Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Tu entends ? Ca s'apelle mon coeur" ft Natalina Spinelli

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Tu entends ? Ca s'apelle mon coeur" ft Natalina Spinelli Empty
MessageSujet: "Tu entends ? Ca s'apelle mon coeur" ft Natalina Spinelli   "Tu entends ? Ca s'apelle mon coeur" ft Natalina Spinelli EmptyDim 26 Aoû 2012 - 21:03

Lina & Brandy ♥



Brandon avait eut une journée mouvementée. Sa mère lui avait réléphoner toute la journée pour l'anniversaire de son père. Il avait été plus que contrarier. Perdre son père et que sa femme fête sa mort, c'était majestueusement con. Plus le temps passait, plus il l'a haîssait. Il la haissait d'avoir oublié son père, s'êter remarié et de penser à lui comme une erreur monumentale. Il était même plus heureux à Miami qu'à Londres. Il ne voulait plus la voir, ni son soit disant beau-père. Rien que d'y penser, Brandon avait le feu que mains.

Il commençait à se faire tard. Le soleil était prêt à aller se coucher mais pas encore le jeune anglais. Il était préoccupé. Il attendait quelqu'un, du moins, quelqu'une. Qui était-elle ? Ne lui demandez surtout pas, il vous décrirai un ange tombé du ciel. Brandy l'avait rencontré par hasard dans la salle de musique alors qu'il était en train de jouer un morceau de guitare à son habituel. Elle y était entrée par accident dû moins c'est ce qu'elle lui avait dit. Le jeune homme n'avait pas eut "le coup de foudre" comme on disait d'avoir un béguin pour quelqu'un. C'était tout différent. Il aimait le mystère qui régnait en elle. Elle était différente dans les yeux du jeune garçon. Mais, il avait peur. Peur de tout gâcher entre eux et qu'elle ne veuille plus jamais le revoir. Effectivement, le jeune garçon avait déjà vécu cela, à plusieurs reprises. Malgré son passé sentimental, il n'arrivait toujours pas à ne pas tomber amoureux. Voilà, c'était ça. Il était amoureux, amoureux d'une belle italienne aux yeux marrons.

Il était au bord du toit, les mains dans les poches de son jeans couleur délavé. Il avait mit également un tee-shirt rose fluorescent avec ses converses blanches. Il avait posé sa guitare au sol, non loin de lui. Il regardait l'horizon en attendait un signe d'elle, Natalina. Le couché du soleil arrivait doucement. Le temps lui paraissait loin. Ses pensées fusionnaient dans sa tête. Il haïssait ce temps, qu'il trouvait trop long dans ce genre de situation.
Soudain, il entendit des bruits de pas. Il se retourna et elle était là. Elle était magnifique comme elle l'était au quotidien. Il parut soudain gêner de sa présence ou de ce qui allait suivre.

-Désolé de t'avoir fait venir ici aussi tard mais j'ai un truc important à te dire...

Le jeune anglais baisse les yeux vers le sol. Il ne pouvait plus faire marche arrière. Il devait dire tout ce qu'il avait sur le coeur. Le coeur ? D'ailleurs pourquoi les enfants le représentent-ils de façon si symétrique ? Peut-être pensant que l'amour est facile. Mais la vrai forme d'un coeur, exprime réellement la complexité du problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Tu entends ? Ca s'apelle mon coeur" ft Natalina Spinelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: