Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ariel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:37




Ariel Redd.
ft. Elly Jackson





☝️Age : 20 ans
☝️Date et lieu de naissance : 23 Août 1992, dans la cabane au fond du jardin.
☝️Classe : Senior Year
☝️Confrérie : Lambda
☝️Riche ou bourse d'étude ? Boubourse o/



WESH MA GUEULE.

Parler de moi n'est pas quelque chose dont j'ai l'habitude. Vous êtes en face de moi, bon sang. Pourquoi ce besoin d'une description self-made ? Enfin. Faîtes pas cette tête-là, ça me plaît pas de vous voir si dépité... hm. Très bien comme vous voudrez.
Hm. Globalement, enfin, je veux dire, au niveau de la silhouette, je suis plutôt... petite. Bon, d'accord, très petite. Ben oui, vous le voyez bien, prenez pas cet air triomphant. C'est clair que, 1m62, à mon âge, c'est pas grand chose. J'ose même pas imaginer le résultat dans cinquante ans, après m'être tassée. Mais bon, en dépit de ma taille de naine, je pense avoir quand même une silhouette, disons, harmonieuse. C'est vrai, je ne suis ni maigre ni enrobée, et puis tant que je tiens sur mes jambes, tout va bien. Et puis, même si j'ai quelques centimètres à rattraper, je me débrouille quand même fort en sport. Hop, j'me faufile par là, et hop, une esquive rapide, mine de rien ce sont des choses dont je n'aurais pas pu profiter si j'avais été plus grande.
Ensuite. Niveau visage, j'ai de grands yeux. Ouais, j'aime bien mes yeux. Le mieux, c'est qu'ils sont couleur ambre, et ça c'est vraiment bizarre, donc c'est bien. Pour le reste, je vais pas épiloguer : des sourcils fins, puis un nez arrondi, prolongé par une bouche pas vraiment féminine. Elles rosissent souvent en hiver, à cause du froid.
Ah, d'ailleurs, je me dois de la préciser. Mon physique est, pour ainsi dire, plutôt androgyne. C'est pas vraiment voulu, mais il m'est arrivé que certaines personnes me prennent pour un garçon. Faut dire que la féminité, c'pas vraiiiiiment ma tasse de thé... exit maquillage et tout le bordel. Je préfère largement un bon vieux chapeau à tous ces apparats à froufrous pour tignasses de greluches.
Ah, en parlant de tignasse, la mienne est peut-être ce dont je prends le plus soin sur moi, paradoxalement au fait que je ne porte pas de maquillage. J'adore faire des expériences capillaires, et ça se ressent. Me balader avec une touffe en pétards ou une crête dégueulasse sur la tête, chez moi c'est monnaie courante. Pour ne pas m'étaler, retenez juste que je ne me coiffe jamais de la même manière deux jours de suite.
A part ça, que dire ? Mes seins ? J'en n'ai pas. Enfin, peu. Ils ont capté que j'étais pas une vraie fille, les bougres, alors ils ont refusé de pousser.
Niveau vestimentaire, c'est un peu la même histoire que mes cheveux. Quelque chose me plaît, hop, c'est parti. Je calcule pas vraiment ce genre de chose, ça reste de l'ordre de l'expérimental (je devais être une scientifique dans une autre vie). Certains disent que j'ai du goût. Je veux bien les croire, mais encore une fois, ce n'est pas le genre de choses auxquelles je fais attention. Parfois, il m'arrive de me regarder dans la glace (après avoir choisi mes vêtements comme à mon habitude – totalement au hasard), et de rire de mon reflet tellement la tenue paraît ridicule : ce sont ces jours-là où j'entendrais dans les couloirs du lycée : « Oh ! Regardez Ariel ! Comme elle est fringuée ! C'est hyper novateur, hyper original ! Ca sort vraiment des sentiers battus ! Quelle visionnaire ! »
Dans ces moments-là, je ris de bon cœur, mais seulement dans ma tête. Extérieurement, le même faux sourire froid et vide reste figé sur mon visage. Je n'affectionne pas vraiment le fait de me donner en spectacle, mais je ne voudrais pas briser toute l'admiration qu'ont ces chers petits à mon égard, non non.



"I'M GOING IN FOR THE KILL"

Très bien, très bien, si vous insistez... Je ne voudrais pas frustrer quelques voyeurs, hin hin... Bon, si je vous dis que je suis une geeentille fille, pleine de bonté et de reconnaissance envers les aînés, respectueuse des valeurs de l'Amérique et tout le bordel, ça vous va ?... Nan ?... Arf, je le savais que ça sonnait faux... c'est pas vraisemblable, ouiiiii, je sais. En même temps, avec une telle tronche, vous voulez que je sois quoi ? Un enfant de choeur ? Abrutis.
Donc. Non, je ne suis pas une gentille fille en général. Je suis "gentille" uniquement avec les personnes donc j'estime qu'elles le méritent, je vous le donne en mille : mes amis. Parce que oui, si je sais être tout à fait exécrable, détestable et dédaigneuse avec beaucoup, j'ai un sens aigu des valeurs amicales. Un ami, c'est une personne sur laquelle on peut compter dans les bons comme dans les mauvais jour. C'est la personne qu'on peut appeler à tout moment, même au milieu de la nuit, parce qu'on est dans la merde et qu'on a besoin de lui. Et un ami, après un tel appel, rapplique illico. Je suis de ces amies-là.
Par contre, l'amical, c'est bien le seul type de relationnel dans lequel je me démerde. parce que, niveau amours... j'aurais bien besoin de cours. Je m'explique : les rares fois où j'ai formé un couple avec quelqu'un, j'ai été une handicapée du quotidien. Donnez-moi quelqu'un à aimer, et je ne saurais absolument pas comment me comporter devant cette personne. Où dois-je l'embrasser le matin ? Comment la saluer ? Quels sont les gestes anodins à adopter ? Et si cette personne veut me tenir la main, je dois faire quoi ? Et quand est-ce que je dois dire "je t'aime" ? Bref. Vous avez compris, ce genre de chose, même si ça peut paraître anodin, ça me bloque, et ça conduit inévitablement à la rupture. On en vient donc au deuxième aspect (ou premier aspect, ça dépend dans quel sens vous prenez le cycle) de ma nullité amoureuse : la drague. Autant le dire tout de suite, je drague comme une brelle. Les rares fois où je tente, les garçons pensent que je déconne et les filles prennent peur.
... Quoi ? Je vous avait pas dit ? Heu, ben, voilà. Les filles aussi m'intéressent. Enfin, m'intéressent... c'est vite dit. En soi, personne ne m'intéresse. Personne ne m'attire. Je ne pense pas être bisexuelle, je dirait plutôt que je suis... asexuelle. Partant de ça, j'ai décidé d'être impartiale, et je donne leurs chances aux deux genres. Mais il arrive des fois que je me dise "tiens, untel ou unetelle est beau/belle, il ou elle dégage quelque chose"... Il n'y a aucune pensée sexuelle derrière ça, cette attirance que je ressens parfois relève plus du mystique que d'autre chose, je pense. Ce sont donc ces rares fois, où j'ai ressenti cette attraction étrange, qui se sont soldées par une approche des plus pathétiques. Aussi, maintenant, je ne tente plus rien. Je n'ai plus envie de m'occuper de ces histoires. Alors j'attends de voir ce qui voudra bien me tomber sur le coin de la gueule.



TRAIL OF TEARS.

Ben, naturellement, voyons. C'est pas comme si je m'y attendais pas. Je ne vais même pas esquisser un seul signe de rebellion, même pas...
Mon enfance s'est plutôt pas mal passé. Enfin, pas bien des masses non plus. En fait, ma mère est morte en accouchant. ouais, faut dire que j'étais un beau bébé, elle a dû le sentir passer... mon père a pas supporté, et de toute façon il me voulait pas, alors il s'est jeté du toit de la clinique. A ce qu'il paraît, c'était des gens bien. j'aurais bien aimé les connaître.
Donc, me voilà larguée dans un orphelinat quelques jours après mon débarquement dans ce joli monde. Je n'ai pas mis longtemps avant d'être recueillie chez mes parents. Jacqueline et Robert Redd, voilà leurs noms. De braves gens. je leur dois la vie, réellement. Papa et Maman m'ont élevée jurant de toujours me dire la vérité, dès mon plus jeune âge. Aussi, je savais dès le début qu'ils n'étaient pas mes parents biologiques. Mais mon Papa et ma Maman, c'est bien eux.
C'est au début de mon adolescence que ça a commencé à tourner au vinaigre. J'ai découvert pour la première fois les joies de la vraie lecture, et accessoirement de la weed, et peu à peu j'ai ouvert les yeux. J'ai pris conscience du monde qui m'entourait, de ses vices, ses torts, ses problèmes, ses ténèbres, petit à petit. Et tout ça m'a très vite rendue assez associable, voire sauvage. La lucidité fait souffrir, mais à la longue elle est bénéfique et honorable. Je m'estime mille fois plus chanceuse et respectable, moi qui ait un regard lucide sur notre société, que ces groupies immondes sans aucune jugeote, nourries de programmes télé abrutissants et de cosmétiques à la truelle. Cependant, on ne peut pas leur en vouloir. Il est dans la nature de l'humain de se voiler la face et de se terrer dans l'ignorance : l'ignorance et l'abrutissement sont un voile, une coquille, qui protège quiconque s'y confine. "Heureux les simples d'esprit", dit le proverbe, et je vous assure, c'est on ne peut plus vrai.
Aussi, j'ai commencé à faire chier mes parents. Il me semble que l'émancipation est un processus logique de l'ouverture d'esprit, de la croissance et de l'apparition de l'opinion personnel... chez moi, ça s'est manifesté assez violemment. Mes parents en ont beaucoup souffert. Je ne m'en excuserai jamais assez auprès d'eux.
Nous habitions en Ecosse. Et puis mon père est tombé malade. Maman et moi, on savait qu'il ne lui restait plus longtemps. Alors on a décidé de réaliser son envie de toujours, et d'aller habiter en Amérique. Là-bas, j'ai commencé à fréquenter Wynwood. Je déteste ce bahut. les gens sont stéréotypés et détestables. Mais à ce moment-là, je faisais ça pour Papa.
Et puis Papa est mort. Avec lui, c'est une part de moi qui est morte. Je crois qu'à partir de là, j'ai vraiment commencé à faire des conneries, et à agir un peu en marge.
Mais c'est comme ça.
Maman m'a dit il n'y a pas si longtemps que, jeune, mon père avait un autre rêve totalement fou : il voulait avoir un petit garçon roux et l'appeler Poil de Carotte, comme le garçon du roman d'aventure. Ce n'est sûrmeent pas une coïncidence si aujourd'hui je suis rousse.



ENCORE ?...


Code : Ok. Jefifou :rendeer:

Secret envoyé ? ✔️ | (à remplir par un administrateur)

Comment avez-vous connu le forum ? Ici votre bon vieux Luce au rapport °w°

Souhaitez-vous un parrain/marraine ? Nope, je suis de la vieille école moi !

Une remarque ? Bite de chèvre !

(ah euh, je compléterai au fur et à m'sure, hum)




Dernière édition par Ariel Redd le Jeu 13 Sep 2012 - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:00

C'est mon chéri!!!! C'est mon p'tit chat qui est de retour!!!! :calin:
Dès que j'ai vu l'avatar, j'ai su que c'était toi! =)

Bref rebienvenue mon p'tit chat! =) (Enfin, la formule correcte serait plutôt "Bon retour parmi nous")

Au fait : C'est Haydy (Que ce soit la joueuse ou le personnage. Je t'expliquerais ^^)... Et il nous faudra un lien (Que ce soit avec Keira, Angie, Elise, Caleb ou Dexter (Maintenant j'ai cinq comptes ^^))

Bref, j'arrête mais je suis super contente de te revoir. Je vais encore bien me marrer sur tes RPs ^^ :coeur:


Dernière édition par Keira A. Stevens le Jeu 23 Aoû 2012 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 15:31

J'étais SÛRE que c'était toi, on reconnait ta patte sur l'avatar :D
C'est un plaisir de te revoir parmi nous :) Bonne merde pour ta fiche ! Et j'adore La Roux *-* ♥
(C'est Pollo, au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:37

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCE PUTAIN LUCE QUE ÇA FAIT BIEN PLAIZ' !!!!! o/ (j'ai su que c'était toi en lisant "boubourse", va savoir pourquoi xD)
AAAAAAAAAAH PUTAIN DE ROUFLAQUETTES MAN, JE SUIS TROP CONTENTE ! :3

JE VEUX PLEINS DE LIENS AVEC TOI <3 BISOUILLES

PS : tout à l'heure, j'ai vu un Luce sur Mafia (un jeu pc en multi), j'ai même pensé que c'était toi, y'avait un pedobear et tout x)


WELCOME LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:15

Re-bienvenue a wynwood :)
Bonne chance pour ta fichette :D

XoXo Sateen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:52

Haha, Haydyyy ! :D Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir ! Malheureusement cette fois-ci nos personnages ne pourront plus faire du sesse ensemble :p

Merci Pollo ! A ce que je vois, mes avatars vous ont laissé un souvenir impérissable x)
YEAH, LA ROUX ROX !

MACHOUUUUUU ! Clair clair clair, des liens ! Mais on la fera à la naturelle cette fois :3 (et puis ton avatar c'est une des meilleures chanteuses du monde (comme la mienne, haha) alors pas de chichis hein)
Un rp à trois avec Monsieur Sarkozy s'impose !
Snif ! Le vieux trio Samsam/Didi/Lulu à nouveau réuni ! J'en ai presque les larmes aux zieux !

Merci Sateen :)

Physique posté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 17:03

Monsieur Sarkozy a été supprimé vu la longue absence de Nad' mais je vais lui faire faire recréer un ou deux persos, ce sera fun :p À la naturelle, ça me va :) Trop hâte :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:17

Heu... vous êtes au courant que c'est un peu normal qu'elle puisse pas passer en ce moment ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:32

Bah moi je le sais hein mais le staff ne la connaît pas personnellement. Et comme elle a pas posté d'absence... (et que de toute façon, certains membres ont été supprimés même en ayant prévenu :roll:) M'enfin, dans tous les cas, elle n'avait commencé aucun rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:06

Re-Welcomeuuuuh !!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 3:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 22:05

Merci tous !
Ca y'est, fiche (enfin) terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptyVen 14 Sep 2012 - 1:34

Yeah Luce =D
Lentement mais sûrement, comme Nini ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 15 Sep 2012 - 4:40

Hellow et bienvenue parmi nous ;).

Alors je tenais à te dire que j'adooore ta manière d'écrire, vraiment. Je me suis vue sourire plusieurs fois au fur et à mesure de ma lecture. Ca y est je suis fan /PAN/

Tu à l'air d'être une ancienne mais je vais te faire mon joli petit speech, tu m'en voudras pas o/.

Tu es validé. Je t'ajoute au groupe des Lambda & ta classe sera la senior Year - A ! Tu auras ta jolie couleur noire quand un admin passera par-là :).
Tu peux dès à présent faire tes fiche de liens et d'avancement de tes RPs, faire une demande de rang et même de chambre lorsque tu auras atteint les 50 points.
Si tu le souhaites, tu peux faire partie d'un club ou bien avoir un portable mais sache que chaque "sms" te coûtera un point.

Pour finir, n'oublie pas de remplir la feuille de profil de ton personnage et de la tenir à jour !

Amuses-toi bien parmi nous! Enjoy :bounce:

& moi je m'en vais réflechir à un lien que je pourrais te proposer du coup *-*


Dernière édition par Kaylee Standford le Sam 15 Sep 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 15 Sep 2012 - 10:57

Bon bah, j'ai plus qu'à finir la fiche de June x) o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 15 Sep 2012 - 12:04

Merci tous !

Pollo => C'est tout à fait ça o/

Kaylee => Oh, merci beaucoup ! Ca me touche beaucoup tout ça :o C'est avec plaisir que je réfléchirai à un lien avec toi ! (par contre je ne pense pas faire de fiche quelconque, donc si tu as des propositions à me faire, ça sera par Mp)
Héwi, je suis un anciEN o/ (wii je suis un garçon)
Par contre Ariel est en Senior Year. Elle a déjà 20 ans la bougre.

Machou => Allez bouge tes fesses catin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 15 Sep 2012 - 13:53

C'est fait, pétasse à rouflaquettes ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dylan S. Jenkins

Dylan S. Jenkins


Je suis: : Masculin
Nombre de rumeurs: : 693
Je suis âgé(e) de: : 30

Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. EmptySam 15 Sep 2012 - 22:10

Euh oui oui en effet SEnior Year... Je t'ai bien recensée chez eux en plus, j'ai craquée hier /PAN/. Et désolé pour le "ancienne" je pouvais pas savoir je me suis fiée à l'avatar o/.

(Et je te Mpotterais pour le lien ;))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel. Empty
MessageSujet: Re: Ariel.   Ariel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: