maison ou l'équipement sportif peuvent en témoigner.

Enfin avec ce numéro là on ne s'ennuie et tout est prétexte à bouger et surtout courir. »



WHAT YOU LIVE.

«L’histoire de Ciara commence dans un petit village Mexicain. Aussi attendue que la pluie en pleine canicule, la mère Lopez était au bord de l’explosion mais elle allait avoir une fille, sa fille après trois garçons aussi survolté que qu’une ligne à haute tension elle avait hâte d’avoir sa fille pour la coiffer l’habiller parler de truc de filles, ‘fin pleins de choses qu’on fait avec sa fille mais pas avec ses fils quoi.

Pas la peine de s’éterniser sur ses premiers mois, même elle ne s’en rappelle pas et à part faire la fête pendant une semaine et être aller à l’église pour être baptisée il ne s’est pas passé grand-chose. La vie de Ciara commençait vraiment quand elle a su marcher et parler, à trottiner dans la maison casser tout ce qui se trouver dans ses mains. Et à cinq ans elle avait compris qu’elle était le vrai rôle de la petite sœur …

Avec ses grosses joues et ses yeux pétillants de vie elle regardait ses grands frères avec admiration et écoutait très attentivement tous ce qu’ils disaient. Comme être le cobaye pour tester la nouvelle invention du plus vieux ou le bon plan pour draguer les filles des plages. Si vous le savez cette pauvre gamine qui vient pleurer prés de vous en disant qu’elle a perdu son géniale grand frère et qui arrive le torse bombé l’air super inquiet pour serrer sa frangine et remercier la belle inconnue que vous êtes et vous invites à boire un verre pour vous remercier ?

Enfin si en famille la miss était la jolie et gentille chouchoute de tous dehors c’était Ciara la guerrière ! Les filles jouaient à la poupée, elle s’était du genre à aller jouer au foot avec les garçons et s’ils ne voulaient pas ça finissait à coup de poings, de pieds et de morsure. C’était une vraie sauvageonne avant son arrivé aux Etats-Unis.

Arrivé sur le pays où tout était possible à l’âge de douze ans, clandestinement avec sa famille il ne fallait pas faire parler de soi, mais ils devaient le faire pour le bien des deux grands le trio a toujours étaient inséparable, mais l’un avait obtenu une bourse d’étude et l’autre une bourse sportive seul hic à ce beau tableau était leur papier. Bon après pas mal d’année de galère administrative ils étaient tous enfin en règle. La joyeuse fratrie avait eu du mal à se séparer, mais tous les trois faisaient la fierté de leur parent qui n’avaient pas pris de risque pour rien, leur bambins étaient maintenant grands, des personnes respectueuses ayant obtenu chacun une bourse pour une grande école et tous les trois promis à une belle carrière, remplis d’obstacles, mais une belle carrière c’est ce que disait la vieille diseuse de bonne aventure du village.

Bref voilà miss Lopez à Wynwoodhs avec une bourse sportive et admise dans l’équipe de handball, si le côté sportif de l’établissement la rassurée tout ce qu’il y avait autour la rassuré moins. Même en ayant vécu quatre ans sur le sol américain et une envie tout réussir, pas certain qu’elle survive aux gosses de riches, ce nouveau monde trop différent du sien et surtout de cette voix qui en sait peut-être un peu trop sur tout le monde.
»



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok! Nealou

Secret envoyé ? | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? L'annuaire magique de forumactif uou

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Oui et si possible Evangeline A. Roseberry .

Une remarque ? On va bien rigoler !




Dernière édition par Ciara Lopez le Mar 28 Aoû 2012 - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 1:28

Yeah bienvenue parmi nous o/ Bon courage pour ta fiche future violette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:22

Bienvenue parmi nous!!
Contente d'enfin voir Jessica Szohr ici :)
Si tu as des questions, si tu as besoin d'aide, surtout n'hésite pas a demande ,on se fera un plaisir d'y répondre.

Je peux savoir pourquoi évangeline en marraine? vous vous connaissez?
XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:55

C'est toujours un plaisir de voir une nouvelle Rho Kappa nous rejoindre ! :D Tu as fait le bon choix ♥
Un grand bienvenue parmi nous ! Compte sur moi pour prendre soin de ton secret !

Tiens, un petit cadeau...

( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] London10

ça fait un moment qu'il traine sur mon PC, donc si ça peut t'être utile comme t'as pas encore d'avatar... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 10:59

Bienvenue ! :D ♥️

Jessica ! *-* :P ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:32

Sateen, parce que je suis swag et elle est swag alors swag + swag = SWAG. 8) /PAN/
(non mais parce que je la veux enfaite ._. )

Bienvenuue sinon ! ♥️ :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:48

Welcome here ! Il nous faut un lien avec mon autre perso :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:35

Huhu ~
Merci pour l'accueil à tout ce beau p'tit monde et pour le vava à Trevor !

Pour ce qui est de la marraine on a un peu parler on a bien accrochées et quand j'ai posé la question sur les parrains et marraine elle s'est proposée donc j'ai dit oui mais je savais pas que y avait des listes donc si on pouvait faire un tite exception pour être avec Bro' s'vous plait ?

Et je viens de terminer ma présentation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:41

Welcome to WHS :cheers: j’espère que tu te plairais parmi nous, et bien sur réserves-moi un lien :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:00

Anh ! Tu vas être la première personne que je vais valider *.*

Félicitations et quand même bienvenue à toi ma jolie ♥️
Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens, de rp et puis commencer à envahir le forum de pleins de nouveaux rps ♥️
Je te place en Junior Year A, tu clôtures donc cette classe de 20 élèves !

Je laisse un Admin te mettre ta couleur et si tu désires un Rang spécial, n'hésites pas à demander dans la partie prévue pour et si tu as la moindre question, nous sommes là !

Amuses toi bien parmi nous ♥️

🐷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:17

Et je rajouterai simplement que ta marraine est Thalia!

Elle est là pour toi, tu peux donc la harceler de questions n'importe quand, elle te répondra. Comme tu es déjà présente sur la CB, ça facilite les choses, Thalia étant Maeko Matthews.
Si tu as des questions concernant ta confrérie auxquelles Thalia ne peut pas répondre, tu peux t'adresser directement à Trevor Seyton, ton chef de confrérie qui se fera également un plaisir de t'aider, j'en suis sûre.

Par contre, tu dois faire apparaître Thalia dans ta signature, que ce soit par une image, un gif, une phrase... Elle fera la même chose de son côté.


Encore une fois bienvenue, et amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 16:15

Bien sûr que je te répondrai avec plaisiiir :face:
Et de rien pour l'ava', puis Marissa a oublié de te préciser que si jamais tu veux une chambre, il te faudra d'abord avoir 50 points, que tu peux évidemment gagner en faisant des RP's !
N'hésite pas à te créer un GSM, également, comme ça ton Chef de Confrérie chéri pourra te joindre :3

Au plaisir de RP avec toi un de ces quatre ! Au tournoi de kicker des Rho Kappa peut-être ?

Have fun ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty
MessageSujet: Re: ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]   ( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Fini !) Présentation de Ciara Lopez [Rho Kappa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: