Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Freddie's presentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:43




Frederick Black
ft. Luke Pasqualino





☝️Age : 18 ans
☝️Date et lieu de naissance : 19 février 1994
☝️Classe : 12th Grade (Senior year)
☝️Confrérie : Alpha Psi
☝️Riche ou boursed'étude ? bourse d'étude



WHAT YOU LOOK LIKE.


Son physique ? Non, ne dites rien. Évidemment, vous avez le souffle coupé. Vous êtes sûrement subjugué par sa beauté et ses origines italiennes. Il possède une véritable gueule d'ange. Malgré son corps maigrichon, il est très sexy et très convoité par les jeunes filles. Il est assez matte, châtain avec de très beaux yeux noisettes. D'ailleurs ceux-ci sont très expressifs, ce qui lui donne un charme fou. Ses cheveux sont mis long et raides. Ses dents blanches parfaitement alignées lui dévoilent un sourire ravageur et hyper sexy. Il n'est pas très musclé vu qu'il ne s'intéresse pas trop à la musculation, il pratique un sport pas très physique, mais pour lui pas besoin d'être un baraqué pour plaire aux demoiselles, sa belle gueule suffit suffisamment. Il est grand, il mesure un mètre 83 pour 73 kg. Niveau vestimentaire, c'est un garçon banal, avec jeans, basket, polo ou T-shirt accompagné d'un gilet.



WHAT YOU THINK.

Passionné - Freddie est passionné de skate, il en pratique depuis son plus jeune âge. Il adore cela et ne pourrait arrêter pour rien au monde. Il est super fort et impressionne tout le monde. Mais, ça plus grande passion, c'est le dessin, c'est un très grand dessinateur. C'est un très grand artiste, il a eu comme un don à sa naissance et il tient sûrement ça de sa mère, qui elle était très douée tout comme lui. Elle a réussi à transmettre cette passion à son fils bien aimé. À chaque dessin, Freddie rend hommage à sa mère décédée d'un cancer alors qu'il avait que 10 ans.

Fêtard - Il veut profiter de sa vie. Il fait des fêtes, pas non plus tous les soirs, mais assez souvent. Comme beaucoup de jeunes, il fume, boit et se drogue. Par contre, il ne couche pas avec n'importe qui. Il aime aussi faire beaucoup de conneries avec ses potes.

Mystérieux - Personne ne connaît trop sa vie. Il n'en parle jamais. Seul ses amis très proches le connaissent bien. Une mère malade et un père qu'il n'a jamais trop aimé, il préférait garder sa vie pour lui. On ne sais pas vraiment qui il est. Apprenez à le connaître et vous verrez qui il est.

Gentil - Il est toujours à l'écoute des autres et il est prêt à aider pour n'importe quels problème malgré les conséquences.

Protecteur - Il protège toujours ses amis, il sera souvent présent pour vous défendre même si c'est des gros durs en face de vous.

Déterminé - Quand il veut quelque chose, il n'abandonne jamais.

Autre - Il a toujours le sourire et la joie de vivre, il est justement très apprécié pour ça.



WHAT YOU LIVE.

Le 19 février à Peterborough en Angleterre, il y a 18 ans de là, un jeune petit garçon prénommer Frederick a sorti le bout de son nez au bonheur de ses parents italiens. Pendant son enfance, il était un ange, il travaillait bien et s'entendait très bien avec ses parents. Il n'était pas riche, mais cela lui suffisait, il avait la belle vie, celle-ci se dégrada au fil du temps d'ailleurs, car sa mère était atteinte d'un cancer. Il prenait soin d'elle chaque jour et profitait de ses dernières minutes avec elle. Il privait en peu sa vie d'enfant pour s'occuper de celle-ci. Ils étaient très proches. Freddie était encore jeune, mais très mature et savait beaucoup de choses sur le fonctionnement de la vie. Il voyait que son père n'en avait rien à faire de voir sa mère malade, alors il y a eu beaucoup d'engueulade entre eux et c'est ainsi qu'il commençait à de moins en moins aimer son père. À l'âge de dix ans, la femme qui l'a mis au monde décéda de sa maladie. Un choque pour Freddie, il a eu du mal à digérer sa mort et s'est renfermer sur lui-même. Il ne sortait pas beaucoup et faisait que dessiner pour penser à sa mère. Il ne voyait presque pas ses amis et refusait d'aller à l'école. Il est tombé dans une petite dépression. Des psychologues venaient chez lui pour l'aider, mais rien n'y faisait, il était triste et se sentait seul. Cela a duré quelque mois avant que son père décide de changer d'air sur un coup de tête et de venir habiter à Miami.

Quelques années après la mort de sa mère, cela allait mieux pour ce beau jeune homme et il recommençait à reprendre le cours de sa vie normal. Il comprenait que rester enfermé ne servira à rien pour lui, alors il est sorti et il a vu le lycée Wynwood, voyant les adolescent heureux avec plein d'amis, il se dit que c'était une bonne opportunité pour recommencer sa vie, se faire des amis et être de nouveaux heureux. En plus de ça, ce lycée à une bonne réputation. Alors, son père l'a inscrit, il a d'ailleurs une bourse d'études. Arrivé dans ce nouveau monde, il a rejoint la confrérie Alpha Psi pour montrer son talents de dessinateur. Il prenait des cours particuliers pour rattraper son retard. Son père ayant enfin compris qu'il n'était pas présent auprès de sa femme durant toutes ces années difficiles, essaye de se faire pardonner auprès de son fils. Mais cela ne s'oublie pas du jour au lendemain. Ils essayent tous les deux de recoller les morceaux, même si cela est un peu difficile parfois. Il s'est fait de nouveaux amis et il a recommencé sa vie à zéro. Il a continué ses passions et il sortait beaucoup en fête pour boire, fumé et se droguer. Mais, ça reste quand même un bon élève avec de bonnes notes et de bonnes appréciations de ses professeurs. Il n'a jamais eu trop de difficultés pour apprendre et mémoriser.

Il joue souvent le rôle de grand-frère envers les plus jeunes que lui, car étant fils unique, il a toujours rêvé d'avoir une petite soeur ou même un petit frère pour jouer le rôle de grand-frère protecteur. Freddie a une très bonne réputation et tout le monde le voit comme le gentil et le parfait garçon, mais personne ne connait réellement son histoire. Il en parle jamais ou en tout cas très peu. Il aime les filles, mais pas sur le point de coucher avec n'importe qui, il les respecte. Il a eu plusieurs relations, quelques-unes sérieuses d'autres non. Vous vous douterez donc que Fred n'est plus puceau et ça depuis qu'il a 15 ans. Aujourd'hui, il est actuellement célibataire. Il ne montre pas forcement ses sentiments, devant les gens.

Frederick a deux passions dans sa vie. Le skate et le dessin. C'est un skatteur super fort, il a commencé depuis son plus jeune âge et n'arrêterais pour rien au monde. Un jour, sa mère l'a emmené dans un skate parc pour voir une représentation de professionnel, il était âgé de trois ans. Il est devenu fasciné par cette planche à deux roues et c'est dit « Un jour je deviendrais comme eux ». Depuis, il ne quitte jamais sa planche des mains. Sa mère lui a transmit un don, le dessin. Il aime ce qu'il fait et il arrive a transmettre beaucoup d'émotion dans ce qu'il fait. Chaque soir, il s'asseyait à côté de sa mère et l'a regardait dessiné, fasciné de jour en jour. Elle lui a beaucoup appris sur les traits du visage et pour rendre le dessin encore plus vrais. Il est devenu un très bon dessinateur, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rejoint la confrérie Alpha Psi. Il aimerait d'ailleurs vendre ses dessins pour se faire de l'argent.

Aujourd'hui, notre beau italien vis sa vie à fond, il profite de sa jeunesse. Ah et j'allais oublier, il n'aime pas qu'on l'appelle Frederick alors appelez le Freddie ou Fred'.





JUST WAIT A MINUTE.


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Nop.

Une remarque ?Nop.




Dernière édition par Frederick Black le Jeu 30 Aoû 2012 - 3:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:52

Hey Freddie, bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:13

Bienvenue à Wynwood !

Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas à embêter le staff si besoin est !
Apparemment, tu n'as pas encore choisis de confrérie ? Si je puis me permettre un conseil, choisis ALPHA PSI :rock1:
Ton chef (qui est un dieu, soit dit-en passant :roll: ) saura prendre soin de toi et de ton secret ! ;-)

:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:21

Merci beaucoup. :-)

Alpha psi, j'aime beaucoup cette confrérie et je pense que je vais prendre celle là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyDim 26 Aoû 2012 - 23:51

bienvenue parmi nous Freddie :)
Si tu as des questions surtout n'hésite pas, on se fera un plaisir d'y répondre :)
bonne chance pour ta fiche!!

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 11:05

Welcome to WHS mister black ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:45

Bienvenue parmi nous, Freddie !
Je vois que Jeff a déjà fait son recrutement... :) Mais sache que si jamais tu te sens déçu par cette Confrérie où il ne se passe rien (a), il y aura toujours une petite place pour toi chez les Rho Kappa ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 17:01

D'accord merci. :P
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:10

LUKE PASQUALINO QUOI ! *Bave :bave: *

Bienvenue Frederick!
Je ne sais pas pourquoi mais tu me dit quelque chose, après je me trompe peut-être /PAN/.

Sinon Bon courage pour ta présentation, j'ai hâte de lire tout ça :).
P.s : Je veux un lien ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyMar 28 Aoû 2012 - 17:53

Merci et je te réserve un bon lien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:05

Hello et welcome !

J'espère que tu te plairas parmi nous ! As-tu besoin d'un parrain ou d'une aide quelconque?
Sache que toute une équipe est préparée pour les petits nouveaux ♥

Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:19

Merci, non pas de parrain, je pense que je peux me débrouiller. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:21

D'accord ! Hâte de voir ta fiche terminée alors ! Bon courage =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:23

Merci beaucoup. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:52

Alors alors! A nous!

Dans un premier temps je pense que tu devrais vérifier ton orthographe par moments par exemple là :
Frederick Black a écrit:
et c'est renfermer sur lui-même
S'est renfermé*

Ensuite, pour ton histoire, je trouve que tu t'es pas mal répété par rapport à son caractère, et c'est un peu dommage, parce que l’on n’en apprend pas beaucoup plus.

Je pense que tu aurais plutôt pu développer sur autre chose, par exemple, ce qui l'a poussé a être skateur, pourquoi a-t-il choisi Wynwood... enfin tu vois ce que je veux dire.

J'aime beaucoup ton personnage et du fait, je voudrais en savoir plus. Désolé toi qui était si content d'avoir fini -.-, mais je me ferais pardonner :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 1:58

Je vais arranger ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 3:25

Voilà qui est beaucoup mieux pour l'histoire, c'est mieux développée je préfère ça :).

Sinon pour l'orthographe on en a déjà parlé, Essaye de les faire sous word puisque apparemment BonPatron ne te corrige pas tout.

Je t'annonce donc que tu es validé. Je t'ajoute au groupe des Alpha Psi & ta classe sera la Senior Year - A ! Tu auras ta jolie couleur orange quand un admin passera par là :).
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux faire parti d'un club ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:42

Yeah Freddie, enfin validé :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freddie's presentation Empty
MessageSujet: Re: Freddie's presentation   Freddie's presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freddie's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: