Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:33

Je peux être la meilleure amie ? :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:44

Le lien de meilleurs amis? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:36

Ouiiiii !

Je suis totalement pour ! :smile1:
Je t'ajoute à ma fiche au plus vite. On ce fait un petit Rp Ou ... Pas d'aileurs ! Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 18:56

Alors tout d'abord où en est ton perso dans son histoire?

J'ai lu ta présentation, je vois plutot du positif, j'aime bien ce genre de personnages :-)

J'ai remarqué qu'ils étaient dans la même classe, donc forcément, on peut en faire quelque chose...

Pour sa part, Grace se remet de sa déprime (suite à sa rupture d'avec Jude) et ce, grace à Matt avec qui elle sort plus ou moins, en tout cas, rien d'officiel. Sinon, pour mes autres liens et le caractère, je te propose d'aller voir ma fiche pour voir ce qui t'inspire.

Pour des liens de mecs, je recherchais:
-Des garçons qui courent après Grace, en osant -ou pas- l'aborder
-Des garçons à qui elle a brisé le coeur et qui lui en veulent ou pas
-Un homme complètement fou qui la harcèle constamment et qui est obsédé par elle

Qu'est-ce que tu recherches toi? Si tu as d'autres idées je suis preneuse bien entendue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 14 Mar 2013 - 5:38

Devis - Avec plaisir ! :D En positif je verrais bien proches comme protecteur, ça te vas ?

Grâce - Oui ! Une idée ? Positif, négatif ?

Matt - Ohh ouiiiii ! J'ai pas de lien mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:40

Un lien with mee???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:37

Un lien ca te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:31

J'avoue je n'ai pas trop d'idée de lien ... Mais je veux un lien !

Parce que tes mon parrain quand même =-) Et j'aime beaucoup ton perso ...
J'aimerais du positif si ses possible :beuh:

Stp Stp Stp dit ouiiiiii !


:groslove: :groslove: :groslove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:09

Oups désolée je n'avais pas vu ! Alors non pas d'idées :/ Mais oui ça tient toujours, au pire envoie moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyMar 1 Jan 2013 - 18:44

Alors pas di'dée je suppose ?
Mais notre lien y tien toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:05

Du Possitif ! ^^
Maintenant si toi tu as besoin d'un lien en particulier ... Je t'écoute !
Ou si tu vois un lien pour nos personage, je vais aller elir ta fiche pour voir mais si tu as une idée je suis prenante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:23

Eh bien tout dépend de ce que tu préfères moi j'ai déjà pas mal de truc donc c'est comme tu veux, ce que tu préfères ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:58

J'ai tout mes Liens Dispo ...
Chez pas on pars dans du possitif ou du négatif ? C'est un bon début !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:35

x) Nan :/ Ton personnages à besoin d'un lien en particulier par rapport à son histoire ? ou a comment tu veux la faire évoluer ? Un lien que tu recherches en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:09

Non je suis venue en touriste :p
J'ai aucune idée ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:54

Hey ! :D (DC de Jonhattan )

Avec plaisir, tu es venue avec une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:52

Salut,

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptySam 15 Déc 2012 - 22:40

Oooollalalh !!
Je n'avais pas vu ton message Victoria :$$

Donc oui bien sûr, une idée ?*-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:39

Un lien? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:07

TOC TOC, est-ce qu'on veut de moi ici ? :roll: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyDim 28 Oct 2012 - 13:13

Ouiii ! :D Vient sur le chat on voit ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:39

Moi moi moi j'en veux un aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyDim 28 Oct 2012 - 12:07

Oulalala ! Le retard que j'ai pour te réponde, je suis vraiment, vraiment désolée.

Alors oui avec plaisir, non je n'en ai pas marre, je suis inlassable HAHA :P Donc ben, déjà + ou - ?

( Si ça te tente toujours ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:49

Bonsoir,
Un lien ça te dirait ? Tu dois peut-être en avoir marre des liens féminins...
Je n'ai pas d'idées par contre, désolée...

:cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] EmptySam 1 Sep 2012 - 1:26

Je vois que Jonhattan et Adriana ont des points communs, "Mystérieux, raffiné, séducteur, taquineur", on pourrait faire un lien par rapport à ça si ça t'inspires je sais pas ? Et Adriana et prof d'histoire donc voilà à toi de me dire si tu as une idée qu'on pourrait envisager :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty
MessageSujet: Re: You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]   You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You want me ? But do i want you ? Let's see... ♥ [Links]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: