Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 London • born to die.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: London • born to die.   London • born to die. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 16:35




LONDON ENORA LIVINGSTON
ft. doutzen kroes





☝️Age : 17 ans.
☝️Date et lieu de naissance : 22 juillet 1995 à Paris, France.
☝️Classe : 11th grade ; dit Junior year.
☝️Confrérie : Êta Iota ηι
☝️Riche ou bourse d'étude ?



WHAT YOU LOOK LIKE.

257 mots « Pour commencer, il faut savoir que London est un bon parti. Pour tout dire, elle est canon. Depuis toute petite elle a ce charme naturel et ce côté « poupée de porcelaine » qui la rendent fragile et vulnérable. Cependant ne croyez pas qu’elle s’amuse à se vanter de son physique avantageux à qui-veut-bien-l’entendre, on va dire qu’elle aime juste jouer de son physique devant les hommes, qu’elle s’amuse à voir jusqu’où peut aller beauté ; c’est une fille joueuse. Très coquette, la jeune fille aime passer du temps devant son miroir et essayer toutes sortes de fringues qu’elle aura achetées la veille – hé ouais, London fait tout de même partie de ces filles qui aiment faire les boutiques. Prenons son visage : harmonieux, élégant, pur, que ses yeux couleurs azur illumine, sa bouche, d’où son sourire n’appartient qu’à London, et où ses dents son assez blanches pour y rajouter un petit éclat. Et si vous êtes assez pervers pour descendre à son décolleté, vous serez surpris de ne découvrir ni trop, ni pas assez, une poitrine convenant parfaitement à sa taille et à ses hanches, dont la courbes en a déjà émoustillé plus d’un, lorsqu’on sait que 2 mètres de jambes l’aident à tenir debout. Et même si dans ce physique résident deux personnalités totalement différentes, nombreux des amis de London aimeront a vous dirent qu’ils savourent les deux faces de la jeune fille en sachant séparer le vrai du faux ; à vous d’écrire la suite de l’histoire… »



WHAT YOU THINK.

215 mots « En générale, London est une fille amicale et enjouée, le genre de fille qui ne se prend pas la tête et qui aime savourer chaque instants présent. London est une fêtarde qui aime à passer d’une soirée à l’autre dans les différentes confréries pour rencontrer de nouvelles personnes. C’est une fille qui aime découvrir de nouvelles choses et gouter à tout. Malgré tout, niveau amour - sexe, la jeune fille n’est pas du genre à coucher avec le premier venue, elle est plutôt du genre à chercher l’amour sans pour autant attendre l’âme sœur - mais comme il arrive à tout le monde de céder à la tentation, London – qui a un côté joueur – s’amuse parfois à draguer les hommes qui lui tapent dans l’œil, et fini même par couché avec – elle aussi a des besoins à assouvir hein !-, mais cela reste très rare. On a souvent dis que c’était un bon coup, à vous de juger ? Pour finir, j’aimerais dire que London est une fille sincère et honnête qui sait se faire apprécier de ses amis, et qui aime rester en bon avec les gens qu’elle côtoie - ou qu’elle côtoyait. Apprendrez-vous à l’a connaitre et à l’apprécier à votre tour ? à vous d’en juger. »



WHAT YOU LIVE.

454 mots « London a vu le jour un matin de 22 juillet 1995. Malgré la température plutôt basse pour la période, le cœurs du couple sur le point d’être parent battait à 100 à l’heure et était aussi chaud que de la lave en fusion. Mais c’est avec douceur que la première seconde ou monsieur et madame Livingston virent la bouille d’ange de leur fille, qu’ ils se dirent que la vie était partie pour leur sourire un bout de temps ; puis ensuite ils eurent l’idée de l’appeler mademoiselle London Enora Juliet Anna Elisabeth Penny-Mary Livingston.

Au fil des années, London – car c’est ainsi qu’on l’appelait la plus part du temps – combla ses parents de bonheur en apprenant vite à parler, à marcher, à jouer du piano, de la harpe et de la flute, à parler 5 langues différentes (français, anglais, chinois, espagnole et latin), à se comporter comme une lady, et optionnellement à danser (danse classique) et chanter (opéra) ; car oui, vous l’aurez compris, la famille Livingston était une famille d’aristocrate coincé qui vivait à Paris dans une de ces immense demeures que l’on appel couramment villa. Mary-Kate Wilhelmina McGrader-Livingston exerçait le métier de mère de famille du style cliché et pratiquait optionnellement la couture, la broderie, le jardinage et tant d’autre choses ; William Conrad Livingston, lui, était dans les affaires : plus précisément, il était le directeur d’un grande chaîne de restaurants connu à travers le monde et devait souvent voyager (d’où l’emménagement à Paris) – et même s’il n’était pas souvent la, il aimait avec sa femme et sa fille.

Voici la vie de London à l’époque : un peu fade, éternellement la même, mais cette vie était une vie sans problèmes alors cette-dite vie lui convenait. Elle avait des amis, des parents aimants et une excellente éducation – quoi de plus ? Cependant, et depuis toute petite, elle savait qu’elle ne resterait pas toute sa vie à Paris et devrait retourner en Amérique afin d’aller dans cet université dont ses parents n’arrêtaient pas de parler. Alors quelque fois, même les ladies les plus distinguées fond des erreurs, sous le coup de la colère, de la tristesse ou de la peur… Et c’est peut-être pour ça, qu’un soir, quelques mois après qu’elle eut 14 ans, London fit quelques choses qu’elle n’aurait peut-être pas dû faire, et à partir de cette chose naquit un secret qu’elle ne devait en aucun cas révéler, de peur d’humilier encore une fois sa famille. Aujourd’hui tout est redevenu normal – enfin presque – et seul le poids du secret n’a d’égale l’envie d’avancer de London. Mais comme on dit, le passé a beau être derrière nous, il nous hantera toujours



JUST WAIT A MINUTE.


Code : Okay by Caly' :coeur:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? par moi-même (:

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? oui siouplé ♥️

Une remarque ? ma-gni-fi-que design :king:




Dernière édition par London E. Livingston le Dim 26 Aoû 2012 - 20:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:18

    Bienvenue parmi nous la miss et merci pour ton inscription :inlove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:32

Merciii :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:44

London, si tu ne sais pas quelle Confrérie choisir, laisse-moi t'éclairer :D
Certes, je suis chez les Eta Iota, mais c'est parce que je suis une fervante partisante du contraste ! Une grosse chez les Pin-Up, ça en jette. Toi, qui es super, super magnifique, ça ferait-il pas un peu cliché ? (a)
Du coup, je te propose de faire contraste, toi aussi, et de rejoindre la meilleure Confrérie du Forum : les RHO KAPPA ! :D (Mon DC est le Chef de cette Confrérie).

Au programme : des rires, de l'amusement, plein de potes, des event en interne (là on organise un tournoi de kicker :D), des beaux gosses musclés, un Chef de Confrérie qui se bat pour défendre vos secrets, un super joli récap' dans lequel tout le monde veut figurer (et on ne trouve ça nulle part ailleurs !),...

Bref, tu l'auras compris, les RK, c'est THE place to be :D ♥

Sur ce, bienvenue parmi nous, si tu as des questions nous sommes tous là pour t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 17:50

Bienvenue parmi nous ma belle!! Et bonne chance pour la continuation de ta fiche!!

Je vois que Trevor ressort son topic sur les rho kappa!
C'est bien tu as faits du programme tu n'as pas détruit mes êta iota! je me serais encore fâché sinon Lol^^
Tout comme Trevor/Lexi aimerait te voir dans sa confrérie, ce serait avec un immense plaisir que je t'accueillerais chez les êta iota, je me ferais un plaisir de respecter avec toi chacune des traditions que j'ai instaurées entre chefs des êta iota et ferais tout pour que tu te sentes bien parmi nous :)
Mais choisis surtout ce qui correspond le mieux a ton personnage :)

C'est en tout cas un très joli prénom et un très joli choix d'avatar.
J'ai hâte de découvrir la suite de ta fiche
Si tu as des questions surtout n'hésite pas :)
XoXo Sateen ...
...qui espère te voir parmi les Eta iota ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:33

Merci Lexi et Sateen :superman: mais je sais déjà dans quelle confrérie sera London :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptySam 25 Aoû 2012 - 11:59

Quelle déception. Tu avais du potentiel, pourtant. Le potentiel d'être parmi les meilleurs.
Mais c'est pas grave, bienvenue parmi nous quand même :D
Et réserve-moi un lien, ton ava' est trop magnifique, je ne peux pas passer à côté :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:52

ouais!!!!!!!!!!! génial!! bienvenue parmi nous ma belle ♥
Et bien je commence par la première tradition pour les Eta iota ♥♥

Le cadeau de bienvenu:
Spoiler:

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptySam 25 Aoû 2012 - 16:33

Trevor • merci quand même :king: et bien sur que je te réserve un lien (;
Sateen • omg :superman: t'es trop une bonasse toi ♥️ j'en met une dés que je suis validée (;

EDIT : fiche terminée ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:30

j'ai juste une petite interrogation, dans ta présentation physique tu as écris:
london a écrit:
2 mètres de jambes
London fait quelle taille Oo 2m50 Oo c'est énorme, tu imagine l'asperge... c'est une expression, ou tu pense vraiment qu'elle a deux mètres de jambes?

Je t'annonce donc que tu es validé(e) . Je t'ajoute au groupe des Eta iota avec grand plaisir ! Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. Je t'ajoute dès à présent à ta classe de junior year A.
Une fois que tu te seras un peu familiarisé(e) avec le forum, je t'invite également à voter pour les tops sites toutes les deux heures. o/
Si tu le souhaites, tu peux tenir un blog pour y raconter la vie de ton personnage ou bien avoir un portable pour écrire des sms, ou encore pour passer des appels, mais sache que celà ne sera pas gratuit, après tout ton portable actuel ne l'est pas alors pourquoi celà le serait ici^^
Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour ! j'y tiens particulièrement!!!!
Le rp et le flood te sont à présent ouverts, bon jeu parmi nous ! Pense a envoyer ton secret!!!

Sinon Neal Cochran sera donc ton parrain, tu peux désormais le harceler de question par le bié de la cb ou par MP. il faudra que tu intègre neal a ta signature, par le bié d'une phrase ou d'une image, a toi de choisir :)
Même si neal est ton parrain sache que tu pourra également toujours compter sur moi, en temps que chef des Eta iota, je répondrais également a tes questions!!

Lorsque tu te sera un peu habitué au forum, ou dès maintenant je t'invite a t'inscrire dans les club du lycée, ça te permettra de créer des liens :)

XoXo Sateen.

Ps: merci pour le design ♥ je suis contente qu'il te plaise :)


Dernière édition par Sateen M. Silver le Sam 25 Aoû 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:52

Chère London, bienvenue dans le monde merveilleux de Wynwood High School!

Comme l'a dit Sateen, je suis ton parrain. Je vais donc t'accompagner pour tes premiers pas parmi nous, t'apprendre tout ce que tu dois savoir, te dire ce qu'il t'est possible -ou non- de faire, et faire en sorte que tu te plaises ici!

Je suis là pour toi, alors n'hésite pas à m'envoyer un MP dès que tu en as envie! Ou rejoins-nous sur la ChatBox, j'y suis quotidiennement. Ca te permettra aussi de faire d'autres connaissances, en dehors de ta fiche de lien et des éventuels clubs que tu voudrais rejoindre!

Je vais de ce pas t'ajouter à ma signature et t'envoyer un MP plein de petites choses utiles pour ton premier jour officiel! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. EmptyDim 26 Aoû 2012 - 10:52

Sateen • je pense vraiment qu'elle a deux mètres de jambes o/ c'est une expres​sion(;
et merci pour le reste :coeur:
Neal • :superman: rien qu'en lisant ton prénom (Neal *-*) je sais qu'on va bien s'entendre o/ sinon je suis contente de t'avoir comme parrain, je n’hésiterais pas à te poser des questions, et je vais de ce pas lire ton MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London • born to die. Empty
MessageSujet: Re: London • born to die.   London • born to die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
London • born to die.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: